Dark Deesse Caline Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 2116 Age : 50 Guilde : GT Nom IG : Dark Deesse Caline Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Guild Wars, Meilleur MMO de la Décennie Sam 08 Jan 2011, 11:17 | |
| Dans les choix des joueurs sur Massively, Guild Wars a remporté le Prix du Meilleur MMO de la Décennie. Il se place en tête suivi de World of Warcraft, Eve Online, Aion et Star Wars Galaxies.
De plus, Guild Wars se voit également distingué du Prix de la Meilleure Communauté de la Décennie. Il surpasse largement ses plus proches concurrents avec dans l'ordre : Lord of the Rings Online, World of Warcraft, Eve Online et Star Wars Galaxies.
Enfin, Guild Wars remporte le Prix de la Meilleure Extension de la Décennie avec Guild Wars : Eye of the North. World of Warcraft : Burning Crusade se place en seconde position suivi de Star Wars Galaxies : Jump to Lightspeed, Lord of the Rings : Mines of Moria et EVE Online : Apocrypha.
Un grand bravo à Guild Wars ! | |
|
Setin Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 1965 Age : 2023 Guilde : 0 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Guild Wars, Meilleur MMO de la Décennie Sam 08 Jan 2011, 13:50 | |
| Mouais EoTN comme meilleure extension ... une succession de donjon préformatés bouarf. | |
|
Sept Roxxeur
Nombre de messages : 317 Age : 40 Guilde : GT Nom IG : Sept De Coeur Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Guild Wars, Meilleur MMO de la Décennie Sam 08 Jan 2011, 19:06 | |
| Il vaut bien sa première place en tout cas... chaque fois que j'ai voulu changer, je suis toujours revenus dessus.
J'espère qu'il continuera d'exister, car son concept est vraiment unique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guild Wars, Meilleur MMO de la Décennie | |
| |
|