| Mise au point Race/Profession/Artisanat | |
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Auteur | Message |
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tibo Tu dors des fois ? Bon boulot !
Nombre de messages : 880 Age : 46 Guilde : GT Nom IG : Olvar Valar Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Mise au point Race/Profession/Artisanat Sam 21 Juil 2012, 18:33 | |
| Je sors enfin de mon autisme en phase terminale (peut-être pour y retourner rapidement, qui sait ... les rechutes, ça me connaît !) Jusqu'à aujourd'hui, je m'étais assez peu intéressé à ce qui nous attend dans GW2. Et puis je me suis décidé à lire le contenu de quelques sites (UV et luna-atra ont fait assez fort je trouve, plus qu'à attendre que le contenu s'étoffe). Du coup, je me demandais si certains d'entre vous (surtout ceux qui ont joué lors des betas) ont une idée précise du (ou des) personnage(s) que vous allez créer au départ. Je commence un peu à saisir ce qu'implique le choix de la race et de la profession (et leurs combinaisons), ainsi que les mécanismes du craft (j'attends de voir ça avec impatience !). Bref, un petit recensement ... 1) Votre combinaison Race/Profession (pour la personnalisation de la race, je n'ai pas encore saisi tout ce qu'implique les histoires de saison, confrérie, héritage ethnique, totem) 2) Vos 2 métiers d'artisanat (voir cette page pour plus d'infos) J'attaque ... _____________________ Je commencerais bien avec un : Rôdeur, Charr ou Humain ou SylvariArtisanat : Tanneur (armures de cuir) et Chasseur (armes à distance) Mais il risque d'y avoir déjà un certain nombre de rôdeurs dans la guilde, alors je me laisserais bien tenter par un : Ingénieur, CharrArtisanat : Chasseur (armes à distance), Nourriture (ils ont oublié de faire une spécialité "Distillerie" ! C'est une HONTE !) | |
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Setin Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 1965 Age : 2023 Guilde : 0 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Mise au point Race/Profession/Artisanat Sam 21 Juil 2012, 19:48 | |
| Dans la logique des choses, le tailleur et le tanneur font des sacs intéressants et déjà à bas level, tu as rapidement plus de place pour stocker. Tu as rapidement accès à des insignes (Vitalité en +, précision en plus,...) Mais cela prendra du temps de bien crafter.
C'est moyennement intéressant car ils ont l'idée bien foutue de pouvoir envoyer au stock d'un simple clic droit.
La cuisine, ça va te permettre de buffer ton perso avec tout un tas de recettes qui donnent des effets parfois farfelus et si tu joues pas mal cela risque d'être une profession bien rentable. J'ai testé ça sur 2 ou 3 bétas et c'est vraiment alléchant comme profession.
J'ai testé essentiellement le gardien, je ne prendrai pas cette classe comme principale ni d'autres classes càc je pense..
Je vais profiter de cette béta pour tester les autres classes, car je n'ai pas encore arrêté mon choix.
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Aguerl Zaishen impitoyable
Nombre de messages : 258 Age : 34 Guilde : [GT] Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Mise au point Race/Profession/Artisanat Dim 22 Juil 2012, 10:23 | |
| Le forgeron pour les armures lourdes peut aussi faire des sacs, mais comme tu dit, même avec seulement deux petits sacs en plus, j'ai pas réussi a manquer de place avec l'option d'envoyer touts les matériaux a la banque direct.
Pour ce qui sera de mon perso à la sortie, je pensai au début me faire un sylvari rôdeur, mais je ne suis plus sur de ce choix pour la race. Du coup ce sera soit un humain soit un charr, mais quand même un rôdeur.
Pour les métier d'artisanat, le choix a moins d'impact vu que même si tu peut en avoir que deux actifs simultanément, tu peut toujours changer ces deux métier a volonté moyennant finance. Je pense toutefois que je prendrai tanneur et bijoutier. | |
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Oz Syhmon Camarade-Administrateur
Nombre de messages : 714 Age : 33 Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Mise au point Race/Profession/Artisanat Dim 22 Juil 2012, 12:16 | |
| J'y ai déjà réfléchi un peu, et je sais ce que je vais commencer par jouer fin août.
En premier lieu, un Guerrier, sans doute Norn, bien que j'envisage d'autres races. Même si ça fait les mêmes dommages, je trouve que c'est cette race qui correspond le plus, avec barbes et tatouages. Guerrier, c'est assez puissant, résistant, versatile avec des armes spécialisées (le marteau assomme, les masses interrompent, les épées infligent saignement et infirmité, les haches font mal...) et surtout les armures déchirent.
Je vais aussi me créer un Nécromant, je pense. Sans doute humain ou Sylvari. C'est assez polyvalent, puisque ça fait pas mal de dommages, c'est résistant, ça a des bébêtes, et ça peut faire du crowd-control et du soutien via les puits et les marques.
Pour l'artisanat, je n'y ai pas encore réfléchi, sans doute des trucs en lien avec la profession, je me renseignerais après le week-end. En tout cas, je prendrais la cuisine à coup sûr. | |
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Shalya Maitre Floodeur
Nombre de messages : 880 Age : 37 Guilde : GT Nom IG : Shalya Noxis, Ailin Nygard Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Mise au point Race/Profession/Artisanat Dim 22 Juil 2012, 20:24 | |
| Je suis encore dans le flou total au niveau de la race à choisir...(j'avoue avoir un petit penchant pour une Norn) au niveau de la classe pour le moment je pense choisir Elementaliste ! Quand à l'artisanat j'en sais fichtre rien ! | |
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Gringo Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 2879 Age : 35 Guilde : GT Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Mise au point Race/Profession/Artisanat Lun 23 Juil 2012, 01:26 | |
| Suite à cette beta, je pense que mon 1er perso sera très certainement un Charr ingénieur | |
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tibo Tu dors des fois ? Bon boulot !
Nombre de messages : 880 Age : 46 Guilde : GT Nom IG : Olvar Valar Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Mise au point Race/Profession/Artisanat Lun 23 Juil 2012, 02:20 | |
| Dans ce cas, s'il y a déjà des rôdeurs et que tu prends l'ingénieur, peut-être que je partirai sur de l'envoûteur, humain ou sylvari, je verrai bien si ça change quelque chose. | |
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Setin Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 1965 Age : 2023 Guilde : 0 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Mise au point Race/Profession/Artisanat Lun 23 Juil 2012, 09:12 | |
| - tibo a écrit:
- Dans ce cas, s'il y a déjà des rôdeurs et que tu prends l'ingénieur, peut-être que je partirai sur de l'envoûteur, humain ou sylvari, je verrai bien si ça change quelque chose.
Il est probable que pas mal vont créer directement une classe parmi les 5 races, il y a d'ailleurs des compétences dévolues à certaines classes qui risquent d'orienter les choix. La spécificité des zones de départ nous orientera peut être à ne pas jouer exclusivement un perso principal mais à explorer à fond avec les 5 races la ou les 2 1ères zones de départ de nos races (1-15 - 15-25) pour leveller jusqu'au niveau 30 (pour débloquer es 'élites, suffisamment de points d'aptitudes et de compétences, débloquer ls skills de toutes nos armes - autres. Ensuite on arrivera de toute façon à des zones communes à toutes les races. J'ai du mal à me décider. Rodeur / Sylvari (Chasseur) Ingénieur / Charr (Tanneur / Cuisiner) Envouteuse / Norn (Bijouterie / Tailleur) L'élé je l'ai trouvé fort classique, après coup le Gardien est pas mal, pas testé le Voleur et Le Guerrier, le Nécro. | |
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jgtay Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 1379 Age : 67 Guilde : GT Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mise au point Race/Profession/Artisanat Lun 23 Juil 2012, 18:47 | |
| personnellement apres avoir essayé les humains, asura et sylvaris, je ne sais pas foutrement ce que je ferais en Aout. par contre je suis sur de faire au debut du rodeur et de l'envout | |
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Guarumine Zaishen expérimenté
Nombre de messages : 90 Age : 35 Guilde : Les Gardiens de Tyrie Nom IG : Hermine Decharbon/ Guaruda Sauvagelame Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Mise au point Race/Profession/Artisanat Lun 23 Juil 2012, 20:39 | |
| Je l'ai dit dans un autres post, pour moi ce sera Rodeur Charr en principale et possiblement Nécromant Asura (le choix de classe pourrait changer).
Pour ce qui est des métiers le Charr aura Tanneur et Tailleur. Parce que les 2 font des sacs (enfin il me semble pour le tailleur), parce que ça permet de couvrir un large panel de classe niveau armure (6 classe si je ne m'abuse) et parce que ce sont 2 métier qui se complète et vont donc augmenter ensemble. | |
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| Sujet: Re: Mise au point Race/Profession/Artisanat | |
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