| quelques infos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ruth Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 1788 Age : 50 Guilde : GT Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: quelques infos Mer 28 Avr 2010, 16:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques infos Mer 28 Avr 2010, 17:07 | |
| Et voilà déjà de nouvelles infos, cette fois beaucoup plus précises sur le système de combat. Nous aurons droit à des barres de compétences avec 10 skills dont les 5 premières liée à la profession et à l'arme. http://www.guildwars2.com/fr/the-game/combat/part-one/Prochain épisode demain sur les armes, les professions et les races | |
|
| |
Bandini Zaishen expérimenté
Nombre de messages : 82 Age : 2023 Guilde : GARD Nom IG : Lady Bandini, Ask The Dust, Bunker Heal, Eva Dante Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: quelques infos Mer 28 Avr 2010, 18:03 | |
| Le manifeste de conception est clairement très excitant et laisse entrevoir d'immenses possibilités. Du coup, je suis un peu étonnée par le deuxième article sur le système de combat, plus particulièrement la partie compétences.
L'impression que j'en retire, c'est que nous aurons bien moins de liberté dans les builds, ou en tout cas dans l'équipement, puisque la seule manière d'influer sur la moitié du build sera de changer d'arme. Assez curieusement, j'ai du coup l'impression d'une plus grande standardisation que dans GW.
Mais bon wait and see, apparemment on va continuer à en apprendre pas mal dans les jours qui viennent. | |
|
| |
Dark Deesse Caline Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 2116 Age : 50 Guilde : GT Nom IG : Dark Deesse Caline Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: quelques infos Mer 28 Avr 2010, 19:22 | |
| Au moins ça bouge enfin un peu, espérons que cela ne va pas finir en eau de boudin ... | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques infos Mer 28 Avr 2010, 20:29 | |
| | |
|
| |
Setin Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 1965 Age : 2023 Guilde : 0 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: quelques infos Mer 28 Avr 2010, 20:30 | |
| 4 des skills sont des skills de Gw1 seul un se différencie... | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques infos Mer 28 Avr 2010, 20:36 | |
| - Setin a écrit:
- 4 des skills sont des skills de Gw1 seul un se différencie...
Oui c'est le principal reproche, j'espère qu'il y aura un peu plus de différence. Mais bon Phoenix d'après la vidéo n'a pas tout à fait le même comportement. Et ce sont des sorts très classique à beaucoup de MMO. | |
|
| |
Bandini Zaishen expérimenté
Nombre de messages : 82 Age : 2023 Guilde : GARD Nom IG : Lady Bandini, Ask The Dust, Bunker Heal, Eva Dante Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: quelques infos Mer 28 Avr 2010, 21:23 | |
| Déjà, si j'ai bien lu, rien que le choix d'un des 4 éléments confère un bonus particulier, indépendamment de tout skill, ce qui est déjà une différence en soi.
Par contre, si les vidéos qu'on voit sont tirées du jeu, j'ai intérêt à économiser pour me racheter une bécane, parce que la CG de celle-ci ne fera jamais le poids... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques infos | |
| |
|
| |
| quelques infos | |
|