Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 qui jouera à GW avec les GT ?

Aller en bas 
+24
Pourfender Briznuk
Reid Newtuck
Killerdave
Aldir Lamenoire
Aguerl
Ash-Deo
devil eths
Guarumine
Rebecca Del Rosa
Annubis
jgtay
Testament Funeste
Luna Corleone
xileas
Ruth
daddyboubou
Fyloup30
Ralph
tibo
Whis
Setin
Gringo
Shalya
Dark Deesse Caline
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ralph
Elite Zaishen



Nombre de messages : 220
Age : 45
Guilde : DWS
Nom IG : Ralph Kraven, Liu de Mortelune, Locke Mcloud, Elise Pangroll, Ralph Pai Han, Ralphie N Djaphe, Ralphie Sikha
Date d'inscription : 01/12/2008

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012, 08:07

Mith au pire, KD refait la DWS sur GW2^^Et on va faire en sorte d'être ensemble avec les GT, les FDL et la guilde de Cypher.

On dit retraite tactique :p
Revenir en haut Aller en bas
Aldir Lamenoire
Maître Roxxeur Incontesté
Aldir Lamenoire


Nombre de messages : 533
Age : 39
Guilde : GT
Date d'inscription : 20/12/2006

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012, 18:46

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 173976 ouais bah moi je fais des retraites strategiques avec pourf!!!!! Pi je fais cque jveux d'abord!!! alors me contrarie pas si tu veux pas te prendre un coup d'épée dans le bide!! qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 665890

Les GT t'ont jamais mis en garde contre la fureur des 2 G légendaires???

Comment ça je raconte vraiment qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 887263 ????
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012, 19:33

... légendaires au point de remonter Jusqu'à Droknar à poil en partant du promontoire Razz

C'est d'ailleurs là qu'un r2 Mort-vivant aurait pu s'obtenir (ou bien r2 résurrection pour la moinette qui nous accompagnait ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Guarumine
Zaishen expérimenté
Guarumine


Nombre de messages : 90
Age : 35
Guilde : Les Gardiens de Tyrie
Nom IG : Hermine Decharbon/ Guaruda Sauvagelame
Date d'inscription : 19/02/2012

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 EmptySam 28 Juil 2012, 20:33

Bah je sait pas. Même si j'ai pas beaucoup jouer avec vous j'aime bien cette guilde aussi. Et j'aime bien aussi trainer avec les GIRL. On verra bien, mais de toute façon il me semble que un personnage peut être dans plusieurs guilde je croit, enfin il me semble avoir lut ça. Du coup ça ne pose plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Elite Zaishen



Nombre de messages : 220
Age : 45
Guilde : DWS
Nom IG : Ralph Kraven, Liu de Mortelune, Locke Mcloud, Elise Pangroll, Ralph Pai Han, Ralphie N Djaphe, Ralphie Sikha
Date d'inscription : 01/12/2008

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012, 09:41

Oui Mith, je crois bien qu'on pourra être dans plusieurs guildes et choisir celle qu'on veut représenter quand on veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldir Lamenoire
Maître Roxxeur Incontesté
Aldir Lamenoire


Nombre de messages : 533
Age : 39
Guilde : GT
Date d'inscription : 20/12/2006

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012, 10:09

ahhhh oui c'est vrai la grande balade dans les montagnes a poil!!!!! faisait pas chaud ce jour là^^

Un titre spécial pour ça aurait pu etre mis en place en effet. Zont vraiment été radin sur ce coup là. en 2 ans de jeu on aurait surement atteint le rang " dieu parmis les cadavres" ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Killerdave
Maître Zaishen
Killerdave


Nombre de messages : 192
Age : 46
Guilde : [DWS] Dark Wolf Society
Nom IG : GW 2 : Mystical Kadee, Kadim, Kalice Delicious...
Date d'inscription : 22/11/2008

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012, 17:10

Ralph a écrit:
Mith au pire, KD refait la DWS sur GW2^^Et on va faire en sorte d'être ensemble avec les GT, les FDL et la guilde de Cypher.

On dit retraite tactique :p

Merci pour le "au pire", ça donne vraiment l'impression d'une guilde poubelle ou de roue de secours...

Au moins plein d'ancien vont revenir et ça, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Elite Zaishen



Nombre de messages : 220
Age : 45
Guilde : DWS
Nom IG : Ralph Kraven, Liu de Mortelune, Locke Mcloud, Elise Pangroll, Ralph Pai Han, Ralphie N Djaphe, Ralphie Sikha
Date d'inscription : 01/12/2008

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012, 17:34

Ce n'était pas ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Deo
Maître Roxxeur Incontesté
Ash-Deo


Nombre de messages : 649
Age : 74
Guilde : [GT]
Date d'inscription : 27/10/2008

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012, 18:52

Roooh KD! je t'ai connu moins susceptible, on a jamais vraiment déserté la guilde, c'est justequ'après de nombreuses années, les GTs avaient toujours un noyeau dur**, là ou la DWS n'avait plus que des occasionnels ou des autistes comme moi.

** C'est ca le tact, j'ai pas dit: une bande de "no life" super actif, avec qui "heureusement" on rigole bien, qui "par chance" font pleins de sorties en groupes où tout le monde y trouvent son compte et sont toujours "presque trop" dispo pour aider (virez tout entre guillemet pour la vraie version Razz )

Maintenant je reste convaincu qu'une fusion des deux guildes resterait une bonne chose et pour pleins de raisons pratiques (à part rampa dont je ne me souviens plus trop, les autres noms que tu as cité, c'est certainement sans problème).
Revenir en haut Aller en bas
Reid Newtuck
Calimero



Nombre de messages : 1
Age : 33
Guilde : Sans Guilde Fixe
Date d'inscription : 24/08/2012

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012, 13:06

Bonjours les GT,

Je suis le cousin de Pourfy et un pote d'Aldo ( je sent qu'ils vont réfuter ce que je viens de dire ^^ ), j'étais encore parmi vous il y à de cela 2 ans et après j'ai arrêté GW1, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ?

J'aimerais, si vous l’acceptez, réintégrer votre guilde, comme dit Aldo, la meilleur des guildes ( non je ne fait pas de lèche, c'est faux ! ^^ ) pour l'aventure GW2.

Dans l'attente d'une réponse, que j’espère positive de votre part Messieurs ( dames ? Smile ) je reste à votre entière ( corps et âme ) disposition pour un entretien.
Cordialement ok qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 1399

Et oui ça ferait un boulet de plus dans votre guilde... ( oui je parle bien des guerriers exhibes Pourfy et Aldo ) qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 748996
Revenir en haut Aller en bas
Pourfender Briznuk
Elite Zaishen
Pourfender Briznuk


Nombre de messages : 206
Age : 38
Guilde : GT 1 jour GT toujours!!! :)
Nom IG : Gw 1 Pournfender Briznuk, Necrow Mantik... Gw2 Pourfy Le Poilu, Le Grizzly,Le Profane...
Date d'inscription : 19/12/2006

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012, 13:12

Hola les Gros Trous!!! *Hic* qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 596752 Euh pardon les Gardiens^^

Je vois qu'Aldo m'a fait tout le boulot... qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 648373 Mais je vais quand poster un pitit message avant le début de Gw2^^

Je serais ravi de désintégrer à nouveau les GT, comme au bon vieux temps à base d'aggros massifs Razz non promis je me suis calmé... Embarassed Enfin je pratique toujours le naturisme en montagne pas d'inquiétude qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 496551 Laughing

Ps: je ne connais pas cette personne qui vient de poster!!! SÉCURITÉ!!! SÉCURITÉ!!! qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 173976 lol!

Pis "G exhibs Aldo et Pourfy" c'est un pléonazmeuh!!! qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 748996
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012, 13:16

Le retour du duo gagnant cheers Et ils ramènent un 3ième en plus, ils sont dingues ces mecs What a Face

Plus il y a de suédoises, plus on rit ..... ah non c'estp as ça le proverbe ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012, 13:51

Malheureusement la Tyrie sur Gw2 n'est pas encore remise du désastre engendré par Pourfinet et Aldo, voilà que leurs descendants viennent finir leur travail lol!


Dernière édition par Setin le Ven 24 Aoû 2012, 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldir Lamenoire
Maître Roxxeur Incontesté
Aldir Lamenoire


Nombre de messages : 533
Age : 39
Guilde : GT
Date d'inscription : 20/12/2006

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012, 14:50

nan gringo le bon proverbe c'est plus ya de suedoises plus on j qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 496551 ouis!!

Ouais moi jle connais pas le 3eme gugus!!!! je parle pas aux padawan qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 748996

Pourfyyyyy!!!! Il faudra qu'on fasse encore mieux!! encore plus fort que dans le 1!!!!! jte prpose une balade a poil et sans armes... ça devrai le faire non???

Héhé set on fini toujours ce qu'on a commencé nous dans la famille des G!!! qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 718609
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012, 16:46

Setin a écrit:
Malheureusement la Tyrie sur Gw2 n'est pas encore remise du désastre engendré par Pourfinet et Aldo, voilà que leurs descendant viennent finir leur travail lol!

C'est donc eux deux qui ont réveillé les dragons ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012, 17:18

bienrevenue aux anciens Smile plus on est de fous plus ....... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pourfender Briznuk
Elite Zaishen
Pourfender Briznuk


Nombre de messages : 206
Age : 38
Guilde : GT 1 jour GT toujours!!! :)
Nom IG : Gw 1 Pournfender Briznuk, Necrow Mantik... Gw2 Pourfy Le Poilu, Le Grizzly,Le Profane...
Date d'inscription : 19/12/2006

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012, 19:37

Merki bien!!! Smile

Oui tout est de notre faute pour les dragons, j'avoue Embarassed lors de nos balades nocturnes nous nous sommes égarés et avons trouvé refuge dans une caverne... Aldo cherchant à planter son braquemart eu la merveilleuse idée d'aller chatouiller la narine du dragon... je vous laisse imaginer la suite, retour de flammes, arme incandescente... ect qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 887263 oki Aldirounet on y va avec les griffes, les dents ou les cornes selon la race!!! qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 358433
Revenir en haut Aller en bas
Aldir Lamenoire
Maître Roxxeur Incontesté
Aldir Lamenoire


Nombre de messages : 533
Age : 39
Guilde : GT
Date d'inscription : 20/12/2006

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012, 20:59

merde pourf!!!! tu leur a filé le secret de mon braquemart perfect incandescent!!!!!
Pi dis donc me met pas tout sur le dos!!! c'est pas moi qui suis allé chier dans son oreille croyant que ct juste un trou dans la roche!!!!

Fin ouais le bordel en tyrie c'est nous qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 648373
Revenir en haut Aller en bas
lornaway
Maître Roxxeur Incontesté
lornaway


Nombre de messages : 516
Age : 57
Guilde : les Gardiens de Tyrie
Nom IG : GW-Achara Lorn Away ou Lor Naway ou Lornaway, GW2-Brimsbird ou A Chat Rat Lornaway
Date d'inscription : 06/08/2006

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012, 02:50

Toujours aussi fou tous les deux ^_^
Je viens de jouer 6 heures non stop a GW2, je me suis fais une necro azura et un gardien char (oui, je sais, c'est pas un pure G, mais c'est vraiment de la bombe a jouer)
Bon je ne sais pas si je pourrai entrer dans la guilde, puisque le serveur est full.
Gringo, tu me diras.

Bon, bises les filles je dodo maintenant
pfff des G Aldounet et Pourfinet, pfff, moi qui leur est appris l'agro suicide -60 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012, 07:45

Oui tu peux, et tu peux changer de serveur gratuitement pour le moment alors profite en dès que tu peux !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldir Lamenoire
Maître Roxxeur Incontesté
Aldir Lamenoire


Nombre de messages : 533
Age : 39
Guilde : GT
Date d'inscription : 20/12/2006

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012, 13:34

c'est vrai acharou tu nous a tout appris sur les techniques avec un -60 d'handicap... Gloir a toi ohhh grand maitre!!!! hate de pouvoir mourir de nouveaux a tes cotés!!! qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 364625
Revenir en haut Aller en bas
lornaway
Maître Roxxeur Incontesté
lornaway


Nombre de messages : 516
Age : 57
Guilde : les Gardiens de Tyrie
Nom IG : GW-Achara Lorn Away ou Lor Naway ou Lornaway, GW2-Brimsbird ou A Chat Rat Lornaway
Date d'inscription : 06/08/2006

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012, 15:03

Avec plaisir Aldounet, mais cette fois ci, y a plus d'handicap, mais on fini à poil quand t'as cassé toutes tes pieces d'armure Embarassed

Gringo, j'essaie aujourd'hui de changer de serveur
Revenir en haut Aller en bas
Ekiel Prius Requiem
Maître Zaishen



Nombre de messages : 165
Age : 43
Guilde : DS
Nom IG : Ekiel Prius Requiem
Date d'inscription : 29/04/2008

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012, 16:19

Jesus reviens aussi qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 48842 Euh quoique Ekiel suffira ne vous embarrasser pas qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 10867
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Deo
Maître Roxxeur Incontesté
Ash-Deo


Nombre de messages : 649
Age : 74
Guilde : [GT]
Date d'inscription : 27/10/2008

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 EmptyDim 26 Aoû 2012, 17:59

Ekiel Prius Requiem a écrit:
Jesus reviens aussi qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 48842 Euh quoique Ekiel suffira ne vous embarrasser pas qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 10867
Ekiel !!!! ah didju ca me fait vachement plaisir que tu reviennes parmi nous bounce
(le jour de la résurection d'Ekiel , c'est férié, ou pas ?!)

Quand est ce qu'on va se soloter les zones élites & donjons en HM ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lornaway
Maître Roxxeur Incontesté
lornaway


Nombre de messages : 516
Age : 57
Guilde : les Gardiens de Tyrie
Nom IG : GW-Achara Lorn Away ou Lor Naway ou Lornaway, GW2-Brimsbird ou A Chat Rat Lornaway
Date d'inscription : 06/08/2006

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 EmptyMer 29 Aoû 2012, 20:48

HEEEEEE, tjrs pas reçu d'invite a rejoindre les GT sur gw2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui jouera à GW avec les GT ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Vie du jeu :: Agora-
Sauter vers: