Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 [CREW] The Thirsty Pirates

Aller en bas 
+3
Gringo
lornaway
Ruth
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[CREW] The Thirsty Pirates Empty
MessageSujet: [CREW] The Thirsty Pirates   [CREW] The Thirsty Pirates EmptyDim 01 Juil 2007, 17:43

Yop yop à toutes et tous,

Après une rapide conversation avec Ruth Thor, nous sommes venus nous présenter afin de voir si une possibilité d'alliance est envisageable.

Tout d'abord, qui sommes-nous ?
Les [CREW] est une guilde presque exclusivement PvE fondée il y a moins d'un an par Kane Loch et son amie IRL Eona Strongbow.

Notre guilde n'a jamais connu, dans ses rangs, de "Kevin" et autres boulets car Kane s'est toujours efforcé de tester les futurs membres. La plupart de nos membres sont SMSophobes. D'un autre côté, nous n'avons jamais été très nombreux.

Les études (mais également la l'approche de l'été et la lassitude du jeu) ont fait que les fondateurs ont arrêté de jouer... Ils passent quand même de temps en temps nous faire un coucou amical et se tiennent au courant via notre petit forum. S'en est suivie une vague de départ de 4 personnes pour les mêmes raisons ainsi que le manque de PvP.

Et à l'heure actuelle ?
Nous ne sommes plus qu'une dizaine.
- Un boss (que certains appellent "Capitaine" et que d'autres appellent "Oh non pas lui"), Lust Thundercrow qui collectionne les titres PvE pour son En (il en 16 ou 17 titres au maximum). Il joue depuis la sortie du jeu.

Trois officiers :
- Xileas Guerrier qui a pas mal de perso et qui s'adonne volontiers à l'AvA. Il joue depuis la sortie du jeu.
- Valeria Magister qui multiplie les persos PvE pour tout essayer.
Il (elle ?) joue depuis la sortie du jeu.
- Sub La Survoltee qui ne joue qu'avec son El et qui tente d'avoir autant de titre que le boss (pour prétendre ensuite son poste de tyran à l'haleine fétide). Je joue depuis la sortie du également.

Six membres :
- Fleur de Nemesis qui après avoir fait voyager sa R et sa N à travers les différents continents se lancent avec une G. Elle joue depuis la sortie du jeu.
- Flamme mortelle découvre encore le jeu avec ses différents personnages.
- Kermit joue depuis peu, je pense. Il a un étonnant derviche qui est une véritable source inépuisable de cadavres pour mon N MM. Blague à part, il est toujours partant pour des sorties "nettoyage" ou coop.
- Chajarat qui joue un El nuker napalmomaniaque redoutable qui a eu de petits soucis de PC et qui n'a guère été présent ses derniers temps.
- Nun et Rubis, deux autres membres que l'on n'a pas vu depuis pas mal de temps pour cause d'examen de fin d'année, déménagement, etc....

Que cherchons-nous ?
Des joueurs pour faire des sorties avec des vrais joueurs pour les titres de vainqueur et gardien légendaires, mais également, quelques AvA pour ceux qui aiment bien le PvP.

Bien à vous.

Sub

Notre forum est là :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CREW] The Thirsty Pirates Empty
MessageSujet: Re: [CREW] The Thirsty Pirates   [CREW] The Thirsty Pirates EmptyDim 01 Juil 2007, 18:18

Je suis pour perso,meme si de tout façon je ne suis plus trés trés présent sur GW (surement jusqu'a la sortie de GWEN et encore pas sur ^^) pour cause de grosse lassitude ^^

Une nouvelle guilde ca ne peu pas faire de mal (ne serais ce que pour aider,les sorties, etcetc blablabla.....)

Et dernier point important a mon avis vous n"etes qu'une dizaine donc forcement l'ambiance etc etc doit etre la pas comme dans les grosses guilde/alliances ou passer les 100/150 membres quasiement personne ne ce connais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CREW] The Thirsty Pirates Empty
MessageSujet: Re: [CREW] The Thirsty Pirates   [CREW] The Thirsty Pirates EmptyDim 01 Juil 2007, 18:39

Ouai, des nuouveaux gens à emmerder!! euh à aider! Lol.

Pour aussi, ca peut pas faire de mal d'être encore + de fous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

[CREW] The Thirsty Pirates Empty
MessageSujet: Re: [CREW] The Thirsty Pirates   [CREW] The Thirsty Pirates EmptyDim 01 Juil 2007, 21:10

Nous avons un peu le même type de guilde. Nous sommes plusieurs à viser les titres, tout aidant les autres Smile.
Je crois que personne n'a atteint encore les 17 titres dans notre guilde mais nous avons beaucoup d'ivrogne dont Morg qui devrait atteindre le titre d'ivrogne invetéré très bientôt ^^.

Nous faisons actuellement pas mal de coop en hard et donc quelques courageux volontaires ne seraient pas de trop.

Au fait, j'ai pas dis mais prévoyez les bières car il faudra payer à boire à toute l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CREW] The Thirsty Pirates Empty
MessageSujet: Re: [CREW] The Thirsty Pirates   [CREW] The Thirsty Pirates EmptyLun 02 Juil 2007, 05:21

Ruth a écrit:
Au fait, j'ai pas dis mais prévoyez les bières car il faudra payer à boire à toute l'alliance Smile
Je vais de ce pas dire au Boss d'économiser...
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

[CREW] The Thirsty Pirates Empty
MessageSujet: Re: [CREW] The Thirsty Pirates   [CREW] The Thirsty Pirates EmptyLun 02 Juil 2007, 12:20

Qu'il fasse de grosses économies, on est de vrai bois sans soif (surtout les GT ^^).

L'apéro c'est notre spécialité avant le départ en coop
[CREW] The Thirsty Pirates 118116
Revenir en haut Aller en bas
lornaway
Maître Roxxeur Incontesté
lornaway


Nombre de messages : 516
Age : 57
Guilde : les Gardiens de Tyrie
Nom IG : GW-Achara Lorn Away ou Lor Naway ou Lornaway, GW2-Brimsbird ou A Chat Rat Lornaway
Date d'inscription : 06/08/2006

[CREW] The Thirsty Pirates Empty
MessageSujet: Re: [CREW] The Thirsty Pirates   [CREW] The Thirsty Pirates EmptyLun 02 Juil 2007, 14:10

Je suis pour moi aussi, surtout s'ils n'oublient pas de payer leur coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

[CREW] The Thirsty Pirates Empty
MessageSujet: Re: [CREW] The Thirsty Pirates   [CREW] The Thirsty Pirates EmptyLun 02 Juil 2007, 19:22

Avant, pendant et apres la coop ^^


Moi je suis pour, ca a l'air vraiment comme nous, je veut dire notre 'credo' ^^
Puis les SWtatasss et les SDG sont plus trop trop présent cest tps ci donc ca pourrait etre bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
arkanades tykos
Maître de Guilde
arkanades tykos


Nombre de messages : 567
Age : 52
Guilde : GT
Nom IG : arkanades tykos, elonia tykos, main de vie, pholynra tykos, colatalarna tykos, sephrenia tykos, etc
Date d'inscription : 08/02/2006

[CREW] The Thirsty Pirates Empty
MessageSujet: Re: [CREW] The Thirsty Pirates   [CREW] The Thirsty Pirates EmptyLun 02 Juil 2007, 19:53

salut les crew, je suis pour aussi, sur que sa ne fera pas de mal une petit guilde bien soudé, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guildes.mondespersistants.com/Guild-Wars/Faiseurs-De-Veuv
Pourfender Briznuk
Elite Zaishen
Pourfender Briznuk


Nombre de messages : 206
Age : 38
Guilde : GT 1 jour GT toujours!!! :)
Nom IG : Gw 1 Pournfender Briznuk, Necrow Mantik... Gw2 Pourfy Le Poilu, Le Grizzly,Le Profane...
Date d'inscription : 19/12/2006

[CREW] The Thirsty Pirates Empty
MessageSujet: Re: [CREW] The Thirsty Pirates   [CREW] The Thirsty Pirates EmptyMar 03 Juil 2007, 11:35

A l'abordage!!!! Moussaillons!!! Des pirates dans l'alliance chouette et de bon gros tonneaux de rhum!!! Wink [CREW] The Thirsty Pirates 665890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CREW] The Thirsty Pirates Empty
MessageSujet: Re: [CREW] The Thirsty Pirates   [CREW] The Thirsty Pirates EmptyMar 03 Juil 2007, 12:01

Ouais enfin des "bad guys" ! Ils étaient trop gentils dans notre alliance. De la trahison, des femmes, de l'alcool (ah non ca c'est bon...) et du butin !
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

[CREW] The Thirsty Pirates Empty
MessageSujet: Re: [CREW] The Thirsty Pirates   [CREW] The Thirsty Pirates EmptyMer 04 Juil 2007, 09:15

Que des avis positifs, je vois avec Meno pour vous intégrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CREW] The Thirsty Pirates Empty
MessageSujet: Re: [CREW] The Thirsty Pirates   [CREW] The Thirsty Pirates EmptyMer 04 Juil 2007, 12:21

Comment ca les SW tatas sont plus trop connnecté?

Tu va voir Ringo espéce de grosse Tata va!
Rien que pour vous emmerdé je reviens en force^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldir Lamenoire
Maître Roxxeur Incontesté
Aldir Lamenoire


Nombre de messages : 533
Age : 39
Guilde : GT
Date d'inscription : 20/12/2006

[CREW] The Thirsty Pirates Empty
MessageSujet: Re: [CREW] The Thirsty Pirates   [CREW] The Thirsty Pirates EmptyMer 04 Juil 2007, 12:58

Ben oui zetes plus là le soir ( a croire que vous etes des poules )
Bon toi je je dirais plus poule mouillée depuis que t'as realisé que les GT etaient tout puissant!!!!! Mouhahahahahaha
Et pi tape pas sur mon Gringo!!! sinon j'envoi pourf te mordre le [CREW] The Thirsty Pirates 284159 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CREW] The Thirsty Pirates Empty
MessageSujet: Re: [CREW] The Thirsty Pirates   [CREW] The Thirsty Pirates EmptyMer 04 Juil 2007, 19:23

Yop à tous...

Entre les CREW, nous cherchons une date où nous ferions une soirée entre 4 représentants des CREW et 4 représentants de l'alliance autour d'un coop en mode difficile.

A vous de choisir la mission. De plus, quelle date d'ici début août, vous permettrait de réunir 4 personnes de l'alliance (dont un M) ?

Sub.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

[CREW] The Thirsty Pirates Empty
MessageSujet: Re: [CREW] The Thirsty Pirates   [CREW] The Thirsty Pirates EmptyMer 04 Juil 2007, 20:05

Réunir 4 personnes de l'alliance ne devrait pas poser de soucis, le plus dur c'est pour le moine et encore l'autre jour on s'est fait une coop avec 3 M.
Vendredi soir j'ai une sortie fonderie prévue, et le week-end les dispos sont variables, mais je pense que dès lundi ou mardi soir au pire c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
arkanades tykos
Maître de Guilde
arkanades tykos


Nombre de messages : 567
Age : 52
Guilde : GT
Nom IG : arkanades tykos, elonia tykos, main de vie, pholynra tykos, colatalarna tykos, sephrenia tykos, etc
Date d'inscription : 08/02/2006

[CREW] The Thirsty Pirates Empty
MessageSujet: Re: [CREW] The Thirsty Pirates   [CREW] The Thirsty Pirates EmptyMer 04 Juil 2007, 20:07

pour moi a partir de mercredi soir ou plus jeudi soir! mais il y a deux autre lfdv qui sont connectez souvent ils peuvent venir je pense pour une reunion comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://guildes.mondespersistants.com/Guild-Wars/Faiseurs-De-Veuv
Invité
Invité




[CREW] The Thirsty Pirates Empty
MessageSujet: Re: [CREW] The Thirsty Pirates   [CREW] The Thirsty Pirates EmptyMer 04 Juil 2007, 20:44

Mais vous avez 1 Rt qui vaut 3 M pff.
Ca fait 50 fois que je le dit, mais personne ne veut me croire. Wink

Tanpir pour vous. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aldir Lamenoire
Maître Roxxeur Incontesté
Aldir Lamenoire


Nombre de messages : 533
Age : 39
Guilde : GT
Date d'inscription : 20/12/2006

[CREW] The Thirsty Pirates Empty
MessageSujet: Re: [CREW] The Thirsty Pirates   [CREW] The Thirsty Pirates EmptyJeu 05 Juil 2007, 15:07

POUARFFFFFF c'est ça Eowyn c'est ça... [CREW] The Thirsty Pirates 931283

Bon sinon moi, qui suis connecté presque tous les soirs ( non arka mes yeux n'ont pas encore fondus^^ Shocked ) je suis dispo si vous voulez un G ou un D.

apres faut me supporter c'est sur... ( qui va oser dire que mes blagues ne font rire que moi... et pourf???? Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Pourfender Briznuk
Elite Zaishen
Pourfender Briznuk


Nombre de messages : 206
Age : 38
Guilde : GT 1 jour GT toujours!!! :)
Nom IG : Gw 1 Pournfender Briznuk, Necrow Mantik... Gw2 Pourfy Le Poilu, Le Grizzly,Le Profane...
Date d'inscription : 19/12/2006

[CREW] The Thirsty Pirates Empty
MessageSujet: Re: [CREW] The Thirsty Pirates   [CREW] The Thirsty Pirates EmptyJeu 05 Juil 2007, 15:54

moi j'ose^^ mais c'est déja pas mal Laughing je peux mettre à disposition mon G, Mon P et mon N dans la mesure de leur avancement par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

[CREW] The Thirsty Pirates Empty
MessageSujet: Re: [CREW] The Thirsty Pirates   [CREW] The Thirsty Pirates EmptyJeu 05 Juil 2007, 17:39

Pas de prob, dite la date et je vien en El Wink
Revenir en haut Aller en bas
xileas
Zaishen
xileas


Nombre de messages : 51
Age : 47
Guilde : GT
Date d'inscription : 10/07/2007

[CREW] The Thirsty Pirates Empty
MessageSujet: Re: [CREW] The Thirsty Pirates   [CREW] The Thirsty Pirates EmptyMer 11 Juil 2007, 06:56

Bonjour l’alliance.

Je vais vous donner des nouvelles des crew.

La moitié des membres vient de quitter la guilde. Les départs sont liés au fait que la guilde a peu de membres et qu’il est difficile d’organiser une activité avec trois ou quatre connectés.

Voila, je vous tiendrai informés de l’avenir de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

[CREW] The Thirsty Pirates Empty
MessageSujet: Re: [CREW] The Thirsty Pirates   [CREW] The Thirsty Pirates EmptyMer 11 Juil 2007, 06:59

Et bien mauvaise nouvelle mais l'alliance est là pour çà pour completer les groupes (même si on a joué les boulets hiers soir)
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

[CREW] The Thirsty Pirates Empty
MessageSujet: Re: [CREW] The Thirsty Pirates   [CREW] The Thirsty Pirates EmptyMer 11 Juil 2007, 10:06

Si ca va vraiment pas vous pourrez vous départagez entre les guildes de l'alliance ^^

Non sérieusement, cest vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Aldir Lamenoire
Maître Roxxeur Incontesté
Aldir Lamenoire


Nombre de messages : 533
Age : 39
Guilde : GT
Date d'inscription : 20/12/2006

[CREW] The Thirsty Pirates Empty
MessageSujet: Re: [CREW] The Thirsty Pirates   [CREW] The Thirsty Pirates EmptyMer 11 Juil 2007, 10:38

Vi c'est vrai qu'hier ce ne fut pas glorieux, et j'en suis vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CREW] The Thirsty Pirates Empty
MessageSujet: Re: [CREW] The Thirsty Pirates   [CREW] The Thirsty Pirates Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CREW] The Thirsty Pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CREW] Une guilde en moins pour l’alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Archives-
Sauter vers: