Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fusion Soh/SW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fusion Soh/SW Empty
MessageSujet: Fusion Soh/SW   Fusion Soh/SW EmptySam 05 Jan 2008, 16:35

Salut

Alors voila comme vous le savez tous j'ai (ainsi qu'une 10ème de membres et d'offi) quitter les SW suite a un soucis interne sue lequel je ne souhaite pas m'étendre

Après maintes discutions avec Eo et les anciens membres SW nous nous sommes dit que c'était balo après tant de moment passer ensemble d'arriver a une telle extrémité

C'est pourquoi nous avons décider d'un commun accord (avec le feu vert de Meno)

et vous qu'il n'ai pas évident pour nous de ne plus pouvoir rester en contact avec certain membre de l'alliance pour jour, discuter etc etc hormis via liste d'amis et donc mp c'est qui a la longue est relativement casse bonbon, de fusionner nos 2 guildes en une seule

En gros dissolution totale de la guilde SW et refonte totale de celle ci avec celle créer par moi et ceux qui sont partis

Changement de MG,refonte totale niveau offi bref des travaux

En gros un peu dans le même genre qu'on fait les gruik lors du changement de nom dans leur guilde

Donc j'ai préférer poster ici pour que tout le monde soit au courant et de ne choquer personne si vous voyer une nouvelle guilde dans l'alliance alors que celle ci n'a pas poster de candidature

Le transfert des membres prendra quelques jours afin de voir qui souhaite poursuivre l'aventure ou pas

Merci et a bientôt pour de nouvelles aventures dans l'alli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion Soh/SW Empty
MessageSujet: Re: Fusion Soh/SW   Fusion Soh/SW EmptySam 05 Jan 2008, 17:48

Alors, d'abord je suis surprise que de telles décisions sont déjà entérinées sans être soumises au Haut Conseil de l'Alliance. Ensuite, je me demande pourquoi est-ce que les SW doivent disparaître ? Si c'est pour se retrouver, il suffisait de réintégrer cette guilde . . . ou bien quelque chose m'échappe ? Peut-être un syndrôme déjà évoqué à de nombreuses reprises ?
Je n'ai rien contre le retour de ceux qui sont partis, mais sur la méthode j'ai des doutes. Je pense que le Haut Conseil aurait eu son mot à dire, s'il sert encore à quelque chose ...
J'aimerais quand même qu'on m'explique pourquoi Eo ne peut plus être Chef de sa guilde si à l'arrivée les membres sont les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion Soh/SW Empty
MessageSujet: Re: Fusion Soh/SW   Fusion Soh/SW EmptySam 05 Jan 2008, 18:12

+1

Je n'ai non plus aucune ojection à ce que ceux qui sont partis reviennent, mais effectivement, la méthode me choque... et surement mes guildeux aussi quand ils seront au courant.

De plus, Lulu marque un point en parlant de cette belle démocratie qu'on m'avait promise lorsque ma guilde a postulé pour rentrer dans cette alliance... Démocratie pour laquelle je me suis portée garante auprès de mes guildeux et sur laquelle je ne transigerai pas !

Or il est clair que ce que vous appelez le "haut conseil de l'alliance" est une vaste blague, juste bonne à servir de leurre pour nous endormir. Si notre avis ne vous interresse pas, dites le clairement, mais je croyais que cette alliance était aussi la notre...peut être je me suis trompée, je suis très naïve en tant que blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Fusion Soh/SW Empty
MessageSujet: Re: Fusion Soh/SW   Fusion Soh/SW EmptySam 05 Jan 2008, 18:18

C'est parce que ils prennent les memes et ils recomment, ils ne sont pas totalement nouveaux. Ils changent de noms et repartent à zéro donc ce n'est pas vraiment une nouvelle guilde qui arrive .. Il n'y a pas eu de vote pour décider si oui ou non les PORC devaient et pouvaient changer de noms, ils ont demander a meno et ont transférer cest tout. C'est la meme chose qui se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion Soh/SW Empty
MessageSujet: Re: Fusion Soh/SW   Fusion Soh/SW EmptySam 05 Jan 2008, 18:20

pourquoi ils ne se contentent pas de réintégrer la sw ?

Pourquoi on nous met devant le fait accompli ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion Soh/SW Empty
MessageSujet: Re: Fusion Soh/SW   Fusion Soh/SW EmptySam 05 Jan 2008, 18:22

Les pb internes de SW on voit ce que c'est et c'est un bel aboutissement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion Soh/SW Empty
MessageSujet: Re: Fusion Soh/SW   Fusion Soh/SW EmptySam 05 Jan 2008, 18:25

Sauf erreur de ma part il ne s'agit pas d'un simple changement de nom, et compte tenu des problèmes "internes" des SW et des répercussions qu'ils ont eu dans l'alliance, je pense que ce n'est pas anodin.
A l'arrivée, les SW disparaissent, Eo perd sa place , et les autes guildes de l'alliance n'ont qu'à se taire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion Soh/SW Empty
MessageSujet: Re: Fusion Soh/SW   Fusion Soh/SW EmptySam 05 Jan 2008, 18:46

Moi personnelement je preferais qu'on puisse reintegrer l'alliance car c'est surtout pour ça que je sui venu chez les SOH..... santa
Donc SW rejoignez- nous............................ si possible^^ :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

Fusion Soh/SW Empty
MessageSujet: Re: Fusion Soh/SW   Fusion Soh/SW EmptySam 05 Jan 2008, 18:56

Perso, je ne connais pas de repercussion sur l'alliance (à part le départ la semaine dernière de membres des SW de l'alliance).
Finalement, ils ont décidés de restructurer leur guilde (SW et ex SW).

Je ne vois pas ou serait la démocratie dans le fait d'intervenir dans une guilde qui n'est pas la notre mais je comprends certains qui souhaiteraient plus d'explications sur les raisons de ces changements (devant le grand conseil).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion Soh/SW Empty
MessageSujet: Re: Fusion Soh/SW   Fusion Soh/SW EmptySam 05 Jan 2008, 18:57

Melusine a écrit:
pourquoi ils ne se contentent pas de réintégrer la sw ?

Pourquoi on nous met devant le fait accompli ?

parce que que les sw changent totalement d'offi etcetc refonte totale de la guilde en gros bref du gros changemant a ce niveau la

on ne personne devant le fait accompli puisque on post ici avant justement histoire de ne choquer personne

au niveau de l'alliance ca ne changera rien hormis le nom de la guilde

niveau interne au sein de la guilde eo,zoe et moi meme prenons les choses en main

si ca choque certaines pesonnes ce n'est pas le but du topic mais juste une maniere de vous tenir informer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion Soh/SW Empty
MessageSujet: Re: Fusion Soh/SW   Fusion Soh/SW EmptySam 05 Jan 2008, 19:07

Faire un post pour nous tenir informés en disant que la décision est prise et avec le feu vert de Meno : si ce n'est nous mettre devant le fait accompli c'est quoi ? On vous dit ce qu'on fait et de toute façon on le fait ?

Et en conclusion, ce sont de gros changements qui ne changeront rien ? ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fusion Soh/SW Empty
MessageSujet: Re: Fusion Soh/SW   Fusion Soh/SW EmptySam 05 Jan 2008, 19:12

celina black a écrit:
C'est pourquoi nous avons décider d'un commun accord (avec le feu vert de Meno) [...] on ne personne devant le fait accompli puisque on post ici avant justement histoire de ne choquer personne

euh... c'est quoi pour toi mettre les gens devant le fait accompli ? ça veut dire que si on n'est pas d'accord, vous ne le ferez pas ?
ou ça veut dire "on revient avec une nouvelle guilde (donc des nouveaux membres), on fait disparaitre une guilde de l'alliance un point c'est tout" ?

et puis les problèmes "d'alliance" qui vous ont fait partir ont disparu ? Zoé ne va pas repêter un plomb en nous disant "que elle au moins elle aide les nouveaux" ? Les GT n'ont plus la main-mise sur l'alliance ? Il n'y a plus de flood intempestif sur le chan ally ?

Je crois que tout ça aurait mérité une petite discution tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

Fusion Soh/SW Empty
MessageSujet: Re: Fusion Soh/SW   Fusion Soh/SW EmptySam 05 Jan 2008, 19:15

Le post nous informe que les SW changent de nom, qu'ils se restructurent et qu'à priori ils sont tous d'accord là-dessus.

Je ne vois vraiment pas ce qui choque tout le monde.

Merci d'exprimer vos remarques et problèmes eventuels au Haut conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion Soh/SW Empty
MessageSujet: Re: Fusion Soh/SW   Fusion Soh/SW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion Soh/SW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] Kanak Fusion [KF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Archives-
Sauter vers: