Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alliance de faction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Administrateur
Fondateur/Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 19/01/2006

Alliance de faction Empty
MessageSujet: Alliance de faction   Alliance de faction EmptyJeu 23 Mar 2006, 16:50

Bonjour.
Je pense que nos guildes pourront se regrouper en l'ocasion des alliances de Guild Wars Factions.
Je pense que nous allons créer une alliance, et voici ce que je pense qu'il faudra fair, si nos trois guildes veulent s'allier dans une alliance guild wars faction:
1°:dire ,entre noos trois guilde(GT,Seed,FLDV), qui sera la guilde qui fondera l'alliance

2°: voter pour une faction.Le vote se fera dans chaquen des guildes, puit les maitres meteront les résultats ici, et nous auron la faction de début pout notre alliance(qui n'est pas définitive(la faction))

3°:Touver un nom pour notre alliance, et crer l'alliance

4°: faire une partie pour notre alliance sur le forum, et ici nous voteron qu'elle guilde rentrera dans notre alliance, et qu'elle guilde n'en rentrera pas. Je pense que chaque membre des guildes actuellement dansl'alliance poura voter pour l'entre d'un guilde.


Apres on se met d'accord pour les 3er points, je pense que les membres des guildes fondatrices pourront proposer vous proposer une constitution pour notre alliance(qui comprendra comment une guilde peut adhéré a notre alliance, etc...).

Amicalement, Sagane


PS:j'attend que tykos me confirme qu'il veuillent etre dnas l'alliance


Dernière édition par le Ven 24 Mar 2006, 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité




Alliance de faction Empty
MessageSujet: Re: Alliance de faction   Alliance de faction EmptyJeu 23 Mar 2006, 18:39

Pour le nom je propose un sytéme qui regroupe une partie du nom de nos guilde réspective.

exemple: Seed Gardien des Veuves.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Fondateur/Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 19/01/2006

Alliance de faction Empty
MessageSujet: Re: Alliance de faction   Alliance de faction EmptyJeu 23 Mar 2006, 19:47

euh personnelement je le trouve bof, mais il faut bien faire des proposition.
Je propose que les 3 guildes, choisisent chaquen 4 noms, et on votera qu'elle sera le nom de l'alliance en fesant voter touts les membres des guildes.


EDIT: squal et arkandes, lancer des sondagres dans votre guilde pour avoir chaqun 4 noms.
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité




Alliance de faction Empty
MessageSujet: Re: Alliance de faction   Alliance de faction EmptyJeu 23 Mar 2006, 20:28

t'inquete, de plus c'était un exemple.

Pour se qui est de devenir maitre,c'est vrai que ca risuqe d'être dur, mais juste comme ca, Tao ne devrait-il pas venir lui même pour se sujet, plutôt que de t'envoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Tueur
Invité




Alliance de faction Empty
MessageSujet: Re: Alliance de faction   Alliance de faction EmptyJeu 23 Mar 2006, 20:43

c'est cool tout ca les gars mais seulement vous oubliez ma guilde la dans votre histoire (bah oui elle est alliée a vous elle aussi bon ok ya pas encore grand monde dedans et elle est en pleine évolution mais kan meme !!!)

Alliance de faction 118116Alliance de faction 118116Alliance de faction 118116Alliance de faction 118116Alliance de faction 118116Alliance de faction 118116Alliance de faction 410276Alliance de faction 287479
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité




Alliance de faction Empty
MessageSujet: Re: Alliance de faction   Alliance de faction EmptyVen 24 Mar 2006, 05:50

Ben tu n'as jamais signé de traité avec les Seed à se qu'il me semble ... Enfin ... bon ... On va faire comme.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Fondateur/Administrateur
Administrateur


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 19/01/2006

Alliance de faction Empty
MessageSujet: Re: Alliance de faction   Alliance de faction EmptyVen 24 Mar 2006, 06:45

euh, oui c'est vrai tu n'a aucun traiter avec aucune guilde Razz
Mais si tu veut, on fait l'alliance, et apres on invite ta guilde Smile
Car la les fondateur de l'alliancce sont les GT, les Seed et LFDV, personne d'autre, car sa fait asssez longtemps qu'on connait les seed, et les LFDV sont tres bien de morg.
Il faudrait que tu présente un peu ton amlliance, car moi je ne connais meme pas leur nom, donc......

De toute facon je pense que tu pourra rentrer dans notre alliance, mais je pense pas que tu sera une des 3 guildes fondatrices et "directrice" de l'alliance.

Amicalement, Sagane
Revenir en haut Aller en bas
Le Tueur
Invité




Alliance de faction Empty
MessageSujet: Re: Alliance de faction   Alliance de faction EmptyVen 24 Mar 2006, 11:57

en meme temps jusque la dans ma guilde ya ke moi et melimelo donc voila koi ^^ (bah oui l'est toute jeune ma tite guiguile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité




Alliance de faction Empty
MessageSujet: Re: Alliance de faction   Alliance de faction EmptyVen 24 Mar 2006, 17:09

Ca c'est pas grave si tu es simpatique, fréquement connecté, et si on développe de vrai bon rapport.
Revenir en haut Aller en bas
arkanades tykos
Maître de Guilde
arkanades tykos


Nombre de messages : 567
Age : 52
Guilde : GT
Nom IG : arkanades tykos, elonia tykos, main de vie, pholynra tykos, colatalarna tykos, sephrenia tykos, etc
Date d'inscription : 08/02/2006

Alliance de faction Empty
MessageSujet: Re: Alliance de faction   Alliance de faction EmptySam 25 Mar 2006, 16:38

tout sa me semble parfait, je vous donnerai le resultat plus tard, avant toute chose seron nous une alliance bonne, neutre, ou mauvaise. car cela influencera notre choix de faction, il semblerai que les mauvais se tourne tous vers les kurzics. à voir.


Dernière édition par le Dim 26 Mar 2006, 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guildes.mondespersistants.com/Guild-Wars/Faiseurs-De-Veuv
Squall L
Invité




Alliance de faction Empty
MessageSujet: Re: Alliance de faction   Alliance de faction EmptySam 25 Mar 2006, 18:00

Moi je suis pour la politique Luxons (le reste de ma guilde également) à savoir : seul le fort survit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance de faction Empty
MessageSujet: d   Alliance de faction EmptyDim 26 Mar 2006, 10:01

Alors moi j'avais proposé comme nom de Guilde :

L'alliance Tyrienne. Apres on est pas obligé de suivre ce truc la

Et c 'est vrai squall que c'est a moi de le faire, mais je n'etais pas la. Donc, je vais maintenant m'en occuper. Au niveau de l'alliance je ne sais pas comment ca marchera mais je pense que chacun guidera SA guilde comme il le sent.
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité




Alliance de faction Empty
MessageSujet: Re: Alliance de faction   Alliance de faction EmptyDim 26 Mar 2006, 10:53

Oui, pour la politique de chaque guilde celà ne changera rien. Mais pour la politique extérieur, celà va changer. En effet nos relations serront tout de suite plus développé.
Revenir en haut Aller en bas
arkanades tykos
Maître de Guilde
arkanades tykos


Nombre de messages : 567
Age : 52
Guilde : GT
Nom IG : arkanades tykos, elonia tykos, main de vie, pholynra tykos, colatalarna tykos, sephrenia tykos, etc
Date d'inscription : 08/02/2006

Alliance de faction Empty
MessageSujet: Re: Alliance de faction   Alliance de faction EmptyDim 26 Mar 2006, 11:32

donc squall est pour luxons, je penche de leur coté aussi et tao, de toute façon il faut nous mettre tous du meme coté et peut etre faire un vote pour tous les membres et voir ce que cela donnera.
Revenir en haut Aller en bas
http://guildes.mondespersistants.com/Guild-Wars/Faiseurs-De-Veuv
deadread
Invité




Alliance de faction Empty
MessageSujet: recrutement   Alliance de faction EmptySam 12 Mar 2011, 15:58

c moi treyka je voudrais faire une demande pour ma guilde le nom noob of power
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Alliance de faction Empty
MessageSujet: Re: Alliance de faction   Alliance de faction EmptySam 12 Mar 2011, 16:02

Quand Jg disait de poster sur le forum c'est une demande complète, tu présente ta guilde et tout sur un nouveau topic etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance de faction Empty
MessageSujet: Re: Alliance de faction   Alliance de faction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance de faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Archives-
Sauter vers: