Dark Deesse Caline Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 2116 Age : 50 Guilde : GT Nom IG : Dark Deesse Caline Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Sommaire des Mises à Jour Dim 03 Oct 2010, 08:22 | |
| J'arrête de faire les copier/coller des mises à jour, j'ai fais un renvoi directe sur le site : >Liste des Mises à Jour<- Mise à jour - 9 juin 2011:
Correction de bugs
- Correction d’un bug dans le visuel de la forme Champion de Balthazar.
- Correction d’un bug à cause duquel les quêtes zaishens PvP décernaient des points de faction luxonne ou kurzick au lieu de points de faction impériale.
- Correction d’un bug qui permettait à certaines guildes non classées d’utiliser l’emote de guilde.
Mise à jour de versionCompilation d’une version pour raisons de maintenance non apparente.
- Mise à jour - 21 avril 2011:
Pour en savoir plus sur ces changements, consultez l’Annonce des développeurs. Modifications de compétencesDerviche - Aura d’épines (PvP) : ajout d’une version PvP ; coût en énergie augmenté à 10. - Compétences Avatars : temps de recharge augmenté à 20 secondes. - Avatar de Balthazar : durée de Brûlure réduite à 3 secondes. - Manteau de poussière (PvP) : ajout d’une version PvP ; temps de recharge augmenté à 10 secondes. - Empoigne d’harrier : durée d’Infirmité réduite à 2...9 secondes. - Hâte de Lyssa (PvP) : ajout d’une version PvP ; temps de recharge augmenté à 25 secondes. Elémentaliste - Eblouissement : coût en énergie réduit à 10. - Etreinte de la Terre : coût en énergie augmenté à 10 ; durée réduite à 5...20 secondes. Envoûteur - Fragilité (PvP) : temps de recharge augmenté à 8 secondes. Moine - Guérison divine : temps de recharge réduit à 12 secondes. - Paradis exquis : temps de recharge réduit à 12 secondes.
- Mise à jour : vendredi 1 avril 2011:
Ajout de compétences Assassin * Frappe solaire double : “Inflige 10...60 points de dégâts. Inflige 10 points de dégâts supplémentaires aux créatures et se recharge 33 % plus vite si vous êtes sous l’effet du lait bleu.” * Voie de l’Ego : “Pour chaque adversaire mort, vous infligez 12...42 points de dégâts supplémentaires pendant 10 secondes, mais votre modèle devient la risée de tous.” Commando * Coup contondant : “Vous infligez 50 points de dégâts supplémentaires. Si la cible est assommée, vous infligez 50 autres points de dégâts et l’ennemi est victime de Blessure profonde pendant 10 secondes.” * Coup de gourdin : “Vous infligez 25 points de dégâts supplémentaires. Si l’adversaire souffre d’au moins une condition, vous infligez 25 autres points de dégâts et assommez la cible.” * Grenade à fragmentation : “La cible et les ennemis adjacents subissent 150 points de dégâts perforants et souffrent de Saignement pendant 15 secondes. Les ennemis à proximité subissent 100 points de dégâts et souffrent de Saignement pendant 10 secondes. Les ennemis dans la zone subissent 50 points de dégâts et souffrent de Saignement pendant 5 secondes.” * Mine terrestre : “Quand la mine terrestre est déclenchée, tous les ennemis à proximité sont assommés pendant 4 secondes. Vous pouvez être facilement interrompu lorsque vous activez cette compétence.” * Bouclier anti-émeute : “Pendant 10 secondes, vous avez 100 % de chances de bloquer les attaques et les sorts qui vous prennent pour cible échouent. Le Bouclier anti-émeute prend fin si vous vous déplacez.” * Grenade paralysante : “Inflige 50 points de dégâts contondants à la cible et aux ennemis adjacents. La cible et les ennemis adjacents sont frappés de Stupeur pendant 5 secondes. La cible et les ennemis pris dans la zone d’effet sont aveuglés pendant 10 secondes.” * “Cible éliminée !" : “Vous perdez tous vos maléfices et conditions. Pour chaque ennemi mort dans la zone, vous bénéficiez pendant 5 secondes d’une régénération de vie de 6, d’une vitesse d’attaque augmentée de 25 % et d’une régénération d’énergie de 1.” * Gaz lacrymogène : “Votre gaz lacrymogène explose à l’emplacement de l’ennemi visé. Il inflige 50 points de dégâts du feu aux ennemis adjacents et plonge la zone dans un écran de fumée pendant 15 secondes. Les ennemis pris dans l’écran de fumée souffrent d’Empoisonnement pendant 10 secondes et ne peuvent pas lancer de sorts.” Derviche * La vitesse d’attaque à la faux a été augmentée de 50 %. * Avatar de Kormir : “Transformation d’élite. Vous souffrez d’un Aveuglement permanent. Chaque fois que l’un de vos alliés remplit une quête, c’est vous qui en tirez les bénéfices. Lorsqu’un enchantement de Derviche posé sur vous s’achève, vous subtilisez tous les enchantements, cris et sorts d’altération d’arme de tous les membres du groupe.” Elémentaliste * Forge mentale : “Pendant les 4...15 prochaines secondes, vos attaques infligent des dégâts de la terre. Inflige 40 points de dégâts supplémentaires et assomme la cible si vous êtes équipé d’une pioche.” * Chat foudroyant : “Pendant les 5...19 prochaines secondes, vos attaques infligent des dégâts de la foudre. Inflige 35 points de dégâts supplémentaires contre les momies.” Envoûteur * Apathie : “Pendant les 10 prochaines secondes, la cible est ralentie de 80 %, attaque 90 % moins vite et spamme la macro /bored.” * L’esprit plus fort que la matière : “Les prochains dégâts subis sont annulés si vous réussissez un jet de Volonté.” * Déclin : “Si la cible adopte une pose de combat, celle-ci s’interrompt et toutes les autres poses sont désactivées pendant 5 secondes. En outre, votre vitesse de rotation augmente de 25 % pendant 30 secondes.” Moine * Esprit prodigue : “Crée un esprit prodigue de niveau 1...18. Lorsqu’un adversaire à proximité de l’esprit utilise une compétence, cet ennemi ainsi que tous les ennemis pris dans la zone d’effet versent 250 pièces d’or à votre groupe.” Nécromant * Sceau de détresse : “Lorsqu’il est équipé, le Sceau de détresse pointe régulièrement votre position sur la mini-carte.” ParangonNécromant * Refrain entêtant : “Pendant 8 mesures, cette compétence enjolive un Chant plutôt médiocre.” * “Stupé-fixe !": “Cri. Tous vos cris se rechargent 100 % plus vite, mais toutes les compétences qui infligent un état de Stupeur vous assomment.” Rodeur * Tir perforant : “Votre tir inflige les conditions Saignement, Blessure profonde et Mort. Frappe également les ennemis placés derrière la cible.” * Résurrection fusionnelle : “Compétence d’élite. Votre familier et vous revenez à la vie avec 75 % de vos points de vie et 75 % de votre énergie. Vous ne pouvez utiliser cette compétence que si votre familier et vous êtes morts.” * Charme-monstre : “Charme un adversaire autre qu’humain. Une fois charmé, votre monstre domestique vous suivra tant que Charme-monstre sera équipé. Vous ne pouvez charmer que les monstres de votre niveau ou plus.” Fondamentale * “Par le marteau d’Ural !" : cette compétence ressuscite désormais toutes les créatures de toutes les missions et zones d’exploration, tous serveurs confondus. Compétences des monstres Vous pouvez désormais acheter les compétences des monstres suivantes dans la boutique en jeu de Guild Wars : * Coup du Juggernaut * Tir d’élite de Keiran * Probabilités improbables * Equilibre d’Isaiah * Attaque de Tortue de siège * “Il n’y a pas assez de temps !” * Guivre[s] de siège Modifications apportées aux créatures * La Bête Noire de Arrgh apparaît désormais le vendredi, à condition que le lendemain soit un samedi et le surlendemain un dimanche. * Les animations des tortues de siège ont été modifiées pour inclure davantage de techniques ninjas. Modifications apportées aux créatures * Des collectionneurs acceptant les Sphères des Vents Jade ont été ajoutés à l’Arche du Lion, à Kamadan et au Centre de Kaineng. * Tous les familiers devront être immatriculés et tenus en laisse dans les limites de l’avant-poste. Toute contravention exposera les joueurs à une amende de 500 pièces d’or. Des formulaires d’immatriculation sont disponibles dans la boutique en jeu de Guild Wars. * Les joueurs accompagnés de Héros mercenaires peuvent désormais les utiliser à la fête foraine de Shing Jea lorsqu’ils jouent aux Neuf Anneaux. * Des écriteaux zaishens ont été ajoutés dans tous les avant-postes et campements. Ces écriteaux jalonnent également toutes les voies d’accès aux villes majeures, à vingt pieds d’intervalle. Ajouts aux commandes de discussion * /pc : envoie un message sur tous les canaux de discussion pour demander la valeur marchande de l’objet indiqué ; le message se réitère automatiquement toutes les 15 secondes jusqu’à ce que le joueur tape la commande “/pc annuler”. * /recruit : envoie un message sur tous les canaux de discussion pour annoncer que votre guilde recrute ; cette annonce comporte le nom de votre guilde, son allégeance Luxon/Kurzick, l’âge moyen de ses membres, le fuseau horaire de la majorité de ses membres ainsi qu’une attestation formelle de votre cordialité ; le message se réitère automatiquement toutes les 30 secondes jusqu’à ce que ce que le joueur tape la commande “/recruit annuler”. * /sell : envoie un message sur tous les canaux de discussion indiquant l’objet que vous vendez et le prix demandé ; le message se réitère toutes les 10 secondes jusqu’à ce que ce que le joueur tape la commande “/sell annuler" ; un message sur cinq apparaît en majuscules. Aperçu de Guild Wars 2 * Les joueurs peuvent désormais avoir un aperçu de la mécanique de saut utilisée dans Guild Wars 2 en tapant “/jump” dans la fenêtre de discussion. * Les joueurs peuvent également avoir un aperçu de la classe Commando de Guild Wars 2 en s’adressant au caporal Bane, sur la Plage de l’embarquement. Ajout et modifications de titres * Ajout du tableau des titres de Patience. La progression d’un joueur en vue d’obtenir ce titre est déterminée par l’intervalle de temps écoulé depuis la dernière fois qu’il a cherché des informations sur la date de sortie de Guild Wars 2. Pour consulter le temps écoulé, tapez “/gw2”. Le message suivant s’affiche : “Vous avez demandé fois la date de sortie et rongé votre frein pendant minutes depuis votre dernière demande.” * Les titres Malchanceux et Chanceux sont désormais mutuellement exclusifs et fonctionnent de la même manière que le titre Survivant : chaque tableau des titres se réinitialise lorsque survient un événement relevant de l’autre tableau.
- Mise à jour - 22 Mars 2011:
Modifications de compétences Derviche * Aura d’épines : durée d’Infirmité réduite à 3...8 secondes. * Avatar de Grenth : vol de vie réduit à 0...12 points de vie, durée de Maladie infligée réduite à 3 secondes. * Fauchage invalidant : dégâts bonus réduits à 3...15. * Aura de poussière d’ébène : durée augmentée à 30 secondes, dégâts bonus réduits à 3...15, temps de recharge augmenté à 20 secondes. * Hâte enchantée : durée réduite à 7 secondes. * Brève stabilité : durée réduite à 2...6 secondes. * Hâte d’Harrier : durée réduite à 2...8 secondes. * Coeur de furie : durée réduite à 2...10 secondes. * Corruption mystique : durée de Maladie inconditionnelle réduite à 1...2 secondes. Elémentaliste * Affinité aérienne : temps d’incantation réduit à 1 seconde, temps de recharge réduit à 30 secondes. * Affinité terrestre : temps d’incantation réduit à 1 seconde, temps de recharge réduit à 30 secondes. * Affinité élémentaire : temps d’incantation réduit à 1 seconde, temps de recharge réduit à 30 secondes. * Affinité ignée : temps d’incantation réduit à 1 seconde, temps de recharge réduit à 30 secondes. * Invocation de la foudre : dégâts réduits à 10...90, temps de recharge réduit à 6 secondes. * Affinité aquatique : temps d’incantation réduit à 1 seconde, temps de recharge réduit à 30 secondes. Envoûteur * Rêves enfiévrés : compétence scindée pour le PvP. * Rêves enfiévrés (PvP) : réduction de la durée à 5...15 secondes, augmentation du temps de recharge à 20 secondes. * Dissipation des enchantements : coût d’énergie réduit à 10. * Annihilateur de maléfices : coût d’énergie réduit à 10. Nécromant * Regard d’Angorodon : gain d’énergie réduit à 3...12. * Sceau barbelé : Sacrifice réduit à 8 %, modification de la fonctionnalité : “Vous infligez un Saignement pendant 3...15 secondes sur l’ennemi ciblé et tous les adversaires à proximité.” * Sceau barbelé (PvP) : fusionné avec son équivalent PvE. Cette compétence fonctionne désormais de la même manière en PvE et en PvP. * Masochisme (PvP) : gain d’énergie réduit à 1...3. * Regard de l’oppresseur : durées de Poison et Faiblesse réduites à 3...12 secondes. * Sceau de souffrance : attribué modifié en Magie du sang, temps d’incantation supprimé, temps de recharge réduit à 4 secondes, fonctionnalité modifiée : “Vous souffrez de Saignement pendant 6 secondes. La prochaine compétence de Nécromant qui cible un ennemi provoque un Saignement pendant 2...16 secondes.” Ritualiste * Consommation des âmes : modification de la fonctionnalité : “Sort d’élite. Vous volez 5...60 points de vie à l’ennemi. Toutes les créatures hostiles invoquées situées près de cet ennemi subissent 25...125 points de dégâts.” Divers * Ajout de la prise en charge des championnats GvG Guild Wars Guru 2011. * Modification de l’emplacement de plusieurs créatures dans le Tombeau des Rois Primitifs. Correction de bugs * Correction d’un bug à cause duquel l’Aura de poussière d’ébène ajoutait des dégâts bonus pour les attaques à distance. * Correction d’un bug à cause duquel les dégâts de l’Aura déchirante passaient outre les armures. * Les créatures invoquées avec des Pierres d’invocation célestes et des Cornes de guerre de la Lame Brillante apparaissent désormais dans la fenêtre de groupe.
- Mise à jour - 03 Mars 2011:
Pour en savoir plus sur ces changements, consultez l’Annonce des développeurs. Plage de l’embarquement * Ajout du lieu Plage de l’embarquement dans les Iles Antagonistes. * Ajout de nouvelles quêtes zaishens accessibles depuis la Plage de l’embarquement. Héros * Vous pouvez acheter des emplacements de Héros mercenaires depuis la boutique en jeu ou la boutique NCsoft. * Ajout de Greffiers mercenaires dans le Grand Temple de Balthazar, à l’Arche du Lion, au Centre de Kaineng et à Kamadan, Joyau d’Istan. * Augmentation de trois à sept du nombre de Héros maximum par groupe. Mises à jour Pré-Fournaise * De nouvelles quêtes Pré-Fournaise sont disponibles auprès du lieutenant Langmar, dans la Cité d’Ascalon. * Ajout de Kimmes l’Historien dans la Cité d’Ascalon. * Ajout d’Halbrik, le marchand de compétences, dans la Cité d’Ascalon. Mises à jour des titres * Le titre Ivrogne décerne désormais des points selon la quantité et la teneur en alcool des boissons ingurgitées. * Le titre Survivant décerne désormais un rang d’après la somme maximale d’expérience gagnée entre deux morts. Mises à jour de l’interface * Ajout d’un menu déroulant décrivant le statut de connexion sur l’écran de sélection des personnages. * Ajout d’un menu déroulant décrivant le statut “Prêt” sur la fenêtre de groupe. * Ajout d’une fenêtre Serviteurs pour faciliter le contrôle des serviteurs.
- Mise à jour - 01 Mars 2011:
Correction de bugs Correction d’un bug qui causait l’apparition de Nicholas le Voyageur hors de portée des joueurs.
- Mise à jour - 17 février 2011:
Equilibre des compétences Mysticisme * Mysticisme : changements apportées aux fonctionnalités de cette caractéristique : « Chaque rang de Mysticisme réduit de 4% le coût de vos enchantements de Derviche. Vous bénéficiez de 1 point
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