tibo Tu dors des fois ? Bon boulot !
Nombre de messages : 880 Age : 46 Guilde : GT Nom IG : Olvar Valar Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Jormag, dragon norn Mar 09 Oct 2012, 03:20 | |
| On a fait le dragon côté norn (zone 70-80) avec Ruth, Maestra et JG. Il se trouve au nord-est de la zone. Il vaut le détour ! Belles animations, combat assez fun. Un joyeux bazar, et un peu moins bourrin que celui du côté Charr. | |
|
Shalya Maitre Floodeur
Nombre de messages : 880 Age : 37 Guilde : GT Nom IG : Shalya Noxis, Ailin Nygard Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Jormag, dragon norn Mar 09 Oct 2012, 09:04 | |
| Oui j'ai beaucoup aimé faire ce dragon là ! (Même si j'ai un coup de cœur pour celui côté charr) Comme le dit le monsieur juste au dessus il vaut le detour !! ps: C'est pas Jormag lui même qu'on affronte mais juste l'un de ces serviteurs... (Même chose pour les autres dragons) http://gw2.univers-virtuels.net/article/1306/Les-Dragons.html | |
|
Fyloup30 Maître Roxxeur
Nombre de messages : 457 Age : 73 Guilde : GT Nom IG : Fyll Door Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Jormag, dragon norn Mar 09 Oct 2012, 09:28 | |
| oui, animations de qualités et beaucoup de monde à chaque fois... Je l'ai fait deux fois seulement, mais à chaque fois avec un morceau d'armure exotique dans le coffre pour ma profession en plus du reste... | |
|
Lysria Calimero
Nombre de messages : 5 Age : 37 Guilde : Les Gardiens De Tyrie Nom IG : Lysria Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Jormag, dragon norn Ven 12 Oct 2012, 12:35 | |
| Oui j'aime bien ce petit dragon là ! ^^ même si parfois il bug un peu trop souvent à mon gout ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jormag, dragon norn | |
| |
|