Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde

Aller en bas 
+6
Ash-Lae
Rebecca Del Rosa
Setin
Shalya
Ruth
Gringo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Empty
MessageSujet: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde   Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde EmptyLun 09 Nov 2009, 19:56

Bonjour à tous,

Chupa Chupe, nécromante débutante, recherche une guilde franco pour passer de bons moments en jeux, sur forum et sur CC Guilde. Chupa Chupe n'est pas mon premier perso, mais après une pause de plus d'un an de Guild Wars, j'ai décidé de m'y remettre, et tant qu'à faire de revivre une autre expérience de jeu avec un nouveau perso en reprenant tout de zéro, à partir de Nigthfall (mais j'ai toutes les extensions. J'ai terminé Prophétie et Faction avec une elem feu, et j'ai presque terminé Prophétie avec une moniale soin).

Je cherche donc une guilde active, avec un forum et un CC guilde vivant, qui ne se prend pas la tête, qui laisse une certaine liberté à ces joueurs, qui est principalement axée PVE, avec de temps à autre du PVP (et pas le contraire...), d'une certaine maturité, etc.

Je suis bien sur prête à répondre à toutes les questions. IRL j'ai 35 ans, j'ai l'expérience des MMORPG tels que DAoC, WoW, LOTRO, WaR, ainsi que des jeux de stratégie tels que la série des Total War, Des Empire Earth, Des Ages of Empires, Settlers, Warcraft, Europa Universalis, et bien sûr de toute la série des Civilization, mon premier amour vidéo-ludique.

J'ai été whispée par Ruth Thaar, qui m'a déjà un peu expliqué votre guilde, et je suis interessée à faire plus ample connaissance avec vous !

Pour finir: je suis blonde, à forte poitrine. Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde 410276

Merci de m'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Empty
MessageSujet: Re: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde   Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde EmptyLun 09 Nov 2009, 20:04

Enfin Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Icon_cheers
Et bien belle présentation, j'espère que tu te plaira chez nous, on a quelques femmes dans l'ally tu verra Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Empty
MessageSujet: Re: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde   Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde EmptyLun 09 Nov 2009, 20:14

Perso çà me va, elle aime le fouet comme Shalya Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde 971841

Par contre, est-ce que tu as TS pour discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Maitre Floodeur
Shalya


Nombre de messages : 880
Age : 36
Guilde : GT
Nom IG : Shalya Noxis, Ailin Nygard
Date d'inscription : 09/11/2008

Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Empty
MessageSujet: Re: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde   Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde EmptyLun 09 Nov 2009, 21:17

On parle de fouet....? Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Herz


Si jamais tu intégre les GT tu ne seras pas seule... m'enfin tu seras juste la seule à être blonde à forte poitrine.. (Moi je ne suis qu'une presque rousse à forte poitrine.. mouhahaha)

Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde 410276
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Empty
MessageSujet: Re: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde   Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde EmptyLun 09 Nov 2009, 22:11

Bienvenue chez les Gt Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Icon_cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Del Rosa
Lieutenant Zaishen
Rebecca Del Rosa


Nombre de messages : 109
Age : 44
Guilde : GT
Nom IG : Rebecca Del Rosa
Date d'inscription : 23/09/2009

Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Empty
MessageSujet: Re: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde   Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde EmptyLun 09 Nov 2009, 22:58

Bienvenue parmi nous. Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Empty
MessageSujet: Re: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde   Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde EmptyMar 10 Nov 2009, 06:22

Et bien merci à tous pour votre accueil chaleureux ! Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde 648373

Je n'ai pas TS, mais je peux l'installer, j'ai déjà le casque qui va avec. Cela dit, je suis pas une addict de TS, ca va un peu contre le role play que j'affectionne Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Icon_eek

En effet, vous devez quand même savoir que derrière Chupa Chupe se cache un Robert, barbu et poilu de partout (je sais, ca doit vous faire un choc Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Affraid ). Entre deux grattage de co.. je ferai quand même un effort pour vous parlez avec ma voix suave et grasse d'homme des bois.

Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde 887263

PS: j'adore les smileys Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde 1399
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Empty
MessageSujet: Re: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde   Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde EmptyMar 10 Nov 2009, 11:18

Bah fallait pas hésiter à le dire d'emblée, nous n'allons pas nous formaliser qu'un joueur intéressé par nous rejoindre soit un gars ou une fille, la maturité de notre guilde nous en prémuni Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Empty
MessageSujet: Re: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde   Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde EmptyMar 10 Nov 2009, 11:25

Bah non, je n'ai pas hésité, c'est juste que j'ai pas pensé à le dire de suite c'est tout Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Icon_biggrin .

Cela dit, j'aime tout de même le fouet IRL Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde 410276
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Del Rosa
Lieutenant Zaishen
Rebecca Del Rosa


Nombre de messages : 109
Age : 44
Guilde : GT
Nom IG : Rebecca Del Rosa
Date d'inscription : 23/09/2009

Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Empty
MessageSujet: Re: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde   Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde EmptyMar 10 Nov 2009, 12:07

Oh zut encore un homme.

Il est Belge, il vient renforcer la minorité dans l'alliance.

Belgique en force. Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Lae
Zaishen impitoyable



Nombre de messages : 294
Age : 36
Guilde : GT
Nom IG : Madda Sonje
Date d'inscription : 02/11/2008

Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Empty
MessageSujet: Re: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde   Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde EmptyMar 10 Nov 2009, 13:05

La minorité tend à devenir une majorité tout de même Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Icon_razz
Quant au coup de la blonde à forte poitrine, c'est Dark qui va être déçu Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Lol

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Empty
MessageSujet: Re: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde   Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde EmptyMar 10 Nov 2009, 13:45

J'ai pas menti, hein ! Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde 991164

Chupa Chupe est bien blonde à forte poitrine Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde 410276
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Empty
MessageSujet: Re: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde   Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde EmptyMar 10 Nov 2009, 17:02

GRRRRRR !!!!!!! Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde 173976
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Maitre Floodeur
Shalya


Nombre de messages : 880
Age : 36
Guilde : GT
Nom IG : Shalya Noxis, Ailin Nygard
Date d'inscription : 09/11/2008

Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Empty
MessageSujet: Re: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde   Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde EmptyMar 10 Nov 2009, 18:17

Bah pour la peine quand je pourrais revenir jouer (devinez quoi france telecom m'a appellé ce matin...mia sj'était encore une fois au Boulot! Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde 173976 )

t'auras le droit à ça de ma part Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde 410276 , pour venger la peine de mon petit Dark qui commençait à être tout fou... :p
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Empty
MessageSujet: Re: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde   Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde EmptyMar 10 Nov 2009, 18:31

On la trouvera ta blonde Dark elle va venir t'en fait pas Razz
Tu as raison Ash, les Belges commencent à devenir majoritaire on en retrouve même au pouvoir Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde 73194
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Empty
MessageSujet: Re: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde   Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde EmptyMer 11 Nov 2009, 07:38

Je veux pas d'une blonde moi, je veux une brune aux yeux vert à forte poitrine mais pas grosse
Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde 10867
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Empty
MessageSujet: Re: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde   Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde EmptyMer 11 Nov 2009, 09:05

Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Maude2

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Empty
MessageSujet: Re: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde   Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde EmptyMer 11 Nov 2009, 09:16

je trouve qu'il y a largement mieux que ça
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Empty
MessageSujet: Re: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde   Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde EmptyMer 11 Nov 2009, 19:42

c'était la 1ere sur google ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Empty
MessageSujet: Re: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde   Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde EmptyJeu 12 Nov 2009, 07:00

oui j'avais remarqué, feignasse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Empty
MessageSujet: Re: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde   Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde EmptyJeu 12 Nov 2009, 18:30

Mais on pourrit le topic de Chupa Chupe !
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Maitre Floodeur
Shalya


Nombre de messages : 880
Age : 36
Guilde : GT
Nom IG : Shalya Noxis, Ailin Nygard
Date d'inscription : 09/11/2008

Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Empty
MessageSujet: Re: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde   Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde EmptyJeu 12 Nov 2009, 21:23

Boah disons que c'est comme une sorte de bizutage... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Empty
MessageSujet: Re: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde   Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde EmptyVen 13 Nov 2009, 11:26

Allez Ouste! Sortez de mon topic, bande de vilains ! Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde 436160


Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
azura
Zaishen
azura


Nombre de messages : 61
Age : 38
Guilde : DS
Nom IG : azura
Date d'inscription : 28/10/2008

Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Empty
MessageSujet: Re: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde   Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde EmptyVen 13 Nov 2009, 18:22

bienvenue chez eux ^^
moi c azura ou azu ou zuzu ou on m'appelle pas ^^
je suis la MG des DS
j'espere ke les truc cochon ou les blague a 2 balles ne te pose pas de soucis Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Lol
(je suis un femme en vrai mais pas a forte pointrine enfin comparee a shalya qui en a beacoup plus ke moi ^^)

voila bon courage et mafoi encore des belges faudrait penssée a changer le nom de l'alliance ^^
Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde 287479 aller a+ tard
Revenir en haut Aller en bas
Aldir Lamenoire
Maître Roxxeur Incontesté
Aldir Lamenoire


Nombre de messages : 533
Age : 39
Guilde : GT
Date d'inscription : 20/12/2006

Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Empty
MessageSujet: Re: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde   Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde EmptyVen 13 Nov 2009, 18:49

ohhh ma zuzu t devenue MG???? félicitation!!! ( dsl ça n'a aucun rapport avec le topic mais vous me pardonnerez hein??? Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde 991164 apres tout je suis un pauvre G solitaire et a la retraite, je gatouille un peu... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Empty
MessageSujet: Re: Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde   Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chupa Chupe, Blonde à Forte Poitrine, Cherche Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je cherche la lumière!!
» Site de la Guilde
» Une guilde pour Hancia
» DEMANDE DE CANDIDATURE A VOTRE GUILDE
» creation d'un site de guilde sur monde persistant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Vie de la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: