Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 creation d'un site de guilde sur monde persistant

Aller en bas 
AuteurMessage
arkanades tykos
Maître de Guilde
arkanades tykos


Nombre de messages : 567
Age : 52
Guilde : GT
Nom IG : arkanades tykos, elonia tykos, main de vie, pholynra tykos, colatalarna tykos, sephrenia tykos, etc
Date d'inscription : 08/02/2006

creation d'un site de guilde sur monde persistant Empty
MessageSujet: creation d'un site de guilde sur monde persistant   creation d'un site de guilde sur monde persistant EmptySam 04 Mar 2006, 20:26

Alors voila je suis le premier a inaugurer se topic, je me lance cela serait sympa si chaque maitre de guilde inscrivai sa guilde sur les mondes persistant, avec l'historique, ect, des screnn facile a mettre en place.
que les membres y adere aussi, cela nous permetrai aussi de pouvoir crée des alliances d'amitié entre nos guilde, non officiel evidement comme a faction, ce n'est pas parce que nous somme allié sur les mondes, que l'on doit l'etre sur faction non juste pour se connaitre un peu mieux
meno(shadowtears) a crée celui des gardien de tyrie. et squall celui des seed of war, donc reste plus que les guerrier de lune noir.
allé lancé vous sa apporte un plus a nos guilde du la faible capacite que l'on n'a a GW pour les customisé, création de grade perso, devise, organisation ect.

enfin a vous de me dire si vous ete pour ou contre, mais se serai sympa nous qui partageons se forum.

pour ceux qui ne connaisse pas voici le lien vers ma guilde. bonne visite

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par le Dim 05 Mar 2006, 09:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guildes.mondespersistants.com/Guild-Wars/Faiseurs-De-Veuv
Squall L
Invité




creation d'un site de guilde sur monde persistant Empty
MessageSujet: Re: creation d'un site de guilde sur monde persistant   creation d'un site de guilde sur monde persistant EmptySam 04 Mar 2006, 23:08

Euh, tu as du mal t'exprimé ou j'ai mal compris mais c'est moi qui ai créé la partie pour les Seed Of War.
Revenir en haut Aller en bas
arkanades tykos
Maître de Guilde
arkanades tykos


Nombre de messages : 567
Age : 52
Guilde : GT
Nom IG : arkanades tykos, elonia tykos, main de vie, pholynra tykos, colatalarna tykos, sephrenia tykos, etc
Date d'inscription : 08/02/2006

creation d'un site de guilde sur monde persistant Empty
MessageSujet: Re: creation d'un site de guilde sur monde persistant   creation d'un site de guilde sur monde persistant EmptyDim 05 Mar 2006, 09:43

oui désoler je me suis mal exprimé oh grand maitre des seed. Et je repare l'injustice en corrigeant plus haut.

Je suis deja allié avec les gardien de tyrie a toi de medire si sa te tente, mais voie aussi avec tes officier et membre, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildes.mondespersistants.com/Guild-Wars/Faiseurs-De-Veuv
Contenu sponsorisé





creation d'un site de guilde sur monde persistant Empty
MessageSujet: Re: creation d'un site de guilde sur monde persistant   creation d'un site de guilde sur monde persistant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
creation d'un site de guilde sur monde persistant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de la Guilde
» Le monde vivant de Guild Wars 2
» 27-04-2010 Guild Wars 2 : un monde vraiment dynamique
» Une guilde pour Hancia
» DEMANDE DE CANDIDATURE A VOTRE GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Archives-
Sauter vers: