| Demande d'alliance | |
|
+5xileas Ruth Aldir Lamenoire Gringo arkanades tykos 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande d'alliance Lun 16 Juil 2007, 15:14 | |
| Bonjour à tous, Je suis Lulu Anansie, chef de la guilde des Dark Side of Our Souls [PNJ] : Je suis en contact avec Arkanades depuis déjà longtemps, nous nous sommes croisés à l'occasion pour donner une leçon à Brill. Actuellement, Ma guilde cherche une allaince luxonne : la guilde vient d'êter créée nous ne sommes que 5 pour l'instant et nous envisageons d'agrandir un peu les rangs (mais pas trop non plus). Nous sommes surtout axés PVE avec forte tendance no-life, et avancement des titres en vue de GWEN. Si vous voulez avoir d'avantage de détail sur nous pour évaluer notre candidature, vous pouvez me mp IG (Lulu Anansie) ou vous pouvez aller jeter un oeil sur notre forum flambant neuf : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] A bientôt et peut-êter en chanel alliance |
|
| |
arkanades tykos Maître de Guilde
Nombre de messages : 567 Age : 53 Guilde : GT Nom IG : arkanades tykos, elonia tykos, main de vie, pholynra tykos, colatalarna tykos, sephrenia tykos, etc Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance Lun 16 Juil 2007, 18:20 | |
| tagazok et bienvenue chez nous, et oui avec lulu sa fait un moment que l'on fait du chasser croisé, brill avec meno, quete coop, donc pour moi s'est avec un GRAND OUI pour qu'elle et ils nous rejoingne!! | |
|
| |
Gringo Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 2879 Age : 35 Guilde : GT Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance Lun 16 Juil 2007, 20:51 | |
| Moi aussi je suis pour vu les problemes de récent des CREW. Et puis des no-life cest bien pour tenir compagnie a certain ^^ (si quelqu'un se sent viser cest pas ma faute hein !! ^^ ) | |
|
| |
Aldir Lamenoire Maître Roxxeur Incontesté
Nombre de messages : 533 Age : 40 Guilde : GT Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance Mar 17 Juil 2007, 00:47 | |
| d'abord je suis pas no life, je joues seulement la nuit^^ donc hein bon non mais des fois.... Pour info je me sens pas visé du tout^^ | |
|
| |
Ruth Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 1788 Age : 50 Guilde : GT Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance Mar 17 Juil 2007, 06:49 | |
| Vu que ce sont des amis à Arka, je ne peux que dire oui. Nous feront des sorties pour completer nos titres | |
|
| |
xileas Zaishen
Nombre de messages : 51 Age : 48 Guilde : GT Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2879 Age : 35 Guilde : GT Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance Mar 17 Juil 2007, 10:53 | |
| Je crois que cest la meilleure chose quil te reste a faire | |
|
| |
Pourfender Briznuk Elite Zaishen
Nombre de messages : 206 Age : 39 Guilde : GT 1 jour GT toujours!!! :) Nom IG : Gw 1 Pournfender Briznuk, Necrow Mantik... Gw2 Pourfy Le Poilu, Le Grizzly,Le Profane... Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance Mar 17 Juil 2007, 14:49 | |
| Oui viens chez les Gt on sais boire par chez nous!!! ^^ enfin c'est pas moi qui décide^^ Bienvenue aux PNJ!!! c'est les meilleurs joueurs il parait, c'est les seuls qui suivent le ciblage^^ (en référence à quelques joueurs qui m'ont accompagnés en coop, recrutés à la volé, dés fois c'est mieux H + mercs. même si je suis pas tout le temps non plus le ciblage... enfin bref) | |
|
| |
ShadowTears Maitre des GT & Journaliste intermitant
Nombre de messages : 216 Guilde : GT Nom IG : Menolly & Cie niveaux 20 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance Mar 17 Juil 2007, 17:11 | |
| T'inquiete ce n'est pas du recrutement à la volée Lulu est une vieille connaissance de GW du temps ou seul Prophecie existait.
Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007, 18:07, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'alliance Mar 17 Juil 2007, 17:49 | |
| Oula ca remonte ^^ En tout cas, 1ere prise de contact assez simpatique, ce sont des gens qui vont plaire a Eowyn ^^ | |
|
| |
lornaway Maître Roxxeur Incontesté
Nombre de messages : 516 Age : 58 Guilde : les Gardiens de Tyrie Nom IG : GW-Achara Lorn Away ou Lor Naway ou Lornaway, GW2-Brimsbird ou A Chat Rat Lornaway Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance Dim 29 Juil 2007, 21:15 | |
| Si Arka et Meno vous connaissent, c'est un grand oui pour moi.
Bienvenu dans l'alliance
Ps: Si c'est deja fait, fo m'excuser, je reviens de vacances et là, je me tape la méga maj. | |
|
| |
RodolpheR Pig's Killer
Nombre de messages : 687 Age : 40 Guilde : GT Nom IG : Morg' Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance Lun 30 Juil 2007, 17:42 | |
| Wouep, ben t'es a la bourre ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 516 Age : 58 Guilde : les Gardiens de Tyrie Nom IG : GW-Achara Lorn Away ou Lor Naway ou Lornaway, GW2-Brimsbird ou A Chat Rat Lornaway Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Demande d'alliance Lun 30 Juil 2007, 23:10 | |
| ^_^ j ai vu 1 heure après avoir écris ce message ^_^ Donc je réitère mon message de bienvenu que seuls 2 PNJ ont entendus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande d'alliance Mar 04 Sep 2007, 15:30 | |
| hein entendu quoi? ou? des pnj? ou ca? la sortie svp --> la bas ok c cool |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'alliance Mer 05 Sep 2007, 11:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'alliance | |
| |
|
| |
| Demande d'alliance | |
|