Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Deco Fofo :)

Aller en bas 
+7
Yoda
Oz Syhmon
Calix
RodolpheR
jgtay
Pourfender Briznuk
Ruth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Deco Fofo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deco Fofo :)   Deco Fofo :) - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 19:18

Oz tu pourrais change la Bannière flash quand tu aura des disponibilité s’il te plait ?
Very Happy
car elle n’est plus a jour. Elle est belle en mais… GT-LFDV-SW-SDG c’est plus trop ça.
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deco Fofo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deco Fofo :)   Deco Fofo :) - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 15:32

euh... moi g une question qui n'a rien avoir! pour changer scratch scratch

euh pkoi mon pseudo est écrit en vert, et certain en rouge, et certain en violet... c qui choisit les couleurs?

moi j'aurais préféré noir!!! comme ca on aurait dit que se suis le joueur invisible!!
geek geek
Revenir en haut Aller en bas
RodolpheR
Pig's Killer
RodolpheR


Nombre de messages : 687
Age : 40
Guilde : GT
Nom IG : Morg'
Date d'inscription : 05/02/2006

Deco Fofo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deco Fofo :)   Deco Fofo :) - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 16:18

La couleur correspond a ton appartenance a un groupe du forum:
[ Le Haut-Conseil ] [ Mad ] [ GT ] [ PORC ] [ LFDV ] [ SoH ] Elfe ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deco Fofo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deco Fofo :)   Deco Fofo :) - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 18:36

et c'est quoi le haut conseil?
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Deco Fofo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deco Fofo :)   Deco Fofo :) - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 22:07

Ce sont les officiers et maitres de guildes Smile

les 7 GT's (Meno, Ruth, Morg, Oz, Aguerl, Acha et Ange)
Puis les principaux des autres guildes,
Spad [MAD]
Sophia, Angie [PORC]
Chance et Sousou [Elfe]
Tykos [LFDV]
Stella [SoH]

Si tu veux savoir qui est dans quel groupe, en haut dans la barre tu clique sur l'onglet groupe et tu choisi celui que tu veux voir Smile


Dernière édition par Gringo le Lun 31 Mar 2008, 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deco Fofo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deco Fofo :)   Deco Fofo :) - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 22:18

merci d'avoir ecorché mon nom^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deco Fofo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deco Fofo :)   Deco Fofo :) - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 22:27

clair pauvre sosso va on te plein Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Deco Fofo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deco Fofo :)   Deco Fofo :) - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 22:36

Je vois pas ou j'ai écorché ton nom ?????


*sifflotttte :ange: *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deco Fofo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deco Fofo :)   Deco Fofo :) - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 23:03

ptdr vive l'option éditer. petit malinnnnnnnnnn lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deco Fofo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deco Fofo :)   Deco Fofo :) - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2008, 11:17

hey! je dois etre en rouge moi aussi alors!! chui officier!!! bon des elfes mais officier kan meme!! bom
Revenir en haut Aller en bas
RodolpheR
Pig's Killer
RodolpheR


Nombre de messages : 687
Age : 40
Guilde : GT
Nom IG : Morg'
Date d'inscription : 05/02/2006

Deco Fofo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deco Fofo :)   Deco Fofo :) - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2008, 18:14

Ne sont dans le haut conseil que les Maitre de guilde ainsi que les officier des guildes oligarchiques, peuvent être admis les membres désigné par le maitre de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deco Fofo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deco Fofo :)   Deco Fofo :) - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2008, 22:14

Eldrad a écrit:
chui officier!!! bon des elfes mais officier kan meme!

Que veux-tu dire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deco Fofo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deco Fofo :)   Deco Fofo :) - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 10:36

t'inquiète Chance je ne critique pas!! c'est juste pour dire que chez les simples membres de la guilde sont en minorité.. voir quasi unique!! tongue

c'est guildes oligarchiqes? je découvre des mots et des abréviations tout les 3 min sur ce jeu!! vous les inventés juste pour me décourager? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Deco Fofo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deco Fofo :)   Deco Fofo :) - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 12:54

oligarchie c'est un systeme politique ou peu de personne on le pouvoir (cours d'histoire remember Razz )
donc c'est différent de chez vous ou tout le monde est officier, chez les GT par exmple il n'y a que 7 officiers (6 + le MG ) pour une 30aine de membres -> oligarchie.
Revenir en haut Aller en bas
RodolpheR
Pig's Killer
RodolpheR


Nombre de messages : 687
Age : 40
Guilde : GT
Nom IG : Morg'
Date d'inscription : 05/02/2006

Deco Fofo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deco Fofo :)   Deco Fofo :) - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 16:44

Tiré des mondes persistants :
Citation :
Démocratique
La guilde est dirigée par un ou plusieurs leaders élus par l'ensemble des membres. Des élections sont organisées régulièrement pour attribuer les différents postes à pourvoir dans la guilde. Les membres sont consultés régulièrement par vote sur les grandes décisions à prendre. La vie interne est basée sur la liberté d'expression et la liberté de chacun dans le cadre des lois fixées par la guilde.

Militariste
La guilde a une organisation hiérarchique stricte avec une chaîne de commande pyramidale. La guilde est commandée par un leader ou un conseil de généraux. Les postes et les titres sont attribués selon les mérites des membres lors des combats. Chaque membre doit obéir aux ordres de son supérieur hiérarchique.

Anarchique
La guilde n'a pas de leader. C'est avant tout un regroupement de joueurs sans organisation formelle ni hiérarchie. Toutes les décisions concernant la vie de la guilde sont prises suivant un vote de tous les membres. Les membres jouissent d'une totale liberté d'action et n'ont pas de compte à rendre aux autres membres de la guilde.

Tyrannique
La guilde a un leader omnipotent. C'est lui seul qui fixe les règles et les objectifs de la guilde. Il est seul à pouvoir attribuer les titres et les rangs dans la guilde. Les membres doivent obéissance au leader et aux sous-leaders qu'il aura pu nommer.

Monarchique
La guilde est dirigé par un roi (empereur, tsar, selon le titre qu'il se sera auto-attribué). Le roi est entouré d'un conseil formé par les seigneurs de la guilde, qu'il aura lui-même nommé. Le roi et ses seigneurs établissent les lois et orientations de la guilde, mais en cas de désaccord le roi a toujours le dernier mot.

Oligarchique
La guilde est dirigée par un conseil de plusieurs membres. Les membres du conseil ne sont pas élus. Le conseil fixe les lois et les objectifs de la guilde en consultant, ou non (selon son bon vouloir), les autres membres. Le conseil établit la hiérarchie de la guilde et son autorité ne peut être remise en cause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deco Fofo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deco Fofo :)   Deco Fofo :) - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 17:01

effectivement... g de tres vague souvenir de cour d'histoire!! mais bon j'étais plus concentré sur les taches d'encres que je faisait avec mon stylo plume sur la blouse blanche de ma prof madame Neuveu!! ah de grand souvenir!!^^
en tout cas merci pour cette piqure de rappel comme le disait si bien madame Neuveu!!
Revenir en haut Aller en bas
RodolpheR
Pig's Killer
RodolpheR


Nombre de messages : 687
Age : 40
Guilde : GT
Nom IG : Morg'
Date d'inscription : 05/02/2006

Deco Fofo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deco Fofo :)   Deco Fofo :) - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 17:45

Tiens je suis pas le seul a avoir fait une connerie dans le style.
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Deco Fofo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deco Fofo :)   Deco Fofo :) - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 22:26

RodolpheR a écrit:
Tiens je suis pas le seul a avoir fait une connerie dans le style.

Non non ne t'inquiete pas :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deco Fofo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deco Fofo :)   Deco Fofo :) - Page 2 EmptyMer 02 Avr 2008, 22:28

ouais on est plein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deco Fofo :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deco Fofo :)   Deco Fofo :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deco Fofo :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Déco de noel
» Bug Fofo ?
» Changement style du fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Archives-
Sauter vers: