Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prochain beta test le 20 avril?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Prochain beta test le 20 avril? Empty
MessageSujet: Prochain beta test le 20 avril?   Prochain beta test le 20 avril? EmptyMer 04 Avr 2012, 07:50

Buzz buzz buzzzzzzzzzzzzzzzzz,

Allez si on préco le 10 il nous faudrait attendre quelques jours pour (re)toucher au bestiau.

Bon cette fois je me prépare physiquement : abdos pompes, nouilles et fruits/légumes et je dors mes 8h00 par nuit pour être frais et dispo pour ce weekend là What a Face

http://chronogame.fr/?p=645

Si tel est le cas faudra se préparer ça pour se co au même serveur les loulous, voire même avancer ensemble ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Prochain beta test le 20 avril? Empty
MessageSujet: Re: Prochain beta test le 20 avril?   Prochain beta test le 20 avril? EmptyMer 04 Avr 2012, 08:02

Je fais mon floodeur mais sur cette map on voit bien en terme de contenu :

http://chronogame.fr/wp-content/uploads/2012/04/gw2_map_wvw.jpg

484 waypoints à débloquer (losange bleu)
793 lieux intéressants / particuliers ( pour valider l'explo les carré orange)
202 skills à débloquer (le bouquins bleu), ce sera surtout la barre droite de compets qui sera customisables, la barre pour les armes servira plus à switcher de set armes 2 mains ou main/main pour du càc ou de l'effet de zone ou multi mob. (Sous la flotte la aussi il y aussi des variantes de skill pour les armes.) Donc dire qu'il manquera de compets .... je comprendrais pas. C'est clair en tout cas que le gameplay du build est tout à fait différent.

Il est question aussi de bonus cachés en lien avec notre bon vieux Géwé.

Bref il y a de quoi s'occuper de longues longues longues heures sans trop se soucier des farmeurs et du cash shop.

J'ai mis 3 ans à avoir l'armure d'obsi, j'aurai jamais le titre des coffres/chanceux/sagesse; j'ai fait très peu de pévépé et le seul sc c'était pour le Mont Kinqouille et ça m'a pas empêché de jouer à Gw à ma manière et d'atteindre 2 r6 et le panthéon tout en restant pauvre.

Revenir en haut Aller en bas
artheos
Elite Zaishen
artheos


Nombre de messages : 241
Age : 49
Guilde : Fleur de Lysée
Nom IG : Artheos Sombrelame
Date d'inscription : 23/11/2008

Prochain beta test le 20 avril? Empty
MessageSujet: Re: Prochain beta test le 20 avril?   Prochain beta test le 20 avril? EmptyVen 06 Avr 2012, 07:11

Setin.. pour moi ta carte c'est plutôt celle du pvp en World vs world... et pas celle du pve. tu as les citadelles des 3 camps (red, blue & green) et en bas eternal battlegrounds.
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Prochain beta test le 20 avril? Empty
MessageSujet: Re: Prochain beta test le 20 avril?   Prochain beta test le 20 avril? EmptyVen 06 Avr 2012, 07:33

Tout à fait Arthé mais ce sont des icônes en haut à gauche dont je parle et qui elles sont liés au contenu pve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain beta test le 20 avril? Empty
MessageSujet: Re: Prochain beta test le 20 avril?   Prochain beta test le 20 avril? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain beta test le 20 avril?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaine beta du 27 au 29 avril
» Beta ouverte en mars avril
» Inscription Beta
» alpha et Beta en 2011
» Beta fermée - début vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Vie du jeu :: Agora-
Sauter vers: