Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 alpha et Beta en 2011

Aller en bas 
+3
jgtay
Gringo
Ruth
7 participants
AuteurMessage
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

alpha et Beta en 2011 Empty
MessageSujet: alpha et Beta en 2011   alpha et Beta en 2011 EmptyJeu 10 Fév 2011, 20:19

A priori çà se précise, un discours de commercial semble annoncer une alpha et beta d'ici la fin d'année.

Mais en plus, la FAQ de GW2 a été récemment mise à jour :

http://www.guildwars2.com/fr/the-game/game-faq/
Citation :

Quand commencera le beta-test ?

Nous procéderons à des alpha-tests et des bêta-tests fermés et ciblés en 2011. Les retours de ces tests détermineront quand nous organiserons des bêta-tests publics et lancerons le jeu. Guild Wars 2 est un projet énorme et ambitieux. Les joueurs de Guild Wars s'attendent, à juste titre, à un jeu de grande qualité. C'est pourquoi nous voulons nous assurer qu'ils seront épatés par le jeu lorsqu'ils l'essaieront pour la première fois.

Première fois que je vois une année pour une béta. Malheuresuement pour ceux (dont je faisait partie) qui esperait une sortie en fin d'année, on peut plutôt s'attendre à une sortie en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

alpha et Beta en 2011 Empty
MessageSujet: Re: alpha et Beta en 2011   alpha et Beta en 2011 EmptyJeu 10 Fév 2011, 22:31

C'est encore beaucoup trop long Sad
Revenir en haut Aller en bas
jgtay
Dieu parmi les hommes
jgtay


Nombre de messages : 1379
Age : 66
Guilde : GT
Date d'inscription : 01/01/2007

alpha et Beta en 2011 Empty
MessageSujet: Re: alpha et Beta en 2011   alpha et Beta en 2011 EmptyVen 11 Fév 2011, 07:33

Ca va commencer a ressembler a l'arlésienne....
Revenir en haut Aller en bas
danybond
Zaishen expérimenté



Nombre de messages : 74
Age : 45
Guilde : GT
Nom IG : Dany Bond (Dany Bond Jr en 2me compte)
Date d'inscription : 02/11/2010

alpha et Beta en 2011 Empty
MessageSujet: Re: alpha et Beta en 2011   alpha et Beta en 2011 EmptyVen 11 Fév 2011, 08:08

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, comme moi (merci wikipedia):
Une arlésienne (personnage invisible ou personnage fantôme) est un type de personnage de fiction qui est décrit ou mentionné, mais qui n'apparaît pas en chair et en os
Par ex: La femme de Columbo, ou Charlie, dans "Drole de dames"
Revenir en haut Aller en bas
daddyboubou
Elite Zaishen
daddyboubou


Nombre de messages : 211
Guilde : Les Gardiens De Tyrie [GT]
Nom IG : Dad
Date d'inscription : 30/11/2010

alpha et Beta en 2011 Empty
MessageSujet: Re: alpha et Beta en 2011   alpha et Beta en 2011 EmptyVen 11 Fév 2011, 08:30

Citation :

(...) Les joueurs de Guild Wars s'attendent, à juste titre, à un jeu de grande qualité

...bah les gens, ils commencent à se dire qu'ils n'y joueront jamais, à ce jeu de qualité !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sept
Roxxeur



Nombre de messages : 317
Age : 39
Guilde : GT
Nom IG : Sept De Coeur
Date d'inscription : 21/11/2010

alpha et Beta en 2011 Empty
MessageSujet: Re: alpha et Beta en 2011   alpha et Beta en 2011 EmptyVen 11 Fév 2011, 10:59

Personnellement plus j'en entend parler et plus je me dis que je m'y jetterai pas comme je l'ai fait pour GW 1.

Enfin wait and see.. mais là ca commence vraiment à faire long (quand je pense que j'ai acheté GW1 et déjà à l'époque on m'a dit d'attendre le 2 j'ai bien fait de ne pas écouter ^^)

merci pour la petite recherche dany, je connaissais pas non plus pour la femme le Columbo geek
Revenir en haut Aller en bas
jgtay
Dieu parmi les hommes
jgtay


Nombre de messages : 1379
Age : 66
Guilde : GT
Date d'inscription : 01/01/2007

alpha et Beta en 2011 Empty
MessageSujet: Re: alpha et Beta en 2011   alpha et Beta en 2011 EmptyVen 11 Fév 2011, 11:12

Pour completer le wiki vu par Danny :

[ EXPRESSION ]
« L'Arlésienne »

[ SIGNIFICATION ]
Celle / celui / l'action qu'on attend et qui ne vient jamais.
Une chose dont on parle mais qui n'arrive ou ne se produit jamais.

[ ORIGINE ]
On sait qu'une Arlésienne est une habitante de la ville d'Arles, dans les Bouches-du-Rhône, en Provence. Mais les Arlésiennes ont-elles l'habitude de poser des lapins à ceux qui les attendent, au point que c'en est devenu une expression ?

Eh bien on ne peut pas vraiment généraliser, car ici c'est d'une Arlésienne bien particulière qu'il est question.
On la doit à Alphonse Daudet qui la fait apparaître dans un conte en 1866 (Lien externe), avant qu'il soit mis en musique six ans plus tard par Georges Bizet dans un opéra où le personnage qui lui donne son titre n'apparaît jamais sur scène.

Dans cette histoire, un jeune homme, Jan, veut épouser une jeune Arlésienne dont il est tombé amoureux après l'avoir rencontrée une seule fois. Des fiancailles, une grande fête, sont même organisées, mais en l'absence de la 'fiancée'.
Puis, au cours de la soirée, un homme arrive qui lui indique ainsi qu'à son père que la fille était sa promise et n'était qu'une 'coquine'.
Désespéré Jan devient longtemps taciturne puis, pour donner le change à sa famille, fait la fête mais sans oublier pour autant sa belle. Il finit par se suicider sous les yeux de sa mère.

C'est de cette personne attendue sans cesse et qui ne vient pas que, par extension, l'Arlésienne a fini par désigner toute personne ou chose qu'on attend et qui ne se présente ou n'arrive jamais.
Revenir en haut Aller en bas
artheos
Elite Zaishen
artheos


Nombre de messages : 241
Age : 48
Guilde : Fleur de Lysée
Nom IG : Artheos Sombrelame
Date d'inscription : 23/11/2008

alpha et Beta en 2011 Empty
MessageSujet: Re: alpha et Beta en 2011   alpha et Beta en 2011 EmptySam 12 Fév 2011, 19:28

jgtay a écrit:
Pour completer le wiki vu par Danny :

[ EXPRESSION ]
« L'Arlésienne »

[ SIGNIFICATION ]
Celle / celui / l'action qu'on attend et qui ne vient jamais.
Une chose dont on parle mais qui n'arrive ou ne se produit jamais.

Manque un truc...

[SYNONYME]
Une femme parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alpha et Beta en 2011 Empty
MessageSujet: Re: alpha et Beta en 2011   alpha et Beta en 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alpha et Beta en 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription Beta
» Prochaine beta du 27 au 29 avril
» Beta fermée - début vendredi
» Beta ouverte en mars avril
» Prochain beta test le 20 avril?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Vie du jeu :: Agora-
Sauter vers: