Al Seraph Zaishen
Nombre de messages : 48 Age : 35 Guilde : GT Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: McM Lun 19 Nov 2012, 00:44 | |
| Bonsoir les GT, je me permet de vous montrer un screen juste magnifique... Ma guilde de McM et moi, ainsi que des alliés avons récupéré la totalité des serveurs en McM : Noirflot, Désolation et bien le nôtre Vizunah ! ^^ Voilà un beau screen illustrant mes propos quelque peu choquants, étant donné que les Noirflots ne nous font pas de cadeau... | |
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Al Seraph Zaishen
Nombre de messages : 48 Age : 35 Guilde : GT Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: McM Lun 19 Nov 2012, 00:48 | |
| Suite à ces evènements, notre instinct animal et vindicatif nous à poussé à quelques extrémités, créant le risque de provoquer les joueurs d'en face... Un exemple imagé, moi, à poil, allongé sur les marches à la sortie du respawn de noirflot xD : Une soirée épique, et dont l'histoire va se répandre, étant donné que nous avons farm les Noirflots qui respawnaient, pendant environ 2h... haha ! | |
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Alcestos Calimero
Nombre de messages : 4 Age : 33 Guilde : Les Gardiens De Tyrie Date d'inscription : 21/10/2012
| Sujet: Re: McM Lun 19 Nov 2012, 20:23 | |
| GG j'ai hate d'en faire mais j'ai envie d'avoir un stuff correcte avant de play ^^' en MCM | |
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Gringo Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 2879 Age : 35 Guilde : GT Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: McM Lun 19 Nov 2012, 21:09 | |
| Bien joué ça !! Continue comme ça, j'ai de l'explo à terminer | |
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Aldir Lamenoire Maître Roxxeur Incontesté
Nombre de messages : 533 Age : 40 Guilde : GT Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: McM Mar 20 Nov 2012, 00:55 | |
| GG mon bon AL!!!! | |
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Ruth Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 1788 Age : 50 Guilde : GT Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: McM Mar 11 Déc 2012, 17:50 | |
| Voici quelques modifs MCM à venir avec la mise à jour d'Hivernel qui sont censés d'après ce que j'ai compris rendre plus difficile la conquête complète d'un map : - Citation :
Hivernel approche à grands pas et parmi les surprises que vous nous réservons, vous trouverez quelques modifications apportées au McM. Certaines font suite à des commentaires postés sur le forum, tandis que d’autres s’intègrent dans notre projet à long terme pour le McM. Annonce de nouvelles versions Afin de permettre à nos joueurs McM de prendre les bonnes décisions concernant, entre autres, l’emplacement des armes de siège et le moment idéal pour attaquer, nous avons ajouté une annonce avant l’intégration de toute nouvelle version, qui prendra la forme d’un message communiqué à tous les joueurs avant la fin de la version en cours. Étant donné que cette annonce est liée à l’une des phases finales de notre processus et que ces phases peuvent être plus ou moins longues, nous ne pouvons pas vous dire exactement quand la version en cours prendra fin, mais ce message vous donnera une idée du temps restant. Alt+F4 n’est pas une échappatoire Si un adversaire se déconnecte du combat (en appuyant sur Alt+F4 ou en arrêtant le processus du programme client), son personnage est immédiatement tué, les pénalités qui suivent une mort sont appliquées, et les XP et le butin seront gérés normalement.
Finie la construction instantanée de murs et de portails ! Les murs et portails détruits peuvent désormais être reconstruits à partir de 10 % de vie, et non plus dès la première réparation. Cela signifie que lorsque les attaquants détruisent un mur ou un portail, les défenseurs ne sont plus en mesure de les reconstruire instantanément. Les murs et portails détruits peuvent toujours être endommagés s’ils leur restent des points de vie.
Évènements Évasion Nous avons ajouté un nouveau type d’évènement au McM, appelé Évasion, qui se déclenche lorsqu’au moins une équipe a été entièrement repoussée d’une carte. Ces évènements ont été ajoutés pour permettre aux joueurs de fuir un château où les ennemis sont trop nombreux et de les aider à trouver un point de repli sur chaque carte. Matt Witter nous en dit un peu plus à ce sujet :
Les évènements Évasion sont spécifiques au McM et se déclenchent lorsqu’une équipe perd le contrôle de toutes ses structures défensives, hors camps de ravitaillement. Un commandant apparaît alors dans la zone de départ de l’équipe et les joueurs sont invités à se rassembler autour de lui. Ce PNJ fait ensuite appel à son fidèle dolyak pour ravitailler entièrement tous ses alliés présents dans la zone. Puis il mène une attaque sur l’objectif le plus proche et aide les joueurs en les protégeant et en participant à la construction d’une arme de siège. Ces bonus, ajoutés à un avantage défensif que le commandant octroie à tous les alliés à proximité, transforment ce groupe de joueurs en une force redoutable. Les défenseurs ont alors du pain sur la planche, car une fois un portail ou mur détruit, le commandant se dirige vers le Seigneur de la tour en attaquant quiconque se met en travers de son chemin.
Ces changements ne représentent qu’une infime partie du travail considérable accompli par l’équipe du McM. Comme vous le savez peut-être, nous travaillons d’arrache-pied sur des mises à jour importantes que nous comptons vous proposer en février. Nous ne sommes pas encore tout à fait prêts à entrer dans les détails, mais vous en apprendrez davantage dans les prochaines semaines. Bon Hivernel à tous et à bientôt sur le champ de bataille ! Ca va devenir difficile de poser ces fesses sur le respawn d'un autre serveur Seraph | |
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Gringo Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 2879 Age : 35 Guilde : GT Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: McM Mar 11 Déc 2012, 18:57 | |
| Les MORT ne posent pas leurs fesses, ils dansent tout nu Je lirais ça a mon aise vendredi, ça me fait penser que j'ai toujours pas fini l'explo | |
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