| Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde | |
|
+6Ash-Lae Rebecca Del Rosa Setin Shalya Ruth Gringo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Lun 09 Nov 2009, 19:56 | |
| Bonjour à tous, Chupa Chupe, nécromante débutante, recherche une guilde franco pour passer de bons moments en jeux, sur forum et sur CC Guilde. Chupa Chupe n'est pas mon premier perso, mais après une pause de plus d'un an de Guild Wars, j'ai décidé de m'y remettre, et tant qu'à faire de revivre une autre expérience de jeu avec un nouveau perso en reprenant tout de zéro, à partir de Nigthfall (mais j'ai toutes les extensions. J'ai terminé Prophétie et Faction avec une elem feu, et j'ai presque terminé Prophétie avec une moniale soin). Je cherche donc une guilde active, avec un forum et un CC guilde vivant, qui ne se prend pas la tête, qui laisse une certaine liberté à ces joueurs, qui est principalement axée PVE, avec de temps à autre du PVP (et pas le contraire...), d'une certaine maturité, etc. Je suis bien sur prête à répondre à toutes les questions. IRL j'ai 35 ans, j'ai l'expérience des MMORPG tels que DAoC, WoW, LOTRO, WaR, ainsi que des jeux de stratégie tels que la série des Total War, Des Empire Earth, Des Ages of Empires, Settlers, Warcraft, Europa Universalis, et bien sûr de toute la série des Civilization, mon premier amour vidéo-ludique. J'ai été whispée par Ruth Thaar, qui m'a déjà un peu expliqué votre guilde, et je suis interessée à faire plus ample connaissance avec vous ! Pour finir: je suis blonde, à forte poitrine. Merci de m'avoir lue. |
|
| |
Gringo Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 2879 Age : 35 Guilde : GT Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Lun 09 Nov 2009, 20:04 | |
| Enfin Et bien belle présentation, j'espère que tu te plaira chez nous, on a quelques femmes dans l'ally tu verra | |
|
| |
Ruth Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 1788 Age : 50 Guilde : GT Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Lun 09 Nov 2009, 20:14 | |
| Perso çà me va, elle aime le fouet comme Shalya Par contre, est-ce que tu as TS pour discuter ? | |
|
| |
Shalya Maitre Floodeur
Nombre de messages : 880 Age : 37 Guilde : GT Nom IG : Shalya Noxis, Ailin Nygard Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Lun 09 Nov 2009, 21:17 | |
| On parle de fouet....? Si jamais tu intégre les GT tu ne seras pas seule... m'enfin tu seras juste la seule à être blonde à forte poitrine.. (Moi je ne suis qu'une presque rousse à forte poitrine.. mouhahaha) | |
|
| |
Setin Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 1965 Age : 2023 Guilde : 0 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Lun 09 Nov 2009, 22:11 | |
| Bienvenue chez les Gt . | |
|
| |
Rebecca Del Rosa Lieutenant Zaishen
Nombre de messages : 109 Age : 45 Guilde : GT Nom IG : Rebecca Del Rosa Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Lun 09 Nov 2009, 22:58 | |
| Bienvenue parmi nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Mar 10 Nov 2009, 06:22 | |
| Et bien merci à tous pour votre accueil chaleureux ! Je n'ai pas TS, mais je peux l'installer, j'ai déjà le casque qui va avec. Cela dit, je suis pas une addict de TS, ca va un peu contre le role play que j'affectionne En effet, vous devez quand même savoir que derrière Chupa Chupe se cache un Robert, barbu et poilu de partout (je sais, ca doit vous faire un choc ). Entre deux grattage de co.. je ferai quand même un effort pour vous parlez avec ma voix suave et grasse d'homme des bois. PS: j'adore les smileys |
|
| |
Setin Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 1965 Age : 2023 Guilde : 0 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Mar 10 Nov 2009, 11:18 | |
| Bah fallait pas hésiter à le dire d'emblée, nous n'allons pas nous formaliser qu'un joueur intéressé par nous rejoindre soit un gars ou une fille, la maturité de notre guilde nous en prémuni . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Mar 10 Nov 2009, 11:25 | |
| Bah non, je n'ai pas hésité, c'est juste que j'ai pas pensé à le dire de suite c'est tout . Cela dit, j'aime tout de même le fouet IRL |
|
| |
Rebecca Del Rosa Lieutenant Zaishen
Nombre de messages : 109 Age : 45 Guilde : GT Nom IG : Rebecca Del Rosa Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Mar 10 Nov 2009, 12:07 | |
| Oh zut encore un homme. Il est Belge, il vient renforcer la minorité dans l'alliance. Belgique en force. | |
|
| |
Ash-Lae Zaishen impitoyable
Nombre de messages : 294 Age : 37 Guilde : GT Nom IG : Madda Sonje Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Mar 10 Nov 2009, 13:05 | |
| La minorité tend à devenir une majorité tout de même Quant au coup de la blonde à forte poitrine, c'est Dark qui va être déçu Bienvenue chez nous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Mar 10 Nov 2009, 13:45 | |
| J'ai pas menti, hein ! Chupa Chupe est bien blonde à forte poitrine |
|
| |
Dark Deesse Caline Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 2116 Age : 50 Guilde : GT Nom IG : Dark Deesse Caline Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Mar 10 Nov 2009, 17:02 | |
| GRRRRRR !!!!!!! | |
|
| |
Shalya Maitre Floodeur
Nombre de messages : 880 Age : 37 Guilde : GT Nom IG : Shalya Noxis, Ailin Nygard Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Mar 10 Nov 2009, 18:17 | |
| Bah pour la peine quand je pourrais revenir jouer (devinez quoi france telecom m'a appellé ce matin...mia sj'était encore une fois au Boulot! ) t'auras le droit à ça de ma part , pour venger la peine de mon petit Dark qui commençait à être tout fou... :p | |
|
| |
Nombre de messages : 2879 Age : 35 Guilde : GT Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Mar 10 Nov 2009, 18:31 | |
| On la trouvera ta blonde Dark elle va venir t'en fait pas Tu as raison Ash, les Belges commencent à devenir majoritaire on en retrouve même au pouvoir | |
|
| |
Nombre de messages : 2116 Age : 50 Guilde : GT Nom IG : Dark Deesse Caline Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Mer 11 Nov 2009, 07:38 | |
| Je veux pas d'une blonde moi, je veux une brune aux yeux vert à forte poitrine mais pas grosse | |
|
| |
| Sujet: Re: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Mer 11 Nov 2009, 09:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Mer 11 Nov 2009, 09:16 | |
| je trouve qu'il y a largement mieux que ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Mer 11 Nov 2009, 19:42 | |
| c'était la 1ere sur google ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Jeu 12 Nov 2009, 07:00 | |
| oui j'avais remarqué, feignasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Jeu 12 Nov 2009, 18:30 | |
| Mais on pourrit le topic de Chupa Chupe ! | |
|
| |
Shalya Maitre Floodeur
| Sujet: Re: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Jeu 12 Nov 2009, 21:23 | |
| Boah disons que c'est comme une sorte de bizutage... :p | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
azura Zaishen
Nombre de messages : 61 Age : 39 Guilde : DS Nom IG : azura Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Ven 13 Nov 2009, 18:22 | |
| bienvenue chez eux ^^ moi c azura ou azu ou zuzu ou on m'appelle pas ^^ je suis la MG des DS j'espere ke les truc cochon ou les blague a 2 balles ne te pose pas de soucis (je suis un femme en vrai mais pas a forte pointrine enfin comparee a shalya qui en a beacoup plus ke moi ^^) voila bon courage et mafoi encore des belges faudrait penssée a changer le nom de l'alliance ^^ aller a+ tard | |
|
| |
Aldir Lamenoire Maître Roxxeur Incontesté
Nombre de messages : 533 Age : 40 Guilde : GT Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Ven 13 Nov 2009, 18:49 | |
| ohhh ma zuzu t devenue MG???? félicitation!!! ( dsl ça n'a aucun rapport avec le topic mais vous me pardonnerez hein??? apres tout je suis un pauvre G solitaire et a la retraite, je gatouille un peu... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde | |
| |
|
| |
| Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde | |
|