| au revoir les sauveurs bonjour les adorateurs | |
|
+6Gringo Aguerl Yoda Ruth ShadowTears RodolpheR 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: au revoir les sauveurs bonjour les adorateurs Dim 28 Oct 2007, 17:49 | |
| voila les sauveurs de Gruik vont peut etre amené a disparaitre. non non ne vous inquietez pas la guilde va disparaitre mais nous allons en recréer une pour ainsi faire quelques modifications (le tag, le nom de la guilde, la cape, le hall etc..). Pour le moment tout ceci n'est vraiment pas sur du tout mais si ca faisait on deviendrait les adorateurs de Gruik (ou la secte de Gruik ou les fanatiques de Gruik j'hesite encore) avec comme tag [porc]. Bien sur on compte rester dans l'alliance (a part si vous nous voulez plus).
Voila Voila pour le moment rien n'est fait ( et peut etre que rien ne sera fait) je vous tiendrez au courant dans la semaine (bien sur je donnerais les 1k pour revenir dans l'alliance). |
|
| |
RodolpheR Pig's Killer
Nombre de messages : 687 Age : 40 Guilde : GT Nom IG : Morg' Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: au revoir les sauveurs bonjour les adorateurs Dim 28 Oct 2007, 19:50 | |
| Si ce n'est que ça y a pas trop de probleme, si ça se fait il faut parcontre impérativement que Menolly soit présent, arrange toi avec lui. Pour le nom j'ai un truc: Les Porctecteurs de gruik | |
|
| |
ShadowTears Maitre des GT & Journaliste intermitant
Nombre de messages : 216 Guilde : GT Nom IG : Menolly & Cie niveaux 20 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: au revoir les sauveurs bonjour les adorateurs Dim 28 Oct 2007, 21:05 | |
| No problemo et au lieu d'1 ko une bonne vieille biere de nain hips burps pour fêter cela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir les sauveurs bonjour les adorateurs Dim 28 Oct 2007, 22:13 | |
| voila voila on est a la recherche de notre nouveau nom et de notre nouvelle cape donc voila on vous demande donc votre avis: voila les 7 capes presentes faite votre vote: 1) - Spoiler:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
2) - Spoiler:
3) - Spoiler:
4) - Spoiler:
5) - Spoiler:
6) - Spoiler:
7) - Spoiler:
8') - Spoiler:
9) - Spoiler:
1O) - Spoiler:
11) - Spoiler:
voila les noms de guilde si vous avez d'autres idées n'hesitez pas 1) les adorateurs de Gruik 2) les PORCtecteurs de Gruik 3)la secte de Gruik 4)les nobles serviteurs de Gruik (pas sur qu'il rentre celui la) 5)dans le cochon tout est bon ( de meme) 6)les stars Gruik 7) gruik's family 8)the pink pig's 9) the lover pink 10) Et ta mere c'est Grouik 11) les fanatiques de Gruik voila merci d'avance de votre aide
Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007, 13:15, édité 1 fois |
|
| |
Ruth Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 1788 Age : 50 Guilde : GT Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: au revoir les sauveurs bonjour les adorateurs Lun 29 Oct 2007, 05:54 | |
| La première simple mais jolie | |
|
| |
Yoda Zaishen
Nombre de messages : 65 Age : 34 Guilde : GT Nom IG : Yoda Bis Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: au revoir les sauveurs bonjour les adorateurs Lun 29 Oct 2007, 07:54 | |
| Je trouve sympa la deux et le trois . | |
|
| |
Aguerl Zaishen impitoyable
Nombre de messages : 258 Age : 34 Guilde : [GT] Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: au revoir les sauveurs bonjour les adorateurs Lun 29 Oct 2007, 08:10 | |
| Pareil que Ruth, j'aime bien la 1ere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir les sauveurs bonjour les adorateurs Lun 29 Oct 2007, 11:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir les sauveurs bonjour les adorateurs Lun 29 Oct 2007, 13:15 | |
| rajout de 4 nouvelles capes bon choix . |
|
| |
Gringo Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 2879 Age : 35 Guilde : GT Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: au revoir les sauveurs bonjour les adorateurs Lun 29 Oct 2007, 13:20 | |
| J'aime bien la 1 et la 3 Sinon pour le nom j sais pas :p | |
|
| |
| Sujet: Re: au revoir les sauveurs bonjour les adorateurs Lun 29 Oct 2007, 13:55 | |
| La 8 marche pas, les 10 et 11 sont bien mais pas trop en rapport avec le nom de la guilde | |
|
| |
lornaway Maître Roxxeur Incontesté
Nombre de messages : 516 Age : 58 Guilde : les Gardiens de Tyrie Nom IG : GW-Achara Lorn Away ou Lor Naway ou Lornaway, GW2-Brimsbird ou A Chat Rat Lornaway Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: au revoir les sauveurs bonjour les adorateurs Lun 29 Oct 2007, 16:01 | |
| Yop
Les 2 premières me plaisent. Comme Ruth, la première car simple, claire et nette, la deuxième car pas trop chargée encore ^^.
Pour le nom, 2, 6 ou 7 avec une petite préférence pour la 6.
Voilà. | |
|
| |
Aguerl Zaishen impitoyable
Nombre de messages : 258 Age : 34 Guilde : [GT] Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: au revoir les sauveurs bonjour les adorateurs Lun 29 Oct 2007, 16:57 | |
| La 7 j'aime bien aussi, par contre, la 10 et la 11, il y a copyright ac la notre la, non mais!! ^^ | |
|
| |
RodolpheR Pig's Killer
Nombre de messages : 687 Age : 40 Guilde : GT Nom IG : Morg' Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: au revoir les sauveurs bonjour les adorateurs Lun 29 Oct 2007, 17:11 | |
| Ne se prononce pas: j'estime que ce n'est pas a moi de choisir le nom d'une guilde ou je ne suis pas. Morg, anticonformiste | |
|
| |
Administrateur Fondateur/Administrateur
| Sujet: Re: au revoir les sauveurs bonjour les adorateurs Lun 29 Oct 2007, 19:19 | |
| Les noms sont tous aussi nul bien, les-uns que les autres.
Et pour les capes, tout sauf la 3, 8 et 9. | |
|
| |
Pourfender Briznuk Elite Zaishen
Nombre de messages : 206 Age : 39 Guilde : GT 1 jour GT toujours!!! :) Nom IG : Gw 1 Pournfender Briznuk, Necrow Mantik... Gw2 Pourfy Le Poilu, Le Grizzly,Le Profane... Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: au revoir les sauveurs bonjour les adorateurs Mar 30 Oct 2007, 00:42 | |
| j'aime également les deux première, avec un penchant pour la 1, mais la 11 franchement les surpassent toutes... ( ah oups c'est la notre^^ à quelques détails près..) même avis qu'achara pour les noms, mais sans réelle préférence entre les trois^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir les sauveurs bonjour les adorateurs Mar 30 Oct 2007, 11:33 | |
| la 1 pour les capes et 2,3,7 pour les noms |
|
| |
Nombre de messages : 2879 Age : 35 Guilde : GT Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: au revoir les sauveurs bonjour les adorateurs Mar 30 Oct 2007, 12:16 | |
| - RodolpheR a écrit:
- Ne se prononce pas: j'estime que ce n'est pas a moi de choisir le nom d'une guilde ou je ne suis pas.
Morg, anticonformiste N'empeche que tu n'as pas tort :p | |
|
| |
arkanades tykos Maître de Guilde
Nombre de messages : 567 Age : 53 Guilde : GT Nom IG : arkanades tykos, elonia tykos, main de vie, pholynra tykos, colatalarna tykos, sephrenia tykos, etc Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: au revoir les sauveurs bonjour les adorateurs Mer 31 Oct 2007, 12:25 | |
| pour les cape 1-6-7 sont bien pour le nom "les porctecteur de gruik" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir les sauveurs bonjour les adorateurs Sam 03 Nov 2007, 00:47 | |
| voila normalement on devrait creer la guilde demain enfin si Mr le maitre de guilde des Gt veut bien passer demain. On risque d'etre dans deux guildes un petit temps le temps que l'on passe tout les jours de l'un a l'autre voila that's all folks. |
|
| |
ShadowTears Maitre des GT & Journaliste intermitant
Nombre de messages : 216 Guilde : GT Nom IG : Menolly & Cie niveaux 20 Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: au revoir les sauveurs bonjour les adorateurs Sam 03 Nov 2007, 07:16 | |
| Demain, c'est aujourd'hui (samedi) ou demain (dimanche). Mouah! ah! ah! sans rire le week end mon perso est très présent mais a baucoup de quartier libre laisse le mot au GT présents ils me diront vers quelle heure tu repasses ect... NB: Suis absent quasi la journée aujourd'hui. PS: les GT étant ce qu'ils sont il y a des chances qu'ils te demandent une petite biere ou autre truc qui passe la soif pour faire passer le message. Tant qu'a ma commission personnelle et bien hummm,voyons voir je cherche encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: au revoir les sauveurs bonjour les adorateurs Sam 03 Nov 2007, 10:41 | |
| Je serais normalement la quasi toute la journée avec des moments de AFK. Je peux faire passer un message disons ... gratuitement (je suis trop gentil :p ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au revoir les sauveurs bonjour les adorateurs Sam 03 Nov 2007, 10:45 | |
| je dois avoir des trucs a boire et a manger enfin je verifierai si vous voulez on pourra faire une petite fete pour l'occassion. |
|
| |
| Sujet: Re: au revoir les sauveurs bonjour les adorateurs Sam 03 Nov 2007, 16:29 | |
| Encore en train de te saouler gringo ^^
Bonne idée Sophia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au revoir les sauveurs bonjour les adorateurs | |
| |
|
| |
| au revoir les sauveurs bonjour les adorateurs | |
|