Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonne nouvelle !

Aller en bas 
+15
Annubis
Gringo
xileas
jgtay
Shalya
daddyboubou
Aguerl
Ralph
lornaway
Ruth
Ash-Deo
Dark Deesse Caline
Oz Syhmon
Setin
Fyloup30
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shalya
Maitre Floodeur
Shalya


Nombre de messages : 880
Age : 36
Guilde : GT
Nom IG : Shalya Noxis, Ailin Nygard
Date d'inscription : 09/11/2008

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 07:45

Sinon si vous avez des envies de catacombes y'a toujours Paris hein.... Bonne nouvelle ! - Page 2 1399
Revenir en haut Aller en bas
Fyloup30
Maître Roxxeur
Fyloup30


Nombre de messages : 457
Age : 72
Guilde : GT
Nom IG : Fyll Door
Date d'inscription : 26/11/2010

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 08:30

Moi aussi je serai la des vendredi soir, pas samedi élections oblige, mais samedi soir et dimanche toute la journée... Smile Comme j'ai mon perso à la Roche et qu'on peu continuer avec j'espère qu'il y aura une petite place pour moi bounce Bon il me reste aussi du chemin à faire car je suis level 17 ou 18 me rappelle plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 10:37

Shalya a écrit:
Sinon si vous avez des envies de catacombes y'a toujours Paris hein.... Bonne nouvelle ! - Page 2 1399

Y a celle de Kathandrax itou ;-).

Haaaa rattraper le level à Jg lol c'est déjà un titre à part entière, heureusement pour pas changer il fait dégueu en Gerbique et je devrais pouvoir en profiter un max. J'avais atteint le level 17 ou un peu moins je sais plus.

Donc si je parviens à jouer comme un porc j'aurai peut être le niveau 30 requis pour les catacombes (level 30 requis pour le mode histoire et 35 pour le mode explo), à mon avis ce sera plutôt pour samedi soir voire même dimanche.



Pour Fyloup et Ralph et Acha, Ruth a guildé les Gt sur Gw2.
Revenir en haut Aller en bas
jgtay
Dieu parmi les hommes
jgtay


Nombre de messages : 1379
Age : 66
Guilde : GT
Date d'inscription : 01/01/2007

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 17:28

tu auras tout ton samedi pour leveler ton perso Setin !
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 18:13

Petit flood ... j'ai lu un truc qui sera super pratique en zone :les objets de collections (j'imagine les items pour l'artisanat) peuvent s'envoyer en banque d'un clic droit, pratique quand on voit tout ce qu'on droppe sans plus avoir la possibilité d'un point de stockage vu le monde persistant.
Revenir en haut Aller en bas
xileas
Zaishen
xileas


Nombre de messages : 51
Age : 48
Guilde : GT
Date d'inscription : 10/07/2007

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 EmptyMer 06 Juin 2012, 18:50

Salut tout le monde,

J'ai gagné une clé et je serai présent sur la beta.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 16:17

Shalya a écrit:
Bouh j'ai pas gagné ma clé moi sur millenium.... Sad



pas grave ma belle, on jouera en amoureux I love you sur GW1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Maitre Floodeur
Shalya


Nombre de messages : 880
Age : 36
Guilde : GT
Nom IG : Shalya Noxis, Ailin Nygard
Date d'inscription : 09/11/2008

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 16:19

Ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! On fera des folies !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 21:14

+10000000000000000000000000000000000000000 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 EmptyJeu 07 Juin 2012, 23:21

Je serais là aussi !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 07:07

Gringo a écrit:
Je serais là aussi !!!! Very Happy

Monsieur poste à 1h21 et passe ses soirées du vendredi à jouer .... et tes études fieu lol!

Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 10:10

Sache que je suis en vacances depuis le 21mai et je n'ai pas de stage parce que je les ai tous réussi, donc je suis en vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 10:47

Hum et bien alors il me reste à te dire 3 choses mon cher Gringo :

de 1 gg
de 2 qui c'est qui va profiter de l'euro 2012 comme un grouick ?
de 3 et bonnes vacances cheers (note que si tu restes sur ce pays que le soleil a déserté ...)
Revenir en haut Aller en bas
jgtay
Dieu parmi les hommes
jgtay


Nombre de messages : 1379
Age : 66
Guilde : GT
Date d'inscription : 01/01/2007

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 11:05

Gringo a écrit:
Sache que je suis en vacances depuis le 21mai et je n'ai pas de stage parce que je les ai tous réussi, donc je suis en vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances What a Face

par ce que tu fais des études ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Maitre Floodeur
Shalya


Nombre de messages : 880
Age : 36
Guilde : GT
Nom IG : Shalya Noxis, Ailin Nygard
Date d'inscription : 09/11/2008

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 14:40

Gringo tiendra la chandelle !!! (En plus j'ai enfin investi dans un nouveau casque rien que pour vous ! :p )
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 14:49

C'est toi qui tiendra ma chandelle ma Shasha Very Happy


Merci Setinou, j'attends les résultats donc je ne quitte pas le pays, et puis t'facon j'ai du faire un choix quand mon PC est mort en décembre, et puisque je suis toujours là, c'est que j'ai pas choisi les vacances Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Maitre Floodeur
Shalya


Nombre de messages : 880
Age : 36
Guilde : GT
Nom IG : Shalya Noxis, Ailin Nygard
Date d'inscription : 09/11/2008

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 14:54

Tu sais où tu peux te LA mettre ta chandelle ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 17:42

La Beta est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 19:25

La loose, le channel guilde et le Whisp ne marchent pas + rob de micro maison super ....
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Deo
Maître Roxxeur Incontesté
Ash-Deo


Nombre de messages : 649
Age : 74
Guilde : [GT]
Date d'inscription : 27/10/2008

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 EmptyVen 08 Juin 2012, 20:02

Setin a écrit:
La loose, le channel guilde et le Whisp ne marchent pas + rob de micro maison super ....
La loose, j'ai toujours pas de clé beta...
Revenir en haut Aller en bas
lornaway
Maître Roxxeur Incontesté
lornaway


Nombre de messages : 516
Age : 57
Guilde : les Gardiens de Tyrie
Nom IG : GW-Achara Lorn Away ou Lor Naway ou Lornaway, GW2-Brimsbird ou A Chat Rat Lornaway
Date d'inscription : 06/08/2006

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 EmptySam 09 Juin 2012, 20:33

Pfff, deco sauvage
Dites moi les anciens, vous trouvez pas que çà ressemble archement a WOW ?
J'avoue etre déçu par le game play, je préférai celui de GW1, le fait d'être obligé de combattre comme en FPS me gave grave.
Et le pire, c'est que j'ai acheté le jeu -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 EmptySam 09 Juin 2012, 23:00

Les combats sont différents c'est clair, ça bouge beaucoup. Ce n'est pas facile on est vraiment perdu au début surtout avec certaines profession de Corps à corps. Je suis déjà mort 75 fois Wink

Ca ressemble à wow, oui et non, si tu parle du fait d'avoir des joueurs partout, oui. Le jeu est ouvert donc forcément il se rapproche de jeux de type Wow avec des fonctions qui n'existaient pas dans GW1 comme l'artisanat.

En revanche, le monde et l'évolution du perso est beaucoup plus active que sur wow (j'ai tenu 2 jours dessus).
Je comprends que çà rebute, les instances à la GW1 avaient de nombreux avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Syhmon
Camarade-Administrateur
Oz Syhmon


Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2006

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012, 14:47

Bon, pour ceux que ça intéresse, j'ai testé le Nécro MM dans Guild Wars 2. Et, attention spoilers, ça déchire bien. Pas autant qu'espéré, mais c'est simple, efficace rapidement et relativement puissant.

Le rôle du MM a pas mal changé dans ce GW, puisque ici il s'agit de jouer en solo principalement. De plus, il n'y a pas besoin de corps pour faire apparaître un Minion et ils ne perdent pas de vie au fur et à mesure.

Il y a 7 compétences qui font apparaître des Minions, plus un talent spécial et des talents améliorateurs. On peut techniquement contrôler jusqu'à 6 Minions en même temps, de quoi faire une petite armée personnelle. Les rôles de chacun des minions varie : il y a un qui vous soigne grâce à ses attaques, un qui aveugle, un qui attaque à distance, deux qui font du petit corps-à-corps et peuvent exploser... Chacun a un temps de recharge varié, mais c'est assez gérable.

Cela donne donc une petite armée à trimballer partout, et vous donne une très bonne survivabilité supplémentaire, car le Nécro est de basse assez résistant, avec trois sorts très pratiques. Et puis, comme ça, vous n'avez pas besoin de viser pour continuer à faire des dommages, d'autant que les talents améliorent bien les Minions.

Le Nécro dans cette version, c'est mon gros coup de cœur du week-end bêta.
Revenir en haut Aller en bas
daddyboubou
Elite Zaishen
daddyboubou


Nombre de messages : 211
Guilde : Les Gardiens De Tyrie [GT]
Nom IG : Dad
Date d'inscription : 30/11/2010

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012, 07:57

lornaway a écrit:
Pfff, deco sauvage
Dites moi les anciens, vous trouvez pas que çà ressemble archement a WOW ?
J'avoue etre déçu par le game play, je préférai celui de GW1, le fait d'être obligé de combattre comme en FPS me gave grave.
Et le pire, c'est que j'ai acheté le jeu -_-

...même ressenti chez moi !
Heureusement que les quètes PvE sont assez sympa, parce que tout le reste me gave à un point...
Je passe sur les TP payantes et l'obligation de regen l'armure, payante aussi..., sous peine de se retrouver à poil !
... M'enfin !
J'aurai pu commencer à regretter mon achat aussi, si mon fils n'avait pas émis l'option d'y jouer à sa sortie... lui il adhère, mais c'est un wow-addict !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Annubis
Maître Roxxeur



Nombre de messages : 420
Age : 46
Guilde : GT
Nom IG : Annubis Le Noir
Date d'inscription : 25/11/2008

Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2012, 13:27

Hello,

Se coup ci, j'ai testé l'éle, après être passé par le G et le Paladin (classes de merde à mon gout). Extrèment puissant surtout grace à ce que je pense être un bug qui permet de switcher à une vitesse folle d'élement et donc de pouvoir enchainer les 4 sorts les plus puissant à la suite!
Bonne nouvelle pour Ralph, il dispose de plusieurs sorts de soins de groupe, le moine est mort, vive le moine Smile

Quelques bonnes améliorations tel que le tp des objets dans le stock ou le système de comp.

Comme dad, les tp payant, ca me gonfle mais j'ai l'impression qu'ils sont moins cher que le mois passé.
Un point que je trouve très négatif, tu quittes le jeu dans un endroit sécurisé et quand tu reviens, le monde à changé et tu est au milieu d'une grosse baston! Il devrait y avoir des points sur un peu partout sur la carte.
Les déco m'ont cassé les couilles tout le samedi soir, à partir de 18h, impossible de jouer, heureusement qu'il y avait du foot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle !   Bonne nouvelle ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vidéo de GW2
» nouvelle vidéo
» Nouvelle Démo Gamescom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Vie du jeu :: Agora-
Sauter vers: