Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonne nouvelle !

Aller en bas 
+15
Annubis
Gringo
xileas
jgtay
Shalya
daddyboubou
Aguerl
Ralph
lornaway
Ruth
Ash-Deo
Dark Deesse Caline
Oz Syhmon
Setin
Fyloup30
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Bonne nouvelle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012, 13:55

Hier soir avec Jg et 3 autres on a fait le 1er donjon après avoir joué beaucoup pour leveller jusque 30 et avoir débloqué suffisamment de pallier de skills pour avoir les élites, élites qui ont elle même un super pallier.

Jg en envout, mon perso un Gardien, y avait un Ingé, un Elem et un autre envout.

A l'entrée du donjon tu as une enclûme où tu peux faire réparer ton armure, la dégradation de l'armure devient le pendant du malus de Gw1 : faut payer pour retaper car moins tu as d'armure plus tu mords la poussière.

Pour 50 mobs et 100 m de dj il nous a fallu 2h30. Les mobs sont level 30 à 32 et le requis pour entrer est level 30.

On a pris cher, question de stuff en partie mais en tout cas c'est dur. Ma gardienne a fini à poil, on a buté notamment sur un passage à 3 Rodeurs qui nous one shootaient. Le pire c'est que les classes à faible armure ont pas fini à poil ou pas tout à fait.

Difficile avec la Gardienne de rester vivant - même en me déplaçant et esquivant. C'est clair qu'il y a du build à faire et les armes à utiliser peuvent varier d'un groupe à l'autre. Probablement aussi un build pas adapté au level en présence.

Bon est-il possible qu'ils aient exagérés la difficulté pour ce béta test?

Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Elite Zaishen



Nombre de messages : 220
Age : 45
Guilde : DWS
Nom IG : Ralph Kraven, Liu de Mortelune, Locke Mcloud, Elise Pangroll, Ralph Pai Han, Ralphie N Djaphe, Ralphie Sikha
Date d'inscription : 01/12/2008

Bonne nouvelle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012, 17:57

Pour ma part j'ai commencé trois perso ce weekend, un ingénieur Charr, une gardienne Norne et un rôdeur Humain. J'ai été tout le temps tout seul sauf au moment d'évènements dynamiques. Pour la moment c'est pas le coup de foudre, ceux connectés en même temps que moi vous le confirmeront.
Le système de comp, le gardien qui a rien pour soigner, le soin solo qui ne permet pas de tenir quand tu es submergé, les pnjs en mode histoire qui servent pas, comme plus de M pas de soin en soutien.
Ce que j'ai le plus apprécié est celui que j'ai le moins joué, le R mais j'avais déjà levé le pied.
Payer pour réparer l'armure, les tp payants.
Pour le moment pour moi ça n'a de guildwars que le nom et l'univers. C'était annoncé mais la je l'ai appris à mes dépends.
Je ne sais pas j'ai l'impression que la difficulté était peut-être mal dosée, car à certains moments j'appréciais bien et puis paf, le passage bien casse-couilles. Que ce soit en gardien ou ingénieur.

Pour le moment je suis pas super emballé mais c'est encore un peu chaud.

Dark sera content, les Norns ont un petit sanctuaire où ils vénèrent la hase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

Bonne nouvelle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012, 18:06

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Deo
Maître Roxxeur Incontesté
Ash-Deo


Nombre de messages : 649
Age : 74
Guilde : [GT]
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonne nouvelle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012, 18:20

Ralph a écrit:
...

Tiens finalement qqun qui rejoind mes impressions défaitistes quand à ce jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sam [Lion]
Calimero



Nombre de messages : 2
Age : 38
Guilde : LION
Date d'inscription : 15/01/2012

Bonne nouvelle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012, 19:21

De mon coté, j'ai participé aux 2 weekend de beta. J'ai eu l'occasion de créer 4 persos: une envouteuse, un rodeur, une necro et une voleuse. Je me suis particulièrement penché sur l'envouteur que j'ai monté jusqu'au lvl 35.

J'ai pu finir (non sans divers soucis) le premier donjon accessible de la beta, à savoir les catacombes d'ascalon. une très bonne expérience. Le travail d'équipe nécessaire à l'accomplissement des divers objectifs était présent pour ce donjon du dernier soir. Une sortie en ally comme ça fait plaisir d'en avoir =)

Je rejoins l'avis de Dad concernant les TP payants ce qui est plutôt navrant. Par contre, payer les réparations de son armure est logique. Cela rend le jeux plus réaliste.

J'ai lu certain commentaire sur d'autres forums où certains disaient qu'on montait de niveaux beaucoup trop lentement.... D'apres ce que j'ai vu, je pense tout le contraire. A peine 4 jours de beta et on a deja vu des lvl 80 ... J'espere un nerf de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
lornaway
Maître Roxxeur Incontesté
lornaway


Nombre de messages : 516
Age : 57
Guilde : les Gardiens de Tyrie
Nom IG : GW-Achara Lorn Away ou Lor Naway ou Lornaway, GW2-Brimsbird ou A Chat Rat Lornaway
Date d'inscription : 06/08/2006

Bonne nouvelle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012, 19:49

Bon, j'ai joué en solo tout le week, je me suis fais un assassin (oups, dsl, un voleur Very Happy ) que j'ai amené au niveau 12 ce matin (je sais, no life )
Ce perso est vraiment extra lorsque tu as bien construit tes build et que tu a bien equipé les armes comme il faut.
Le double révolver en attaque à distance, c'est plus de 1000 point de degat en cumul, je pouvais le lancer 3 fois d'affilé, vous comptez ^_^. Les combo de l’assassin avec 2 poignard, çà pique très fort, et quand tu as un groupe a cote avec un gardien, pfff, le kamikaze aussi fou que lorsque je joue en ursan Twisted Evil
Les sort de soins sont super (enfin un assassin qui peut ce soigner correctement), le switch des armes, c'est de la balle, pouvoir se reéquiper même en combat, ENFIN !!!
Bon, malgré une première impression pas top, j'adhère, surtout quand je vois comment je galere dans gw1 avec mon assassine et comment c'est trop cool avec gw2.
Sinon, le bemol, c'est les gemmes, on dirait ces jeux au tour par tour gratuit ou alors ces sim like gratuit, ou si tu veux évoluer, tu bank. Si GW2 permet trop ce genre de pratique pour le jeu en lui même et je parle pas des habits qu'on peut acheter ou des mini pet et autre fioritures dans gw1, mais bien de po qui vont permettre de lvler plus vite ou plus facilement ben là pfff.

ps: bon point, pouvoir rez meme si t'es pas moine c cool, tout comme pouvoir se bander soit même pour ne pas mourir d'hémorragie (bon pas toujours évident pas çà marche)
re ps: Ruth, j'ai réussi a avoir tellement de "malus" santé que meme les lapins me faisaient mal Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonne nouvelle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012, 21:27

J'ai testé ce week-end L'elémentaliste et c'est vrai par rapport au G il n'y a pas photo.

Avec mon G c'est quasiment impossible de battre 1 mob de niveau supérieur au mien. Au niveau quête perso je devais avoir 1 ou 2 niveau supérieur au niveau recommandé. Je galère souvent avec mon G en PVE et j'ai intérêt à surveiller le niveau des mobs et leur nombre.

A l'inverse avec L'éle, j'ai pu faire une quête perso de 3 niveau supérieur à mon niveau et éclater des groupes de mobs de niveau supérieur. Idem avec le Gardien quasi immortel par rapport au G.

Le G qui a été présenté comme facile ne semble pas l'être du tout. Il y a certainement des équilibrages à trouver en pve en revanche en Wvw, je tenais souvent face à 2 joueurs et en 1vs1, j'éclatais le joueur en face.

Côté armure, c'est vrai que c'est plus réaliste mais çà deviens rapidement pénible et surtout çà deviens cher en montant de niveau. Les professions au cac vont être encore pénalisées. Il faudrait que les premiers niveaux de réparations soient gratuits et payer uniquement si une pièce et cassée.

Annubis : contrairement à toi çà m'a fait marrer, ce matin je me suis connecté pour l'event (mais j'ai pas pu rester). Paf je me connecte dans le village charr que j'avais quitté et là paf, tous les villageois morts, un Geant élite à la place, je prends mes jambes à mon cou et je fuis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fyloup30
Maître Roxxeur
Fyloup30


Nombre de messages : 457
Age : 72
Guilde : GT
Nom IG : Fyll Door
Date d'inscription : 26/11/2010

Bonne nouvelle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012, 07:35

Je n'ai pas trop pu jouer pour cette bêta, une dizaine d'heure tout au plus.

j'ai donc continué à monter mon rôdeur jusqu'au lv 22, et finir son histoire. Ensuite j'ai créé une elementaliste jusqu'au lv 5, ainsi qu'un envouteur jusqu'au lv 5 aussi, et ces deux profession mon agréablement surpris et sont terriblement efficace en solo: la ou je me faisais éclater avec mon rôdeur (au même niveau) je suis passer sans problème.

Contrairement à la première bêta, je n'ai pas pu grouper, j'ai joué pratiquement solo tout le temps. j'ai trouvé aussi qu'il y avait moins d'aide spontanée par rapport à la première bêta, je me fais peut être des idées mais... Ou alors beaucoup plus de monde était sur PvP ou WcW.

Je n'ai pas pu tester le PvP, par manque de temps. On verra ça à la prochaine.

Pour les armures et les armes que tu peux choper, bien souvent tu ne peux pas les équiper car tu n'a pas le niveau, et si tu veux en acheter auprès des PNJ, ça coute un bras... Et vu la rapidité avec laquelle tu gagnes de l'argent tu en as pour un moment avant de pouvoir t'équiper normalement et être un peu plus performant.

Pour la difficulté avec les mobs, selon les endroits tu te fais éclater en deux deux, notamment avec certains écailleux level 19 qui se régénèrent en santé en permanence et impossible à tuer en solo il me manquait les skill pour ça surement, mais comme dit Setin "c'est possible qu'ils aient aussi exagérés la difficulté pour cette bêta".

Bref quoi qu'il en soit il y aura du grain à moudre à sa sortie et pour un moment je pense.

Bonne journée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
jgtay
Dieu parmi les hommes
jgtay


Nombre de messages : 1379
Age : 66
Guilde : GT
Date d'inscription : 01/01/2007

Bonne nouvelle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2012, 11:51

Durant cette beta, j'ai été moins disponible que sur les précédentes. j'ai continué avec mon envoûteuse pour atteindre le level nécessaire pour accéder au donjon : Chaud !! les boss tapent vraiment très fort ! La coordination entre les joueurs sera primordiale, mumble sera utile ! Il faudra aussi penser à partir avec un peu de pognon, les réparations d'armure ne sont pas gratuit...

Des corrections ont été faite sur la gestion des groupes et des serveurs tampon de débordement. plus de soucis lors des changements de zones !

Par contre, j'ai pu noter plusieurs bug sur certaines quêtes dont certaines permettent d’acquérir des points de compétence.

Les coûts du teleport ont visiblement été revus a la baisse, ce qui est une bonne chose.

L'entraide existe toujours, pas de souci de ce coté la.

L'artisanat c'est vraiment le grand plus de GW2, et la possibilité d'envoyer directement les objets dans le stock facilite la gestion de l'inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonne nouvelle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 3 EmptySam 16 Juin 2012, 12:48

Il y a déjà plusieurs mises à jour depuis la fin de la Beta. N'oubliez de mettre à jour le client.

Le cout de réparation ainsi que le cout des TP va surement baisser vu le nombre de joueurs qui s'en plaignent sur les fofos.

Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Bonne nouvelle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2012, 22:16

Pour ceux qui sont pas sur le groupe FB, le Ruth a vu un message subliminal dans des photos postées par Anette :

Bonne nouvelle ! - Page 3 44de2d5ca106b6651434741605b5b

Bonne nouvelle ! - Page 3 44c0caeb921a2bb2d363b4a5137ce

Whis a du soucis à se faire, on voit la différence avec de VRAIS détectives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Deo
Maître Roxxeur Incontesté
Ash-Deo


Nombre de messages : 649
Age : 74
Guilde : [GT]
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonne nouvelle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012, 19:28

Gringo a écrit:
Pour ceux qui sont pas sur le groupe FB, le Ruth a vu un message subliminal dans des photos postées par Anette :

Whis a du soucis à se faire, on voit la différence avec de VRAIS détectives Very Happy

gneh ?! on a droit à plus d'explications?

à part éventuellement les t-shirt? 6-28-2012 (soit les dates à la ricaine)
avec en point noir la date réelle de sortie: Dec 2014 (soit dans 30 mois)...

???
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Bonne nouvelle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012, 22:03

La 2ième image c'est une heure apparemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonne nouvelle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012, 05:13

Y a pas d'explication Ash, ce sont juste des photos qui viennent d'être publiées sur le FB de GW2.

