Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 infos sur le transfert de serveur

Aller en bas 
+3
Shalya
Gringo
Ruth
7 participants
AuteurMessage
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

infos sur le transfert de serveur Empty
MessageSujet: infos sur le transfert de serveur   infos sur le transfert de serveur EmptyVen 24 Fév 2012, 16:17

Info du jour :

Citation :

Transferts entre serveurs


A chaque compte correspond un serveur d'affiliation et vous ne pourrez vous battre qu'au bénéfice de celui-ci en WvW. Vous pourrez visiter les autres serveurs et, pendant que vous ferez du tourisme, vous bénéficierez du bonus de votre monde, et non pas de celui du serveur où vous vous baladez.
Si jamais vous changez de serveur d'affiliation, non seulement vous perdez le bonus du monde que vous quittez, mais de plus vous ne bénéficiez pas de celui du serveur où vous arrivez, du moins jusqu'au commencement d'une nouvelle bataille des Brumes.

Les concepteurs d'ArenaNet réfléchissent encore à la longueur de cette période sans bonus, pour éviter les petits malins qui changeraient de serveur juste avant la fin d'une bataille dans l'unique but de bénéficier d'un bonus avantageux. Pour décourager au mieux ce genre de comportement, le changement de son serveur d'affiliation sera payant (le prix n'est pas encore fixé).

Va falloir faire attention de créer nos persos sur le même serveur sinon nous ne pourront pas jouer ensemble en WvW.

Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

infos sur le transfert de serveur Empty
MessageSujet: Re: infos sur le transfert de serveur   infos sur le transfert de serveur EmptyVen 24 Fév 2012, 17:32

J'espère que ça sera pas payant ...
Mais ce qu'il sera bien de savoir c'est si on peut être dans la même guilde et jouer ensemble si on est pas sur le même serveur ? Pour le www non mais pour le pve ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

infos sur le transfert de serveur Empty
MessageSujet: Re: infos sur le transfert de serveur   infos sur le transfert de serveur EmptyVen 24 Fév 2012, 17:42

Gringo a écrit:
J'espère que ça sera pas payant ...
Mais ce qu'il sera bien de savoir c'est si on peut être dans la même guilde et jouer ensemble si on est pas sur le même serveur ? Pour le www non mais pour le pve ?

En pve, ton perso pourra changer de serveur sans problème donc pas de souci, la limitation est juste pour le WvW ou ton compte sera lié à un serveur.

En revanche, le chat inter serveur ne fonctionnera pas. Donc si tu changes de serveur pour pve avec un copain tu ne pourra pas discuter avec le reste de ta guilde.
Je pense que du coup la guilde doit aussi être liée à un serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

infos sur le transfert de serveur Empty
MessageSujet: Re: infos sur le transfert de serveur   infos sur le transfert de serveur EmptyVen 24 Fév 2012, 17:43

Ah ouais chelou ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Maitre Floodeur
Shalya


Nombre de messages : 880
Age : 36
Guilde : GT
Nom IG : Shalya Noxis, Ailin Nygard
Date d'inscription : 09/11/2008

infos sur le transfert de serveur Empty
MessageSujet: Re: infos sur le transfert de serveur   infos sur le transfert de serveur EmptyVen 24 Fév 2012, 18:12

Va falloir tous se concerter pour être dans le même serveur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

infos sur le transfert de serveur Empty
MessageSujet: Re: infos sur le transfert de serveur   infos sur le transfert de serveur EmptyVen 24 Fév 2012, 18:29

c'est clair, dit moi où Sha, je saute dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

infos sur le transfert de serveur Empty
MessageSujet: Re: infos sur le transfert de serveur   infos sur le transfert de serveur EmptyVen 24 Fév 2012, 19:41

Arrete de vouloir sauter dans Sha stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

infos sur le transfert de serveur Empty
MessageSujet: Re: infos sur le transfert de serveur   infos sur le transfert de serveur EmptySam 25 Fév 2012, 07:57

I love you tongue infos sur le transfert de serveur 748996 infos sur le transfert de serveur 410276
Revenir en haut Aller en bas
artheos
Elite Zaishen
artheos


Nombre de messages : 241
Age : 49
Guilde : Fleur de Lysée
Nom IG : Artheos Sombrelame
Date d'inscription : 23/11/2008

infos sur le transfert de serveur Empty
MessageSujet: Re: infos sur le transfert de serveur   infos sur le transfert de serveur EmptyMer 14 Mar 2012, 19:58

Une info (à ne pas lire trop vite et confondre avec une nympho.. ça c'est shalya... ) que je ne connaissais pas... et qui me laisse perplexe...

Si on parle de serveurs par zones géographiques.. en disant : 1 serveur europe, 1 américain.. etc.. pourquoi pas .. mais si c'est un découpage comme dans les autres jeux où tu dois choisir un serveur à la création du compte entre .. serveur Charr, Serveur Lutin de feu... serveur Grawl... et autre nom de mob ou bien de villes.. merci bien.. c'est bon pour qu'on se perde de vue voir que l'on découvre qu'un ami joue à GW et ... mince ! on est pas dans le même serveur ! ...
On avait aucun problème sur gw1.. je ne vois vraiment pas ce qu'ils viennentt nous mettre comme bêtises en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

infos sur le transfert de serveur Empty
MessageSujet: Re: infos sur le transfert de serveur   infos sur le transfert de serveur EmptyMer 14 Mar 2012, 20:00

Si j'ai bien compris ça serait plus la 2ie solution Arthé, et Shalya est bien un nympho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Maitre Floodeur
Shalya


Nombre de messages : 880
Age : 36
Guilde : GT
Nom IG : Shalya Noxis, Ailin Nygard
Date d'inscription : 09/11/2008

infos sur le transfert de serveur Empty
MessageSujet: Re: infos sur le transfert de serveur   infos sur le transfert de serveur EmptyMer 14 Mar 2012, 20:15

Namého Arthé ! Mon coup de pied dans les fesses tu le veux maintenant ou à emporter ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jgtay
Dieu parmi les hommes
jgtay


Nombre de messages : 1379
Age : 66
Guilde : GT
Date d'inscription : 01/01/2007

infos sur le transfert de serveur Empty
MessageSujet: Re: infos sur le transfert de serveur   infos sur le transfert de serveur EmptyJeu 15 Mar 2012, 08:09

trouvé ca :
http://www.legamer.com/guild-wars-2-propose-un-nouveau-moyen-deviter-les-files-dattente.html

La plupart des joueurs connaissent la frustration des files d’attentes sur les nouveaux jeu. Rentrer le soir du travail, après une dure journée de labeur et ne pas pouvoir se connecter parce qu’il y a une file d’attente sur le serveur.

La possibilité de changer de serveur est vite mise de côté car ce n’est pas le serveur où l’ont a tous ses amis.

Guild Wars 2 propose une alternative: Un serveur tampon.

Lorsque vous arrivez dans une file d’attente, votre personnage est transféré sur un serveur tampon, sur lequel vous pourrez jouer le temps de l’attente.

A la fin de cette attente, il vous sera proposé de re-transférer le personnage vers son serveur d’origine, en conservant tous les acquis ainsi que la progression effectuée sur le serveur tampon.


Cela me fait penser a deux trucs :

1 Ca veut dire que t'es meme pas sur de pouvoir jouer avec tes potes quand t'arrive sur le jeu si tu passes sur un serveur tampon ? infos sur le transfert de serveur 173976

2 l'histoire du type qui revait de se retrouver entre les cuisses de Laetitia Casta, et qui au reveil s'est retrouvé transformé en tampax Shocked
.... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Fyloup30
Maître Roxxeur
Fyloup30


Nombre de messages : 457
Age : 72
Guilde : GT
Nom IG : Fyll Door
Date d'inscription : 26/11/2010

infos sur le transfert de serveur Empty
MessageSujet: Re: infos sur le transfert de serveur   infos sur le transfert de serveur EmptyJeu 15 Mar 2012, 08:30

Je ne connaissait l'histoire du type, mais elle ma bien fait marrer, je la ressortirai celle là... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Maitre Floodeur
Shalya


Nombre de messages : 880
Age : 36
Guilde : GT
Nom IG : Shalya Noxis, Ailin Nygard
Date d'inscription : 09/11/2008

infos sur le transfert de serveur Empty
MessageSujet: Re: infos sur le transfert de serveur   infos sur le transfert de serveur EmptyJeu 15 Mar 2012, 10:49

Quel parfum le tampon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
artheos
Elite Zaishen
artheos


Nombre de messages : 241
Age : 49
Guilde : Fleur de Lysée
Nom IG : Artheos Sombrelame
Date d'inscription : 23/11/2008

infos sur le transfert de serveur Empty
MessageSujet: Re: infos sur le transfert de serveur   infos sur le transfert de serveur EmptyJeu 15 Mar 2012, 14:39

Shalya a écrit:
Quel parfum le tampon ? Smile

grâce à shalya qui a ouvert la voie je peux vous montrer en exclusivité mondiale une chatte qui a mangé un tampon !

infos sur le transfert de serveur 26(pas désolé)




pour en revenir au sujet du serveur tampon... ce n'est pas forcement une mauvaise idée.. mais ça veut quand même dire qu'ils anticipent des surcharges de serveurs.... et nous des soirées galères...
Je vois déjà les gens qui laissent leurs persos connectés pdt qu'ils dinent pour être certain de ne pas se taper le serveur tampon après ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

infos sur le transfert de serveur Empty
MessageSujet: Re: infos sur le transfert de serveur   infos sur le transfert de serveur EmptyJeu 15 Mar 2012, 19:23

oullllla ça pue tout ça ..... comment jouer en guilde avec cette histoire de serveur (tampon ou non!!!!)

Va falloir que je regarde ça de près, pas envie de dépenser 55€ pour me gavé devant un ordi à attendre ou être seul





VIVE GW1
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

infos sur le transfert de serveur Empty
MessageSujet: Re: infos sur le transfert de serveur   infos sur le transfert de serveur EmptyJeu 15 Mar 2012, 21:44

Ben à priori faudra tous s'inscrire sur le même, les tampons c'est juste en attendant si j'ai bien compris, donc imagine que tu te connecte à l'heure de pointe pour la sortie, vers 20h45, comme c'est l'heure de pointe justement tu as 5min d'attente et donc on t'envoie sur un autre serveur ou tu peux aller faire une quête ou l'autre en attendant de pouvoir rejoindre ton serveur. Quand c'est à ton tour, soit tu continue tes quetes sur le tampon, soit tu rejoins les autres.

C'est comme ça que je le comprend en tout cas, je trouve pas ça tellement pratique mais bon. En faite c'est surtout pour le nouveau mode de PvP je suppose, parce que s'ils font comme dans le 1, ça n'a pas d'intérêt de donner des bonus et tout ça puisque tu pourrais changer tout le temps.

Du coup c'est comme avant qu'ils séparent les compétences PvE et PvP dans le 1, les PvEistes sont "défavorisés"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos sur le transfert de serveur Empty
MessageSujet: Re: infos sur le transfert de serveur   infos sur le transfert de serveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos sur le transfert de serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques infos
» Le topic définitif du serveur définitif
» Quel serveur définitif ?
» Arret serveur du 09 Juin 2011
» Serveur TS : l'Auberge Du Mouton A Cinq Pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Vie du jeu :: Agora-
Sauter vers: