| Guild wars beyond suite | |
|
+3jgtay Dark Deesse Caline Ruth 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ruth Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 1788 Age : 50 Guilde : GT Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Guild wars beyond suite Mar 19 Oct 2010, 16:11 | |
| Quelques infos annoncées sur le blog arena net.
La suite de GW Beyond va se dérouler sur Cantha.
Ils ont annoncé que la difficulté sera revu à la baisse.
Mises à jours à venir : - Possibilité de mettre 7 héros - Mise en place d'un avant poste permettant à chacun de grouper sur tous les avant-poste pour simplifier la recherche de groupe. | |
|
| |
Dark Deesse Caline Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 2116 Age : 50 Guilde : GT Nom IG : Dark Deesse Caline Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Guild wars beyond suite Mar 19 Oct 2010, 16:28 | |
| mettre 7 Heros ????, je croyais qu'ils voulaient privilégier le jeu entre joueurs ?
Very Strange | |
|
| |
jgtay Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 1379 Age : 67 Guilde : GT Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Guild wars beyond suite Mar 19 Oct 2010, 17:26 | |
| A ce rythme, ils vont créer les coops full merco | |
|
| |
Ash-Deo Maître Roxxeur Incontesté
Nombre de messages : 649 Age : 74 Guilde : [GT] Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Guild wars beyond suite Mar 19 Oct 2010, 17:29 | |
| - Ruth a écrit:
- La suite de GW Beyond va se dérouler sur Cantha.
Hmm c'est quoi GW Beyond ?! un chapitre complet style l'oeuil du Nord ? un add-on gratuit style fournaise ? ou des ptites histoires en plus à acheter uniquement sur le net ? | |
|
| |
Ruth Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 1788 Age : 50 Guilde : GT Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Guild wars beyond suite Mar 19 Oct 2010, 18:26 | |
| GW Beyond, çà correspond pour l'instant à la guerre de Kryte. Mais ce n'est pas fini c'était juste le premier chapitre. Celà doit retracer des événements qui se passent entre GW1 et GW2.
Je suppose qu'il y aura aussi une suite sur Elona.
| |
|
| |
tibo Tu dors des fois ? Bon boulot !
Nombre de messages : 880 Age : 46 Guilde : GT Nom IG : Olvar Valar Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Guild wars beyond suite Mar 19 Oct 2010, 18:55 | |
| - Dark Deesse Caline a écrit:
- mettre 7 Heros ????, je croyais qu'ils voulaient privilégier le jeu entre joueurs ?
Very Strange Ca c'est pour ceux qui resteront sur GW1 après la sortie du 2, et quand les serveurs seront vides. - Ash-Deo a écrit:
- Ruth a écrit:
- La suite de GW Beyond va se dérouler sur Cantha.
Hmm c'est quoi GW Beyond ?! un chapitre complet style l'oeuil du Nord ? un add-on gratuit style fournaise ? ou des ptites histoires en plus à acheter uniquement sur le net ? Des petites hisoires gratuites, style la Guerre en Kryte je pense (en tout cas, sa suite, et tout ce qui amènera au scénario de GW2) | |
|
| |
Gringo Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 2879 Age : 35 Guilde : GT Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Guild wars beyond suite Mar 19 Oct 2010, 20:44 | |
| 7 héros, déjà que je jouais pas tellement avec les vrais gens mais alors là c'est de l'incitation à la solitude | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild wars beyond suite Mer 20 Oct 2010, 17:32 | |
| - Gringo a écrit:
- 7 héros, déjà que je jouais pas tellement avec les vrais gens mais alors là c'est de l'incitation à la solitude
oh je viens de trouver l'affiliation politique c'est un vrai CDH, qui aime la vraie politique pour les vrais gens ^^ (c'est rien, ami Francais passez vottre chemin, c'est de la vraie private joke pour les vrais belges ) je n'ai qu'une chose à dire sur le sujet... Y A PAS ASSEZ DE NECRO pour en caser 7, je veux la ptite, la grande soeur et la mère de Livia ^^ | |
|
| |
Setin Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 1965 Age : 2023 Guilde : 0 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Guild wars beyond suite Mer 20 Oct 2010, 18:20 | |
| Euh Non Non Non Ash | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2879 Age : 35 Guilde : GT Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Guild wars beyond suite Jeu 21 Oct 2010, 18:12 | |
| "Ouais putain quoi" pour ceux qui écoute de temps à autre le truc politique sur RTL Bah tu as 3nécros, 2Rt, tu ajoute le Imbagon, un élé et toi et çà a de la gueule non ? Ou alors tu te fais une Glaiveway carrément | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild wars beyond suite Jeu 21 Oct 2010, 20:17 | |
| - Gringo a écrit:
- "Ouais putain quoi" pour ceux qui écoute de temps à autre le truc politique sur RTL
"Votez pour moi", rien que pour ca, ca vaut la peine de les écouter ^^ - Gringo a écrit:
- Bah tu as 3nécros, 2Rt, tu ajoute le Imbagon, un élé et toi et çà a de la gueule non ?
Ou alors tu te fais une Glaiveway carrément juste le problème que Imbagon est basé sur 2 skills PvE -> innacessible aux héros qu'une glaiveway est purement et simplement innacessible à l'IA à l'heure actuelle et que pour mettre du Rt il vaut mieux mettre du bon gros nuke qui tache (le Rt héros est assez mauvais en soit, il a pas la réserve de mana infinie des N/Rt avec minions) mis à part ces quelques restrictions j'adère 100% à ce genre de team bourrin comme je les aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild wars beyond suite Jeu 21 Oct 2010, 20:28 | |
| Ok simplifions, 3 Nécro Discord, 3 élé flamme viru et un P "Ils sont enflammés" ? | |
|
| |
tibo Tu dors des fois ? Bon boulot !
Nombre de messages : 880 Age : 46 Guilde : GT Nom IG : Olvar Valar Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Guild wars beyond suite Ven 22 Oct 2010, 00:38 | |
| En même temps, ce serait bien de calmer le jeu sur la simplicité. Le nombre de zones qui posent vraiment problème avec 3 héros et 4 mercenaires se comptent sur les doigts d'une seule main (allez ... peut-être 2 mains). A condition, parfois, de faire des agros millimétrés et calculés en fonction du team-build. Bref, embarquer 7 héros, ce sera bien quand on n'aura plus le choix que de jouer seul, mais pas avant, par pitié ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guild wars beyond suite Ven 22 Oct 2010, 20:04 | |
| - tibo a écrit:
- En même temps, ce serait bien de calmer le jeu sur la simplicité. Le nombre de zones qui posent vraiment problème avec 3 héros et 4 mercenaires se comptent sur les doigts d'une seule main (allez ... peut-être 2 mains). A condition, parfois, de faire des agros millimétrés et calculés en fonction du team-build.
Bref, embarquer 7 héros, ce sera bien quand on n'aura plus le choix que de jouer seul, mais pas avant, par pitié !
Oh Olvar, tu insinues que c'est plus dur de jouer entre nous qu'avec héros Franchement à part sparadrap Gringo*, on roxxx ^^ Tiens et pour ceux qui ne connaissaient pas ou avaient abandonné à force d'attendre les épisodes, je vous recommande chaudement la saison 2 de noobs pour vos longues soirées d'hiver: http://noob-tv.com/noob_12.html* Qui bene amat bene castigat** ** et oui y a pas que les iguanes qui sont adeptes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guild wars beyond suite | |
| |
|
| |
| Guild wars beyond suite | |
|