Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle !

Aller en bas 
+15
Annubis
Gringo
xileas
jgtay
Shalya
daddyboubou
Aguerl
Ralph
lornaway
Ruth
Ash-Deo
Dark Deesse Caline
Oz Syhmon
Setin
Fyloup30
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fyloup30
Maître Roxxeur
Fyloup30


Nombre de messages : 457
Age : 72
Guilde : GT
Nom IG : Fyll Door
Date d'inscription : 26/11/2010

Bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! EmptyMar 29 Mai 2012, 10:11

Salut tout l'monde,

La prochaine bêta test de GW2 aura lieu du vendredi 8 juin 20h30 au lundi 11 juin 9h. les persos ne sont pas effacés.

La suite sur U.V : http://gw2.univers-virtuels.net/news/28718/Prochain-week-end-beta-le-8-juin.html
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! EmptyMar 29 Mai 2012, 11:00


Ca déconne pas l'annonce de cette Beta. Ca fait texte de communication politique. On a l'impression d'un parti en campagne. Avec des phrases bien léchées et le piédestal pour le gentil joueur qui contribue tant à la réussite de l'entreprise. Wink

Ca fera 15 jours supplémentaires à Nenette pour nous permettre grouper et de sortir en guilde. lol!

Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! EmptyMar 29 Mai 2012, 13:55

Je me double poste :

"Ces progrès portent notamment sur la circulation des groupes dans les serveurs de débordement, les fonctionnalités du canal de discussion, les raccourcis clavier, la stabilité des serveurs, les performances et bien d‘autres que nous dévoilerons prochainement.
"

C'est à signaler car c'est justement ce qui nous a gonflé durant les 2 bétas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oz Syhmon
Camarade-Administrateur
Oz Syhmon


Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2006

Bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! EmptyMar 29 Mai 2012, 15:15

Ouf. J'espère quand même une sortie en juillet/août moi, même si je doute, mais cette bêta s'annonce bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

Bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! EmptyMar 29 Mai 2012, 16:56

rêvez pas .... sortie prévue en 2013 ....
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Deo
Maître Roxxeur Incontesté
Ash-Deo


Nombre de messages : 649
Age : 74
Guilde : [GT]
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! EmptyMar 29 Mai 2012, 19:59

Dark Deesse Caline a écrit:
rêvez pas .... sortie prévue en 2013 ....
sérieux ou c'est de la rumeur ?!

Après D IiI qui bat des sommets de nullité, qui a finalement osé implémenter son HV à pognon réel, son background risible et qui, Blizzard oblige, a rameuté tout les fermiers de WoW... ca va faire long avant de pouvoir remettre ses papattes sur un nouveau jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Fyloup30
Maître Roxxeur
Fyloup30


Nombre de messages : 457
Age : 72
Guilde : GT
Nom IG : Fyll Door
Date d'inscription : 26/11/2010

Bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! EmptyMar 29 Mai 2012, 21:18

Dark Deesse Caline a écrit:
rêvez pas .... sortie prévue en 2013 ....

juste quand tu auras fini de monter ton nouvel ordi quoi... Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! EmptyMer 30 Mai 2012, 16:52

Dark Deesse Caline a écrit:
rêvez pas .... sortie prévue en 2013 ....

Juin, c'est plus possible, juillet/aout j'y crois pas. Ce sera certainement septembre ou octobre.

Lors des dernières infos sur les résultats de NCsoft, la sortie de GW2 était à priori prévu fin du 3e trimestre.

http://www.guildwars2guru.com/topic/36179-speculative-release-date-thread-the-ninth-part/page__st__1110__p__1444123#entry1444123
Revenir en haut Aller en bas
lornaway
Maître Roxxeur Incontesté
lornaway


Nombre de messages : 516
Age : 57
Guilde : les Gardiens de Tyrie
Nom IG : GW-Achara Lorn Away ou Lor Naway ou Lornaway, GW2-Brimsbird ou A Chat Rat Lornaway
Date d'inscription : 06/08/2006

Bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! EmptyDim 03 Juin 2012, 17:31

Salut les GT, ben vous vous débarrasserez pas de moi, parce que j'y serai aussi le 8 ^_^.

Sinon, il arrivera quand il arrivera, moi j'ai tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Elite Zaishen



Nombre de messages : 220
Age : 45
Guilde : DWS
Nom IG : Ralph Kraven, Liu de Mortelune, Locke Mcloud, Elise Pangroll, Ralph Pai Han, Ralphie N Djaphe, Ralphie Sikha
Date d'inscription : 01/12/2008

Bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! EmptyDim 03 Juin 2012, 17:57

Si ça se passe bien j'en serai. J'ai gagné une clef pour cette béta, si certains veulent tenter leur chance on peut essayer, il faudra en discuter en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

Bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! EmptyDim 03 Juin 2012, 18:53

GG Ralph
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Elite Zaishen



Nombre de messages : 220
Age : 45
Guilde : DWS
Nom IG : Ralph Kraven, Liu de Mortelune, Locke Mcloud, Elise Pangroll, Ralph Pai Han, Ralphie N Djaphe, Ralphie Sikha
Date d'inscription : 01/12/2008

Bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! EmptyDim 03 Juin 2012, 19:48

C'est fini, il n'y a plus de clefs disponibles :/
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! EmptyLun 04 Juin 2012, 10:05

Arf dommage Ralph.

Participation à la Beta pour ma part, mon fiston continuera aussi à poutrer en territoire Charr. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Deo
Maître Roxxeur Incontesté
Ash-Deo


Nombre de messages : 649
Age : 74
Guilde : [GT]
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! EmptyLun 04 Juin 2012, 19:26

Ralph a écrit:
Si ça se passe bien j'en serai. J'ai gagné une clef pour cette béta, si certains veulent tenter leur chance on peut essayer, il faudra en discuter en jeu.
ooooh ou c'est y qu'on peut espérer gagner des clés ? j'avais fais qques recherches lors de la précédente beta mais j'avais pas trouvé de sites convaincants... et je me répète (c'est normal qd on devient vieux) mais y a plus grand chose pour gamer ces derniers temps (surtout si on zappe D3).
Revenir en haut Aller en bas
Fyloup30
Maître Roxxeur
Fyloup30


Nombre de messages : 457
Age : 72
Guilde : GT
Nom IG : Fyll Door
Date d'inscription : 26/11/2010

Bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! EmptyLun 04 Juin 2012, 20:36

Grosse mise à jour de GW2 plus de 76 000 fichiers, je ne sais pas pourquoi mais ça fait beaucoup... peut-être des surprises au niveau des Asuras et des Sylvaris allez savoir ? ou rechargement complet du jeu ? déjà 310 Mo de téléchargés et il reste 73 500 fichiers à télécharger...
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! EmptyLun 04 Juin 2012, 20:42

Les asuras et les sylvaris je pense qu'il faut pas rêver.

Espérons plutôt les corrections pour les groupes, il y a la modification du système des traits aussi et peut être des modifs de skills, etc... mais c'est clair que la mise à jour de ce soir c'est du lourd Smile comme si on re dl une partie du client complet.
Revenir en haut Aller en bas
Aguerl
Zaishen impitoyable
Aguerl


Nombre de messages : 258
Age : 33
Guilde : [GT]
Date d'inscription : 20/08/2006

Bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! EmptyLun 04 Juin 2012, 20:59

J'ai lu qque part qu'ils avaient annoncé qu'il ne mettraient les asuras et sylvaris ds aucune beta donc je pense pas que ce soit ça. Surement des nouvelles zones explorables de plus haut niveau (donjeon apres les catacombes peut etre).

Et les correction qu'il ont annoncé pour le chat, l'optimisation du jeu, modif de l'interface et du déblocage des skills entre autre.

edit : Liste des modif que l'on verra peut etre
Revenir en haut Aller en bas
daddyboubou
Elite Zaishen
daddyboubou


Nombre de messages : 211
Guilde : Les Gardiens De Tyrie [GT]
Nom IG : Dad
Date d'inscription : 30/11/2010

Bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! EmptyMar 05 Juin 2012, 08:16

Hello,
Je viendrai aussi faire mon petit tour sur cette Beta, comme la précédente, un ami prendra mon compte pour assurer les soirées et moi les journées... Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! EmptyMar 05 Juin 2012, 10:37

Ralph si tu as un peu de bol il y a des clés offertes c'est ici :

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059011-600-cles-pour-la-beta-de-guild-wars-2.htm

Edit : merde c'est déjà tout pris Suspect
Revenir en haut Aller en bas
daddyboubou
Elite Zaishen
daddyboubou


Nombre de messages : 211
Guilde : Les Gardiens De Tyrie [GT]
Nom IG : Dad
Date d'inscription : 30/11/2010

Bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! EmptyMar 05 Juin 2012, 11:50

juste pour dire que c'est un peu long, la MàJ... :

Bonne nouvelle ! Dl10

lol

*********EDIT**********
...au final, un peu moins de 4 Go téléchargés en 1 heure environ !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Elite Zaishen



Nombre de messages : 220
Age : 45
Guilde : DWS
Nom IG : Ralph Kraven, Liu de Mortelune, Locke Mcloud, Elise Pangroll, Ralph Pai Han, Ralphie N Djaphe, Ralphie Sikha
Date d'inscription : 01/12/2008

Bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! EmptyMar 05 Juin 2012, 17:37

Ash, je l'ai gagné avec CanardPC mais c'est fini, elles ont toutes été prise.
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Maitre Floodeur
Shalya


Nombre de messages : 880
Age : 36
Guilde : GT
Nom IG : Shalya Noxis, Ailin Nygard
Date d'inscription : 09/11/2008

Bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! EmptyMar 05 Juin 2012, 18:26

Bouh j'ai pas gagné ma clé moi sur millenium.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! EmptyMar 05 Juin 2012, 18:27

Dommage, y aura certainement d'autres clés distribuées pour la prochaine beta.


En tout cas, y a une grosse mise à jour du client pour cette Beta.
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! EmptyMar 05 Juin 2012, 18:59

La mise à jour est assez conséquente avec un nouveau dj et une nouvelle zone, du contenu WvW des ajouts à l'arche avec un représentant d'Elona qui file des cadeaux, changements du système d'acquisition des traits, c'est du lourd :-)

http://forum.univers-virtuels.net/topic/28845-news-beta-du-8-juin-les-nouveautes/
Revenir en haut Aller en bas
jgtay
Dieu parmi les hommes
jgtay


Nombre de messages : 1379
Age : 66
Guilde : GT
Date d'inscription : 01/01/2007

Bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! EmptyMer 06 Juin 2012, 07:17

Je serais présent dès le vendredi soir, mais pas samedi dans la journée (bowling oblige !).

Bonne nouvelle Setin, S'ils ont corrigé leurs bugs, on devrait réussir a jouer ensemble plus facilement ^^

J'ai bien envie d'aller faire un tour dans ces catacombes, mais faudra atteindre le lvl 35...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vidéo de GW2
» nouvelle vidéo
» Nouvelle Démo Gamescom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Vie du jeu :: Agora-
Sauter vers: