Je up ce post pour indiquer la technique utilisée cette année, que je trouve aberrante d'ailleurs par rapport au années précédentes
1er janvier de chaque année sur GW, se déroule l'évent final des anneaux (qui permet de gagner un peu de points pour les titres de chanceux, malchanceux au passage). Il se déroule toutes les 3h à partir de 9h du matin, pour se finir le 2 janvier avec comme dernier passage 9h.
A la fin de celui-ci vous gagnez deux chapeaux festifs, un pour Dwayna si elle gagne dans le district ou un de Grenth.
Les années précédentes, c'était le principe de pair pour Dwayna et impair pour Grenth, comme ca on pouvait choisir le chapeaux que l'on voulait en premier et de ne pas être dans l'obligation d'avoir tous les opus disponible sur le compte.
Cette année, ca se fait comme suit : région Arche tout district : Grenth et Kamadan : Dwayna. Plus simple pour la majorité, plus chiant pour les autres.
Le seul Dwayna à l'arche que j'ai trouvé c'est le FR7 pour ceux qui en ont besoin et qui n'ont pas forcément tout les opus sur le compte.
Après ne pas oublier de le faire copier à un PNJ "chapeaux festif" pour ne pas charger son inventaire avec. (un pnj est dispo dans les grande villes du jeu ou encore au hall)
Voilà pour le petit récap, pour ceux qui ne s'y sont jamais intéressé.