| Thème du forum | |
|
+10Bandini azura Ruth jgtay Rebecca Del Rosa Setin Dark Deesse Caline tibo Gringo Oz Syhmon 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oz Syhmon Camarade-Administrateur
| Sujet: Thème du forum Dim 25 Jan 2009, 14:22 | |
| Pour être sûr du thème qui je vais bientôt installer sur le forum, j'aimerai que vous me disiez quel genre de couleur vous voudriez pour le forum. Par exemple, si vous préférez le rouge pour telle raison, le noir parce que vous jouez sur portable etc...
Dites-moi tout et je ferais selon la majorité des voix.
Perso' je préfère un mélange Vert/Jaune orangé genre Brésil. Et vous ?
PS : Vous pouvez utiliser [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], c'est cool. | |
|
| |
Gringo Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 2879 Age : 35 Guilde : GT Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Thème du forum Dim 25 Jan 2009, 14:36 | |
| Le bleu j'aime bien Ca fait pas mal aux yeux, c'est "universel" | |
|
| |
tibo Tu dors des fois ? Bon boulot !
Nombre de messages : 880 Age : 46 Guilde : GT Nom IG : Olvar Valar Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Thème du forum Dim 25 Jan 2009, 15:02 | |
| Personnellement, je m'en moque un peu. C'est cool d'avoir un joli forum, mais j'attache beaucoup plus d'importance au côté pratique : un code couleurs qui ne flash pas trop, des icônes pour repérer les forums contenant de nouveaux messages, etc. Pour le reste, à toi de voir : le nombre de paramètres à régler pour un forum est assez important, il est difficile de donner de vagues idées (je peux te dire de faire dans le ton rouge, ça ne voudrait pas dire grand chose, le nombre de nuances et de combinaisons avec le rouge est immense). Quand on se lance dans le graphisme, il n'y a pas 36 solutions : il faut faire des essais, modifier, chercher des nuances, etc etc. Et ça, il n'y a que toi qui peux le faire. | |
|
| |
Dark Deesse Caline Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 2116 Age : 50 Guilde : GT Nom IG : Dark Deesse Caline Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Thème du forum Dim 25 Jan 2009, 18:18 | |
| Moi ce que j'aime c'est le design, il faut que ça ressemble au style du jeu et de la Guilde . Avec ça si t'a aide | |
|
| |
Nombre de messages : 2116 Age : 50 Guilde : GT Nom IG : Dark Deesse Caline Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Thème du forum Dim 25 Jan 2009, 18:22 | |
| moi je serais plus sur du beige/marron si j'ai le temps je regarde ça | |
|
| |
Setin Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 1965 Age : 2023 Guilde : 0 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Thème du forum Dim 25 Jan 2009, 19:14 | |
| Perso la mouture bleutée actuelle me va bien, un point pour Olvar, les yeux et la lisibilité d'abord avec de la sobriété. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème du forum Lun 26 Jan 2009, 20:06 | |
| Je sais pas si vous avez remarqué mais le jaune des polices de texte rend très bien avec le bleu du fond. C'est ce genre de trucs que je veux répéter. Mais on traîne pas mal avec le bleu, je voudrais donc savoir si vous en voulez encore, avant de créer des boutons assortis.
Ce que je propose : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Cliquez dessus, hein.
Vous voyez, j'aime bien les trucs assez doux, essayez Color Blender, c'est cool. Si. | |
|
| |
tibo Tu dors des fois ? Bon boulot !
Nombre de messages : 880 Age : 46 Guilde : GT Nom IG : Olvar Valar Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Thème du forum Mar 27 Jan 2009, 01:03 | |
| ColorBlender, c'est cool, mais pour celui qui à la main sur le forum pour faire les modifs. On aura beau trouver des jolies nuances, on ne sait pas du tout comment ça rendra en pratique sur le forum. Donc je le répète, il faut que tu te lances et après on verra. Je ne dis pas de faire tout, paramétré à fond au pixel près, mais au moins quelques essais sur lesquels on puisse se prononcer (couleurs de fond, des polices, des liens, des citations, et là déjà on a un bon aperçu). Les boutons, les icônes, les bannières et tout ça, ça vient après. Donc lance-toi, fais un premier essai, et là on pourra te dire ce qu'on en pense une fois le truc sous les yeux. C'est toi le graphiste PS : tes liens ne fonctionnent pas chez moi. A mon avis, tes configurations doivent être sauvegardées sur ta machine (en cookie ou un truc comme ça). Sinon, on verrait le code couleur dans les paramètres du lien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème du forum Mar 27 Jan 2009, 07:08 | |
| idem pour moi, j'ai pas vu les couleur. Faudra aussi améliorer le design là je trouve que c'est trop neutre, on ne se sent pas l'univers GW. Et pour moi le bleu c'est trop "gentil" ..... c'est un jeux de combat, de guerre, de mort .... faut que se forum c'est fait pour des warriors | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème du forum Mar 27 Jan 2009, 07:48 | |
| Dark stoppe le café . Svp du moment que le forum n'a pas l'aspect flashy du désert sulfureux ou du tombeau des rois source de conjonctivite vous pouvez me balancer du rouge tripe, du vert dégueuli ou du mauf gnon dans tagl... . Pour le reste les icones reprenant un skill étaient bien cool, pour un petit effet en toile de fond vous pouvez mettre un Rt et son asservissement et, pourquoi pas un screen d'affligés poutrés sur la place de Vizunah . | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème du forum Mer 06 Jan 2010, 07:40 | |
| Hivernel 2009 est terminé je vois [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] . Belle sobriété pour ce nouveau thème [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] . | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème du forum Mer 06 Jan 2010, 09:31 | |
| C'est pas moi le coupable, moi je prends pas des thèmes pré-enregistrés :p | |
|
| |
Rebecca Del Rosa Lieutenant Zaishen
Nombre de messages : 109 Age : 45 Guilde : GT Nom IG : Rebecca Del Rosa Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Thème du forum Mer 06 Jan 2010, 12:01 | |
| On se modernise.
Qui a fait ça?
Pas mal du tout même si ca fait trop sérieux. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
jgtay Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 1379 Age : 67 Guilde : GT Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Thème du forum Mer 06 Jan 2010, 14:50 | |
| Theme sobre, cela fait peut etre trop serieux, mais ça a l'avantage d'etre clair et reposant pour l'oeil ! | |
|
| |
Ruth Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 1788 Age : 50 Guilde : GT Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Thème du forum Mer 06 Jan 2010, 16:56 | |
| C'est moi qui est fait çà hier soir. Un peu trop sobre aussi a mon gout.
Je vais essayer de faire quelques modifs quand j'aurai le temps. | |
|
| |
azura Zaishen
Nombre de messages : 61 Age : 39 Guilde : DS Nom IG : azura Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Thème du forum Mer 06 Jan 2010, 18:07 | |
| moi je ve du rose du noir et du rouge !!^^ | |
|
| |
Gringo Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 2879 Age : 35 Guilde : GT Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Thème du forum Mer 06 Jan 2010, 18:12 | |
| Azu chut ! En tout cas, pour ma connexion c'est plus facile à charger alors je me plains pas | |
|
| |
Bandini Zaishen expérimenté
Nombre de messages : 82 Age : 2023 Guilde : GARD Nom IG : Lady Bandini, Ask The Dust, Bunker Heal, Eva Dante Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Thème du forum Ven 08 Jan 2010, 10:46 | |
| C'est sobrissime, mais je rejoins JG, ça repose bien l'oeil après toutes les réjouissances de Noël. | |
|
| |
artheos Elite Zaishen
Nombre de messages : 241 Age : 49 Guilde : Fleur de Lysée Nom IG : Artheos Sombrelame Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Thème du forum Sam 09 Jan 2010, 11:21 | |
| moi j'aime bien.... [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
xileas Zaishen
Nombre de messages : 51 Age : 48 Guilde : GT Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Thème du forum Sam 16 Jan 2010, 11:07 | |
| Ecriture noire sur fond blanc, ça change.
De toute façon je suis sûr qu il va encore être modifié plusieurs fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème du forum Sam 16 Jan 2010, 22:07 | |
| moi j'aime pas les gros rond bleue en haut, ça ne va pas avec la bannière | |
|
| |
Ruth Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 1788 Age : 50 Guilde : GT Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Thème du forum Dim 17 Jan 2010, 11:34 | |
| Aussitôt demandé aussitôt fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème du forum Lun 18 Jan 2010, 19:35 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Thème du forum Dim 11 Avr 2010, 16:26 | |
| Thème mis à jour, j'attends la horde de hyènes déchaînées qui vont honnir mon travail. À vos claviers. | |
|
| |
Bandini Zaishen expérimenté
Nombre de messages : 82 Age : 2023 Guilde : GARD Nom IG : Lady Bandini, Ask The Dust, Bunker Heal, Eva Dante Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Thème du forum Dim 11 Avr 2010, 18:23 | |
| Tu crois pas si bien dire :-)
Le blanc me fait mal aux yeux, et je trouve qu'on fait mal la distinction entre les différents intervenants. Je préfère quand il y a une ligne de séparation entre les posts.
Pour couronner le tout, j'aimais vraiment bien la précédente bannière :-)
Bref, je suis pas convaincue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème du forum | |
| |
|
| |
| Thème du forum | |
|