| Un forum zauuuuuune ! | |
|
+11Gringo jgtay RodolpheR Administrateur arkanades tykos Aguerl lornaway Ruth Nics Mya Aldir Lamenoire Oz Syhmon 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gringo Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 2879 Age : 35 Guilde : GT Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Un forum zauuuuuune ! Dim 01 Juin 2008, 19:20 | |
| comme toujours .... mon idooooole aldoooo | |
|
| |
Setin Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 1965 Age : 2023 Guilde : 0 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Un forum zauuuuuune ! Lun 02 Juin 2008, 06:35 | |
| La simplicité et ergonomie ce sont des valeeurs sures avec un peu de zénitude dans les couleurs, jaune pas toujours super lisible. Des tons plus sable et ocre (qui s'accorederaitn en plus avec l'image en arrière plan). | |
|
| |
Oz Syhmon Camarade-Administrateur
| Sujet: Re: Un forum zauuuuuune ! Lun 02 Juin 2008, 18:19 | |
| *Click, click* *Chlong* *Blam !* Et voilà, un Dark en moins. J'ai aps fini ce forum, vous inquiètez pas. J'avais du monde ce week-end, j'ai pas encore fini Je vais refaire les boutons et le fond du forum ainsin que la bannière flash plus adaptée :p | |
|
| |
Nombre de messages : 2879 Age : 35 Guilde : GT Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Un forum zauuuuuune ! Lun 02 Juin 2008, 20:52 | |
| C'est vrai qu'elle commence a dater | |
|
| |
Aldir Lamenoire Maître Roxxeur Incontesté
Nombre de messages : 533 Age : 40 Guilde : GT Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Un forum zauuuuuune ! Mer 04 Juin 2008, 13:04 | |
| euh par contre... le orange c'est encire pire niveau lisibilité.... je vois plus rien^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un forum zauuuuuune ! Mer 04 Juin 2008, 13:06 | |
| C'est bizarre, j'avais mis du jaune, je pensais que c'était plus lisible que ça. Je règle tout dimanche matin, j'ai la journée militaire samedi :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un forum zauuuuuune ! Mer 04 Juin 2008, 13:07 | |
| essaie du rose!!! arf... c'est la JAPD? |
|
| |
| Sujet: Re: Un forum zauuuuuune ! Mer 04 Juin 2008, 16:13 | |
| Oui, oui, je vais essayer le simulateur de bateau et, encore pire, la cafétéria d'une base militaire. "Sortez-moi de là, je suis un lycéen !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un forum zauuuuuune ! Mer 04 Juin 2008, 16:43 | |
| ils vont te faire des pates et une glace a manger. |
|
| |
Calix Maître Zaishen
Nombre de messages : 193 Age : 50 Guilde : GT Nom IG : Calix Karkadann Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Un forum zauuuuuune ! Mer 04 Juin 2008, 16:59 | |
| En fait, des deux tons de bleu, le plus sombre est ok avec le texte en jaune, c'est, à mon humble avis, juste le plus clair qui n'offre pas suffisamment de contraste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un forum zauuuuuune ! Mer 04 Juin 2008, 19:04 | |
| Ouaip, je pensais ça aussi, je m'en occuperai dimanche. Na. Y'a pas à discuter. | |
|
| |
lornaway Maître Roxxeur Incontesté
Nombre de messages : 516 Age : 58 Guilde : les Gardiens de Tyrie Nom IG : GW-Achara Lorn Away ou Lor Naway ou Lornaway, GW2-Brimsbird ou A Chat Rat Lornaway Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Un forum zauuuuuune ! Jeu 05 Juin 2008, 19:46 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je suis perdu, je suis aveugle, je vois plus les couleurs
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bon, no comment, j'ai tout dis, j'ai mal aux yeux, çà me fait loucher.
Le jaune sur cyan, beurk grave de chez grave.
Comme lathys, le bleu armée des poilus me semble mieux.
peit edit, la je vois mon message ^_^ | |
|
| |
Dark Deesse Caline Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 2116 Age : 50 Guilde : GT Nom IG : Dark Deesse Caline Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Un forum zauuuuuune ! Ven 06 Juin 2008, 05:45 | |
| c'est vrai que le bleu clair c'est pas top....et trop de bleu bof bof... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un forum zauuuuuune ! Ven 06 Juin 2008, 06:25 | |
| Courage OZ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un forum zauuuuuune ! Ven 06 Juin 2008, 07:26 | |
| Ne te décourage pas !!!!!!!!!! (mais jaune sur bleu..........j'ai rien dit ^^) |
|
| |
jgtay Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 1379 Age : 67 Guilde : GT Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Un forum zauuuuuune ! Ven 06 Juin 2008, 07:33 | |
| remarque tu fais tout blanc : le fond, les images, l'encre enfin tout, comme ca perzonne aura mal aux yeux ! Moi je m'en fout, j'ai un ecran en braille | |
|
| |
| Sujet: Re: Un forum zauuuuuune ! Ven 06 Juin 2008, 13:06 | |
| Vous z'avez aucun goût. Le jaune se marie avec tout : le bleu, le rouge, le vert, le violet... J'ai choisi le bleu car un contraste doux me semble approprié quand je vous l'horreur du thème préchargé d'avant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un forum zauuuuuune ! Ven 06 Juin 2008, 14:29 | |
| pour ke le jaune se reflete encore mieux fodrai ke tu fonce le bleu legerement sur le turquoise on ne voi pas trop les ecrit jaune,que sur le bleu plus foncer il se voi fodrai ke tu mette un bleu nuit avec le deuxieme bleu (pas le turquoise) la sa ferai resortir mais perso fai toi plaisirs |
|
| |
| Sujet: Re: Un forum zauuuuuune ! Ven 06 Juin 2008, 19:53 | |
| C'est ce que je pensais faire, le foncer un peu mais sans égaler le second bleu :p | |
|
| |
tibo Tu dors des fois ? Bon boulot !
Nombre de messages : 880 Age : 46 Guilde : GT Nom IG : Olvar Valar Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Un forum zauuuuuune ! Mer 11 Juin 2008, 01:09 | |
| Salut. Concernant le passage de l'ancien au nouveau, j'ai pas trop mon mot à dire, puisque je viens tout juste d'arriver. Par contre, la couleur de la police jaune-orange pose problème (chez moi c'est sûr, à voir si ça fait pareil chez les autres). Sur le fond bleu foncé, aucun souci. Mais sur le fond bleu clair, ce jaune se fond dedans, et je dois sélectionner le texte pour qu'il soit lisible. Si je ne suis pas le seul dans ce cas, tu pourrais revoir la couleur de cette police. J'ai fait quelques tests sur Photoshop : en le rendant plus foncé, le texte sur fond clair apparaît mieux, mais cet effet resurgit sur le fond foncé. Le seul moyen si tu veux conserver la police "jaune-quelque chose" est de l'éclaircir. Essaye de remplacer dans ta feuille de styles le code couleur #ecbe46 par #FFFF80 . Tu verras, c'est beaucoup plus lisible comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un forum zauuuuuune ! Mer 11 Juin 2008, 09:08 | |
| Je vais voir ça, c'est vrai que ça doit poser problème, mais si c'est vraiment trop chiant allez voir vos pilotes graphiques et baissez le contraste :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Un forum zauuuuuune ! Mer 11 Juin 2008, 16:39 | |
| Ou alors change de couleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un forum zauuuuuune ! Sam 14 Juin 2008, 14:08 | |
| Salut les petits loups mon premier post sur votre fofo (enfin je crois) et en plus pour critiquer +1 pour le changement de bleu ça pique vraiment mes nenoeils ^^ ou alors mettre le rouge en ecriture par defaut sur ce bleu (comme ci-dessous). Courage mister Oz C'est pas facile de personnaliser son fofo nous chez les Mad on ne c'est pas encore attaqué au design personnalisé du fofo [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] mais on a un MDG qui va gerer ça un de ces 4 (je lui apprends peut être héhé) vu qu'il a commencer a refaire un peu le site [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Un peu de pub ça fait pas de mal !! PS: Un petit + dans un fofo qui s'avere indispensable quand on l'a connu et quand on est un curieux qui veux rien louper sans se casser les tuuuuut a tout relire c'est : le changement d'état de l'icone du forum et du sous forum indiquant un nouveau post (je ne croit pas que c'est le cas ici enfin ça ne m' a pas tapper a l'oeil du moins pas autant que le bleu ) ++
Marmouton Popovic alias Caresse des Ombres alias Briseuse Ailee alias Gordon Tank alias Gordon ....(etc)
|
|
| |
| Sujet: Re: Un forum zauuuuuune ! Dim 15 Juin 2008, 06:46 | |
| Oui, oui, mais en plus j'ai achangé de bleu pour un plus foncé mais ça n'a pas l'air de convenir. Comme demain, j'aurais pas mal de temps j'essaierai de trouver un bien. | |
|
| |
tibo Tu dors des fois ? Bon boulot !
Nombre de messages : 880 Age : 46 Guilde : GT Nom IG : Olvar Valar Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Un forum zauuuuuune ! Dim 15 Juin 2008, 13:03 | |
| Quelques tests si ça peut t'aider : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un forum zauuuuuune ! | |
| |
|
| |
| Un forum zauuuuuune ! | |
|