Chacun les interprète comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Bonne nouvelle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012, 06:43

Ca fait un moment qu'il y a ce buzz.

De toute façon dans un billet récent d'un gars de chez Anet il est fait mention : des bétas à venir ...

"Lorsque vous participerez aux week-ends de bêta-test à venir" la phrase.

http://gw2.univers-virtuels.net/news/29108/Ce-qui-fait-d-un-jeu-un-succes.html l'article du blog traduit par UV.
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Bonne nouvelle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012, 12:12

On se raccroche à ce qu'on peut pour se donner de l'espoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Bonne nouvelle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012, 13:15

A 14h30 le 28 juin 2012 le site officiel de guildwars 2 annoncera la sortie de Guildwars 3 en 2019 Smile

Je sens bien la sortie pour septembre, maxi début octobre.

Pour ceux qui qui doivent s'acheter un nouveau pc profitez donc des soldes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Maitre Floodeur
Shalya


Nombre de messages : 880
Age : 36
Guilde : GT
Nom IG : Shalya Noxis, Ailin Nygard
Date d'inscription : 09/11/2008

Bonne nouvelle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012, 13:47

Ou alors c'est l'annonce de la fin du monde.... :p (Début Octobre c’est bien c’est mon anniversaire ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonne nouvelle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012, 18:12

Petit stress test du le 27 juin de 19h à 23h
Revenir en haut Aller en bas
daddyboubou
Elite Zaishen
daddyboubou


Nombre de messages : 211
Guilde : Les Gardiens De Tyrie [GT]
Nom IG : Dad
Date d'inscription : 30/11/2010

Bonne nouvelle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012, 08:56

bah voila !
le "27" "06" de "19" à "23" heures...

...pile poil ce qu'on disait !
(OK je sors !)
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guarumine
Zaishen expérimenté
Guarumine


Nombre de messages : 90
Age : 35
Guilde : Les Gardiens de Tyrie
Nom IG : Hermine Decharbon/ Guaruda Sauvagelame
Date d'inscription : 19/02/2012

Bonne nouvelle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2012, 17:04

Même chose pour moi au niveau de l'armure ou des TP payants, mais quand on y pense c'est logique. Je pense pas qu'un forgeron s’amuserait à réparer une armure gratos et pour la téléportation, dans le background du 1 c'était payant (même que au début si je me rappel bien fallait donner 10 po pour ensuite pouvoir être téléporter partout). Donc, c'est chiant mais ça donne un p'tit coté réel et surtout moi ça me force à pas faire mon flemmard et à me balader pour les petits trajet et ne payer que pour les gros. Et comme le jeu est gratuit, je me dit que j'ai tout mon temps pour aller de A à B (sauf si je suis attendu). Après je comprend que certains n'aiment pas ce système.

Pour le moment je suis bien content du rodeur. J'ai pas encore trop tester le reste même si pour le peu que j'ai essayé l'ingénieur est pas mal.

Après, dire que c'est un wow like, je trouve pas, les combats ne sont pas dans le même style, l'exploration y ressemble, mais la gestion des compétences, des arbres de progressions ne sont pas pareils. Les métiers ont une logique que j'aime bien, par exemple créer un composant qui existe dans 2 métiers fait augmenter les 2 métiers.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

Bonne nouvelle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 3 EmptySam 23 Juin 2012, 08:52

fin septembre c'est mon anniv, en plus la promo au boulot qui arrive en Juillet .... ça sent bon le nouveau PC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Bonne nouvelle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012, 09:19

Et bien félicitations pour ta promo Dark (canapé ? pig ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

Bonne nouvelle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012, 12:22

il es vrai que mon chef est en fait MA chef Smile et mignonne en plus Smile mais bon ce n'est pas elle que me promu c'est mon boss +2 qui est bien MON .. Sad

J'attend maintenant la promo de ma Sha Smile ... quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Maitre Floodeur
Shalya


Nombre de messages : 880
Age : 36
Guilde : GT
Nom IG : Shalya Noxis, Ailin Nygard
Date d'inscription : 09/11/2008

Bonne nouvelle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2012, 21:42

Pas de promo ! pas de jaloux !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vidéo de GW2
» nouvelle vidéo
» Nouvelle Démo Gamescom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Vie du jeu :: Agora-
Sauter vers: