Equilibrage des competencesPour en savoir plus sur ces changements, consultez
l’Annonce des développeurs.
Assassin - Attaque de la mante noire : augmentation du temps d’activation à 1 seconde et du temps de recharge à 6 secondes.
- Piqûre de mante sauteuse : réduction du temps d’activation à 1/2 seconde.
Elémentaliste- Miroir de glace : augmentation du temps de recharge à 45 secondes.
Envoûteur - Empathie (PvP) : dégâts réduits à 15...45.
- Visions de Regret : ajout d’une version PvP, fonctionnalité initiale inchangée.
- Visions de Regret (PvP) : réduction des dégâts non conditionnels à 10...30, réduction des dégâts conditionnels à 5...40, augmentation du temps de recharge à 30 secondes.
Moine - Guérison de groupe : ajout d’une version PvP, fonctionnalité initiale inchangée.
- Guérison de groupe : augmentation du temps de recharge à 20 secondes, réduction du temps d’incantation à 1 seconde.
- Vague de guérison : Modification de la fonctionnalité : “L’allié ciblé est guérit de 5...130. Tous les membres du groupe à portée de votre cible reçoivent le bonus de guérison Faveur divine. Vos Prières de châtiment sont désactivées pendant 20 secondes.”
Nécromant - Sceau barbelé : ajout d’une version PvP, version originale modifiée pour appliquer un Saignement avec les compétences de Nécromant.
- Sceau barbelé (PvP) : temps d’incantation supprimé, temps de recharge réduit à 4 secondes. Modification de la fonctionnalité : “Vous souffrez de Saignement pendant 6 secondes. La prochaine compétence de Nécromant qui cible un ennemi provoque un Saignement pendant 2...16 secondes.”
- Appréhension : réduction de la durée à 3...16 secondes.
- Vainqueur dépouillé : ajout d’une version PvP, fonctionnalité initiale inchangée.
- Vainqueur dépouillé (PvP) : perte de santé réduite à 15...75.
Ritualiste - Regard de fureur (PvP) : cette compétence ne cible plus que les esprits alliés.
- Récupération (PvP) : suppression du maximum de santé de 75 %.
- Sceau d’asservissement : attribut modifié en Puissance de l’invocation, temps d’incantation augmenté à 2 secondes. Ajout de la fonctionnalité suivante : “50 % de risques d’échec avec Puissance de l’Invocation 4 ou inférieure.”
Guerrier - “Froussard !” : ajout d’un temps de recharge de 2 secondes.
- Charge enragée - Modification de fonctionnalité : “Pendant 5...15 secondes, vous vous déplacez 25 % plus vite. La Charge enragée prend fin lorsque vous touchez une cible. Vous gagnez alors 0...3 décharges d’adrénaline lorsque vous réussissez une attaque au corps à corps.”
- Attaque dominatrice : suppression de l’imblocabilité.
Mises à jour des PNJ * Divinus Tutela [Guérisseur mercenaire] utilise non plus Guérison de groupe ni Compagnon du guérisseur, mais Guérison de groupe (PvP) et Vague de guérison.
* Tannaros [Mercenaire sévère] utilise non plus Visions de Regret, mais Visions de Regret (PvP).
Correction de bugs - Correction d’un bug textuel qui indiquait que Tannaros [Mercenaire sévère] utilisait Empathie alors qu’il lançait Empathie (PvP).
- Correction d’un bug qui faisait apparaître des lignes blanches sur le costume Atours de la liche.