Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE BOSS C EST QUI ?^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RIRI [GIRL]
Zaishen expérimenté



Nombre de messages : 83
Age : 63
Guilde : GIRL
Date d'inscription : 13/10/2012

LE BOSS C EST QUI ?^^ Empty
MessageSujet: LE BOSS C EST QUI ?^^   LE BOSS C EST QUI ?^^ EmptyJeu 23 Jan 2014, 18:40

alors wala après le précu dropé en fractale, je vous annonce que la divine forge m'a accordé pas plus tard qu'il y a 30 mn, AUBE.

2014 c est mon année, j'ai prévenu Smile

in game, out of game (les steacks hachés ça vole en ce moment)

si je vous dit que je savais en mettant mes 4 espadons exos tous plus beau les uns que les autres que AUBE allait tomber, ben vous pouvez me croire.

Le feeling.

il y a plus qu'à faire les légendaire et ça c est la partie moins fun....

C 'est qui le roi du drop ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

LE BOSS C EST QUI ?^^ Empty
MessageSujet: Re: LE BOSS C EST QUI ?^^   LE BOSS C EST QUI ?^^ EmptyJeu 23 Jan 2014, 20:03

LE BOSS C EST QUI ?^^ 173976 
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

LE BOSS C EST QUI ?^^ Empty
MessageSujet: Re: LE BOSS C EST QUI ?^^   LE BOSS C EST QUI ?^^ EmptyJeu 23 Jan 2014, 20:23

Il y a plus de mots pour te décrire riri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

LE BOSS C EST QUI ?^^ Empty
MessageSujet: Re: LE BOSS C EST QUI ?^^   LE BOSS C EST QUI ?^^ EmptyVen 24 Jan 2014, 18:14

même POURRITURE !!!! ce n'est pas assez fort .... mais ce qui est bon c'est que ça va faire râler Yoda et Ekiel et rien que pour ça GG !!!  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Elite Zaishen



Nombre de messages : 220
Age : 45
Guilde : DWS
Nom IG : Ralph Kraven, Liu de Mortelune, Locke Mcloud, Elise Pangroll, Ralph Pai Han, Ralphie N Djaphe, Ralphie Sikha
Date d'inscription : 01/12/2008

LE BOSS C EST QUI ?^^ Empty
MessageSujet: Re: LE BOSS C EST QUI ?^^   LE BOSS C EST QUI ?^^ EmptyVen 24 Jan 2014, 19:30

C'est déjà fait pour Yoda :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

LE BOSS C EST QUI ?^^ Empty
MessageSujet: Re: LE BOSS C EST QUI ?^^   LE BOSS C EST QUI ?^^ EmptySam 25 Jan 2014, 09:10

LE BOSS C EST QUI ?^^ 10867 
Revenir en haut Aller en bas
RIRI [GIRL]
Zaishen expérimenté



Nombre de messages : 83
Age : 63
Guilde : GIRL
Date d'inscription : 13/10/2012

LE BOSS C EST QUI ?^^ Empty
MessageSujet: Re: LE BOSS C EST QUI ?^^   LE BOSS C EST QUI ?^^ EmptyLun 27 Oct 2014, 10:54

on ne change pas une équipe qui gagne !!!!


re précu à la forge Smile mais là, nouveauté . pas avec des exos mais de simples golds tout pourri dropés sur tequalt.

le gros il veut toujours pas me refiler son coffre élevé, mais j'ai quand même réussi à lui faire cracher sa valda via la forge haha !

le précu de la hache ^^

une fois vendue ben j'achète mon fusil et je me met en mode touchette pour un moment. si la forge est le meilleur moyen d'obtenir des précus, y passer 20mn pour transformer des verts en golds (bcp moins cher) et ensuite les 50 golds à la suite c est un peu lourdot.

surtout qu'en final c est 4 golds pris sur boss qui ont fait la différence.

La papa, c est moi!
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

LE BOSS C EST QUI ?^^ Empty
MessageSujet: Re: LE BOSS C EST QUI ?^^   LE BOSS C EST QUI ?^^ EmptyMer 29 Oct 2014, 16:59

gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
RIRI [GIRL]
Zaishen expérimenté



Nombre de messages : 83
Age : 63
Guilde : GIRL
Date d'inscription : 13/10/2012

LE BOSS C EST QUI ?^^ Empty
MessageSujet: Re: LE BOSS C EST QUI ?^^   LE BOSS C EST QUI ?^^ EmptyJeu 30 Oct 2014, 14:17

j'ai eu un mauvais trip pendant 5 jours. j'avais mis la hache en vente à 900 po (10po de moins que le 1er prix et 50po de plus que la demande)

et wala que des voyous proposaient des pris de quelques po inférieur. heureusement il y a des pressés comme moi.

hier matin bonne surprise avec quelques 800po et quelque de plus sur mon compte (virtuel...) j'ai immédiatement acheté le chasseur. ^plus qu'a courir dans toute la Tyrie et faire quelques donjons...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Elite Zaishen



Nombre de messages : 220
Age : 45
Guilde : DWS
Nom IG : Ralph Kraven, Liu de Mortelune, Locke Mcloud, Elise Pangroll, Ralph Pai Han, Ralphie N Djaphe, Ralphie Sikha
Date d'inscription : 01/12/2008

LE BOSS C EST QUI ?^^ Empty
MessageSujet: Re: LE BOSS C EST QUI ?^^   LE BOSS C EST QUI ?^^ EmptyJeu 30 Oct 2014, 14:35

Pfff, on ne répond même plus tellement c'est devenu habituel^^
Revenir en haut Aller en bas
RIRI [GIRL]
Zaishen expérimenté



Nombre de messages : 83
Age : 63
Guilde : GIRL
Date d'inscription : 13/10/2012

LE BOSS C EST QUI ?^^ Empty
MessageSujet: Re: LE BOSS C EST QUI ?^^   LE BOSS C EST QUI ?^^ EmptyVen 09 Jan 2015, 16:13

Hello. Ben le boss c est toujours moa^^. ok un peu rouillé j'ai juste une semaine de retard pour mon nouveau précu. L'amant ! Cela ne s'invente pas^^


Obtenu à la forge
Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Elite Zaishen



Nombre de messages : 220
Age : 45
Guilde : DWS
Nom IG : Ralph Kraven, Liu de Mortelune, Locke Mcloud, Elise Pangroll, Ralph Pai Han, Ralphie N Djaphe, Ralphie Sikha
Date d'inscription : 01/12/2008

LE BOSS C EST QUI ?^^ Empty
MessageSujet: Re: LE BOSS C EST QUI ?^^   LE BOSS C EST QUI ?^^ EmptyVen 09 Jan 2015, 18:23

Il faudrait ajouter un smiley qui se pend, je pense que ça pourrait intéresser du monde à l'usage ^^
Félicitations Riri, mais tu as l'habitude non? :p
Revenir en haut Aller en bas
RIRI [GIRL]
Zaishen expérimenté



Nombre de messages : 83
Age : 63
Guilde : GIRL
Date d'inscription : 13/10/2012

LE BOSS C EST QUI ?^^ Empty
MessageSujet: Re: LE BOSS C EST QUI ?^^   LE BOSS C EST QUI ?^^ EmptyMar 17 Mar 2015, 10:44

Hello.

et encore un précu. cette fois ci la dague. par contre j'ai passé un sacré moment à l'arche du lion à convertir des centaines de verts en golds et ensuite passer les golds.
par contre j'ai laissé le hasard jouer et kle hasard fait bien les choses^^ la forge elle m'aime elle !

ca reste la meilleure façon de se faire un précu^^

à moi de nouveau la découverte de la Tyrie pour finir une 3ème fois mon explo.

Bonne nouvelle avec la maj plus besoin de me farcir le MCM si j'ai bien tout lu.

et re bonne nouvelle je n'aurai pas besoin de me faire une nouvelle explo pour mon futur 6ème précu. mais là j'attendrai peut être les nouvelles armes légendaires. j'espère que cette fois il ne feront pas un pistolet de kikoo lol ou des arcs courts qui balancent des poneys^^

bisous à tous et à bientôt avec l'extension
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

LE BOSS C EST QUI ?^^ Empty
MessageSujet: Re: LE BOSS C EST QUI ?^^   LE BOSS C EST QUI ?^^ EmptyMar 17 Mar 2015, 17:54

Et bah gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
RIRI [GIRL]
Zaishen expérimenté



Nombre de messages : 83
Age : 63
Guilde : GIRL
Date d'inscription : 13/10/2012

LE BOSS C EST QUI ?^^ Empty
MessageSujet: Re: LE BOSS C EST QUI ?^^   LE BOSS C EST QUI ?^^ EmptyMer 13 Mai 2015, 13:01

Hello.

si certains avaient encore des doutes, je vous confirme définitivement que le PAPA c est bien moi Smile

Alors que je ne cherche plus le précu à tout va, je met régulièrement quelques golds bas de gamme à la forge de temps en temps.

Et zou, hier encore LEGENDE. Ouais encore, ca fait 2 et ca tape à 1000 po ce bestiau

oui je drop du précu, mais pas du tout venant hein ? que du lourd, ben tant qu'à droper autant que ce soit bien.

plus qu'a attendre le prochain euromilloins à 100 patates (non je sors pas de chez moi à moins;))

on sait jamais

bises

riri

Revenir en haut Aller en bas
Ralph
Elite Zaishen



Nombre de messages : 220
Age : 45
Guilde : DWS
Nom IG : Ralph Kraven, Liu de Mortelune, Locke Mcloud, Elise Pangroll, Ralph Pai Han, Ralphie N Djaphe, Ralphie Sikha
Date d'inscription : 01/12/2008

LE BOSS C EST QUI ?^^ Empty
MessageSujet: Re: LE BOSS C EST QUI ?^^   LE BOSS C EST QUI ?^^ EmptyMer 13 Mai 2015, 17:31

^^ Mais c'est pas vrai, tu n'es pas possible tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

LE BOSS C EST QUI ?^^ Empty
MessageSujet: Re: LE BOSS C EST QUI ?^^   LE BOSS C EST QUI ?^^ EmptyMer 13 Mai 2015, 19:05

tu es insupportable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fyloup30
Maître Roxxeur
Fyloup30


Nombre de messages : 457
Age : 72
Guilde : GT
Nom IG : Fyll Door
Date d'inscription : 26/11/2010

LE BOSS C EST QUI ?^^ Empty
MessageSujet: Re: LE BOSS C EST QUI ?^^   LE BOSS C EST QUI ?^^ EmptyJeu 14 Mai 2015, 00:24

Sad tu peux m'en vendre un peu... de ta baraka Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
RIRI [GIRL]
Zaishen expérimenté



Nombre de messages : 83
Age : 63
Guilde : GIRL
Date d'inscription : 13/10/2012

LE BOSS C EST QUI ?^^ Empty
MessageSujet: Re: LE BOSS C EST QUI ?^^   LE BOSS C EST QUI ?^^ EmptyJeu 14 Mai 2015, 10:17

le pire c est que c était pareil sur GW1

Revenir en haut Aller en bas
Fyloup30
Maître Roxxeur
Fyloup30


Nombre de messages : 457
Age : 72
Guilde : GT
Nom IG : Fyll Door
Date d'inscription : 26/11/2010

LE BOSS C EST QUI ?^^ Empty
MessageSujet: Re: LE BOSS C EST QUI ?^^   LE BOSS C EST QUI ?^^ EmptyJeu 14 Mai 2015, 15:04

Bah, c'est bien d'avoir de la chance et tant mieux Very Happy . perso je me dis que j'aimerai en avoir un peu, ils y en a qui en ont beaucoup, d'autres un peu, et la majorité presque pas ou pas du tout... c'est comme ça. je dois être pas loin des 1000 po d'achat de gold plus ce que tu choppes en jeu et nada, Evil or Very Mad j'ai beau bruler des cierges, de l'encens et prier la bonne mère, ça marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
RIRI [GIRL]
Zaishen expérimenté



Nombre de messages : 83
Age : 63
Guilde : GIRL
Date d'inscription : 13/10/2012

LE BOSS C EST QUI ?^^ Empty
MessageSujet: Re: LE BOSS C EST QUI ?^^   LE BOSS C EST QUI ?^^ EmptyVen 15 Mai 2015, 13:30

il y a une méthode que j'ai utilisée pour 2 des précus.

acheter plein de verts , les passer à la forge pour avoir des golds, et ensuite passer les golds. c est beaucoup moins cher que d'acheter des golds

les exo qui tu récupères ainsi tu les vends tu les passe pas (s'ils valent cher comme l'espadon, baton, dague etc)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BOSS C EST QUI ?^^ Empty
MessageSujet: Re: LE BOSS C EST QUI ?^^   LE BOSS C EST QUI ?^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BOSS C EST QUI ?^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Vie du jeu :: Agora-
Sauter vers: