Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prochaine beta du 27 au 29 avril

Aller en bas 
+15
Annubis
artheos
Rebecca Del Rosa
daddyboubou
funeral dawn
Shalya
Ruth
Aguerl
jgtay
Ralph
Dark Deesse Caline
Gringo
Fyloup30
Ash-Deo
Setin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
daddyboubou
Elite Zaishen
daddyboubou


Nombre de messages : 211
Guilde : Les Gardiens De Tyrie [GT]
Nom IG : Dad
Date d'inscription : 30/11/2010

Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine beta du 27 au 29 avril   Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2012, 08:25

Après ce petit weekend de jeu, bah... je vais digérer tout ça ...!

j'ai donc joué un Humain Elémentaliste.

En substance,le système de quêtes est pas mal, les évènements pourraient être bien sans le pop des mobs...
Les environnements sont bien aussi, les villes belles comme je l'attendais, mais il manque quand même la féérie qui m'a fait aimer "GW le 1er" .
Je reste extrêmement partagé sur mon ressenti global, je ne sais pas trop si je m'y plais vraiment ou si c'est juste un phénomène lié à la nouveauté !

...à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
jgtay
Dieu parmi les hommes
jgtay


Nombre de messages : 1379
Age : 66
Guilde : GT
Date d'inscription : 01/01/2007

Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine beta du 27 au 29 avril   Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2012, 10:08

J'avais dit que je ne pensais pas aller sur GW2, alors j'ai fait la préco vendredi soir et passé mon WE de célibataire en geek ! Very Happy

Après avoir affronté tous les codes d'erreur pour lancé le jeu (Anet a eu quelques souci dans les premières heures), j'ai créé une envout humaine, je l'ai amené jusqu'au level 21.

Primo, le jeu est superbe même si ma carte graphique (ASUS N430GT avec 1 G de ram) est trop limite (j'avais tout en moyen). Je me suis baladé au Promontoire (ville de départ) et surtout dans les deux zones proches (la vallée de la reine et les collines de Kess). J'ai réussi à atteindre d'autres villes (l'arche du Lion et la citadelle noire). En plus des deux zones humaines, j'ai parcouru des zones Norn et Charr...

Secundo, l'histoire personnelle est certes, un peu qq mais l'enchainement des quêtes se fait bien, et l'on peut avancer même si on n'a pas le niveau indiqué (j'ai fait des quêtes avec un niveau inférieur de 2 ou 3 level a celui indiqué). Par contre les zones autour des villes sont de niveau variable (de plus en plus haut au fur et à mesure que l'on s’éloigne de la ville). Pour parcourir les zones comme j'ai fait, j'ai du utiliser souvent la ruse (Merci Ralph !) et courir pour éviter les Mobs.

J'ai adoré le jeu de l'envout, que j'avais équipé d'un bâton a deux main, et en switch, d'une épée et d'un focus. Je ferais juste le reproche de l'uniformisation des skills. J'aimais bien le mélange des compétences possible sur GW1 (Necro/ritu...). Mais je me suis bien éclaté a créer des doubles, des clones de JG pour attaquer les Mobs.

J'ai testé l'artisanat en confectionnant des bijoux. La le manque de temps et de matériaux m'ont rapidement bloqué mais j'ai trouvé un réel intérêt au recyclage de matériaux. (Dark, avec ton coté collectionneur, tu vas t’éclater !)

Le seul et énorme point noir de cette beta : Impossible de jouer en guilde ! et ça, j’espère qu'Anet saura le corriger pour la prochaine bêta. Et même si, on a groupé avec Setin en ville, impossible de suivre facilement un joueur en clickant sur son nom comme dans GW1. Pour moi, c'est vraiment le seul regret que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Aguerl
Zaishen impitoyable
Aguerl


Nombre de messages : 258
Age : 33
Guilde : [GT]
Date d'inscription : 20/08/2006

Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine beta du 27 au 29 avril   Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2012, 10:35

Oz Syhmon a écrit:

J'ai proprement a-do-ré le système de teintures, qui permet de teinter ses vêtements au moment où on le désire, avec de nombreux détails paramétrables. Par contre, de devoir payer (en vrai ou en PO) pour en avoir de nouvelles...

Sinon, le système de micro-paiement avec des boost d'XP je trouve ça très malsain. De même, le fait de devoir payer pour des améliorations de skins d'armes... Je sais qu'on est pas obligé de payer pour les avoir, mais je trouve que ça ne récompense pas vraiment le gars qui enchaîne les donjons pour avoir une arme rare... Faut voir, encore une fois, comment le système va se mettre en place.

Pour avoir de nouvelles teinture, t'es pas obligé de payer, tu peut en faire crafter par un pnj. Ca demande 24h pour que ta nouvelle teinture soit dispo.

Concernant le shop in game, tu peut aussi acquérir les items avec de l'argent du jeu en l'échangeant contre des gemmes, donc ça peut aussi récompenser les gros joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fyloup30
Maître Roxxeur
Fyloup30


Nombre de messages : 457
Age : 72
Guilde : GT
Nom IG : Fyll Door
Date d'inscription : 26/11/2010

Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine beta du 27 au 29 avril   Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2012, 12:41

Bonjour à tous,

Avant de commencer, je voudrais vous dire qu'i m'est impossible de me connecter sur Mumble, le serveur me coupe la connexion. Si quelqu'un à une idée de paramétrages ou d'ouverture de port ça m'intéresse.

Bon ben voila mon avis sur ce WE que j'ai crée mon perso vendredi très tard tout en étant obligé de choisir un serveur en Amérique les autres étaient complets ou impossibles à joindre.
Donc j'ai vraiment démarré le jeu samedi matin (en changeant de monde puisque j'ai réussi à me connecter sur Istan) jusqu'à 12h00 et dimanche de 10h00 jusqu'à 2h00 du mat (juste 1/2heures pour grignoter).

Ceci dit, voila...

J'ai créé un rôdeur, mon pseudo IG c'est Fyloup tout court, il est level 14 presque 15 et j'espère que je le retrouverai ce WE malgré les élections boulot oblige je trouverai bien une ou deux heures à y consacrer.

J'ai adoré les graphismes qui sont de toutes beautés, ceux en immersions sont aussi fabuleux, et on découvre de superbes vues.

Le fil de l'histoire en ce qui me concerne (Rôdeur roturier, pas de la noblesse) et pas mal fait
le fil de l'histoire est pas mal.

Pour les skills, j'ai un peu pataugé au départ et puis je m'y suis fait. La façon d'obtenir ceux de bases et pas mal.

Le style de découverte des lieux importants dans villes sont bien pensés, et une fois acquis facilite la navigation. ceux de l'extérieur aussi, mais il faut payer un droit de passage.

Pour ce qui est des joueurs, j'ai trouvé plutôt sympa, les aides viennent de partout, et quand il y a du monde les joueurs n’hésite pas à redonner vie ceux qui sont sur le carreau, les tax, danke, merci, sont d'ailleurs plus nombreux que les demandes de groupage. Forcement chacun n'a pas la même ligne de vie à suivre. Mais dans ma progression (parfois seul) j'ai souvent eu de l'aide.

Bref voila, ce n'est qu'un début, et puis il y a tellement de choses à dire et à apprendre sur le jeu que quelques lignes ne suffisent pas.

Bref perso j'ai accroché... Alors bon jeu à tous.

Fyl

Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine beta du 27 au 29 avril   Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2012, 15:32

Voici mon petit résumé de la Béta

Tout d'abord c'était une première Beta de masse donc il y a eu pas mal de problème de connexion vendredi et samedi soir (pas de problème dimanche).

Au final, j'ai crée un Charr Guerrier car je n'étais pas attiré par les charrs (autant testé ce qui m'attirait le moins). Je l'ai monté niveau 11.
Mon fils a créé un Norn rodeur et ma fille une humain envout.

J'ai fait en majorité du PVE mais j'ai testé les arènes à 5vs5 (sorte d'arène aléatoire). Je n'ai pas testé l'artisanat ni le WvW.

Points positifs :
- Graphismes : les personnages et les décors sont très beaux. Le monde est immense. Avec une carte ATI 5870, j'ai pu tout mettre en élevé sans ralentissement.

- Gameplay : Le jeu est dynamique, on enchaine les événements les uns après les autres. La difficulté de ses événements varient rapidement en fonction du nombre de joueurs présents et quand il y a beaucoup de joueurs çà peut devenir très difficile. On se retrouve souvent à terre.

- Combats : Les combats changent vraiment de GW1. Il faut bouger si l'on veut survivre. Les esquives sont importantes. Les compétences diffèrent suivant les armes utilisées et le switch d'arme permet de varier la façon de jouer (dommage que l'on ne puisse pas avoir 4 switch d'arme).
Le rez facile des cooéquipiers.

- Histoire: Chaque personnage a une histoire propre. Côté Charr, j'ai trouvé l'histoire prenante avec des quêtes sympa quoique parfois trop simple.

Points négatif

- Combats : En corps à corps il faut suivre sa cible sinon on la rate et ce n'est pas automatique. Du coup, c'est beaucoup plus facile de jouer à distance que Cac.
Au final je jouais 80% du temps au fusil ou à l'arc avec mon G et de temps en temps épées. Ca risque de poser des problèmes si ce n'est pas équilibré.
Le 'dézoom' est trop limité à mon gout. A plusieurs reprises, j'ai cherché à dézoomer de façon à avoir une meilleure vue sur les combats ou sur les décors.

- Répétition : A bas niveau les évents reviennent trop rapidement (mais çà peut paraitre normal vu le nombre de joueur en zone de départ) mais à priori les événements sont plus complexes à plus haut niveaux (d'après ceux qui ont dépassés le niveau 15)

- Traduction : Encore pas mal de dialogue et quelques interfaces (notamment l'hotel des ventes) ne sont pas traduits

- Technique : Quelques soucis technique sur cette beta (pb de connexion), serveurs pleins et des difficultés pour zoner en groupe mais rien de méchant .

Pour avoir une meilleur évaluation, il aurait fallu faire une sortie en groupe sur un donjon mais je crois que le premier est niveau 20 ou 30.

En résumé, j'ai vraiment apprécié ce test, on joue avec plaisir, on enchaine les événements de façon rapide et on aide les autres joueurs. Il y a un fond de RP grâce à l'histoire qui donne de la profondeur au jeu.
Moi qui ne voulait pas faire de Charr, je suis certain d'en faire un à la sortie du jeu ;D
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine beta du 27 au 29 avril   Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2012, 15:53

Ruth par rapport au ciblage je pense que le 1er skill d'attaque s'enchaîne sur l'ennemi même si tu bouges.

Bouger est d'ailleurs essentiel et j'ai eu le même ressenti que Annubis sur une quête personnelle où au càc un ver (et oui) me balançait des flammes, ma vie baissait à mort ---> solution, se reculer - esquiver et après avoir fait une attaque càc devoir passer en attaque à distance.

Avec Gw1 pas habitué à du persistant donc quand tu trifouilles ton inventaire ou que tu afk 30 sec tu reviens tu es mort ^^.

Pour l'artisanat j'ai su facilement faire des sacs à 8 slots avec ce que j'avais droppé sur qques heures. (contre 4 pour ceux que tu droppes en map de la vallée). Pour la cuisine ça doit prendre un temps de fou pour dropper les composantes utiles.


Quand aux ED quand il y a plusieurs joueurs c'est un peu le bordel pour cibler (et oui le ciblage pas facile dans le 2) et le mob se barre de l'endroit où tu viens de lancer ton skill à 50 sec de recharge. A priori la touche T est assignée.

Bref il faudra que je m'habiitue à ce que Gw2 soit une coop à ciel ouvert .
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine beta du 27 au 29 avril   Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2012, 17:05

Setin a écrit:
Ruth par rapport au ciblage je pense que le 1er skill d'attaque s'enchaîne sur l'ennemi même si tu bouges.
Avec Gw1 pas habitué à du persistant donc quand tu trifouilles ton inventaire ou que tu afk 30 sec tu reviens tu es mort ^^.

Fini mes afk de 10min pour aller sur FB entre deux groupes de mobs alors Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 5 173976 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Deo
Maître Roxxeur Incontesté
Ash-Deo


Nombre de messages : 649
Age : 74
Guilde : [GT]
Date d'inscription : 27/10/2008

Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine beta du 27 au 29 avril   Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2012, 18:30

Ruth a écrit:
(pas de quête à ramener 10 queues de loups puis 20 peaux de loups en concurrence avec les autres joueurs ici tout se fait en commun).

Je suis d'accord, je suis pas tomber sur des loups... Mais t'as quand même plein de quêtes du même style et ou l'objectif est solo (ou alors ca a radicalement changé depuis la première beta).

Bash 15 araignées, 25 briguands, 14 phoques, 22 lapins...

Setin a écrit:
et des pgm.
bon, c'est vrai, il y a beaucoup de chances que j'investisse même si ce sera uniquement à la sortie Razz

Setin a écrit:
Pour l'artisanat
faudra que vous m'expliquiez (j'ai pas été plus loin que lev10) mais je ne suis jamais arrrivé à faire la moindre chose... (ou à nouveau ca ne fonctionnait pas encore dans la première beta)...
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine beta du 27 au 29 avril   Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2012, 19:50

Sérieux il y a des phoques ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
artheos
Elite Zaishen
artheos


Nombre de messages : 241
Age : 49
Guilde : Fleur de Lysée
Nom IG : Artheos Sombrelame
Date d'inscription : 23/11/2008

Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine beta du 27 au 29 avril   Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 5 EmptySam 12 Mai 2012, 16:40

Mike O'Brien revient sur le déroulement de la dernière béta public sur le blog officiel.

Traduction de Stephane Lo prosti sur la page wiki de gw2 :

Mike O’Brien voudrait partager un message important avec vous.

Il y a quelques semaines, nous avons organisé notre premier week-end de bêta-test, pendant lequel des centaines de milliers de joueurs qui ont préacheté Guild Wars 2 ont eu leur première occasion de jouer au jeu. C’était une étape extrêmement importante pour ArenaNet. En absence d’accord de non-divulgation (« NDA » en anglais, Non-Disclosure Agreement) et d’embargo presse, la version bêta de Guild Wars 2 allait être jugée par rapport à ses qualités propres par l’Internet dans toute sa grandeur.

Je pense que nous pouvons dire à coup sûr que la réaction a été massive de plusieurs façons. Tout d’abord, le nombre de personnes qui ont préacheté le jeu était bien supérieur à nos espérances et nous avons dû désactiver les préachats de façon temporaire. Cela n’a finalement pas suffit et même avec 48 mondes nous n’avons pas eu la capacité serveur pour satisfaire cette demande.

La majorité des joueurs ont heureusement pu se connecter au jeu et découvrir Guild Wars 2 dans toute sa beauté. Regarder la Tyrie prendre vie, grâce aux joueurs qui interagissent via des événements dynamiques ou bien ceux qui s’engagent dans d’épiques batailles de Monde contre Monde, était un moment formidable. Nous avons souligné l’importante couverture qui a suivi le week-end de bêta-test dans un article précédent du blog (cf. ici, en anglais), mais nous voulions dire que nous avons été époustouflé par la réaction de la communauté. Les retours positifs nous renforcent tout simplement dans notre détermination de publier le meilleur jeu possible.

C’était sans aucun doute une réelle bêta, conçue afin de trouver les problèmes, assembler les avis des joueurs et apprendre quel travail doit être effectué avant que nous ne sortions le jeu. Nous avons écouté vos retours et nous travaillons sur des améliorations importantes du jeu pour le prochain week-end de bêta-test.

Nous travaillons en même temps sur la capacité serveur afin de faire en sorte d’être prêt pour un plus grand déluge de joueurs qui veulent participer au prochain week-end de bêta-test. A cette fin, nous venons d’annoncer un test de charge le lundi 14 Mai afin de tester certains changements que nous avons implémentés. Ce test qui durera 7h (de 20h le 14 Mai jusqu’à 3h le 15 Mai, heure de Paris) est ouvert à tous les joueurs qui ont préacheté Guild Wars 2. La bonne nouvelle est que nous n’avons pas effacé les personnages pour ce test, nous utilisons le même build que nous avons utilisé lors du premier week-end de bêta-test. Vous pourrez donc reprendre exactement où vous vous êtes arrêté. Pour plus d'information sur le test de charge, veuillez vous connecter sur les forums bétâ. Merci de nous rejoindre le lundi 14 Mai si vous le pouvez.

Je voudrais remercier chacun et chacune d’entre vous pour votre soutien. Chaque fois que vous participez à nos événements de test, vous nous aidez à améliorer le jeu. Nous vous retrouverons en jeu !

Mike O’Brien.
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine beta du 27 au 29 avril   Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2012, 09:46

Pas de Beta test en mai, l'annonce est tombée (boum : aïe).

Sortie le 26 juin? Hum, retablons sur septembre?

http://forum.univers-virtuels.net/topic/28644-news-pas-de-beta-pour-ce-week-end/
Revenir en haut Aller en bas
Fyloup30
Maître Roxxeur
Fyloup30


Nombre de messages : 457
Age : 72
Guilde : GT
Nom IG : Fyll Door
Date d'inscription : 26/11/2010

Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine beta du 27 au 29 avril   Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2012, 15:25

septembre ?... ou Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine beta du 27 au 29 avril   Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2012, 16:50

Oui vu les derniers messages, çà parait évident que la sortie se fera plutôt à la rentrée septembre/octobre.

Apparemment ils ont mal évalué le temps de résolution des bugs majeurs (groupage et channels de com).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine beta du 27 au 29 avril   Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2012, 18:23

ça m'arrange un peu, j'ai un peu plus de temps pour changer mon PC du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine beta du 27 au 29 avril   Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2012, 18:37

ça me laissera le temps de jouer à Diablo III, si ils refont des stocks Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine beta du 27 au 29 avril   Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2012, 19:09

DIII, bof.

En plus vue la durée de vie du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine beta du 27 au 29 avril   Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 5 EmptyMer 23 Mai 2012, 19:55

D333333333333333333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
Oz Syhmon
Camarade-Administrateur
Oz Syhmon


Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2006

Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine beta du 27 au 29 avril   Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2012, 17:07

Une sortie à la rentrée serait catastrophique pour moi : j'ai tout mon été pour jouer le soir, vu que je suis en stage pépère, et à la rentrée c'est le grand chamboulement, avec nouvelle ville et ce que ça implique (appartement, boulot...), études plus conséquentes... J'aurais plus le temps d'y jouer.

Font chier quoi, tu fais pas précommander un jeu quatre mois avant, merde... Si c'est pour Noël, je demande le remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
artheos
Elite Zaishen
artheos


Nombre de messages : 241
Age : 49
Guilde : Fleur de Lysée
Nom IG : Artheos Sombrelame
Date d'inscription : 23/11/2008

Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine beta du 27 au 29 avril   Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2012, 18:25

Oz Syhmon a écrit:
Font chier quoi, tu fais pas précommander un jeu quatre mois avant, merde... Si c'est pour Noël, je demande le remboursement.

+1
Revenir en haut Aller en bas
arkanades
Calimero
arkanades


Nombre de messages : 7
Age : 52
Guilde : Les Gardiens De Tyrie
Nom IG : arkanades tykos
Date d'inscription : 16/05/2012

Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine beta du 27 au 29 avril   Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2012, 19:23

ça tombe bien pas encore fais la pré commande, mais il est vrai qu'il se moque un peu du monde là, bon ça me laisseras du temps pour city of héroes, battlefield 3, guild wars et SDA...
Revenir en haut Aller en bas
http://shaar-lee-girls.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine beta du 27 au 29 avril   Prochaine beta du 27 au 29 avril - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine beta du 27 au 29 avril
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Beta ouverte en mars avril
» Prochain beta test le 20 avril?
» Inscription Beta
» alpha et Beta en 2011
» Beta fermée - début vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Vie du jeu :: Agora-
Sauter vers: