Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Connexion impossible

Aller en bas 
+12
Ralph
Guarumine
Pourfender Briznuk
Dark Deesse Caline
Aguerl
Killerdave
Ash-Deo
Gringo
Setin
Shalya
Fyloup30
Ruth
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
oni
Zaishen expérimenté
oni


Nombre de messages : 73
Age : 52
Guilde : GT
Nom IG : Oni
Date d'inscription : 06/07/2010

Connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012, 21:07

si set c'est bien un hack, sur la page d'autorisation de connexion il y a une autre IP et une autre ville que les miennes. Même mon compte GW est inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012, 22:06

ca fait chier ... après si peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
oni
Zaishen expérimenté
oni


Nombre de messages : 73
Age : 52
Guilde : GT
Nom IG : Oni
Date d'inscription : 06/07/2010

Connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 3 EmptyMer 19 Sep 2012, 22:37

message d'anet avec demande de nouvelle adresse mail, c'est rapide, wait en see...
Vous avez vu si un de mes perso était connecté? j'ai été hack vers 18.30.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

Connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012, 05:00

J'ai toujours rien de l part d'anet, comment as-tu fait ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012, 06:19

Bah non ton perso était marqué déco.

Maintenant tu as la possibilité de jouer en étant marqué hors ligne.
Revenir en haut Aller en bas
oni
Zaishen expérimenté
oni


Nombre de messages : 73
Age : 52
Guilde : GT
Nom IG : Oni
Date d'inscription : 06/07/2010

Connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012, 13:05

alors anet à été super réactif, a peine le problème signalé c'est à dire dans les 5mn, ils ont tout bloqué et ce matin j'avais de nouveaux identifiants, compte intact.
Vu mon code, ils utilisent surement une sorte de calculateur de code qu'il laisse tourner jusqu’à trouver le bon à partir d'une adresse mail connue, doivent le faire sur plein de compte en même temps; coup de bol le type n'a pas eu le temps de se connecter où vu le peu d’intérêt de mon compte actuellement, est allé voir ailleurs. (c'est vrai quel intérêt de pirater si tôt?)
Bref je suis bien content de l'avoir récupéré intact et si rapidement.
Ruth sur le site officiel tu vas dans assistance, POSER UNE QUESTION, et dans le champ sujet tu mets compte piraté. Tout est expliqué dans la rubrique Les comptes piraté Nouveau, page 2 (les titres en rouge).
Revenir en haut Aller en bas
Setin
Dieu parmi les hommes



Nombre de messages : 1965
Age : 2023
Guilde : 0
Date d'inscription : 29/11/2007

Connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012, 16:06

Waow bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Deo
Maître Roxxeur Incontesté
Ash-Deo


Nombre de messages : 649
Age : 74
Guilde : [GT]
Date d'inscription : 27/10/2008

Connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012, 17:00

oni a écrit:
compte piraté... pourtant un bien lourd de 18 caractères chiffres lettres minuscules majuscules sans aucune signification et jamais utilisé ailleurs

Mmmh pour avoir cracké des mots de passe et pourtant avec un sérieuse puissance de calcul à disposition, 18 caractères ca prend un bail. En plus ici tu n'es ni sur une machine locale ni sur un réseau local et je doute que le serveur accepte des milliers de connections au même compte par seconde... donc à raison de 10tentatives/sec (une bonne moyenne pour rester raisonnable et du à la latence des serveurs d'auth), ca prendrait approximativement 581,090,538,300,000,000,000 années...

Bref tout ca pour dire que je soupconnerais beaucoup plus un keylogger qu'un bruteforce (ou alors ils ont réussi à hacker directement les DBs de a.net).
Revenir en haut Aller en bas
Shalya
Maitre Floodeur
Shalya


Nombre de messages : 880
Age : 36
Guilde : GT
Nom IG : Shalya Noxis, Ailin Nygard
Date d'inscription : 09/11/2008

Connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012, 17:29

Question à deux balles... comment lutter protéger efficacement son compte ? (Même si les mots de passe ultra compliqué sont ma devise et de les changer régulièrement)
Revenir en haut Aller en bas
Fyloup30
Maître Roxxeur
Fyloup30


Nombre de messages : 457
Age : 72
Guilde : GT
Nom IG : Fyll Door
Date d'inscription : 26/11/2010

Connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012, 17:58

...éviter les adresses yahoo, hotmail, et genre caramail (qui n'existe plus je crois) mais bon rien n'est infaillible surtout avec des logiciels espions que tu peux ramasser sur les sites douteux ou sur MSN, Facebook, twiter, forums foireux etc... (enfin c'est un constat personnel) nul n'est à l’abri d'une faille.
Revenir en haut Aller en bas
Killerdave
Maître Zaishen
Killerdave


Nombre de messages : 192
Age : 46
Guilde : [DWS] Dark Wolf Society
Nom IG : GW 2 : Mystical Kadee, Kadim, Kalice Delicious...
Date d'inscription : 22/11/2008

Connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012, 18:02

Cool que tu ais retrouvé ton compte Smile

L'autre possibilité c'est que tu te sois connecté sur un lieu public et que ton email et mdp soit sauvegardé et s'affiche automatiquement après coup.

Je m'étais fait hacker mon compte GW1 et ils m'avaient piqués toutes mes ressources et pognons pile pendant mes vacances. Mais il n'avaient pas changé mon mdp ^^ donc quand je me suis co, que j'ai vu que j'avais plus de ressources ni pognons, j'ai demandé si on m'avait vu co et on m'a dit oui et que je répondais pas au message... du coup hop changement de mdp direct ! et en fait, en même temps je m'étais fait hack le site de la guilde... du coup j'ai prévenu la guilde et j'ai changé tous mes mdp.

Maintenant, je n'ai plus aucun mdp commun à d'autres et en prime, j'y ai mis des caractères spéciaux ^^

par contre galère pour se souvenir de tous les mdp...
Revenir en haut Aller en bas
xileas
Zaishen
xileas


Nombre de messages : 51
Age : 48
Guilde : GT
Date d'inscription : 10/07/2007

Connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012, 19:10

Fyloup30 a écrit:
...éviter les adresses yahoo, hotmail, et genre caramail (qui n'existe plus je crois) mais bon rien n'est infaillible surtout avec des logiciels espions que tu peux ramasser sur les sites douteux ou sur MSN, Facebook, twiter, forums foireux etc... (enfin c'est un constat personnel) nul n'est à l’abri d'une faille.

Surtout avoir deux adresses mails différentes : une pour ton compte guild wars, et ne pas utiliser la même pour tous les forums consacrés au jeu.

Par contre, Je ne vois pas d’inconvénient d’avoir une adresse mail (hotmail, yahoo…) qui est utilisée exclusivement pour un compte guild wars.


(Pour Caramail, il a été repris par GMX)
Revenir en haut Aller en bas
Killerdave
Maître Zaishen
Killerdave


Nombre de messages : 192
Age : 46
Guilde : [DWS] Dark Wolf Society
Nom IG : GW 2 : Mystical Kadee, Kadim, Kalice Delicious...
Date d'inscription : 22/11/2008

Connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012, 19:43

Les adresse hotmail et caramail sont réputées pour être les plus piratées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

Connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012, 22:43

C'est bon, je viens d'avoir le compte de mon fils débloqué.

Rien n'a été perdu, le compte est intact (même s'il n'avait pas grand chose).

Je me demande si çà ne serait pas plutôt des anomalies internes chez anet ce genre de problème. En tout cas maintenant le compte est sécurisé au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Ruth
Dieu parmi les hommes
Ruth


Nombre de messages : 1788
Age : 50
Guilde : GT
Date d'inscription : 23/01/2006

Connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012, 05:31

Revenir en haut Aller en bas
oni
Zaishen expérimenté
oni


Nombre de messages : 73
Age : 52
Guilde : GT
Nom IG : Oni
Date d'inscription : 06/07/2010

Connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 3 EmptySam 22 Sep 2012, 12:59

Article très intéressant je vous en recommande la lecture jusqu'au bout. Un peu fou le "Comme nous pouvons observer les pirates constamment en train d’essayer de se connecter à des comptes qui n’existent même pas encore, en attendant que des joueurs les créent"....
Revenir en haut Aller en bas
Fyloup30
Maître Roxxeur
Fyloup30


Nombre de messages : 457
Age : 72
Guilde : GT
Nom IG : Fyll Door
Date d'inscription : 26/11/2010

Connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2012, 10:09

pas mal ce que fait ce "Familier"

Connexion impossible - Page 3 Screen16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion impossible
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Vie du jeu :: Agora-
Sauter vers: