Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eldrad

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eldrad Empty
MessageSujet: Eldrad   Eldrad EmptyMer 02 Avr 2008, 22:55

Pseudo: Eldrad!

Age: 27 ans (12 pour les intimes)

Lieu de vie: au dessus d'une petite bourgade de bretagne appelé Aubigné!

Situation: célibatiare... j'essaie de me soigner!! sinon je vis avec mon chien Darwin qui vien me faire chier quand je joue!! (c'est pour ca que jemeurt souvent Eldrad Icon_tongue )
Reste a votre disposition pour de plus amples renseignements. je suis meme disponible pour d'éventuels entretiens d'embauche!!

Occupation: Escalade, Vtt, Trail, course d'orientation, BD, ciné, série (en se moment: dr House, Dead like me, battlestar galactica et mon indétronable stargate sg1 (jusqu'a la saison 8 ))... et GW!

Préférence sur GW: discuter, racnter nimp, discuter en suivant des groupe qui font les coop pour moi, mp angie, euh... discuter...et occasionnellement jouer! Pour le moment je suis ceux qui veulent bien m'aider!! je fais aussi chaire a canon pour les groupe ou y a personne pour tanker!! Eldrad 168217

Horaire: le soir et week end!

Jeux possédé: Prof et Faction

Mes persos:

Eldrad Ravenfeld: R/El... axé sur le domptage se promène avec son lynx qui l'empêche de pull correctement. il essaie de devenir protecteur de Tyrie! mais c'est pas facile tout les jours!!

Eldrad Ravenfeld Jr: A/M... essaie de survir sur faction... il ne cesse pas de mourir!! Il bat des records dans ce domaine! dernier record:7 fois en moins de 5 min et sans faire expres, dans une zone a son lvl!! si vous le voyez n'hésité pas à l'aider... soyer charitable!!

Dradie Ravenfeld: Rt... elle commence! activité favorite courir nue avec angie au trousse!! faut dire qu'angie est jalouse de sa magnifique poitrine!!

Eldrad Ravenfeld Sr: El... il reste sur eden parce que c'est joli... et ca mere veut pas qu'il sorte!!

Voila! voila!! a bientot!!


Dernière édition par Eldrad le Jeu 03 Avr 2008, 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eldrad Empty
MessageSujet: Re: Eldrad   Eldrad EmptyJeu 03 Avr 2008, 07:22

t'inkiète pas dradrad y a plein de fille sur terre chui sur qu'il font la queue pour toi

Eldrad 478808 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eldrad Empty
MessageSujet: Re: Eldrad   Eldrad EmptyJeu 03 Avr 2008, 09:54

Par contre la on a cru......... Arrow Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eldrad Empty
MessageSujet: Re: Eldrad   Eldrad EmptyJeu 03 Avr 2008, 15:12

Eldrad 971841
ben écoute dit moi où elle font la queue... je me suis planté d'adresse! ici il y a personne!!
et ca m'ennuie des les faire attendre!!
Si vous etes en train d'attendre MP moi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eldrad Empty
MessageSujet: Re: Eldrad   Eldrad EmptyJeu 03 Avr 2008, 15:31

regarde au boulevard de l'elfe, au comptoir demande la fleche il te donnera une liste

Eldrad 478808
d'acord Eldrad 10867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eldrad Empty
MessageSujet: Re: Eldrad   Eldrad EmptyVen 04 Avr 2008, 12:02

Ca y est angie tu es connectée en permanence sur le forum?
A chaque fois que je passe tu es la!!
Tu n'as rien de mieux a faire? chai pas moi... lance toi dans le trico avec de la laine fabriquée avec les poils de tes chats et rats... par exemple!!
(arf chui mort je raconte trop nimp'... vivement la fin de journée!!)
tien je vais faire une sieste:sleep: tanpis pour les gamins ils se démerdent!! est ce que j'ai besoin d'un anim moi pour faire de la CO, moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eldrad Empty
MessageSujet: Re: Eldrad   Eldrad EmptyVen 04 Avr 2008, 12:11

sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldrad Empty
MessageSujet: Re: Eldrad   Eldrad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldrad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Vie du forum :: Présentations-
Sauter vers: