| Le topic définitif du serveur définitif | |
|
+13lornaway Fyloup30 Shalya daddyboubou Setin jgtay artheos Guarumine Dark Deesse Caline Ruth Oz Syhmon Ash-Deo Gringo 17 participants |
|
Ou va t'on ? | Mer de Jade | | 24% | [ 6 ] | Fort Ranik | | 4% | [ 1 ] | Roche de l'Augure | | 8% | [ 2 ] | Quartier de Vizunah | | 36% | [ 9 ] | Je vous suivrai où que vous alliez | | 28% | [ 7 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
artheos Elite Zaishen
Nombre de messages : 241 Age : 49 Guilde : Fleur de Lysée Nom IG : Artheos Sombrelame Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif Mar 21 Aoû 2012, 19:08 | |
| boulets/kikoolol, donc serveur à éviter pour "roche de l'augure"
millenium, très bon potentiel WvW et beau nom sur "mer de jade"
moins de monde, donc plus facile d'être tous inscrits et présence des GT sur "vizunah"
pour les arguments
Pour le RP, il y a un serveur [EU] qui semble les réunir tous.. mais ce n'est pas le style de notre guilde... | |
|
| |
Gringo Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 2879 Age : 35 Guilde : GT Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif Mar 21 Aoû 2012, 23:41 | |
| Oui c'est un peu ça Deo, Arthé a quasi tout dit, pour le moment Mer de Jade/Vizunah sont les plus axés WvW, etc. Choisi nous arthé, choisi nous !! | |
|
| |
Setin Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 1965 Age : 2023 Guilde : 0 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif Mer 22 Aoû 2012, 07:01 | |
| - Gringo a écrit:
Choisi nous arthé, choisi nous !! C'est aussi une phrase de Barney ça? (D'ailleurs qui c'est ce peyot, z'avez un lien pour combler ce vide dans ma culture?). | |
|
| |
Killerdave Maître Zaishen
Nombre de messages : 192 Age : 47 Guilde : [DWS] Dark Wolf Society Nom IG : GW 2 : Mystical Kadee, Kadim, Kalice Delicious... Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif Mer 22 Aoû 2012, 08:47 | |
| Va donc voir How I met your mother une pure série que j'adore ! sinon, comme dis je sais plus ou, le choix de la DWS (enfin le miens principalement puisque pas eu le temps de faire des votes) sera de créer la guilde sur le même serveur que vous soit VIZUNAH | |
|
| |
jgtay Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 1379 Age : 67 Guilde : GT Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif Mer 22 Aoû 2012, 09:26 | |
| Ca devrait etre un tres bon choix ! | |
|
| |
Shalya Maitre Floodeur
Nombre de messages : 880 Age : 37 Guilde : GT Nom IG : Shalya Noxis, Ailin Nygard Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif Mer 22 Aoû 2012, 09:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2879 Age : 35 Guilde : GT Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif Mer 22 Aoû 2012, 11:24 | |
| Bien pour les DWS !! Allé Arthé, ta voix vaut pour 3 ou 4, soit un tyran !! Avec vous on serait quasi au complet, dommage pour les GIRL mais bon, on se tapera dessus en WvW !! | |
|
| |
artheos Elite Zaishen
Nombre de messages : 241 Age : 49 Guilde : Fleur de Lysée Nom IG : Artheos Sombrelame Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif Mer 22 Aoû 2012, 12:13 | |
| hop... le vote définitif des FdL est tombé et nous avons choisi...#@!ù%§*µ.... ERROR PANNE RESEAU ........ BIPPPPPPPP | |
|
| |
Shalya Maitre Floodeur
Nombre de messages : 880 Age : 37 Guilde : GT Nom IG : Shalya Noxis, Ailin Nygard Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif Mer 22 Aoû 2012, 12:17 | |
| | |
|
| |
Letho Calimero
Nombre de messages : 2 Age : 46 Guilde : Fleur De Lysée Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif Mer 22 Aoû 2012, 16:32 | |
| Puisque le GM veut pas le dire... On a choisit Mer de Jade. Nous sommes désolé d'avance pour les futurs pourrissages que nous vous infligerons en WvW * chuchotement* Pardon ? c'est Vinuzah et pas mer de jade ? Je m'ai trompé ? Bon d'accord.. Nous sommes donc désolé, vous allez devoir supporter la Fdl encore quelques années sur Vinuzah Letho, puller fou de la FdL | |
|
| |
artheos Elite Zaishen
| Sujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif Mer 22 Aoû 2012, 16:47 | |
| - Shalya a écrit:
- Youhou !!!!! Les DWS avec nous !!
Allez Arthé soudoie tes compagnons pour vous joindre à nous !!!!
moi je votais mer de jade parce que je voulais éviter shalya.. mais les autres ont voté Vizunah... alors bon... j'ai bien essayé de les soudoyer pour les faire changer d'avis, comme me le proposais shalya, mais rien à faire... Ça se voit qu'ils ne la connaissent pas bien... | |
|
| |
Shalya Maitre Floodeur
| Sujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif Mer 22 Aoû 2012, 17:15 | |
| Héhéhé !!! Ils ont redouté ma colère divine c'est tout... Toi par contre, tu vas souffrir ! | |
|
| |
Ash-Deo Maître Roxxeur Incontesté
Nombre de messages : 649 Age : 74 Guilde : [GT] Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif Mer 22 Aoû 2012, 18:00 | |
| - artheos a écrit:
- moi je votais mer de jade parce que je voulais éviter shalya..
certain que c'était pas pour te faire fouetter en WvW ?! Sinon beaucoup de chance qu'on vous rejoigne également sur Vizunah... certains d'entre nous préfèrent aussi des serveurs FR (et comme à part Roche de l'augure qui est à éviter, on sait pas trop, autant essayer d'être ensemble ) | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 47 Guilde : [DWS] Dark Wolf Society Nom IG : GW 2 : Mystical Kadee, Kadim, Kalice Delicious... Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif Mer 22 Aoû 2012, 19:37 | |
| Ash, tu seras GT ? si oui lis le bandeau au dessus du forum :gla: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif Mer 22 Aoû 2012, 22:27 | |
| J'ai demandé qu'on fasse un cool bandeau qui roxe avec message clignotant et tout et tout et tu le lis même pas Deo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif Jeu 23 Aoû 2012, 00:00 | |
| @kd Gne ?! @gringo Gne ?!
J'ai aucun bandeau sur le forum... maintenant il passe peut être pas avec le no script...
Ca dit quoi ? on reforme les GT mais tout ceux qui parlent de encore de fouet sont virés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif Jeu 23 Aoû 2012, 00:25 | |
| Le bandeau dit qu'on choisit Vizunah Le topic aussi d'ailleurs, j'ai fait une Barney Stinson | |
|
| |
Setin Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 1965 Age : 2023 Guilde : 0 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif Jeu 23 Aoû 2012, 06:39 | |
| Ha lol j'ai été jeter un oeil : Barney machin c'est le pey qui a joué le rôle principal dans les Schtroumphs (lol la honte ce navet de film) et si je me souviens il était dans une sitcom où il était médecin à 13 ans. Pas fan de séries, finalement ce trou dans ma culture est sans gravité | |
|
| |
Letho Calimero
Nombre de messages : 2 Age : 46 Guilde : Fleur De Lysée Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif Jeu 23 Aoû 2012, 07:32 | |
| C'est une série énorme pourtant, tu y apprendrai qu'avoir un co-pilote peut servir et que le costume cay le bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif Jeu 23 Aoû 2012, 10:01 | |
| Et que "new is always better" | |
|
| |
Shalya Maitre Floodeur
| Sujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif Jeu 23 Aoû 2012, 10:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif Jeu 23 Aoû 2012, 10:53 | |
| - Gringo a écrit:
- Le bandeau dit qu'on choisit Vizunah Le topic aussi d'ailleurs, j'ai fait une Barney Stinson
je vois pas le bandeau mais j'avais bien compris pour le serveur laissez moi donc re-phraser: Beaucoup de chance que mes potes et moi, on vous rejoigne sur Vizunah vu que certains (des poteaux) préfèrent aussi un serveur FR (et qu'on ne sait pas lequel choisir en FR, on sait juste que Roche de l'augure est à éviter, donc autant essayer d'être tous ensemble [potes et guildes] et de se baser sur le même serveur [Vizunah] que la guilde ) [EDIT] t'inquiètes Setin, je connais pas Barney non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif Jeu 23 Aoû 2012, 12:50 | |
| ok Ash, et donc tu seras sous la bannière GT ? | |
|
| |
Dark Deesse Caline Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 2116 Age : 50 Guilde : GT Nom IG : Dark Deesse Caline Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif Jeu 23 Aoû 2012, 15:37 | |
| Deo sachant que pour Vizunah c'est à moi qu'il faut envoyer les royalties | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif Jeu 23 Aoû 2012, 16:05 | |
| N'oubliez pas qu'on peut-être dans plusieurs guildes hein ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic définitif du serveur définitif | |
| |
|
| |
| Le topic définitif du serveur définitif | |
|