Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Beta fermée - début vendredi

Aller en bas 
+8
funeral dawn
Ash-Deo
artheos
Luna Corleone
Shalya
Setin
Gringo
Ruth
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

Beta fermée - début vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta fermée - début vendredi   Beta fermée - début vendredi - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012, 16:26

Voici les avis de l'équipe Jol suite à la dernière Beta:

http://www.jeuxonline.info/actualite/34940/impressions-personnelles-guild-wars-2-equipe-jol

Si les évènements dynamiques se succèdent, je pense que le bash passera très facilement. En comparaison Rift a des événements très basiques mais celà reste agréable de les suivre pendant la montée de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Deo
Maître Roxxeur Incontesté
Ash-Deo


Nombre de messages : 649
Age : 74
Guilde : [GT]
Date d'inscription : 27/10/2008

Beta fermée - début vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta fermée - début vendredi   Beta fermée - début vendredi - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012, 18:49

Ruth a écrit:
Si les évènements dynamiques se succèdent, je pense que le bash passera très facilement. En comparaison Rift a des événements très basiques mais celà reste agréable de les suivre pendant la montée de niveau.

J'ai également participé à toute les beta de Rift, je ne l'ai jamais acheté tellement c'était WoW'esque et mal balancé... Bon j'ai joué une élémentaliste tellement mal foutue que 2 mois après la sortie, ils l'ont complètement revue... Mais ils avaient beau avoir introduit cette notion d'"evenement" tellement révolutionnaire, que ca ne changeait rien par rapport aux autres MMO à part ca.
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Beta fermée - début vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta fermée - début vendredi   Beta fermée - début vendredi - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012, 19:45

Ruth a écrit:
Voici les avis de l'équipe Jol suite à la dernière Beta:

http://www.jeuxonline.info/actualite/34940/impressions-personnelles-guild-wars-2-equipe-jol

Si les évènements dynamiques se succèdent, je pense que le bash passera très facilement. En comparaison Rift a des événements très basiques mais celà reste agréable de les suivre pendant la montée de niveau.

Merci Ruth, ces articles de Jol retranscrivent assez bien l'ensemble Gw 2 tel que j'ai pu le voir.

Donc tablons sur fin septembre, me laissera le temps de changer de pc, le mien est trop daté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

Beta fermée - début vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta fermée - début vendredi   Beta fermée - début vendredi - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012, 06:04

+1 setin faut que je change le mien aussi
Revenir en haut Aller en bas
daddyboubou
Elite Zaishen
daddyboubou


Nombre de messages : 211
Guilde : Les Gardiens De Tyrie [GT]
Nom IG : Dad
Date d'inscription : 30/11/2010

Beta fermée - début vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta fermée - début vendredi   Beta fermée - début vendredi - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012, 16:15

Ruth a écrit:
Voici les avis de l'équipe Jol suite à la dernière Beta:
http://www.jeuxonline.info/actualite/34940/impressions-personnelles-guild-wars-2-equipe-jol

ils ont été payés ? ou ce sont de vraies impressions perso ?
Ils racontent tous la même chose, à peu près, et si on s'en tient à ça, on peut pas dire ça donnerait presque envie... Smile

effectivement, wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

Beta fermée - début vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta fermée - début vendredi   Beta fermée - début vendredi - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012, 16:27

Non ils ne sont pas payés, il y a quelques fans de GW c'est sur mais pas tous.

Quand je vois que les principales critiques concernent la traduction et les voix françaises, c'est plutôt très positif.

De toute manière un jeu sans NDA lors des beta çà deviens de plus en plus rare. En général quand ces clauses sont maintenues jusqu'à la sortie c'est très mauvais signe pour le jeu (cf swtor, WAR, AOC). Ce n'est pas le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Deo
Maître Roxxeur Incontesté
Ash-Deo


Nombre de messages : 649
Age : 74
Guilde : [GT]
Date d'inscription : 27/10/2008

Beta fermée - début vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta fermée - début vendredi   Beta fermée - début vendredi - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012, 16:40

Ruth a écrit:
Non ils ne sont pas payés, il y a quelques fans de GW c'est sur mais pas tous

Moi la seule chose que j'ai retenu, c'est que pour une des testeuses, si son avatar, c'est elle, MIAM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Beta fermée - début vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta fermée - début vendredi   Beta fermée - début vendredi - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012, 22:26

daddyboubou a écrit:
Ruth a écrit:
Voici les avis de l'équipe Jol suite à la dernière Beta:
http://www.jeuxonline.info/actualite/34940/impressions-personnelles-guild-wars-2-equipe-jol

ils ont été payés ? ou ce sont de vraies impressions perso ?
Ils racontent tous la même chose, à peu près, et si on s'en tient à ça, on peut pas dire ça donnerait presque envie... Smile

effectivement, wait & see

Suis d'accord avec toi, quand je lis ça me donne envie alors que quand Deo le raconte ça me fait peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

Beta fermée - début vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta fermée - début vendredi   Beta fermée - début vendredi - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 10:37

oui mais déo était hyper méga ultra deçu car il était pauvre pendant la béta Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Beta fermée - début vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta fermée - début vendredi   Beta fermée - début vendredi - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 10:50

C'est vrai que ça joue aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Beta fermée - début vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta fermée - début vendredi   Beta fermée - début vendredi - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 14:41

Faut pas oublier non plus qu'on est sur Gw entre 15 ans (mais ça c'est pour Ralph Wink ) et 5 ans en moyenne, du coup tout changement décontenancera. Si c'est pour retrouver un Gw 2 identique au 1er avec une refonte graphique est ce que la mayonnaise aurait pris?

Le jeu est blindé de référence au 1er et c'est normal car il vit sur le site de gw 1.

Au début tu perds tes repères notamment sur le fait que ça bouge dans tout les coins (faut voir si ça confirmera dans toutes les maps mais souvenons-nous malheureusement de tout ces lieux de Gw1 inexploités où finalement tu te demandais quelle était la raison d'être de la map sur laquelle tu ne faisais que passer rapidos) et que tu dois être plus mobile et précis car le ciblage auto avec verrouillage de cible c'est fini, donc tu dois te déplacer plus et mieux te positionner, ce que à mon avis les joueurs pvp ont plus l'habitude de faire; ça rappelera à Dark ses souvenirs de compets gw Razz

Les traductions c'est clair c'est pas au point; y avait des trucs marrants ( par exemple la traduction mal faite d'un lieu donnait Cascade d'Halacon et sur la map par contre c'était bien traduit). Quelques bugs des décors aussi mais rien d'insurmontable.

Quant aux compétences il y en a assez, notamment grâce au changement d'arme qui permet des combinaisons intéressantes et à la barre de droite qui elle nécessitera de l'explo pve à gogo pour toutes les débloquer, je pense qu'il y en a 205 à découvrir en effectuant de la recherche bien sur, des mini défis, mini quêtes. Le contenu est assez important comme je l'ai déjà dit, faut pas s'en faire.

La patte graphique reste très singulière et riche, c'est assez varié.

De plus il y a aussi toute la partie Sylvaris et Asuras qui n'est pas encore dévoilée.

Perso depuis j'ai du mal à revenir sur le 1 et j'attends impatiemment la prochaine Beta Very Happy .

Revenir en haut Aller en bas
artheos
Elite Zaishen
artheos


Nombre de messages : 241
Age : 48
Guilde : Fleur de Lysée
Nom IG : Artheos Sombrelame
Date d'inscription : 23/11/2008

Beta fermée - début vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta fermée - début vendredi   Beta fermée - début vendredi - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2012, 10:01

Un petit lien vers un article super bien ficelé pour nous expliquer ce que sera le monde sous-marin de Guild wars 2 !!

Et ici vous aurez le plaisir de découvrir des screens sur certaines grosses bêtes du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Beta fermée - début vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta fermée - début vendredi   Beta fermée - début vendredi - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2012, 10:47

ENFOIREEEEEEEEEEEEE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Beta fermée - début vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta fermée - début vendredi   Beta fermée - début vendredi - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2012, 14:33

A contrario de Gw2, ce qui est sur c'est qu'Arthé n'a pas changé lol!
Revenir en haut Aller en bas
daddyboubou
Elite Zaishen
daddyboubou


Nombre de messages : 211
Guilde : Les Gardiens De Tyrie [GT]
Nom IG : Dad
Date d'inscription : 30/11/2010

Beta fermée - début vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta fermée - début vendredi   Beta fermée - début vendredi - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2012, 08:08

Bon, avec quelques jours de recul et une lecture en long, en large et en travers de ce qui est publié sur la toile, j'en deviens un peu moins hermétique, j'ai déjà presque envie de l'acheter...
(*** ça c'est LA bonne nouvelle Smile *** )
Mais je crois que j'attendrai la sortie officielle, quand on aura un vrai ressenti des "vrais" joueurs, ceux qui auront été de la première heure et qui auront pu tester dans tous les sens.
Alors seulement je me déciderai Smile

En plus je suis tenté en ce moment de rappeler mes vieux démons, investir un peu (là, faut encore que je décide mon épouse...), dépoussiérer mes bons vieux micros et refaire de la production musicale mobile, ce qui me prendra beaucoup beaucoup de temps, mais qui devrait me rapporter suffisamment pour en délaisser un peu GW ( 1 ou 2 )... et oui je suis vénal, que voulez-vous ?
Mais ça, ce n'est pour l'heure qu'un projet.

Quoi qu'il arrive je suis et je resterai GT dans l'âme Beta fermée - début vendredi - Page 2 596752

Je suis donc encore là pour un bon moment tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Deo
Maître Roxxeur Incontesté
Ash-Deo


Nombre de messages : 649
Age : 74
Guilde : [GT]
Date d'inscription : 27/10/2008

Beta fermée - début vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta fermée - début vendredi   Beta fermée - début vendredi - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2012, 19:26

Dark Deesse Caline a écrit:
oui mais déo était hyper méga ultra deçu car il était pauvre pendant la béta Twisted Evil

J'avoue, ce fut une expérience traumatisante... en plus ils ont rien prévu pour transférer nos stacks d'ectos, de bracelets ou de mini polar non dédié :'(

Plus sérieusement ce qui me fait peur c'est qu'ils ont introduit tous les éléments des classiques MMORPG, ce qui veut dire que les riches seront les farmeurs chinois ou ceux qui glandent online... J'extrait du metal pendant 300h, je forge pendant 450h, je met le tout à l'hotel des ventes et comme les crafts sont des bons items je vends ca à un prix aberrant. Youhouuu après 1000h je suis riche et après je me fait de la thune de plus en plus rapidement sans avoir joué... bleeeeeeeeeeh

Non, sérieux, j'hésite même à le préco, vu le peu d'avantage que ca apporte...
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Maitre Floodeur
Shalya


Nombre de messages : 880
Age : 36
Guilde : GT
Nom IG : Shalya Noxis, Ailin Nygard
Date d'inscription : 09/11/2008

Beta fermée - début vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta fermée - début vendredi   Beta fermée - début vendredi - Page 2 EmptyLun 02 Avr 2012, 20:50

Ce qui est certain pas de préco de mon côté.... je l’achèterais le jour où il sortiras ou peut être plus tard ! ^^

J'ai encore tant de choses à faire sur GW1 Smile (et j'abandonne pas Jg aussi facilement ! :p )
Revenir en haut Aller en bas
jgtay
Dieu parmi les hommes
jgtay


Nombre de messages : 1379
Age : 66
Guilde : GT
Date d'inscription : 01/01/2007

Beta fermée - début vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta fermée - début vendredi   Beta fermée - début vendredi - Page 2 EmptyMar 03 Avr 2012, 07:29

Shalya a écrit:
Ce qui est certain pas de préco de mon côté.... je l’achèterais le jour où il sortiras ou peut être plus tard ! ^^

J'ai encore tant de choses à faire sur GW1 Smile (et j'abandonne pas Jg aussi facilement ! :p )


et maintenant j'ai encore plus de choses a faire surtout avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

Beta fermée - début vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta fermée - début vendredi   Beta fermée - début vendredi - Page 2 EmptyMar 03 Avr 2012, 17:50

Ash-Deo a écrit:

Plus sérieusement ce qui me fait peur c'est qu'ils ont introduit tous les éléments des classiques MMORPG, ce qui veut dire que les riches seront les farmeurs chinois ou ceux qui glandent online... J'extrait du metal pendant 300h, je forge pendant 450h, je met le tout à l'hotel des ventes et comme les crafts sont des bons items je vends ca à un prix aberrant. Youhouuu après 1000h je suis riche et après je me fait de la thune de plus en plus rapidement sans avoir joué... bleeeeeeeeeeh

C'est vrai que le craft n'est pas ma tasse de thé non plus mais tout comme le farm également.
De toute manière c'est le même principe comme sur GW1, c'est celui qui passe tout son temps à farmer qui à le plus d'argent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Deo
Maître Roxxeur Incontesté
Ash-Deo


Nombre de messages : 649
Age : 74
Guilde : [GT]
Date d'inscription : 27/10/2008

Beta fermée - début vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta fermée - début vendredi   Beta fermée - début vendredi - Page 2 EmptyMar 03 Avr 2012, 20:27

Ruth a écrit:
C'est vrai que le craft n'est pas ma tasse de thé non plus mais tout comme le farm également.
De toute manière c'est le même principe comme sur GW1, c'est celui qui passe tout son temps à farmer qui à le plus d'argent. Very Happy

Non mais ~2-3h de farm les WE d'event suffisait amplement sous gw1 et le reste c'était du sc, d'accord c'est pas top non plus, le sc, mais au moins on jouait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beta fermée - début vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beta fermée - début vendredi   Beta fermée - début vendredi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beta fermée - début vendredi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prochain beta test le 20 avril?
» Inscription Beta
» Prochaine beta du 27 au 29 avril
» alpha et Beta en 2011
» Beta ouverte en mars avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Vie du jeu :: Agora-
Sauter vers: