Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Beta fermée - début vendredi

Aller en bas 
+8
funeral dawn
Ash-Deo
artheos
Luna Corleone
Shalya
Setin
Gringo
Ruth
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

Beta fermée - début vendredi Empty
MessageSujet: Beta fermée - début vendredi   Beta fermée - début vendredi EmptyMer 14 Déc 2011, 20:38

C'est officiel la première beta fermée de GW2 commence Vendredi !

bonne chance aux veinards
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Beta fermée - début vendredi Empty
MessageSujet: Re: Beta fermée - début vendredi   Beta fermée - début vendredi EmptyJeu 15 Déc 2011, 01:27

Bon bah on va pas tarder à en savoir plus alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Beta fermée - début vendredi Empty
MessageSujet: Re: Beta fermée - début vendredi   Beta fermée - début vendredi EmptyJeu 15 Déc 2011, 08:23

Et l'envouteur est dévoilé.

Salut à tous au passage.

http://www.guildwars2.com/en/
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Maitre Floodeur
Shalya


Nombre de messages : 880
Age : 36
Guilde : GT
Nom IG : Shalya Noxis, Ailin Nygard
Date d'inscription : 09/11/2008

Beta fermée - début vendredi Empty
MessageSujet: Re: Beta fermée - début vendredi   Beta fermée - début vendredi EmptyJeu 15 Déc 2011, 08:41

Coucou Setinou ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Beta fermée - début vendredi Empty
MessageSujet: Re: Beta fermée - début vendredi   Beta fermée - début vendredi EmptyMer 18 Jan 2012, 22:00

allez un peu de buzz, la planification de la beta ouverte serait en planification ... What a Face

http://gw2.univers-virtuels.net/
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Beta fermée - début vendredi Empty
MessageSujet: Re: Beta fermée - début vendredi   Beta fermée - début vendredi EmptyJeu 19 Jan 2012, 18:07

Enfiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Beta fermée - début vendredi Empty
MessageSujet: Re: Beta fermée - début vendredi   Beta fermée - début vendredi EmptyLun 20 Fév 2012, 07:34

http://gw2.univers-virtuels.net/

il va y avoir du nouveau sous peu les loulous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

Beta fermée - début vendredi Empty
MessageSujet: Re: Beta fermée - début vendredi   Beta fermée - début vendredi EmptyLun 20 Fév 2012, 17:35

Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

Beta fermée - début vendredi Empty
MessageSujet: Re: Beta fermée - début vendredi   Beta fermée - début vendredi EmptyMar 21 Fév 2012, 18:34

L'aspect guilde est largement développé dans l'article ci-dessous :

http://gw2.univers-virtuels.net/article/3566/GW2-Beta-press-Les-Guildes.html

On apprend pas mal d'infos intéressantes
Revenir en haut Aller en bas
Luna Corleone
Lieutenant Zaishen
Luna Corleone


Nombre de messages : 105
Age : 38
Guilde : GT
Date d'inscription : 06/12/2011

Beta fermée - début vendredi Empty
MessageSujet: Re: Beta fermée - début vendredi   Beta fermée - début vendredi EmptyMar 21 Fév 2012, 19:21

Si vous voulez un ensemble de vidéos sur à peu près toutes les classes, le pvp, le pve, les capitales, la création de votre personnage

http://www.guildwars2guru.com/forum/press-closed-beta-test-t27964.html#PvE
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Beta fermée - début vendredi Empty
MessageSujet: Re: Beta fermée - début vendredi   Beta fermée - début vendredi EmptyMer 22 Fév 2012, 14:07

allez hop un peu de buzz, il y a de la surprise demain Wink

https://www.facebook.com/GuildWars2
Revenir en haut Aller en bas
artheos
Elite Zaishen
artheos


Nombre de messages : 241
Age : 48
Guilde : Fleur de Lysée
Nom IG : Artheos Sombrelame
Date d'inscription : 23/11/2008

Beta fermée - début vendredi Empty
MessageSujet: Re: Beta fermée - début vendredi   Beta fermée - début vendredi EmptyLun 26 Mar 2012, 17:25

Suite à la béta fermée, Gamekult fait le point sur le pve dans gw2 ici
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Deo
Maître Roxxeur Incontesté
Ash-Deo


Nombre de messages : 649
Age : 74
Guilde : [GT]
Date d'inscription : 27/10/2008

Beta fermée - début vendredi Empty
MessageSujet: Re: Beta fermée - début vendredi   Beta fermée - début vendredi EmptyLun 26 Mar 2012, 18:37

artheos a écrit:
Suite à la béta fermée, Gamekult fait le point sur le pve dans gw2 ici

Quel scandal ! ils ont des screenshots sans watermarks, eux ! sinon on vous en aurait bien fait profité aussi Very Happy

C'était sympa même si j'ai pas su jouer bcp pour ma part Sad

Par contre ceux qui ont qqch contre WoW ou Aion, passez votre chemin, ca n'a plus rien à voir avec gw1... C'est du classique mmorpg dans l'univers de gw... plus de combo de skills/professions, du bash à gogo pour quêtes, etc... vous débloquez votre barre pour votre profession, vous passez stupidement du temps pour devenir forgeron/cuistot/tailleur/..., vous bashez pour passez les niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Corleone
Lieutenant Zaishen
Luna Corleone


Nombre de messages : 105
Age : 38
Guilde : GT
Date d'inscription : 06/12/2011

Beta fermée - début vendredi Empty
MessageSujet: Re: Beta fermée - début vendredi   Beta fermée - début vendredi EmptyLun 26 Mar 2012, 18:40

Raison de plus pour que je n'investisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
funeral dawn
Capitaine Zaishen
funeral dawn


Nombre de messages : 143
Age : 33
Guilde : SaBa
Nom IG : Funeral Dawn
Date d'inscription : 03/02/2011

Beta fermée - début vendredi Empty
MessageSujet: Re: Beta fermée - début vendredi   Beta fermée - début vendredi EmptyLun 26 Mar 2012, 19:46

Erf, ce que je redoutais semble se confirmer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Beta fermée - début vendredi Empty
MessageSujet: Re: Beta fermée - début vendredi   Beta fermée - début vendredi EmptyLun 26 Mar 2012, 21:24

Hum,

Je trouve qu'il y a une similarité avec les coops de gw 1 via un certains nombres de missions à remplir pour la zone, des way points et des lieux intéressants à découvrir.

En bande de guildeux ça doit être sympa à faire car il y a un chouette côté rp. Je pense que ce serait la meilleure manière de découvrir gw2. Reste à s'accorder sur le point de départ de l'aventure : sylvari azura charr norn et humain. Les 5 slots personnages qu'on voit sur les screens font penser qu'ils ont été prévus pour créer un perso de chaque race et non pas pour créer un perso de chaque profession comme c'était le cas pour notre Gw. Attention parceque au départ il faut avoir le même serveur, sans ça pas de possibilité d'être ensemble dans Gw, faudra bien synchroniser le bousin.

Il y a des evénements ou des conséquences d'événements antérieurs qui se produisent et qui sont plus ou moins intéressants avec un impact important sur le lieu où on est (zones contestées, ponts abattus que des mobs essayent de reconstruire), etc...

Il y a aussi des points de compétences à aller débloquer de par le monde (ça fait penser aux quêtes pour débloquer des skills dans proph)

L'explo ne parait plus être longer les murs bêtement mais explorer tout les recoins d'une zone (comme la carte des forêts sur cantha) et ses missions.

Pas de secondes professions, via les armes utilisées tu as des skills imposés que tu débloques en utilisant l'arme ( 7 armes de terre et 2 dans l'eau), il est possible de switcher de suite sur un autre set qui va te rendre disponible ses propres skills. Pas sur que le pull existera encore dans gw 2 ...

C'est la barre de skills de droite que tu aménages en fonction des skills débloqués par les points de compétence obtenus.

Le tout est sans instances hormis pour l'histoire personnelle et les donjons. Si pas d'instance : respawn perpétuel des mobs, pas toujours facile à mon sens de gérer pèpère l'inventaire dans ces conditions, inventaire qui causera plus de soucis je pense que dans le 1 où il n'existe pas d'artisanat.

Le niveau des mobs semble une miette faible.

L'aspect bash Aion et Wow (je connais pas trop ces machins là) se retrouvera dans les objectifs journaliers et mensuels, objectifs de comptes... obtenir assez de points de karmas pour acquérir des armes haut level .... Plus tu fais d'events - plus tu xp, ou si tu as fait tous les events du jeu tu aurais un titre, plus tu es un 50/50 au panthéon ...

Tout ça est à tester pour se faire une idée mais le contenu parait est assez impressionnant, à mon avis pas moins de 400 h pour faire le tour du pve sans compter l'artisanat et les donjons, sans compter l'éventuel reroll.

Quelle est la durée de vie d'un fps ... quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
daddyboubou
Elite Zaishen
daddyboubou


Nombre de messages : 211
Guilde : Les Gardiens De Tyrie [GT]
Nom IG : Dad
Date d'inscription : 30/11/2010

Beta fermée - début vendredi Empty
MessageSujet: Re: Beta fermée - début vendredi   Beta fermée - début vendredi EmptyMar 27 Mar 2012, 08:24

J'avoue les graphismes sont à la hauteur de mes attentes, mais si c'est un "WoW maquillé"... bah ... je vais passer mon tour !

Je vais donc être très attentif au ressenti général !

"déçu"
Revenir en haut Aller en bas
jgtay
Dieu parmi les hommes
jgtay


Nombre de messages : 1379
Age : 66
Guilde : GT
Date d'inscription : 01/01/2007

Beta fermée - début vendredi Empty
MessageSujet: Re: Beta fermée - début vendredi   Beta fermée - début vendredi EmptyMar 27 Mar 2012, 08:41

Je suis du meme avis que toi Dad, je passe mon tour aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Deo
Maître Roxxeur Incontesté
Ash-Deo


Nombre de messages : 649
Age : 74
Guilde : [GT]
Date d'inscription : 27/10/2008

Beta fermée - début vendredi Empty
MessageSujet: Re: Beta fermée - début vendredi   Beta fermée - début vendredi EmptyMer 28 Mar 2012, 17:34

jgtay a écrit:
Je suis du meme avis que toi Dad, je passe mon tour aussi .
bah pour moi le plus important sera de voir, si on sait être compétitif sans être un no life!

Le plus gros défaut d'Aion, WoW & les autres c'est que t'es obligé de passer un max. de temps pour faire ton level up, puis un max de temps pour récupérer un équipement décent.

C'est débile, et c'est là que gw1 était génial, n'importe qui en 2 à 4 semaines pouvait être l'équivalent d'un vétéran, la différence était uniquement cosmétique (skin des armes & armures) mais avait accès à tout le contenu et pouvait être aussi efficace que n'importe qui voir même meilleur (la seule restriction était de ne pas pouvoir se la pêter avec son javelot volta, sa boussole bidule, et son armure d'obsi tout en promenant son panda...).

Les autres MMORPG en PvP comme PvE, si t'as pas passé 3000h (d'abord pour leveller puis) pour récupérer l'armure déifique du roxxxor qui Pwnz les poneys et sa maman, t'es foutu, tu te feras exploser par un no life décébré qui a plus de temps à perdre que toi...

[EDIT] sans compter que le mix de skills entre profession était terrible (un véritable petit "Magic the Gathering" IG Smile ). Ici c'est débloques ta barre pour ta prof, fermes ta g et n'essayes surtout pas de builder (Oooh pauvre joueur, jamais nous ne voudrions te forcer à réfléchir ou à être imaginatif)...

[EDIT 2] Point positif quand même, c'est zoooooli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Lae
Zaishen impitoyable



Nombre de messages : 294
Age : 36
Guilde : GT
Nom IG : Madda Sonje
Date d'inscription : 02/11/2008

Beta fermée - début vendredi Empty
MessageSujet: Re: Beta fermée - début vendredi   Beta fermée - début vendredi EmptyMer 28 Mar 2012, 21:29

Bon, bah ça c'est dit ! J'imagine que transformer un jeu original et intéressant en un banal mmorpg comme on en croise à tous les coins de rue était quelque chose d'inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
daddyboubou
Elite Zaishen
daddyboubou


Nombre de messages : 211
Guilde : Les Gardiens De Tyrie [GT]
Nom IG : Dad
Date d'inscription : 30/11/2010

Beta fermée - début vendredi Empty
MessageSujet: Re: Beta fermée - début vendredi   Beta fermée - début vendredi EmptyJeu 29 Mar 2012, 10:57

Bon alors... on reste tous sur GW1 ?

...cool Smile

Revenir en haut Aller en bas
Luna Corleone
Lieutenant Zaishen
Luna Corleone


Nombre de messages : 105
Age : 38
Guilde : GT
Date d'inscription : 06/12/2011

Beta fermée - début vendredi Empty
MessageSujet: Re: Beta fermée - début vendredi   Beta fermée - début vendredi EmptyJeu 29 Mar 2012, 11:45

Ash-Lae a écrit:
Bon, bah ça c'est dit ! J'imagine que transformer un jeu original et intéressant en un banal mmorpg comme on en croise à tous les coins de rue était quelque chose d'inévitable.

C'était pas inévitable, il ne fallait pas privilégier la thune, la thune et la thune comme le font les autres. C'est tout...

Wait and see mais ça sent quand même le sapin cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
jgtay
Dieu parmi les hommes
jgtay


Nombre de messages : 1379
Age : 66
Guilde : GT
Date d'inscription : 01/01/2007

Beta fermée - début vendredi Empty
MessageSujet: Re: Beta fermée - début vendredi   Beta fermée - début vendredi EmptyJeu 29 Mar 2012, 12:43

daddyboubou a écrit:
Bon alors... on reste tous sur GW1 ?

...cool Smile


Tant qu'il restera des serveurs pour GW1, je continuerais. j'ai encore un paragon et un assassin a monter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Beta fermée - début vendredi Empty
MessageSujet: Re: Beta fermée - début vendredi   Beta fermée - début vendredi EmptyJeu 29 Mar 2012, 13:36

Il y a une autre solution puisque Wow et Aion sont utilisés comme comparaison : Aion est maintenant fruit tout pelé et Wow permet de jouer jusque niveau 20 (et le rester).

Suffit de tester ces 2 jeux là et comparer avec la prochaine béta pour voir de quoi il en retourne.

Ne nous leurrons pas les financiers et les juristes dirigent le monde... je ne vois pas pourquoi le monde du jeu vidéo échapperait à la règle, on y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Corleone
Lieutenant Zaishen
Luna Corleone


Nombre de messages : 105
Age : 38
Guilde : GT
Date d'inscription : 06/12/2011

Beta fermée - début vendredi Empty
MessageSujet: Re: Beta fermée - début vendredi   Beta fermée - début vendredi EmptyJeu 29 Mar 2012, 13:54

Aion j'ai essayé et j'ai pas aimé.
WoW j'ai joué un bon moment et ça m'a soulé.

Je crois que personnellement je suis juste atteint d'une lassitude du jeu en général. Je gardais espoir d'une petite remotivation avec l'arrivée de GW2 mais le fait qu'il risque d'être très proche des deux autres m'a achevé :s

Je regarderais quand même ce que ça donne mais je n'y crois plus trop malheureusement (ou heureusement pour ma vie sociale :p)

Et puis c'est pas parce que les financiers et les juristes dominent le monde qu'on doit se plier et tout accepter sous prétexte qu'il n'y a pas d'alternatives crédibles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beta fermée - début vendredi Empty
MessageSujet: Re: Beta fermée - début vendredi   Beta fermée - début vendredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beta fermée - début vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain beta test le 20 avril?
» Inscription Beta
» Prochaine beta du 27 au 29 avril
» alpha et Beta en 2011
» Beta ouverte en mars avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Vie du jeu :: Agora-
Sauter vers: