Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire

 

 qui jouera à GW avec les GT ?

Aller en bas 
+24
Pourfender Briznuk
Reid Newtuck
Killerdave
Aldir Lamenoire
Aguerl
Ash-Deo
devil eths
Guarumine
Rebecca Del Rosa
Annubis
jgtay
Testament Funeste
Luna Corleone
xileas
Ruth
daddyboubou
Fyloup30
Ralph
tibo
Whis
Setin
Gringo
Shalya
Dark Deesse Caline
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Whis
Calimero
Calimero
Whis


Nombre de messages : 99
Age : 45
Guilde : GT
Nom IG : Larmes de feu, Deathscyte le noir, whismerhill de Moork, haggen de merak, hoooo gai sensei, alberic de megres, yusuke ouramashi
Date d'inscription : 22/09/2010

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012, 15:04

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 173976 Jggggg commence pas à faire ta tête de cochon!!! ( synonyme de tête de Whis )
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012, 18:03

Bah essaie le 2 tu l'adopteras peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
jgtay
Dieu parmi les hommes
jgtay


Nombre de messages : 1379
Age : 66
Guilde : GT
Date d'inscription : 01/01/2007

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012, 12:10

Whis a écrit:
qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 173976 Jggggg commence pas à faire ta tête de cochon!!! ( synonyme de tête de Whis )

lol!

j'ai pas dis que j'arretais GW1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012, 06:05

Sad
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Tu dors des fois ? Bon boulot !
tibo


Nombre de messages : 880
Age : 46
Guilde : GT
Nom IG : Olvar Valar
Date d'inscription : 28/05/2008

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2012, 09:38

jgtay a écrit:
j'ai pas dis que j'arretais GW1 Smile

Les GT tu suivras, les GT tu subiras. Very Happy

Plus sérieusement, c'est vrai que se contenter de GW1 est tentant. Mais à terme, je pense que ce qui t'attend sur GW1, c'est surtout de la nostalgie.

A la sortie du 2, le 1 va se vider d'un coup de ses joueurs (dont certains qui reviendront sur le 1, mais pas beaucoup et pas pour longtemps). Le solotage finit par être ennuyeux. Une fois que tu as relevé avec brio quelques défis ( "Allez, un petit Kathandrax HM solo, je prends 4 heures de mon temps" ), tu auras vite l'impression de tourner en rond.
En plus, toute une partie du jeu et de son économie va peu à peu tomber : il y aura beaucoup moins de PvP, plus de clés Z, moins de farmers, moins d'ectos, moins de gemmes, des frontières kurzicks/luxons que je serais curieux de voir d'ici un an, etc. etc.

Tout ça pour dire que, même si les changements du 2 nous surprendront certainement, il y en aura aussi dans le 1. Et les changements de GW1 risquent de ne pas trop plaire à d'anciens joueurs comme nous qui avons connu le jeu à son apogée.



Maintenant, ArenaNet a déjà préparé la chose pour ceux qui désireront rester dans GW1 (c'est sympa de leur part). Par exemple, j'ai vu dans les mises à jour des derniers mois qu'ils ont amélioré l'IA des héros, et j'ai noté quelques changements intéressants (testé en team discorde : Gwen ne suit plus systématiquement ma cible. Elle préfère lancer sa Panique sur des cibles plus intéressantes quand il y en a). Ca facilitera le solotage, voire le rendra possible là où ne l'était pas (ou très difficilement).


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annubis
Maître Roxxeur



Nombre de messages : 420
Age : 46
Guilde : GT
Nom IG : Annubis Le Noir
Date d'inscription : 25/11/2008

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2012, 06:43

Je vais pas laisser Sha sans protection avec une bande de fou comme vous Smile
J'achetterais le jeu la semaine prochaine et on verra bien ce que ça donne. Au pire, il restera JG sur GW1
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Del Rosa
Lieutenant Zaishen
Rebecca Del Rosa


Nombre de messages : 109
Age : 45
Guilde : GT
Nom IG : Rebecca Del Rosa
Date d'inscription : 23/09/2009

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2012, 06:59

Je serai de la partie aussi. Tu peux m'ajouter à la guilde. Après faudra voir comment on sera sur quel serveur et tout. çà reste incertain...
Revenir en haut Aller en bas
jgtay
Dieu parmi les hommes
jgtay


Nombre de messages : 1379
Age : 66
Guilde : GT
Date d'inscription : 01/01/2007

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2012, 08:00

Annubis [DWS] a écrit:
Je vais pas laisser Sha sans protection avec une bande de fou comme vous Smile
J'achetterais le jeu la semaine prochaine et on verra bien ce que ça donne. Au pire, il restera JG sur GW1

c'est vrai qu'entre Sha et moi, faux pas hesiter... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2012, 10:39

N'oubliez surtout pas ceci : Jg à la GRAINE DE VIE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guarumine
Zaishen expérimenté
Guarumine


Nombre de messages : 90
Age : 35
Guilde : Les Gardiens de Tyrie
Nom IG : Hermine Decharbon/ Guaruda Sauvagelame
Date d'inscription : 19/02/2012

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 EmptySam 07 Avr 2012, 19:23

Idem pour moi je serais de la guilde. Sauf si on veut pas de moi, mais dans ce cas je ferais plein de demande à tout le monde, et je vous ferais chier mouahahahahah!

Mais je pense que parfois j'irais voir JG sur le 1 parce que je suis qu'un gros nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
devil eths
Calimero



Nombre de messages : 8
Age : 30
Guilde : les Gardiens de Tyrie
Nom IG : devil eths
Date d'inscription : 19/11/2010

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012, 13:02

moi aussi je serais avec vous pour le 2
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Del Rosa
Lieutenant Zaishen
Rebecca Del Rosa


Nombre de messages : 109
Age : 45
Guilde : GT
Nom IG : Rebecca Del Rosa
Date d'inscription : 23/09/2009

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012, 16:45

Fin avril, on pourrait participer au premier week-end de beta-test. Maintenant, il faut attendre le lien de téléchargement....

Revenir en haut Aller en bas
Ash-Deo
Maître Roxxeur Incontesté
Ash-Deo


Nombre de messages : 649
Age : 74
Guilde : [GT]
Date d'inscription : 27/10/2008

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012, 17:31

Rebecca Del Rosa a écrit:
Fin avril, on pourrait participer au premier week-end de beta-test. Maintenant, il faut attendre le lien de téléchargement....

Hihi pour certain d'entre nous quand on clicke, on update déjà le client What a Face
(et le pire c'est que dans le tas, y en a au moins un qu'est pas sur d'y jouer bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Aguerl
Zaishen impitoyable
Aguerl


Nombre de messages : 258
Age : 33
Guilde : [GT]
Date d'inscription : 20/08/2006

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2012, 20:43

Je serai aussi de la partie, même si je sais pas trop combien de temps j'aurai de dispo pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 12:24

J'y pense Ruth si tu as crée la guilde lors de la Beta mais que ton compte est supprimé, la guilde sera supprimée aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aguerl
Zaishen impitoyable
Aguerl


Nombre de messages : 258
Age : 33
Guilde : [GT]
Date d'inscription : 20/08/2006

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 EmptyDim 06 Mai 2012, 14:24

Il me semble que de toute facon, tout sera supprimé avant la sortie officiel du jeu donc il faudra surement recréer la guilde en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Aldir Lamenoire
Maître Roxxeur Incontesté
Aldir Lamenoire


Nombre de messages : 533
Age : 39
Guilde : GT
Date d'inscription : 20/12/2006

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 18:51

Bonjour les GT!!!!!! Ehhh oui C'est moi que voila!!!!!!! bon deja j'espere que tout le monde va bien et que la guilde se porte comme un charme.
Ensuite, et je crois que c ici le meilleur endroit pour vous le dire, notre cher compagnon pourfy a precommandé le jeu, et moi je l'aurai ptete aussi. Donc si cela se confirme et que vous voulez bien de nous, j'aurai grand plaisir a revenir au sein de la meilleur des guildes!!!!!

Voili voilou a plus mes braves et a un de ces jours in game qui sait!
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 23:39

Aldo le vrai le grand le beau en personne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldir Lamenoire
Maître Roxxeur Incontesté
Aldir Lamenoire


Nombre de messages : 533
Age : 39
Guilde : GT
Date d'inscription : 20/12/2006

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 04:23

le seul et unique!!! king
Revenir en haut Aller en bas
jgtay
Dieu parmi les hommes
jgtay


Nombre de messages : 1379
Age : 66
Guilde : GT
Date d'inscription : 01/01/2007

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 06:00

Aldo et Pourf, les rois de l'aggro de map vont revenir !!!!

On vous attends de pied ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 07:26

Hahaha, ils savaient pas l'onde de choc qu'ils allaient créer chez Anet en implémentant des G pour Gw2, ça ne pouvait qu'attirer des vieux briscards comme vous lol.

Déçu de Star Wars Tor Aldir?

Bon retour à vous Aldo et Pourfinet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aldir Lamenoire
Maître Roxxeur Incontesté
Aldir Lamenoire


Nombre de messages : 533
Age : 39
Guilde : GT
Date d'inscription : 20/12/2006

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 13:31

ahhhh jgtay que de souvenir tu me rappelle là avec cette phrase lol

ouais set un peu déçu, non par l'univers que j'adore, mais par la répétitivité du jeu... les missions sont plus ou moins les meme tout le long de l'histoire. Pourtant je m'étais fais un chouette petit assassin.

Mais bon je crois que GW un jour GW toujours Smile

Et tu te doute bien que si je reviens ce sera en G !!!!! j'ai une réputation a tenir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Guarumine
Zaishen expérimenté
Guarumine


Nombre de messages : 90
Age : 35
Guilde : Les Gardiens de Tyrie
Nom IG : Hermine Decharbon/ Guaruda Sauvagelame
Date d'inscription : 19/02/2012

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012, 20:33

Moi j'aimerais bien être de la partie, mais je sait pas si vous voulez de moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012, 00:07

Ben il y a pas de raisons qu'on voudrait pas de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldir Lamenoire
Maître Roxxeur Incontesté
Aldir Lamenoire


Nombre de messages : 533
Age : 39
Guilde : GT
Date d'inscription : 20/12/2006

qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 EmptySam 28 Juil 2012, 05:02

ouais on a toujours besoin de monde a sacrifier pour couvrir notre fuite... euhhh notre retraite strategique voulais-je dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui jouera à GW avec les GT ?   qui jouera à GW avec les GT ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui jouera à GW avec les GT ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Vie du jeu :: Agora-
Sauter vers: