Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidatruc [accepté]

Aller en bas 
+3
jgtay
Ruth
tibo
7 participants
AuteurMessage
tibo
Tu dors des fois ? Bon boulot !
tibo


Nombre de messages : 880
Age : 46
Guilde : GT
Nom IG : Olvar Valar
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidatruc [accepté] Empty
MessageSujet: Candidatruc [accepté]   Candidatruc [accepté] EmptyMar 03 Juin 2008, 02:27

Bonjour à tous.

Tout d'abord, une rapide présentation : Thibault, 30 ans, j'habite Nancy, je joue à Guild Wars depuis 2 ans et demi (avec une interruption de 10 mois), je possède les 4 opus, j'utilise Teamspeak. Quant à mes persos :
- Rôdeur et Moniale : fini les 4 opus (je max les titres avec mon rôdeur)
- Elé et Nécro : reste GWEN
- Guerrier, Envoûteur et Assassin : reste Nightfall et GWEN
- Ritu, Derviche et Parangon : tous level 2 ou 3 (ils servent de mule en attendant que je leur fasse passer Factions ou Nightfall).

Je joue, comme beaucoup, surtout en PvE, de l'AvA pour me défouler, de l'arène alétoire pour le fun, le HoH restant un grand fantasme (dur de s'y mettre sérieusement quand on joue en solo ou à deux).



Qu'est-ce qui m'amène ici ?

Notre guilde, la célébrissime GdC (la Guilde des Cons ... non non, ce n'est pas une blague Very Happy ) a perdu un de ses fondateurs, ce qui réduit tout de même l'effectif d'un tiers Very Happy ... L'autre tiers est un gros panthéoniste que je ne connais que depuis très peu de temps, mais dont les horaires ne permettent pas de faire des choses sérieuses pendant quelques heures en PvE.