Les Gardiens de Tyrie
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Les Gardiens de Tyrie


 
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Ralph
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MessageSujet: Re: Prochaine beta du 27 au 29 avril   Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012, 08:05

N'oubliez pas que c'est une béta^^ Donc si ça déconne, c'est normal, et comme on ne sait pas à combien ils en sont pour la finalisation du jeu, ...
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Gringo
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MessageSujet: Re: Prochaine beta du 27 au 29 avril   Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012, 09:25

Jg ça fait des mois qu'il dit qu'il reste sur le 1 et là il joue à la beta, le fourbe ..... C'était pour qu'on reste avec lui, donc pas de préco, donc plus de place sur les serveurs Razz
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Oz Syhmon
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MessageSujet: Re: Prochaine beta du 27 au 29 avril   Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012, 10:16

J'adore le nouveau système de teintures. On peut avoir un personnage aux couleurs qu'on désire en permanence, c'est super sympa.
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jgtay
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MessageSujet: Re: Prochaine beta du 27 au 29 avril   Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012, 11:15

Oui, Dark, j'ai craqué et préco hier.

J'ai essayé le changement de monde et ca marche, je suis a la roche de l'augure
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Ruth
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MessageSujet: Re: Prochaine beta du 27 au 29 avril   Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012, 13:20

J'ai crée la guilde les gardiens de Tyrie.

Certains evenements sont assez corsés surtout quand il y a du monde. En revanche je ne sais pas si c'est mon PC qui buggue mais je trouve les textures des armures et des personnages assez médiocres.
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Gringo
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MessageSujet: Re: Prochaine beta du 27 au 29 avril   Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012, 13:43

Bien ça, on pourra pas nous voler le label GT lol!
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jgtay
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MessageSujet: Re: Prochaine beta du 27 au 29 avril   Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012, 15:05

Je squatte le mumble des girl en jouant.

mon perso, une envout, s'appelle Jg Mysterya et se trouve dans le monde de la roche de l'augure.

je viens de passer niveau 8 et j'approche du proces de zamon
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Shalya
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MessageSujet: Re: Prochaine beta du 27 au 29 avril   Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012, 15:07

Jg est passé du côté obscur !!!! (rooh même pas de smileys Star Wars !Sad )

On veux des screens !!!!!!







Siouplait...... I love you
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azura
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MessageSujet: Re: Prochaine beta du 27 au 29 avril   Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012, 15:39

oui aller des screen pour nous montrer comme les paysages sont beaux ainsi ke vo perso


A POIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLL Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 4 648373
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Setin
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MessageSujet: Re: Prochaine beta du 27 au 29 avril   Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012, 20:21

Tiens Zuzu Wink

Le screen que je pourrais vous faire de cette beta est celui de l'écran de départ avec "impossible de mener à bien cette action, vueillez réessayer plus tard"...

J'essaie encore vainement de me co, je passerai à l'augure demain.
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MessageSujet: Re: Prochaine beta du 27 au 29 avril   Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012, 22:29

Sur FB et Twitter si vous avez ils filent des infos en direct, là apparemment les problèmes sont résolus à l'instant, l'erreur 48 ou un truc du genre.
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MessageSujet: Re: Prochaine beta du 27 au 29 avril   Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012, 22:33

Pour les screens il y a un topic si vous êtes inscrit sur le fofo des alliés, j'en bave Sad
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Ruth
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MessageSujet: Re: Prochaine beta du 27 au 29 avril   Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012, 22:37

Quand je vois les screens, je m'aperçois que je n'ai pas du tout la même qualités des personnages et armures.

Je vais réinstaller mes drivers graphiques au cas ou.

Edit: Après un peu de ménage et redémarrage du PC, le problème est résolu. Purée que c'est beau I love you I love you

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Gringo
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MessageSujet: Re: Prochaine beta du 27 au 29 avril   Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012, 23:02

If you are still getting an Error 9, please contact Customer Support for assistance.
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MessageSujet: Re: Prochaine beta du 27 au 29 avril   Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 4 EmptySam 28 Avr 2012, 23:56

Pour info....

De la part de : The Guild Wars 2 Team

Des gemmes gratuites pour chaque participant au bêta-test
Chaque compte participant au week-end de bêta-test pourra recevoir 2 000 gemmes gratuites à utiliser dans la Joaillerie en jeu pendant tout le week-end.

Pour obtenir ces gemmes, il suffit de suivre les étapes ci-dessous :
• Connectez-vous à Guild Wars 2 une fois que le week-end de bêta-test a commencé (du 27 au 30 avril 2012).
• Ouvrez la joaillerie en cliquant sur l'icône de Commerce dans le coin supérieur gauche de l'écran, ou en appuyant sur la touche "O" de votre clavier.
• Sélectionnez l'option intitulée "Get More Gems" (Acheter plus de gemmes) dans la Joaillerie.
• Sélectionnez l'option "Beta Special" (Offre spéciale Bêta)
• Saisissez les informations précises de votre carte bancaire. Ne vous inquiétez pas, elle ne sera pas débitée !
• Confirmez la transaction. Une caution de 1 € sera peut-être appliquée à votre carte, mais elle ne sera pas débitée.
• Dépensez vos gemmes pour acheter des objets dans la Joaillerie ou échangez-les contre de l'or dans le Bureau de change en jeu.
Ces gemmes ne seront offertes qu'une seule fois par compte Guild Wars 2 pendant le week-end de bêta. Elles pourront exclusivement être utilisées pendant le week-end de bêta et ne seront pas conservées au moment du lancement.

je vois ça tout à l'heure, je rentre de bringue et je suis HS...

Fyl
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daddyboubou
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MessageSujet: Re: Prochaine beta du 27 au 29 avril   Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012, 09:26

...mon perso est 'Dadounet des GT' (...ça s'invente pas !)

Je suis comme Ruth, un rien déçu par les textures de perso, mais bon, je m'y ferai... ou pas !
...un rien chagriné aussi par le pop des mobs, particulièrement dans les évènements, ça sent WoW, j'aime pas Sad

à suivre !


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Ash-Deo
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MessageSujet: Re: Prochaine beta du 27 au 29 avril   Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012, 15:22

daddyboubou a écrit:

...un rien chagriné aussi par le pop des mobs, particulièrement dans les évènements, ça sent WoW, j'aime pas Sad

hehe mes potes sont aussi dégoûtés de se retrouver dans un MMO ultra classique alors qu'on annoncait une révolution... "Et je bashais le jour et je bashais la nuit, ...", enfin espérons que le PvP soit amusant.

Pour ceux qui voulaient des screens, j'en avais pas fait des milliards, mais voilà quand même un apercu. Mon humaine Ele et mon Charrr paladin (vu qu'il y a plus de NDA):

http://palash.free.fr/pics2/galleries/gw2_beta/
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Shalya
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MessageSujet: Re: Prochaine beta du 27 au 29 avril   Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012, 16:20

Merci mon petit chacal ! Smile
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Ruth
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MessageSujet: Re: Prochaine beta du 27 au 29 avril   Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012, 20:40

daddyboubou a écrit:

Je suis comme Ruth, un rien déçu par les textures de perso, mais bon, je m'y ferai... ou pas !
...un rien chagriné aussi par le pop des mobs, particulièrement dans les évènements, ça sent WoW, j'aime pas Sad

Non depuis que j'ai résolu mes problèmes je ne suis plus déçu du tout. Les textures sont très belles maintenant Wink

Pour le pop de mob çà m'a un peu choqué la première heure de jeu environ mais maintenant çà passe.
Ce matin, j'ai été pris dans un enchainement d'évenements qui m'ont ravi. La difficulté de events varie vraiment suivant le nombre de joueurs present. Par exemple, hier j'ai débuté un event tout seul, c'était très simple. Plusieurs joueurs sont arrivés et la difficulté a augmentée et on s'est retrouvé pas mal à terre.
Je trouve que çà change vraiment des MMO classiques. C'est sur que c'est du bash mais c'est beaucoup plus actif que des quêtes et surtout tous les joueurs sont là pour le même but, il y a vraiment de la coopération et les joueurs n'hesitent pas à se rezer les uns les autres. C'est sur que GW2 se rapproche beaucoup plus d'un MMO classique (çà on le savait rien que par le côté monde persistant) mais je trouve que l'on reste loin d''un MMO classique par le côté dynamique et aussi l'histoire.

De plus la façon de combattre change radicalement, il m'a fallu quelques heures pour m'adapter. Je joue un charr G principalement à l'arc Wink, et double épée. Moi qui me disais que je ne ferai pas de charr à la release franchement çà m'a donné envie.



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Luna Corleone
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MessageSujet: Re: Prochaine beta du 27 au 29 avril   Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012, 21:03

Ruth a écrit:


Je trouve que çà change vraiment des MMO classiques.


