Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 [CREW] The Thirsty Pirates

Aller en bas 
+3
Gringo
lornaway
Ruth
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[CREW] The Thirsty Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CREW] The Thirsty Pirates   [CREW] The Thirsty Pirates - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 17:20

Faut jamais partir avec Ringo, Aldir, Ruth et pourf en coop ou autre!!!

En + c'est marqué sur leur dos en grands GROSSE TATAS (BOULETS)!!!!! Laughing Laughing Laughing

Vaut mieux prendre de vrai et bon joeuurs, comme des SW par ex. ^^

Allez à bientot pour de belels aventures.

Sinon pour ta guilde c'est dommage, mais il y a toujours des périodes creuse pour les guildes (recrutement, départs, etc...), vous allez vous refaire vous en faite pas. Du moins je l'espére pour vous. Wink

A bientot tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CREW] The Thirsty Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CREW] The Thirsty Pirates   [CREW] The Thirsty Pirates - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 17:29

et oui c'est vraiment dommage mais ca fait partie de la vie d'une guilde ! on est aussi passé par là ( sortie j'en sais rien ^^ ) , il vous faut recruter et faire de la pub et vous allez remonter la pente !! en tout cas , vous avez notre soutien ... courage ( la prochaine fois faites pas des sorties avec les Gay Travestie sinon vos membres vont se barrer de nouveau [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CREW] The Thirsty Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CREW] The Thirsty Pirates   [CREW] The Thirsty Pirates - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 18:04

Il est vrai que chez nous aussi il n'y a pas grand monde ils ne sont
pas partis mais en vacances ou alors preferent faire autre chose mais
je ne despere pas car il existera toujours dans ce monde des adorateurs
du Magnifique,du Grand,du Majesteux,du Porcinesque(je sais ce mot
n'existe pas) GRUIK.



pigpigpigpigpig



Pour en revenir au sujet j'espere que votre guilde va allez
mieux. Je te conseille de prendre les mails de chaque membre au moins
tu peut leur envoyé un message pour savoir si ils vont se reconnecter
si ils sont absent longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Aldir Lamenoire
Maître Roxxeur Incontesté
Aldir Lamenoire


Nombre de messages : 533
Age : 39
Guilde : GT
Date d'inscription : 20/12/2006

[CREW] The Thirsty Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CREW] The Thirsty Pirates   [CREW] The Thirsty Pirates - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 18:52

Hahaaaaa!!! on y est!!!! les ptits SW n'ont d'autre ambition que de prendre la place des Grands Tueurs!!!!!
Ils commencent par une succession de critiques, pour ensuite faire une coallition avec les autres guildes de l'alli!!!!
C'etait bien tenté mais c'est sans compter sur mon intelligence sur-developpée.... Suspect vous etes démasqués!!!!
Bon bon ok.... [CREW] The Thirsty Pirates - Page 2 10867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CREW] The Thirsty Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CREW] The Thirsty Pirates   [CREW] The Thirsty Pirates - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 20:09

[CREW] The Thirsty Pirates - Page 2 718609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CREW] The Thirsty Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CREW] The Thirsty Pirates   [CREW] The Thirsty Pirates - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 20:11

moi , j'avais mis une annonce dans Libé --> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

tentez votre chance ....
Revenir en haut Aller en bas
xileas
Zaishen
xileas


Nombre de messages : 51
Age : 47
Guilde : GT
Date d'inscription : 10/07/2007

[CREW] The Thirsty Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CREW] The Thirsty Pirates   [CREW] The Thirsty Pirates - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 07:59

Moi aussi je peux faire le boulet, les GT peuvent confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CREW] The Thirsty Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CREW] The Thirsty Pirates   [CREW] The Thirsty Pirates - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 08:51

Pour 1 fois que c'est pas moi qui sort le 1er, mouhahahahah Aldir!!! ^^

Pour le vboulet je sais pas, mais pour la plus grosse connerie sur patte je connait quelqu'un qui correspond....
Quoi moi??!! Pfff n'imporqte quoi. Laughing Wink

Surtout faire attention quand vous sortez en fissure avec moi, pas vrai les tatas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldir Lamenoire
Maître Roxxeur Incontesté
Aldir Lamenoire


Nombre de messages : 533
Age : 39
Guilde : GT
Date d'inscription : 20/12/2006

[CREW] The Thirsty Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CREW] The Thirsty Pirates   [CREW] The Thirsty Pirates - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 15:58

En effet c'est horrible affraid tu passes plus de temps a parler qu'a jouer et quand tu joues tu soignes les moines en forme au lieu des braves G que pourf et moi sommes^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pourfender Briznuk
Elite Zaishen
Pourfender Briznuk


Nombre de messages : 206
Age : 38
Guilde : GT 1 jour GT toujours!!! :)
Nom IG : Gw 1 Pournfender Briznuk, Necrow Mantik... Gw2 Pourfy Le Poilu, Le Grizzly,Le Profane...
Date d'inscription : 19/12/2006

[CREW] The Thirsty Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CREW] The Thirsty Pirates   [CREW] The Thirsty Pirates - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 16:20

Bande de jaloux!!! surtout toi eowyn!!!^^ tout le monde sait que nous possédons moultes offciers de tyrie surtitrés nous "Grandes Tatas" Cool Wink c'est vrai qu'en fow il y avait de l'animation, je ne sais pas comment nous sommes allés aussi loin ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CREW] The Thirsty Pirates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CREW] The Thirsty Pirates   [CREW] The Thirsty Pirates - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CREW] The Thirsty Pirates
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CREW] Une guilde en moins pour l’alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Archives-
Sauter vers: