Mise à jour du 1er avril 2010Mises à jour et ajouts de compétences Assassin* Aucun changement pour les Assassins.
Derviche*
Mysticisme : cet attribut rapporte maintenant 1 point d’énergie par rang de Mysticisme.
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Avatar de Grenth : retire désormais un enchantement à chaque attaque.
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Rage de Balthazar, Doigts de Grenth et Force stupéfiante infligent maintenant leurs dégâts lorsqu’ils sont supprimés.
Elémentaliste* Toutes les attaques à zone d’effet de l’Elémentaliste infligent maintenant des dégâts aux alliés.
* Les Conjurations s’opèrent indépendamment de la modification élémentaire de l’arme et peuvent se cumuler.
* Congélation, Séisme, Tempête dévastatrice et Invocation de Rodgort affectent désormais les ennemis à portée radar.
Envoûteur*
Black-out : devenue compétence à distance ; n’affecte plus le lanceur.
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Distorsion : ajout de la fonctionnalité suivante : “Vous recevez 10 à vos attributs Politique et Rapport.”
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Diversion : la durée du sort est maintenant infinie ; l’effet sur l’ennemi ciblé est augmenté à 120 secondes.
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Prix de l’orgueil : inflige maintenant 5...40 points de dégâts pour chaque tableau de titres terminé par la cible ennemie.
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Visage avenant : modification de la fonctionnalité : “Quand vous êtes équipé de cette compétence, les groupes aléatoires doivent vous laisser les rejoindre.”
Moine*
Amitié (PvP) : augmentation du temps d’incantation à 60 secondes. Si ce sort parvient à terme, l’affrontement se solde par une égalité.
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Bannissement : modification de la fonctionnalité : “La cible ennemie ne peut pas revenir à cette carte pendant 1...8...10 ans.”
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Pacifisme : modification de la fonctionnalité : “Pendant 8...18...20 secondes, la cible ennemie ne peut plus jouer à Guild Wars. La mention ‘guerre’ se rajoute à son nom.”
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Compagnon du châtiment (PvP) : augmentation du temps d’incantation à 5 secondes.
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Lien spirituel : suppression de la restriction sur le nombre d’attaques maximum.
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Esprit de soutien : modification de la fonctionnalité : “Création d’un esprit de soutien de niveau 1...12...15. Quand un allié à portée échoue à utiliser une compétence, l’esprit lance Paroles de réconfort sur cet allié.”
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Paroles de réconfort : soigne désormais 15...51...60 points de vie et dissipe Angoisse.
Nécromant* Si vous vous équipez d’une compétence vampirique, votre personnage étincelle sous le soleil.
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Rigor Mortis : ajout de la fonctionnalité suivante : “Doit cibler un adversaire mort.”
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Fiel : ajout de la fonctionnalité suivante : “Tous les effets des objets utilisables sont annulés.”
Parangon* Les chants et les cris sont désormais activables par commande vocale.
* Vous pouvez lancer un Echo sur les esprits Ritualistes.
Rôdeur* Quand vous utilisez une compétence de familier, votre personnage en crie maintenant le nom. Par exemple, si votre familier s’appelle Moachu et que vous utilisez Assaut bestial, votre personnage crie “Moachu ! Utilise Assaut bestial !”
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Application de poison : cette compétence ne s’applique plus aux attaques à l’arc.
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Saison fertile : modification de la fonctionnalité : “Si au moins deux animaux du même type de niveau 5 ou plus sont côte à côte, un animal de niveau 1 de ce type est créé.”
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Renouveau de la nature : cette compétence n’est utilisable qu’à proximité de fleurs.
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Cri d’Otyugh : ajout de la fonctionnalité suivante : “Tous les familiers neutres à proximité attaquent la cible ennemie.”
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Tir à bout portant : cette compétence a désormais une portée Toucher.
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Tir du chasseur paresseux : ajout de la fonctionnalité suivante : “ 10...25 points de dégâts contre les paresseux.”
Ritualiste* Les sorts d’altération d’arme altèrent également les esprits.
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Désenchantement : toutes les compétences utilisées par les joueurs dans sa zone d’effet échouent automatiquement.
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Vorizun était puissant : modification de la fonctionnalité : “Quand vous tenez les cendres de Vorizun, votre couverture 3G augmente de 50 % mais vous ne pouvez pas utiliser l’objet que vous voulez.”
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Khanhei était revanchard : modification de la fonctionnalité : “Quand vous tenez les cendres de Khanhei, les compétences lancées sur vous sont interrompues, mais peuvent prendre fin quand vous lâchez les cendres. Cette compétence est le meilleur sort d’altération d’objet de tous les temps. DE TOUS LES TEMPS.”
Guerrier* Armure de base portée à 100, mais -60 contre les dégâts de la foudre.
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“Pour la justice !" : ajout de la fonctionnalité suivante : “Toutes vos bases sont appartiennent à nous.”
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Amitié : la cible ennemie lâche désormais toute arme dont elle est équipée.
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Frappe du griffon : modification de la fonctionnalité : “Invoque un allié griffon à votre emplacement. Cet allié combat pour vous pendant 30 secondes. Vous ne pouvez avoir qu’un seul allié griffon à la fois.”
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Sceau de guérison : devient utilisable par toutes les professions.
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Frappe du Léviathan : modification de la fonctionnalité : “Invoque un allié Léviathan à votre emplacement. Cet allié combat pour vous pendant 30 secondes. Vous ne pouvez avoir qu’un seul allié Léviathan à la fois.”
Compétences classiquesA la demande générale, le pack de compétences classiques Guild Wars a été ajouté à la boutique en jeu de Guild Wars. A vous le retour du bon vieux temps grâce à cette formidable sélection de compétences qui fonctionnent comme elles le faisaient à leur sortie. Le pack de compétences classiques comprend :
* “Je vous vengerai !”
* Egide
* Mantra de récupération
* Ordre du vampire
* Silhouette
* Sceau de puissance spectrale
* Compagnon du châtiment
* Bénédiction de l’ours
* Et bien d’autres !
Les Héros *
Le grand Traître Shiro Tagachi rejoint désormais votre groupe en tant que troisième Héros Assassin. Il est déjà mort deux fois, mais il s’en est remis !
Longévité * Les armes et armures s’accompagnent maintenant d’une longévité. Celle-ci diminue à chaque fois que vous subissez des dégâts ou utilisez une compétence. Quand la longévité d’un objet atteint 0, cet objet est détruit. Des nécessaires de réparation (100 utilisations) sont disponibles dans la boutique en jeu de Guild Wars.
PvPAjout des races jouables suivantes dans le processus de création de personnage PvP :
* Centaures
* Charrs
* Elfes
* Oubliés
* Orques
* Tengu
* Titans
Réglages du mode Difficile * Ce mode s’appelle désormais Hard-Core.
* Dans ce mode, la mort d’un personnage est permanente :
* le joueur peut toujours se connecter, mais ne peut plus visiter que la carte de l’Outre-monde et ne peut plus faire d’échanges, accéder au stockage de son compte ni interagir avec les marchands.
Mises à jour de l’IAPlusieurs modifications ont été apportées afin de simuler plus fidèlement le PvP :
* Les monstres font du “pre-kite” à bon escient.
* Les monstres battent en retraite une fois blessés.
* Les monstres dotés de boucliers en changent en fonction du type de dégâts des joueurs.
* Les monstres peuvent annuler leurs sorts face aux Envoûteurs et Rôdeurs afin de provoquer une interruption.
* De nombreux monstres copient leur build dans un wiki.
* Les monstres peuvent maintenant démissionner s’ils n’ont pas de moine.
* Plusieurs cris réservés aux monstres ont été ajoutés.
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“Lolwut !?" : utilisé après la mort d’un allié.
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“Noob !": utilisé après avoir tué un ennemi, n’importe lequel.
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“Trop cheaté !”: utilisé après être mort face à un ennemi, n’importe lequel.
Divers * Monde agrandi afin de fournir plus d’opportunités d’exploration.
* Les personnages jouables peuvent maintenant nager.
* Du fait de la nouvelle taille du monde et de son accessibilité, les titres de cartographes de tous les joueurs sont remis à zéro.
* Mise à jour des batailles d’alliances dans Factions. La ligne de bataille est maintenant soumise à une troisième faction : les Ninjas.
* Intégration de certaines fonctionnalités du moteur graphique Guild Wars 2 pour améliorer l’immersivité :
o Mise à jour des textures d’herbes.
o Amélioration des graphismes au niveau 3.
o Ajout d’une fonctionnalité dans le Panthéon des Hauts Faits qui téléporte les personnages de Guild Wars dans Guild Wars 2.