Ruth a écrit:


C'est sur que GW2 se rapproche beaucoup plus d'un MMO classique (çà on le savait rien que par le côté monde persistant)


Ruth a écrit:


mais je trouve que l'on reste loin d''un MMO classique par le côté dynamique et aussi l'histoire.


Faudrait savoir ce que tu veux Smile

Sinon pour l'entraide entre joueurs, je demande à voir après l'arrivée massive de kikoo à la sortie officielle... Perso j'y crois pas trop (expérience malheureuse sur d'autres MMO qui demandaient un peu d'entraide)


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Aguerl
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MessageSujet: Re: Prochaine beta du 27 au 29 avril   Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012, 21:17

J'ai joué un norn necro que j'ai monté au lvl 16.

Bien que j'avais qques appréhensions sur les events, par exemple le delai de réapparition de l'event, ils ont répondu a mes attentes.
J'ai moi aussi apprécie le dynamisme du monde avec les évènements qui s'enchainent parfois a petite ampleur, parfois avec des répercussions beaucoup plus conséquentes. Ce système met beaucoup plus en immersion qu'un système de quête habituel, même si parfois on a 3 event qui nous tombent dessus a la fois et on est un peu perdu mais en les prenant un par un ça va.
Les paysages sont magnifiques (même sur mon vieux pc portable ac les graphismes au mini), que ce soit dans la nature ou les grandes villes (j'ai visité complètement hoelbrak et en partie l'arche du lion). Il y a des petits endroits caché sur les maps, par exemple une grotte coté norn avec un défi a faire, et ça j'adore.
La difficulté est assez bien équilibré, même si parfois je trouve que les boss sont un peu trop résistant s'il y a du monde, et les combats avec eux durent longtemps.
En parlant de combat, j'ai encore un peu de mal avec la gestion des déplacements et des compétences par le clavier, et les combats sont un peu brouillon dès qu'il y a plusieurs protagonistes.

Et pour la question de l'entraide, pour l'instant ça marche bien, les gens se rez entre eux et file des coups de main pour les event.
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Ruth
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MessageSujet: Re: Prochaine beta du 27 au 29 avril   Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012, 21:24

Luna Corleone a écrit:


Faudrait savoir ce que tu veux Smile

Sinon pour l'entraide entre joueurs, je demande à voir après l'arrivée massive de kikoo à la sortie officielle... Perso j'y crois pas trop (expérience malheureuse sur d'autres MMO qui demandaient un peu d'entraide)


en résumé c'est proche d'un MMO classique de part l'univers persistants mais les évenements dynamiques qui rythme le jeu en font un MMO différent (pas de quête à ramener 10 queues de loups puis 20 peaux de loups en concurrence avec les autres joueurs ici tout se fait en commun).
Rezer un autre joueur rapporte de l'xp donc çà aide à jouer en commun et puis pour finir les events il vaut mieux avoir ses coéquipiers en vie Wink
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Setin
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MessageSujet: Re: Prochaine beta du 27 au 29 avril   Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 4 EmptyDim 29 Avr 2012, 21:57

Ayant joué un guardien à 2 reprises (une sorte de Parangon), les positionnements et la façon dont tu utilises les armes (mêlée et distance) sont assez importants même dans les zones tutos.

Le switch d'arme est un plus avec les roulades et les compétences utilitaires jouent un rôle primordial également (ton soin et ta protection).

Le reproche que j'ai à faire est qu'avec Jg on a groupé et ensuite quand on a voulu aller en groupe en zone on a jamais su jouer ensemble. En choisissant la file d'attente on a quand même été séparés.

Je le redis je pense que faire les activités, les escortes, les boss et évènements dynamiques ça prend tout son sen en guilde, ça ressemble aux coops mais dans un monde ouvert.

Maintenant j'ai joué 10 heures à wow et 15 à Aion, Gw2 c'est un univers tout à fait différent. Gw1 a fait son temps et une autre jeu nous est proposé, bien fichu, avec des graphismes bien particulier, y aura toujours des kikoos des joueurs moyens et des pgm.




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Oz Syhmon
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MessageSujet: Re: Prochaine beta du 27 au 29 avril   Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012, 07:29

Petit débriefing du week-end pour moi.

Les graphismes sont plutôt pas mal, même si les personnages ne sont pour le moment pas exceptionnels (que les Charrs sont moches !), faudra voir ce que proposent les autres races ! Quelques problèmes de point de vue également à signaler.

Je n'aime pas vraiment par contre le système de compétences. Je prends l'exemple de l'Envoûteur par exemple. Avec son sceptre, il peut lancer des attaques qui font apparaître des clones, faire une bouclier qui fait apparaître un clone et son troisième sort permet de donner la Confusion à l'ennemi. Quel intérêt en PvE ? Je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas choisir parmi une variété de sorts, même liés à une arme... (En plus les ennemis en PvE n'attaquent JAMAIS les clones ni les fantasmes - tout dans ta gueule)

D'ailleurs, ce manque de choix m'embête au point que je ne sais pas vraiment quelle classe je veux jouer : s'il y a de bonnes compétences susceptibles de faire des combos, il y en a pas mal d'assez inutiles pour le moment...

La difficulté est d'ailleurs assez mal ajustée, je trouve. Certains quêtes sont quasi infaisables seul et dès qu'on ajoute une ou deux personnes, on passe en mode Bisounours, ça ne s'adapte pas ; il faudra un peu plus de finesse et d'adaptabilité.

Je trouve le système de quêtes et d'event très intéressant, déjà parce qu'on ne se coltine pas trouze mille quêtes dans son journal et qu'on peut faire ce qu'on a à côté de nous. Après, il y avait beaucoup de monde dans les zones débutant ce week-end. Qu'est-ce que ça va donner quand on aura plus de zones à explorer, plus de races et donc moins de joueurs au même endroit ? Certains boss seront proprement infaisables ; c'est à voir sur le long terme.

J'ai proprement a-do-ré le système de teintures, qui permet de teinter ses vêtements au moment où on le désire, avec de nombreux détails paramétrables. Par contre, de devoir payer (en vrai ou en PO) pour en avoir de nouvelles...

Sinon, le système de micro-paiement avec des boost d'XP je trouve ça très malsain. De même, le fait de devoir payer pour des améliorations de skins d'armes... Je sais qu'on est pas obligé de payer pour les avoir, mais je trouve que ça ne récompense pas vraiment le gars qui enchaîne les donjons pour avoir une arme rare... Faut voir, encore une fois, comment le système va se mettre en place.

Pour terminer, je trouve le système un peu trop basé sur le bash, même si la quête principale s'enchaîne bien. Par exemple, arrivé à une quête au Promontoire, on me dit que le niveau minimum conseillé pour l'instance est deux niveaux au-dessus du mien... Je dois aller faire des quêtes pendant une heure pour avoir le niveau requis ; point à revoir. Pareil, le coup de déverrouiller les sorts d'arme en butant du mob, mauvais.

Bref, wait & see. Surtout sans cette foutue file d'attente.
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Annubis
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MessageSujet: Re: Prochaine beta du 27 au 29 avril   Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 4 EmptyLun 30 Avr 2012, 07:55

Le petit résumé de mon we.

Déja, je n'ai pas pu jouer autant que je l'espérais! J'avais installé le jeu sans copier le client sur le pc donc j'ai du le retélécharger samedi matin. Et 2x car il ne tournait pas sur ma tour!

J'ai monté un voleur humain au niveau 12 et il y a eu du plus et du moins. Ce qui m'a le plus marqué, c'est la débilité dans l'incroyable difficulté d'une quète. Je me suis retrouver bloqué dans la quète principale avec un truc infaisable. La quète ami, en voleur est impossible!

Au niveau du jeu en lui même, c'est beau, même avec les graphisme au minimum surtout la partie sous marine que j'ai vraiment adoré.

Le principe des quètes et évents est sympa mais c'est vrais que les boss en solo ca risque de pas être marant.
Pour les compétances, je trouve ca sympa de devoir les débloqué en les utilisants, surtout que ca va super vite.
Le voleur est chouette à jouer, plutôt polivalent avec ses armes, il faut juste faire gaffe au cac, on ne tient pas vraiment la route. J'ai retrouvé mon assassin de l'avant garde donc je suis content Smile Je trouve domage que la partie sournoise ne sois pas plus dévelopé et je n'ai pas trouver de lance pour pouvoir tester tout les styles de combats. Une chose m'a embèté, le systhème de combat assez brouillon, il manque a mon gout un moyen de cibler les adversaires et une option pour se verouiller sur une cible.

L'artisanat me semble bien mais j'ai peur que ca ne finisse en farm intensif.

Le plafonage de niveau en fonction des zones est bien pensé aussi, un gros défaut cepandant, les drops sont dépendant du niveau réel du perso. J'ai pu droper de belles pièces d'armure en faisant de la ceuillette à la sortie du promontoire.

Pour ma part, we plutot positif avec peu de bug.
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