Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande d'une grande alliance

Aller en bas 
+4
Administrateur
RodolpheR
Gringo
Oz Syhmon
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'une grande alliance Empty
MessageSujet: Demande d'une grande alliance   Demande d'une grande alliance EmptyDim 27 Mai 2007, 12:24

Bonjour,
C magicien, sa fai longtemps que j'ai pas pointé mon nez car je joue a faction sur un autre compte et chez une autre guild.
Mais bon je n'ai pas envi de me separer des GT...
Le compte ou il y a magicien je voudrai le liberer a ma petite soeur(bien quelle le merite pas). Le probleme c'est quelle va changer de guild...
Alor pr rester en contact avec les GT j'aimerai bien faire une alliance entre les deux guild.
lA GUILD SE NOMME LES GOTD ils sont chef d'une alliance de 4 ou 5 je crois...
Pour aller sur leur fofo vous tapez GOTD sur google et prenez le premier site.
C'une guild très sympa bcp d'entraide et bonne ambiance plutot accés PVE.
Les alliances aussi sont très bien.
Je vùous donne le nom du chef: Gerett Le Grand(pas sur pr l'orthographe), quelques officiers qui me passent par la tete: Queen Emelia, Manu Le Fou...
Sinon on est genre 64.
Je leur propose aussi cette idée d'alliance en esperant que vous acceptiez parler vous sur le site des GOTD noubliez pas.Je vous remercie d'avance n'oubliez pas!!
Magicien Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Oz Syhmon
Camarade-Administrateur
Oz Syhmon


Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2006

Demande d'une grande alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une grande alliance   Demande d'une grande alliance EmptyDim 27 Mai 2007, 12:51

Sache que tu es en train d'envisager une alliance à 8 guildes, ce qui est le bordel total, et, à mon humble avis, on est bien comme on est.
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Demande d'une grande alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une grande alliance   Demande d'une grande alliance EmptyDim 27 Mai 2007, 13:45

J'avoue, une alliance a 8 ca ma lair bc meme si je nen ai jms fait parti ... en plus si vous etes 64 rien que a vous ... cest le double des GT ca va faire vraiment beaucoup.

Par contre si tu veux rester en cotact pas de prob, tu prend les gens que tu aime bien en ami et voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
RodolpheR
Pig's Killer
RodolpheR


Nombre de messages : 687
Age : 40
Guilde : GT
Nom IG : Morg'
Date d'inscription : 05/02/2006

Demande d'une grande alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une grande alliance   Demande d'une grande alliance EmptyDim 27 Mai 2007, 17:01

Même avis qu'Oz, et puis on a déjà du mal a avoir des guildes correctes dans notre alliance alors 4 en plus d'un coup ...
Et puis il se pose ausi le probleme de qui va leader. A mon avis beaucoup trop d'ennuis en perspective pour accepter
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Fondateur/Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 19/01/2006

Demande d'une grande alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une grande alliance   Demande d'une grande alliance EmptyDim 27 Mai 2007, 20:55

Moir je trouve ça bof, après si les MG viennent présenter leur guildes, sa m'ira déjà mieux^^

Plus on est de fous, moins y'a de riz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lornaway
Maître Roxxeur Incontesté
lornaway


Nombre de messages : 516
Age : 57
Guilde : les Gardiens de Tyrie
Nom IG : GW-Achara Lorn Away ou Lor Naway ou Lornaway, GW2-Brimsbird ou A Chat Rat Lornaway
Date d'inscription : 06/08/2006

Demande d'une grande alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une grande alliance   Demande d'une grande alliance EmptyLun 28 Mai 2007, 10:25

Idem pour moi, on est déjà nombreux dans l'alliance et je ne pense pas que 8 guildes soient facilement gérables.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

Demande d'une grande alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une grande alliance   Demande d'une grande alliance EmptyLun 28 Mai 2007, 10:59

C'est peut-être une bonne guilde et alliance, mais on viens d'integrer les SDG dans l'alliance, je voudrais les connaitre un peu plus et faire des sorties avec eux.
De plus, le fait qu'ils soient aussi nombreux me refroidi un peu, nous ne sommes 'que' 36 chez les GT mais c'est volontaire pour permettre à chacun de se connaitre. On pourrait facilement monter à 70, 80 mais ou est l'interêt ? si tu ne connais pas les autres ca ne te donne pas envie de les aider.
Déjà c'est un peu le bazar des fois sur le canal alliance alors là je te dis pas affraid .
A la limite rechercher une nouvelle guilde dans quelques temps quand les SDG seront bien intégrés pourquoi pas, mais c'est le grand maximum en ce qui me concerne
Revenir en haut Aller en bas
jgtay
Dieu parmi les hommes
jgtay


Nombre de messages : 1379
Age : 66
Guilde : GT
Date d'inscription : 01/01/2007

Demande d'une grande alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une grande alliance   Demande d'une grande alliance EmptyMar 29 Mai 2007, 08:59

Je suis d'accord avec Ruth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'une grande alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une grande alliance   Demande d'une grande alliance EmptyMar 29 Mai 2007, 16:49

Clair que ca fait 1 peu trop il me semble.

Et puis déjà avec les SW, les GT ont du mal (car les SW valent 3 guilde à eux tout seuls ^^)

Donc ont va pas en rajouté ^^


Bon jcroi que je vai prendre l'air dehors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oz Syhmon
Camarade-Administrateur
Oz Syhmon


Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2006

Demande d'une grande alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une grande alliance   Demande d'une grande alliance EmptyMar 29 Mai 2007, 18:13

Ah, ouais ? Est-ce que trois de tes SW peuvent lamper autant d'alcool qu'un Morg' bien lancé ? Est-ce que tes SW peuvent sortir 14 "Kikoolol" à la seconde ? Ben voilà. On est peut-être pas les meilleurs, mais on est fiers d'être GTs.

Nan, je blague. M'enfin, j'ai pas tout à fait tort...

Et puis, pour la grande alliance, tant qu'on aura pas d'arche, pas question.
Revenir en haut Aller en bas
arkanades tykos
Maître de Guilde
arkanades tykos


Nombre de messages : 567
Age : 52
Guilde : GT
Nom IG : arkanades tykos, elonia tykos, main de vie, pholynra tykos, colatalarna tykos, sephrenia tykos, etc
Date d'inscription : 08/02/2006

Demande d'une grande alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une grande alliance   Demande d'une grande alliance EmptyMar 29 Mai 2007, 22:10

je pense que tout a été dit, il est vrais que 4 guilde d'un coup sa va faire bcp de monde!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guildes.mondespersistants.com/Guild-Wars/Faiseurs-De-Veuv
Oz Syhmon
Camarade-Administrateur
Oz Syhmon


Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2006

Demande d'une grande alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une grande alliance   Demande d'une grande alliance EmptyMer 30 Mai 2007, 10:03

Tout est dit, on ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'une grande alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une grande alliance   Demande d'une grande alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'une grande alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'alliance [GDF]
» Demande d'alliance
» Demande d'Alliance
» Demande d'allience [Les Profphète de Jah]
» Demande d'alliance [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Archives-
Sauter vers: