Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande d'alliance [oubliée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'alliance [oubliée] Empty
MessageSujet: Demande d'alliance [oubliée]   Demande d'alliance [oubliée] EmptyMer 25 Mar 2009, 17:56

Bonjour,

Je me présente je m'appel Danton (c'est pas mon vrai prénom je vous rassure Very Happy). Je suis l'un des co MDG de la guilde Retro Gamer Old School Kdoms[Old] et le fondateur du forum ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]). Nous sommes 10 membres confirmés entre 20 et 35 ans. Suite à un contact entre Zspo (un autre co MDG) et un des menbres des [DS], nous souhaiterions intégrer votre alliance. Nous organisons des sorties tous les soirs, ces sorties sont organiser par le MDG en place (roulement chaque semaine) et dispo sur notre forum dans la rubrique calendrier des sorties visible sans inscription. La guilde est une guilde luxonne PVE (HM, donjon, zone, zone élite, farm). Certain joueurs posent des points de temps en temps pour faire avancer leur titre luxon mais aucune pose de points n'est demandé. Voila je pense avoir tout dit sur la guilde, si vous avez des questions à poser je suis dispos IG ou en réponse sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

Demande d'alliance [oubliée] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance [oubliée]   Demande d'alliance [oubliée] EmptyJeu 26 Mar 2009, 07:14

Salut Danton

Nous prenons en compte ta demande. Nous allons en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance [oubliée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'alliance
» Demande d'Alliance
» Demande d'alliance [GDF]
» Demande d'allience [Les Profphète de Jah]
» Demande d'une grande alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Archives-
Sauter vers: