Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bonjour a tousse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour a tousse Empty
MessageSujet: bonjour a tousse   bonjour a tousse EmptyVen 23 Mai 2008, 00:25

Bonjour, je remercie Rhut thaar pour mavoire repondut Very Happy.

donc voila je me presente!!

je suis dans une guilde luxonne Axée AvA et FFF, mais d ici 3 a 4 jour je passerait r 12 et part le meme occassion creme de la creme, et prendrait ma retraite bien mériter de luxons.

Je recherche une guilde Axée PvE fesant les titre et du HM sachant jouer essemble avec une moyen d age de 20 ans avec une bonne embiance.

je recherche pas une guilde de 100 personne ou personne se connait ou qui joue solo sans entraide.

j ai passer un peut de temp a fouiller votre forum( deso pour l incruste Twisted Evil ^^) et d apres se que j ai pu voire il y regne une tres bonne embiance Very Happy .

Je posaide 5 perso niv 20 donc 2 perso qui a fini les 4 jeux.

perso principale le mitique et inseparable guerrier boxe

le second le moine puit vient le el/R/ et N.

Et jespaire pouvoire faire partie de votre guilde d ici 3 a 4 jour.
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

bonjour a tousse Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tousse   bonjour a tousse EmptyVen 23 Mai 2008, 07:09

Bah tu es bien tombé alors Wink
Y a plutot une tres bonne ambiance ici Smile
Fais 2/3 sorties pour voir si cest vraiment ca qui te conevient et puis si oui tu sera le bienvenue Wink

Fais gaffe quand tu écris, on aime pas les languages SMS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

bonjour a tousse Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tousse   bonjour a tousse EmptyVen 23 Mai 2008, 09:02

Tu pourra nous conseiller sur le meilleur moyen de monter le titre ava
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tousse Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tousse   bonjour a tousse EmptyVen 23 Mai 2008, 09:55

euh gringo...pas sur que c'est du language SMS!! il utilise la meme méthode que moi j'écris vite et je fais po gaffe!!! arf comme la!!
hey snake... viens plutot chez les elfes!!! tu peux écrire comme tu veux!!!
tongue je plaisante!! arrêtez de rouspetté
Revenir en haut Aller en bas
Aldir Lamenoire
Maître Roxxeur Incontesté
Aldir Lamenoire


Nombre de messages : 533
Age : 39
Guilde : GT
Date d'inscription : 20/12/2006

bonjour a tousse Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tousse   bonjour a tousse EmptyVen 23 Mai 2008, 11:04

attention snake!!!!! il n'y a qu'un vrai guerrier chez les GT... et c'est moi!!!!! mais bon je veux bien te prendre sous mon aile si tu es gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

bonjour a tousse Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tousse   bonjour a tousse EmptyVen 23 Mai 2008, 11:32

Ah ! Encore un belge ! On va bientôt devenir une guilde belge ! Au secours on est envahi !

Je te contacte dès que je peux.

bonjour a tousse 622660
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

bonjour a tousse Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tousse   bonjour a tousse EmptyVen 23 Mai 2008, 11:36

Je ne me pleind pas, je dis cest tout.
Et puis Aldo un vrai guerrier ......... mon oeil Razz

Wais encore un belge cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tousse Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tousse   bonjour a tousse EmptyVen 23 Mai 2008, 12:28

bah encore un guerrier surtout, c'est vraiment la race inferieure de guildwars vous vous en rendez compte.

rhoo je viens d'imaginer le pire: un guerrier asura, quel pensé horrible pale .

Ps:vous trouvez pas que les asuras ressemblent a Cortex dans Minus et Cortex?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tousse Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tousse   bonjour a tousse EmptyVen 23 Mai 2008, 12:34

voila tu dit sa encore pour me vexer
qu'est ce que contre mes ptites oreilles surtouts que tu sais ke dans GW2 je serai un azura .
sa va etre la guerre et en plus les G sont les plus mignon z'abord.
les moine perso c'est pas extra sa branle rien surtout quand il sont en prot (n'est pas sophia). j'en connais k'un qui est valable sur tous les tableau. Wink
cette personne se reconnaitera

bref ce petit azura viendra te hanté affraid eh peur mon petit samuel !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

bonjour a tousse Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tousse   bonjour a tousse EmptyVen 23 Mai 2008, 13:37

Ehé salut ^^

Belge aussi, nous sommes quand même 10000000, donc c'est possible d'encore trouver quelques spécimens :-).

Au plaisir de pouvoir partagé du temps de jeu avec toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tousse Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tousse   bonjour a tousse EmptyVen 23 Mai 2008, 14:12

Rolling Eyes Lol non c est pas du language sms mais moi qui ne sais pas ecrire sans faute^^, et en plus leffort y est!!!

la meilleur facon d arriver r 12 se n est pas l ava mais le fff Wink

ps: les guerriers sont les personnages les plus utile pour moi, pendant que le G thanks et prend les coups, les autre se la coule douce afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tousse Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tousse   bonjour a tousse EmptyVen 23 Mai 2008, 14:52

Premierement qui t'a permis d'ecrire en bleu?
Deuxiemement, tu as l'impression que je ne fais rien parce que je suis tellement fort que j'arrive a ecrire des messages et a jouer en meme temps.Soit pas jalouse tout le monde n'a pas mon talent.
Et pour finir ce n'est pas de ma faute si les guerries et les asuras servent a rien. D'ailleurs j'arrive a faire des equipes sans guerrier mais va faire une equipe sans moine et tu va bien galerer (et encore tu as de la chance qu'il y est des ritualistes depuis faction sinon tu te faisais tuer au bout de 10 metres).

Dommage que l'on puisse pas jouer un cochon dans GW2, mais en meme temps ca serait trop facile vu qu'ils sont trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tousse Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tousse   bonjour a tousse EmptyVen 23 Mai 2008, 15:18

z'abord je fait ski je ve.
bon ce soir jvous invite au barbuc ( sophia bouge pas je prend ma hache. vien par la petit petit)
bon yaura de tou en cochon allez bon zappétit

ah oui ki ramene la bibine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tousse Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tousse   bonjour a tousse EmptyVen 23 Mai 2008, 15:39

Moi je prend la bière pour ce soir !!!!!!!! (et oui GT toujours !) bonjour a tousse 118116

Sinon moi je voulais juste dire que Y'EN A MARRE tout le monde pense que son perso (principalement joué) est mieux que les autres, que tel ou tel profession est plus utile.
Meme si vous avez l'impression que c'est vous qui faites tout le boulot lors d'une sortie et bah dites vous que pour les autres c'est pareil !!!!!!!
Je pense qu'on a tous un peu cette impression !
Mais c'est avant tout un jeux en coop et c'est justement ça l'interet.
Donc moi je dis VIVE cheers toutes les professions car elles trouvent toutes leurs utilités au sein du jeux.

Oulaaaaaaaaa je me relis et je m'apercois que je pars en live la bonjour a tousse 173976 !!!!!

Tanpis je post quand même !!!!!! tongue

Au fait le sujet c'était une demande d'intregration ??? Moi je vote oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tousse Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tousse   bonjour a tousse EmptyVen 23 Mai 2008, 15:43

hummmmmmmm..... que dire de plus j'adore quand tu tenerve tes super sexy comme sa. tu devrai tenerver plus souvent. Arrow est encore sous le charme.
dsl je m'enflamme un peu .

sinon oui pour la candidature de Snake bonjour a tousse 810985
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tousse Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tousse   bonjour a tousse EmptyVen 23 Mai 2008, 16:59

pour les guerriers c'etait pour plaisanté, pour les asuras un peu moins (qui a dit pas du tout?).

Moi je dis rien il va chez les gt c'est pas ma guilde^^.
Sinon ca explique toujours pas pourquoi angie ecrit en bleu.


Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

bonjour a tousse Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tousse   bonjour a tousse EmptyVen 23 Mai 2008, 17:05

Mais arreter de pourir la candidature !!!!!!!

Bande de méchant :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tousse Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tousse   bonjour a tousse EmptyVen 23 Mai 2008, 17:18

on pourri pas la candidature on le met dans l'ambiance de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a tousse Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tousse   bonjour a tousse EmptyVen 23 Mai 2008, 17:28

Bonsoir Mellet Snake,

Pour moi c OKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, un petit test et hop, un new

grand G VIRIL et COSTAUD bonjour a tousse 443480 ( un peu de chair fraiche MIAMMMMMMMmmm)

donc pour moi apres esseyage concluant....ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.


Ps: Attention aux dessous d'ailes d'Aldir, c limite dangeureux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

bonjour a tousse Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tousse   bonjour a tousse EmptyVen 23 Mai 2008, 21:38

Regardez moi cette mangeuse d'hommes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aldir Lamenoire
Maître Roxxeur Incontesté
Aldir Lamenoire


Nombre de messages : 533
Age : 39
Guilde : GT
Date d'inscription : 20/12/2006

bonjour a tousse Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tousse   bonjour a tousse EmptyDim 25 Mai 2008, 11:58

oooohhhh ange tout doux tout doux!!! je croyais etre ton seul grand G viril !!!! et qué qu'ils ont mes dessous d'ailes????? mise a part l'odeur, ya pas de quoi faire fuir un gruik^^

bon sinon moi je dis oui pour la candidature, ça fera un belge de plus en embeter Twisted Evil mais seulement s'il ne me pique pas mes tites femmes adorées!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tousse Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tousse   bonjour a tousse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Bonjour !!
» Bonjour à toutes et à tous
» au revoir les sauveurs bonjour les adorateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Vie de la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: