| [CREW] The Thirsty Pirates | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [CREW] The Thirsty Pirates Mer 11 Juil 2007, 17:20 | |
| Faut jamais partir avec Ringo, Aldir, Ruth et pourf en coop ou autre!!! En + c'est marqué sur leur dos en grands GROSSE TATAS (BOULETS)!!!!! Vaut mieux prendre de vrai et bon joeuurs, comme des SW par ex. ^^ Allez à bientot pour de belels aventures. Sinon pour ta guilde c'est dommage, mais il y a toujours des périodes creuse pour les guildes (recrutement, départs, etc...), vous allez vous refaire vous en faite pas. Du moins je l'espére pour vous. A bientot tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CREW] The Thirsty Pirates Mer 11 Juil 2007, 17:29 | |
| et oui c'est vraiment dommage mais ca fait partie de la vie d'une guilde ! on est aussi passé par là ( sortie j'en sais rien ^^ ) , il vous faut recruter et faire de la pub et vous allez remonter la pente !! en tout cas , vous avez notre soutien ... courage ( la prochaine fois faites pas des sorties avec les Gay Travestie sinon vos membres vont se barrer de nouveau [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CREW] The Thirsty Pirates Mer 11 Juil 2007, 18:04 | |
| Il est vrai que chez nous aussi il n'y a pas grand monde ils ne sont pas partis mais en vacances ou alors preferent faire autre chose mais je ne despere pas car il existera toujours dans ce monde des adorateurs du Magnifique,du Grand,du Majesteux,du Porcinesque(je sais ce mot n'existe pas) GRUIK. Pour en revenir au sujet j'espere que votre guilde va allez mieux. Je te conseille de prendre les mails de chaque membre au moins tu peut leur envoyé un message pour savoir si ils vont se reconnecter si ils sont absent longuement. |
|
| |
Aldir Lamenoire Maître Roxxeur Incontesté
Nombre de messages : 533 Age : 40 Guilde : GT Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [CREW] The Thirsty Pirates Mer 11 Juil 2007, 18:52 | |
| Hahaaaaa!!! on y est!!!! les ptits SW n'ont d'autre ambition que de prendre la place des Grands Tueurs!!!!! Ils commencent par une succession de critiques, pour ensuite faire une coallition avec les autres guildes de l'alli!!!! C'etait bien tenté mais c'est sans compter sur mon intelligence sur-developpée.... vous etes démasqués!!!! Bon bon ok.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CREW] The Thirsty Pirates Mer 11 Juil 2007, 20:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CREW] The Thirsty Pirates Mer 11 Juil 2007, 20:11 | |
| moi , j'avais mis une annonce dans Libé --> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] tentez votre chance .... |
|
| |
xileas Zaishen
Nombre de messages : 51 Age : 48 Guilde : GT Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [CREW] The Thirsty Pirates Jeu 12 Juil 2007, 07:59 | |
| Moi aussi je peux faire le boulet, les GT peuvent confirmer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CREW] The Thirsty Pirates Jeu 12 Juil 2007, 08:51 | |
| Pour 1 fois que c'est pas moi qui sort le 1er, mouhahahahah Aldir!!! ^^ Pour le vboulet je sais pas, mais pour la plus grosse connerie sur patte je connait quelqu'un qui correspond.... Quoi moi??!! Pfff n'imporqte quoi. Surtout faire attention quand vous sortez en fissure avec moi, pas vrai les tatas? ^^ |
|
| |
Aldir Lamenoire Maître Roxxeur Incontesté
Nombre de messages : 533 Age : 40 Guilde : GT Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [CREW] The Thirsty Pirates Jeu 12 Juil 2007, 15:58 | |
| En effet c'est horrible tu passes plus de temps a parler qu'a jouer et quand tu joues tu soignes les moines en forme au lieu des braves G que pourf et moi sommes^^ | |
|
| |
Pourfender Briznuk Elite Zaishen
Nombre de messages : 206 Age : 39 Guilde : GT 1 jour GT toujours!!! :) Nom IG : Gw 1 Pournfender Briznuk, Necrow Mantik... Gw2 Pourfy Le Poilu, Le Grizzly,Le Profane... Date d'inscription : 19/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CREW] The Thirsty Pirates | |
| |
|
| |
| [CREW] The Thirsty Pirates | |
|