arkanades tykos Maître de Guilde
Nombre de messages : 567 Age : 53 Guilde : GT Nom IG : arkanades tykos, elonia tykos, main de vie, pholynra tykos, colatalarna tykos, sephrenia tykos, etc Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: creation d'un site de guilde sur monde persistant Sam 04 Mar 2006, 20:26 | |
| Alors voila je suis le premier a inaugurer se topic, je me lance cela serait sympa si chaque maitre de guilde inscrivai sa guilde sur les mondes persistant, avec l'historique, ect, des screnn facile a mettre en place. que les membres y adere aussi, cela nous permetrai aussi de pouvoir crée des alliances d'amitié entre nos guilde, non officiel evidement comme a faction, ce n'est pas parce que nous somme allié sur les mondes, que l'on doit l'etre sur faction non juste pour se connaitre un peu mieux meno(shadowtears) a crée celui des gardien de tyrie. et squall celui des seed of war, donc reste plus que les guerrier de lune noir. allé lancé vous sa apporte un plus a nos guilde du la faible capacite que l'on n'a a GW pour les customisé, création de grade perso, devise, organisation ect.
enfin a vous de me dire si vous ete pour ou contre, mais se serai sympa nous qui partageons se forum.
pour ceux qui ne connaisse pas voici le lien vers ma guilde. bonne visite
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Dernière édition par le Dim 05 Mar 2006, 09:45, édité 1 fois | |
|
Squall L Invité
| Sujet: Re: creation d'un site de guilde sur monde persistant Sam 04 Mar 2006, 23:08 | |
| Euh, tu as du mal t'exprimé ou j'ai mal compris mais c'est moi qui ai créé la partie pour les Seed Of War. |
|
arkanades tykos Maître de Guilde
Nombre de messages : 567 Age : 53 Guilde : GT Nom IG : arkanades tykos, elonia tykos, main de vie, pholynra tykos, colatalarna tykos, sephrenia tykos, etc Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: creation d'un site de guilde sur monde persistant Dim 05 Mar 2006, 09:43 | |
| oui désoler je me suis mal exprimé oh grand maitre des seed. Et je repare l'injustice en corrigeant plus haut.
Je suis deja allié avec les gardien de tyrie a toi de medire si sa te tente, mais voie aussi avec tes officier et membre, merci d'avance. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: creation d'un site de guilde sur monde persistant | |
| |
|