| qui jouera à GW avec les GT ? | |
|
+24Pourfender Briznuk Reid Newtuck Killerdave Aldir Lamenoire Aguerl Ash-Deo devil eths Guarumine Rebecca Del Rosa Annubis jgtay Testament Funeste Luna Corleone xileas Ruth daddyboubou Fyloup30 Ralph tibo Whis Setin Gringo Shalya Dark Deesse Caline 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ralph Elite Zaishen
Nombre de messages : 220 Age : 46 Guilde : DWS Nom IG : Ralph Kraven, Liu de Mortelune, Locke Mcloud, Elise Pangroll, Ralph Pai Han, Ralphie N Djaphe, Ralphie Sikha Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ? Sam 28 Juil 2012, 08:07 | |
| Mith au pire, KD refait la DWS sur GW2^^Et on va faire en sorte d'être ensemble avec les GT, les FDL et la guilde de Cypher.
On dit retraite tactique :p | |
|
| |
Aldir Lamenoire Maître Roxxeur Incontesté
Nombre de messages : 533 Age : 40 Guilde : GT Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ? Sam 28 Juil 2012, 18:46 | |
| ouais bah moi je fais des retraites strategiques avec pourf!!!!! Pi je fais cque jveux d'abord!!! alors me contrarie pas si tu veux pas te prendre un coup d'épée dans le bide!! Les GT t'ont jamais mis en garde contre la fureur des 2 G légendaires??? Comment ça je raconte vraiment ???? | |
|
| |
Setin Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 1965 Age : 2023 Guilde : 0 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ? Sam 28 Juil 2012, 19:33 | |
| ... légendaires au point de remonter Jusqu'à Droknar à poil en partant du promontoire C'est d'ailleurs là qu'un r2 Mort-vivant aurait pu s'obtenir (ou bien r2 résurrection pour la moinette qui nous accompagnait ^^). | |
|
| |
Guarumine Zaishen expérimenté
Nombre de messages : 90 Age : 35 Guilde : Les Gardiens de Tyrie Nom IG : Hermine Decharbon/ Guaruda Sauvagelame Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ? Sam 28 Juil 2012, 20:33 | |
| Bah je sait pas. Même si j'ai pas beaucoup jouer avec vous j'aime bien cette guilde aussi. Et j'aime bien aussi trainer avec les GIRL. On verra bien, mais de toute façon il me semble que un personnage peut être dans plusieurs guilde je croit, enfin il me semble avoir lut ça. Du coup ça ne pose plus de problème. | |
|
| |
Ralph Elite Zaishen
Nombre de messages : 220 Age : 46 Guilde : DWS Nom IG : Ralph Kraven, Liu de Mortelune, Locke Mcloud, Elise Pangroll, Ralph Pai Han, Ralphie N Djaphe, Ralphie Sikha Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ? Dim 29 Juil 2012, 09:41 | |
| Oui Mith, je crois bien qu'on pourra être dans plusieurs guildes et choisir celle qu'on veut représenter quand on veut | |
|
| |
| Sujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ? Dim 29 Juil 2012, 10:09 | |
| ahhhh oui c'est vrai la grande balade dans les montagnes a poil!!!!! faisait pas chaud ce jour là^^
Un titre spécial pour ça aurait pu etre mis en place en effet. Zont vraiment été radin sur ce coup là. en 2 ans de jeu on aurait surement atteint le rang " dieu parmis les cadavres" ou un truc du genre | |
|
| |
Killerdave Maître Zaishen
Nombre de messages : 192 Age : 47 Guilde : [DWS] Dark Wolf Society Nom IG : GW 2 : Mystical Kadee, Kadim, Kalice Delicious... Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ? Lun 30 Juil 2012, 17:10 | |
| - Ralph a écrit:
- Mith au pire, KD refait la DWS sur GW2^^Et on va faire en sorte d'être ensemble avec les GT, les FDL et la guilde de Cypher.
On dit retraite tactique :p Merci pour le "au pire", ça donne vraiment l'impression d'une guilde poubelle ou de roue de secours... Au moins plein d'ancien vont revenir et ça, ça fait plaisir | |
|
| |
Ralph Elite Zaishen
| Sujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ? Lun 30 Juil 2012, 17:34 | |
| Ce n'était pas ce que je voulais dire. | |
|
| |
Ash-Deo Maître Roxxeur Incontesté
Nombre de messages : 649 Age : 74 Guilde : [GT] Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ? Lun 30 Juil 2012, 18:52 | |
| Roooh KD! je t'ai connu moins susceptible, on a jamais vraiment déserté la guilde, c'est justequ'après de nombreuses années, les GTs avaient toujours un noyeau dur**, là ou la DWS n'avait plus que des occasionnels ou des autistes comme moi. ** C'est ca le tact, j'ai pas dit: une bande de "no life" super actif, avec qui "heureusement" on rigole bien, qui "par chance" font pleins de sorties en groupes où tout le monde y trouvent son compte et sont toujours "presque trop" dispo pour aider (virez tout entre guillemet pour la vraie version ) Maintenant je reste convaincu qu'une fusion des deux guildes resterait une bonne chose et pour pleins de raisons pratiques (à part rampa dont je ne me souviens plus trop, les autres noms que tu as cité, c'est certainement sans problème). | |
|
| |
Reid Newtuck Calimero
Nombre de messages : 1 Age : 33 Guilde : Sans Guilde Fixe Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ? Ven 24 Aoû 2012, 13:06 | |
| Bonjours les GT, Je suis le cousin de Pourfy et un pote d'Aldo ( je sent qu'ils vont réfuter ce que je viens de dire ^^ ), j'étais encore parmi vous il y à de cela 2 ans et après j'ai arrêté GW1, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ? J'aimerais, si vous l’acceptez, réintégrer votre guilde, comme dit Aldo, la meilleur des guildes ( non je ne fait pas de lèche, c'est faux ! ^^ ) pour l'aventure GW2. Dans l'attente d'une réponse, que j’espère positive de votre part Messieurs ( dames ? ) je reste à votre entière ( corps et âme ) disposition pour un entretien. Cordialement ok Et oui ça ferait un boulet de plus dans votre guilde... ( oui je parle bien des guerriers exhibes Pourfy et Aldo ) | |
|
| |
Pourfender Briznuk Elite Zaishen
Nombre de messages : 206 Age : 39 Guilde : GT 1 jour GT toujours!!! :) Nom IG : Gw 1 Pournfender Briznuk, Necrow Mantik... Gw2 Pourfy Le Poilu, Le Grizzly,Le Profane... Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ? Ven 24 Aoû 2012, 13:12 | |
| Hola les Gros Trous!!! *Hic* Euh pardon les Gardiens^^ Je vois qu'Aldo m'a fait tout le boulot... Mais je vais quand poster un pitit message avant le début de Gw2^^ Je serais ravi de désintégrer à nouveau les GT, comme au bon vieux temps à base d'aggros massifs non promis je me suis calmé... Enfin je pratique toujours le naturisme en montagne pas d'inquiétude Ps: je ne connais pas cette personne qui vient de poster!!! SÉCURITÉ!!! SÉCURITÉ!!! Pis "G exhibs Aldo et Pourfy" c'est un pléonazmeuh!!! | |
|
| |
Gringo Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 2879 Age : 35 Guilde : GT Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ? Ven 24 Aoû 2012, 13:16 | |
| Le retour du duo gagnant Et ils ramènent un 3ième en plus, ils sont dingues ces mecs Plus il y a de suédoises, plus on rit ..... ah non c'estp as ça le proverbe ??? | |
|
| |
Setin Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 1965 Age : 2023 Guilde : 0 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ? Ven 24 Aoû 2012, 13:51 | |
| Malheureusement la Tyrie sur Gw2 n'est pas encore remise du désastre engendré par Pourfinet et Aldo, voilà que leurs descendants viennent finir leur travail
Dernière édition par Setin le Ven 24 Aoû 2012, 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ? Ven 24 Aoû 2012, 14:50 | |
| nan gringo le bon proverbe c'est plus ya de suedoises plus on j ouis!! Ouais moi jle connais pas le 3eme gugus!!!! je parle pas aux padawan Pourfyyyyy!!!! Il faudra qu'on fasse encore mieux!! encore plus fort que dans le 1!!!!! jte prpose une balade a poil et sans armes... ça devrai le faire non??? Héhé set on fini toujours ce qu'on a commencé nous dans la famille des G!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2879 Age : 35 Guilde : GT Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
Dark Deesse Caline Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 2116 Age : 50 Guilde : GT Nom IG : Dark Deesse Caline Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ? Ven 24 Aoû 2012, 17:18 | |
| bienrevenue aux anciens plus on est de fous plus ....... | |
|
| |
Pourfender Briznuk Elite Zaishen
Nombre de messages : 206 Age : 39 Guilde : GT 1 jour GT toujours!!! :) Nom IG : Gw 1 Pournfender Briznuk, Necrow Mantik... Gw2 Pourfy Le Poilu, Le Grizzly,Le Profane... Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ? Ven 24 Aoû 2012, 19:37 | |
| Merki bien!!! Oui tout est de notre faute pour les dragons, j'avoue lors de nos balades nocturnes nous nous sommes égarés et avons trouvé refuge dans une caverne... Aldo cherchant à planter son braquemart eu la merveilleuse idée d'aller chatouiller la narine du dragon... je vous laisse imaginer la suite, retour de flammes, arme incandescente... ect oki Aldirounet on y va avec les griffes, les dents ou les cornes selon la race!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ? Ven 24 Aoû 2012, 20:59 | |
| merde pourf!!!! tu leur a filé le secret de mon braquemart perfect incandescent!!!!! Pi dis donc me met pas tout sur le dos!!! c'est pas moi qui suis allé chier dans son oreille croyant que ct juste un trou dans la roche!!!! Fin ouais le bordel en tyrie c'est nous | |
|
| |
lornaway Maître Roxxeur Incontesté
Nombre de messages : 516 Age : 58 Guilde : les Gardiens de Tyrie Nom IG : GW-Achara Lorn Away ou Lor Naway ou Lornaway, GW2-Brimsbird ou A Chat Rat Lornaway Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ? Dim 26 Aoû 2012, 02:50 | |
| Toujours aussi fou tous les deux ^_^ Je viens de jouer 6 heures non stop a GW2, je me suis fais une necro azura et un gardien char (oui, je sais, c'est pas un pure G, mais c'est vraiment de la bombe a jouer) Bon je ne sais pas si je pourrai entrer dans la guilde, puisque le serveur est full. Gringo, tu me diras. Bon, bises les filles je dodo maintenant pfff des G Aldounet et Pourfinet, pfff, moi qui leur est appris l'agro suicide -60 | |
|
| |
| Sujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ? Dim 26 Aoû 2012, 07:45 | |
| Oui tu peux, et tu peux changer de serveur gratuitement pour le moment alors profite en dès que tu peux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ? Dim 26 Aoû 2012, 13:34 | |
| c'est vrai acharou tu nous a tout appris sur les techniques avec un -60 d'handicap... Gloir a toi ohhh grand maitre!!!! hate de pouvoir mourir de nouveaux a tes cotés!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 516 Age : 58 Guilde : les Gardiens de Tyrie Nom IG : GW-Achara Lorn Away ou Lor Naway ou Lornaway, GW2-Brimsbird ou A Chat Rat Lornaway Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ? Dim 26 Aoû 2012, 15:03 | |
| Avec plaisir Aldounet, mais cette fois ci, y a plus d'handicap, mais on fini à poil quand t'as cassé toutes tes pieces d'armure Gringo, j'essaie aujourd'hui de changer de serveur | |
|
| |
Ekiel Prius Requiem Maître Zaishen
Nombre de messages : 165 Age : 44 Guilde : DS Nom IG : Ekiel Prius Requiem Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ? Dim 26 Aoû 2012, 16:19 | |
| Jesus reviens aussi Euh quoique Ekiel suffira ne vous embarrasser pas | |
|
| |
Ash-Deo Maître Roxxeur Incontesté
Nombre de messages : 649 Age : 74 Guilde : [GT] Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ? Dim 26 Aoû 2012, 17:59 | |
| - Ekiel Prius Requiem a écrit:
- Jesus reviens aussi Euh quoique Ekiel suffira ne vous embarrasser pas
Ekiel !!!! ah didju ca me fait vachement plaisir que tu reviennes parmi nous (le jour de la résurection d'Ekiel , c'est férié, ou pas ?!) Quand est ce qu'on va se soloter les zones élites & donjons en HM ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ? Mer 29 Aoû 2012, 20:48 | |
| HEEEEEE, tjrs pas reçu d'invite a rejoindre les GT sur gw2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ? | |
| |
|
| |
| qui jouera à GW avec les GT ? | |
|