Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidatruc [accepté]

Aller en bas 
+3
jgtay
Ruth
tibo
7 participants
AuteurMessage
tibo
Tu dors des fois ? Bon boulot !
tibo


Nombre de messages : 880
Age : 46
Guilde : GT
Nom IG : Olvar Valar
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidatruc [accepté] Empty
MessageSujet: Candidatruc [accepté]   Candidatruc [accepté] EmptyMar 03 Juin 2008, 02:27

Bonjour à tous.

Tout d'abord, une rapide présentation : Thibault, 30 ans, j'habite Nancy, je joue à Guild Wars depuis 2 ans et demi (avec une interruption de 10 mois), je possède les 4 opus, j'utilise Teamspeak. Quant à mes persos :
- Rôdeur et Moniale : fini les 4 opus (je max les titres avec mon rôdeur)
- Elé et Nécro : reste GWEN
- Guerrier, Envoûteur et Assassin : reste Nightfall et GWEN
- Ritu, Derviche et Parangon : tous level 2 ou 3 (ils servent de mule en attendant que je leur fasse passer Factions ou Nightfall).

Je joue, comme beaucoup, surtout en PvE, de l'AvA pour me défouler, de l'arène alétoire pour le fun, le HoH restant un grand fantasme (dur de s'y mettre sérieusement quand on joue en solo ou à deux).



Qu'est-ce qui m'amène ici ?

Notre guilde, la célébrissime GdC (la Guilde des Cons ... non non, ce n'est pas une blague Very Happy ) a perdu un de ses fondateurs, ce qui réduit tout de même l'effectif d'un tiers Very Happy ... L'autre tiers est un gros panthéoniste que je ne connais que depuis très peu de temps, mais dont les horaires ne permettent pas de faire des choses sérieuses pendant quelques heures en PvE.
L'aventure en solo, c'est bien joli mais ça me saoûle depuis un certain temps ... Je commence à me parler à moi-même, et si ça continue, dans 6 mois je suis bon à enfermer.

Alors je me suis mis en quête de trouver une nouvelle guilde. Et c'est là où les problèmes commencèrent ... J'ai visité de nombreuses guildes. Mon avis sur la majorité des joueurs n'était déjà pas très alléchant, mais là, je dois dire que c'est encore pire, entre :
- les guildes de kikoolol Roxor master qui vous assurent que leur guerrier est super efficace avec sa double pluie de météores et sa tempête de feu,
- les guildes gérées par des petits arnaqueurs qui n'attendent de vous que les po qu'ils ne sont pas capables de se faire eux-mêmes,
- les joueurs qui cumulent une méconnaissance absolue du jeu et une absence totale de potentiel,
- j'en passe et des meilleurs ...

Au hasard de mes recherches sur internet, je suis tombé sur un fil de discussion (sur un jeuxvideos.machin) d'une personne qui était un peu dans le même cas que moi, et l'un de vos membres lui conseillait de venir voir votre site. Ce que j'ai fait de suite.



Qu'est-ce que je recherche ?

Entendre autre chose que les "cling clang" des épées qui s'entrechoquent, et les "aïe! ouch!" des mobs que je poutre (ou de mes héros quand je déconne).
Mais aussi une guilde de joueurs expérimentés qui me permettent de relever quelques challenges que je ne saurais faire tout seul : monter les titres dans GWEN (j'ai déjà maxé tous les autres titres PvE : gardien, cartographe, chasseur de compétences, vainqueur, porteur, lancier). Et d'autres petits challenges sympathiques comme les quêtes de la fissure et de l'outremonde.
Comme je viens de l'écrire, j'ai une assez bonne connaissance du jeu, alors si cela peut profiter à la guilde, j'en serai très heureux (bref, ça ne me dérange absolument pas de faire pour la nième fois une coop en HM pour filer un coup de main).




Voilà ... Parlez-en entre vous, et si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter (mon pseudo dans GW : Olvar Valar). A l'heure actuelle, mon compte doit être encore membre d'une guilde de "kikoo roxors de la mort", mais je vais y remédier très rapidement.

Sur ce, bonne soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

Candidatruc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatruc [accepté]   Candidatruc [accepté] EmptyMar 03 Juin 2008, 05:06

Bonjour tibo,

Je vois que tu es matinal ou au contraire noctambule

Voici une belle présentation comme je les aime.
Je vais essayer de te contacter IG mais je peux déjà te dire que ton profil et le profil de notre guilde semble bien coller.
Revenir en haut Aller en bas
jgtay
Dieu parmi les hommes
jgtay


Nombre de messages : 1379
Age : 66
Guilde : GT
Date d'inscription : 01/01/2007

Candidatruc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatruc [accepté]   Candidatruc [accepté] EmptyMar 03 Juin 2008, 07:31

Super presentation ! a bientot j'espere chez les GT
Revenir en haut Aller en bas
ShadowTears
Maitre des GT & Journaliste intermitant
ShadowTears


Nombre de messages : 216
Guilde : GT
Nom IG : Menolly & Cie niveaux 20
Date d'inscription : 28/01/2006

Candidatruc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatruc [accepté]   Candidatruc [accepté] EmptyMar 03 Juin 2008, 07:47

Bienvenue chez nous par contre fais attention tu arrives chez des bois sans soif pour qui tout est prétexe a faire la fête, tirer un feu d'artifice le tout arrosé d'une bonne chopine (biere de nain de preference)
Revenir en haut Aller en bas
http://guildes.mondespersistants.com/Guild-Wars/Gardiens-De-Tyri
Invité
Invité




Candidatruc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatruc [accepté]   Candidatruc [accepté] EmptyMar 03 Juin 2008, 09:09

je ne suis pas un gt mais j'aime bien ta presentation, tu as l'air encore plus felé que moi (sisi je te jure c'est un compliment).

Ps: Ca m'est deja arrivé aussi de parler seul ou des rires des blagues que font les heros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatruc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatruc [accepté]   Candidatruc [accepté] EmptyMar 03 Juin 2008, 09:28

super presentation bienvenue a toi

une fois GT difficile de partir ailleur tellement kil son cool

en plus delire garanti
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Candidatruc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatruc [accepté]   Candidatruc [accepté] EmptyMar 03 Juin 2008, 11:19

Super présentatiojn et en plus ... c'est pas un G cheers
J'espere que tu te plaira chez nous, et que tu aime boire :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatruc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatruc [accepté]   Candidatruc [accepté] EmptyMar 03 Juin 2008, 12:13

moi j'adore le nom de ton ancienne guilde!!!
et comme dirait un certain Michel coluchi... moi je suis con mais alors qu'est-ce que j'aime ca!!
D'accord! d'accord! c'est hors propos... mais j'avais envie de la dire!!
Comment ca Gtay... au non pas encore le coup du Boulet du jour!! Tiens y a pas un titre sur GW pour ca? enfin un titre ou je pourrais vous conseiller!
Eh ben pour ma part en tout cas! c'est bienvenu dans l'alliance euh.... tibo!.. oui c'est ca! Candidatruc [accepté] 810985 Candidatruc [accepté] 876406
et surtout
Candidatruc [accepté] C335
Revenir en haut Aller en bas
jgtay
Dieu parmi les hommes
jgtay


Nombre de messages : 1379
Age : 66
Guilde : GT
Date d'inscription : 01/01/2007

Candidatruc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatruc [accepté]   Candidatruc [accepté] EmptyMar 03 Juin 2008, 15:48

Oh non mon Dradounichonet, c'est par ce que je t'aime bien et que j'aime bien te taquiner ^^
enfin entre rodeur, on se comprend.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatruc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatruc [accepté]   Candidatruc [accepté] EmptyMar 03 Juin 2008, 17:11

Coucou a Toi, Olvar.

Si tu es adepte des coups de fouets et autres je serais presente ^^ :ange: , sinon

j'espere te voir bientot parmis nous pour un ptit bout de jeu ..... ( si tu n'es pas

encore adepte mon challenge seras de te convertir Very Happy )......Quoi, j'ai rien dis

moi.....c pas moi.....je voulais pas lui faire peur.......Reviennnnnnnnnnnnnnnnss

*ps: j'adore ta presentation : )
Revenir en haut Aller en bas
Aldir Lamenoire
Maître Roxxeur Incontesté
Aldir Lamenoire


Nombre de messages : 533
Age : 39
Guilde : GT
Date d'inscription : 20/12/2006

Candidatruc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatruc [accepté]   Candidatruc [accepté] EmptyMar 03 Juin 2008, 17:53

mouais... ça va c'est pas un G pure souche, ça me convient Smile au moins je ne suis pas inquieté pour ma place de maitre G ( et non pas gay Suspect )

par contre ton principal challenge chez nous ça sera... pouvoir assurer une ravitaillement illimitée des boisson lors de ton entrée dans la guilde... et supporter une autre guilde de l'alliance : j'ai nommé les elfes Twisted Evil ( rohhhhhhh meuhh non je deconne mes tits elfes a moi!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Calix
Maître Zaishen
Calix


Nombre de messages : 193
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Calix Karkadann
Date d'inscription : 12/02/2007

Candidatruc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatruc [accepté]   Candidatruc [accepté] EmptyMar 03 Juin 2008, 19:11

Salut Tibo

ah ah... une présentation très agréable à lire, tant dans le fond que dans la forme, c'est de fort bon augure !
Si les coups de fouet d'Ange ne t'effraient pas outre mesure, bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tibo
Tu dors des fois ? Bon boulot !
tibo


Nombre de messages : 880
Age : 46
Guilde : GT
Nom IG : Olvar Valar
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidatruc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatruc [accepté]   Candidatruc [accepté] EmptyMer 04 Juin 2008, 13:32

Encore merci à toutes et à tous pour cet accueil.

Maintenant que vous avez fait l'erreur de m'accepter, vous allez découvrir l'autre Thibault, le fléau des guildes, le fossoyeur des alliances.

Place aux trolls sur le forum, aux agros de merde en fin de donjon HM et au G/El tempête de feu et pluie de météores !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatruc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatruc [accepté]   Candidatruc [accepté] EmptyMer 04 Juin 2008, 14:46

yes! un compagnon de jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Candidatruc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatruc [accepté]   Candidatruc [accepté] EmptyMer 04 Juin 2008, 15:05

Un fan de naheulbeuk en plus ?
A l'aventure compagnon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatruc [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidatruc [accepté]   Candidatruc [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatruc [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Deesse Caline [accepté]
» Candidature de Haar Polux [accepté]
» CrepeUscule [accepté]
» Les Amis des Etoiles de Mer [WWF] [accepté]
» Demande d'alliance [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Vie de la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: