Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire

 

 départ des elfes (suite)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




départ des elfes (suite) Empty
MessageSujet: départ des elfes (suite)   départ des elfes (suite) EmptyDim 29 Juin 2008, 00:58

je suis désolé de réouvrir le sujet... mais tout le monde n'a pas offert son commentaire!!

Donc à mon tour!!

Déja je viens de découvrir notre départ en visionnant les précédents post... et je tiens a témoigner ma surprise et mon mécontement car je n'ai pas donner d'avis favorable a ce départ! Je pronais la discution et surtout pas un départ si hatif... quelques uns en discuté un soir et le lendemain... voila c'est fait!! je suis un peu decu que mes réserves sur ce choix aient été mis de coté!!!
On me dis qu'on suit les avis des officiers... que dois je comprendre?
Meme s'il est vrai que l'entraide était limité, il y avait des gens sur qui on pouvait compter: set, gtay, ruth, mon aldounet, dsl les quelques personne que j'oublie!! l'alliance permettait des réponses a des questions techniques!!
Bon la seule chose énorme que je tiens a souligner est la présence inactif des MAD... (ne parle jamais sur le canal, on les croise dans les zones élites mais ils semblent jouer ensemble,...) que font ils dans l'alliance ils n'apportent rien!!
Bon je suis toujours dans le doute concernant le choix de mes compagnons... Bon maintenant je n'ai d'autre choix que de suivre!!

Je vous souhaite une bonne continuation, et m'excuses que l'on parte ainsi... ca me gene vraiment!!

A bientot en MP a mon avis!!

Tchô les copinos!!
Revenir en haut Aller en bas
Ekiel Prius Requiem
Maître Zaishen



Nombre de messages : 165
Age : 43
Guilde : DS
Nom IG : Ekiel Prius Requiem
Date d'inscription : 29/04/2008

départ des elfes (suite) Empty
MessageSujet: Re: départ des elfes (suite)   départ des elfes (suite) EmptyDim 29 Juin 2008, 01:20

Puisque je n'ai pas eu le temps de dire quoique se soit a qui que se soit mis a part mon chef. Je vois que vous etes deja tous au courant de notre depart plus rapide que je ne l'aurais cru pale ............ Je ne reviendrait pas sur un sujet qui je le pense est deja assez houleux comme ca et qui doit en deranger plusieurs meme si je suis pret a repondre a toutes les questions que quiconque souhaitera me poser.

La seule chose que je regrette est de ne pas avoir pu faire mes au revoir a certaines et uniquement certaines personnes qui je le sait se reconnaitront ou du moins je l'espere.

Je tiens tout de meme a remercier Gtay, Set, Lord et excusez moi pour les noms des autres mais je suis un peu alcoolisé et en soiree chez mon Dradou donc je suis pas vraiment a cette histoire pour ce soir

Je tiens juste a dire a certains que j'ai joue a GW pour passer de bon moment et m'amuser a un jeu. donc je fais un gros ZIBOUX a tous ceux avec qui j'ai joue et que si ils ont besoin du pitit ekiel je serais la mais je suis un peu long a la detente rappelez le vous ^^
MP moi meme pour dire bonjour et Ekiel vous repondra toujours voila le slogan du jour reuhZIBOUX
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

départ des elfes (suite) Empty
MessageSujet: Re: départ des elfes (suite)   départ des elfes (suite) EmptyDim 29 Juin 2008, 05:44

Au revoir Ekiel et Dradie merci d'être passé dire aurevoir çà fait plaisir.

J'espère que vous continurez à vous amuser. Si ce n'est pas le cas, passez nous voir What a Face on boira quelques chopines ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ des elfes (suite) Empty
MessageSujet: Re: départ des elfes (suite)   départ des elfes (suite) EmptyDim 29 Juin 2008, 08:26

Heuuuuuuuu
Je veux pas trop polémiquer eldrad mais bon quand quelquechose ne va pas on en parle avant de casser du sucre sur le dos des gens (ici les Mads), en lisant ton post on est à l'origine du départ des Elfes et de Cubes ok, on assument alors ^^
C'est bete car un simple message a un de nos membres "inactifs" spadace,lily jedi,robinou,gordon ... aurait pu t'apporter une réponse au sujet car le problème que tu évoque, le manque d'entre-aide, voir même pour notre part de réponses tout court était justement à l'origine de la "non-implication de notre guilde".

PS:Désolé de ne rien t'avoir apporté mais je te rassure c'est réciproque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

départ des elfes (suite) Empty
MessageSujet: Re: départ des elfes (suite)   départ des elfes (suite) EmptyDim 29 Juin 2008, 08:59

Et oui un départ précipité sans avoir mis les choses à plat et sans tenir compte des dégâts que ça peut faire. J'ai l'impression d'être dans la vraie vie là. Pourtant c'est un jeu pour rêver, s'évader et s'amuser bien loin de toutes les vicissitudes de l'IRL.

Se casser et tout casser en punissant finalement pas mal de joueurs qui ne cherchaient pas à squetter l'autre mais à plutôt baffer les charrs.

Pas GG en tout cas parce que je perds des compagnons d'aventure que je cotoyais soit en jeu soit en lisant sur le canal 5 et cela est navrant.

Merci pour vos marques de sympathie Ekiel et Dradie. Un coucou à Benoît et à Azu en passant j'ai pris beaucoup de plaisir à les cotoyer également.
Revenir en haut Aller en bas
jgtay
Dieu parmi les hommes
jgtay


Nombre de messages : 1379
Age : 66
Guilde : GT
Date d'inscription : 01/01/2007

départ des elfes (suite) Empty
MessageSujet: Re: départ des elfes (suite)   départ des elfes (suite) EmptyDim 29 Juin 2008, 09:18

Salut a vous deux, je vous regretterais (enfin pas trop, quels boulets ces deux la ^^). Mais comment va faire le rodeur tankeur sans son petit dradounet .... Bon vent a vous deux et peut etre a bientot en MP !

et oublie pas de sortir ton chien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ des elfes (suite) Empty
MessageSujet: Re: départ des elfes (suite)   départ des elfes (suite) EmptyLun 30 Juin 2008, 08:17

Je pense que Marmout a bien resumé l'idée ... lorsque l'on fuit les problèmes, on ne se donne pas le droit de taper sur ceux qui les affrontent sans fuir.
Je trouve malheureux que les Elfes soit parti si precipitemment et surtout qu'apparement ils n'est pas consulté leur membre avant de le faire... Gachi, c'est le seul mot qui me vient.

Quand au coup bas de Eldrad ... il ne vaut même pas la peine d'être commenté ...
Revenir en haut Aller en bas
jgtay
Dieu parmi les hommes
jgtay


Nombre de messages : 1379
Age : 66
Guilde : GT
Date d'inscription : 01/01/2007

départ des elfes (suite) Empty
MessageSujet: Re: départ des elfes (suite)   départ des elfes (suite) EmptyLun 30 Juin 2008, 09:22

Spad, je ne pense pas qu'il s'agit d'un coup bas, mais simplement le ressenti d'un joueur qui a la franchise de s'exprimer sans polimiquer sur un fait (le depart de sa guilde). Je pense qu'entre gens de bonne intelligence il est plus important de savoir comment ameliorer le fonctionnement de l'alliance et des guildes pour que tout le monde puisse prendre encore plus de plaisir a jouer. Ce qui m'ennuie le plus c'est de voir des messages de reproche depuis que l'alliance a eclaté. J'ai l'impression de me retrouver dans une cour d'ecole a l'heure de la recreation, et je crois (en tout cas pour moi, j'en suis sur ^^), que j'en ai passé l'age depuis longtemps ....

Comme de nombreux joueurs de cette alliance, j'ai aidé, j'ai été aidé, j'ai essayé de repondre aux messages de demande d'aide quand je les voyais, j'ai donné et recu des armes, des teintures, des po, des materiaux, des tomes .... et ce sans calcul, quelque soit la guilde. J'aime tout simplement ce jeu.

voila c'est tout ce que j'avais a dire, et vive guild wars mais surtout Vive les GT et l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




départ des elfes (suite) Empty
MessageSujet: Re: départ des elfes (suite)   départ des elfes (suite) EmptyMer 02 Juil 2008, 05:23

Désolé mais il y a franchise et franchise ... de plus, je ne pense pas qu'en quittant l'alliance ont puisse "ameliorer le fonctionnement de l'alliance et des guildes pour que tout le monde puisse... jouer" ... personnellement, le salut n'est pas dans la fuite mais dans la discution comme nous l'avons fait récemment... enfin bref, ils sont partis, fin de débat.
Revenir en haut Aller en bas
Oz Syhmon
Camarade-Administrateur
Oz Syhmon


Nombre de messages : 714
Age : 33
Date d'inscription : 18/09/2006

départ des elfes (suite) Empty
MessageSujet: Re: départ des elfes (suite)   départ des elfes (suite) EmptyMer 02 Juil 2008, 07:02

C'est un bon final, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ des elfes (suite) Empty
MessageSujet: Re: départ des elfes (suite)   départ des elfes (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ des elfes (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ des Elfes
» Guild wars beyond suite
» Salut les poulettes 2 (la suite du retour manqué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Archives-
Sauter vers: