Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire

 

 Répartition des classes et races dans la Beta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

Répartition des classes et races dans la Beta  Empty
MessageSujet: Répartition des classes et races dans la Beta    Répartition des classes et races dans la Beta  EmptyMar 07 Aoû 2012, 13:52

Voilà un petit récapitulatif posté par Kéké sur le forum de l'ally, je vous laisse admirer :

Spoiler:

C'est assez équilibré en faite, même si on remarque que l'ingé et le nécro ont été moins joués. L'humain a eu le plus de succès, loin devant les sylvaris !!
Si vous avez joué un charr envouteur, vous étiez parmi la plus petite des minorités Very Happy Par race, celui ayant eu le moins de succès est le charr, et par profession c'est l'ingé, tandis que que l'humain et l'élé étaient les plus joués !
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Deo
Maître Roxxeur Incontesté
Ash-Deo


Nombre de messages : 649
Age : 74
Guilde : [GT]
Date d'inscription : 27/10/2008

Répartition des classes et races dans la Beta  Empty
MessageSujet: Re: Répartition des classes et races dans la Beta    Répartition des classes et races dans la Beta  EmptyMar 07 Aoû 2012, 18:23

lol je serais curieux d'avoir les stats en %age pour les races/professions en PvP... je n'ai vu quasi que des Asuras, un peu d'humain et tout le reste de façon non représentative, côté professions, c'était blindé de guerriers suivi de loin par (ensemble) envout & paladin, puis voleur & ele, le reste étant de nouveau représenté que de façon très rare (necro/rodeur/ingé)...

[EDIT] Maintenant côté race - Humain ne m'étonne pas, c'est les persos les plus sexys toutes professions confondues !
Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition des classes et races dans la Beta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des classes des joueurs
» Inscription Beta
» alpha et Beta en 2011
» Prochaine beta du 27 au 29 avril
» Beta fermée - début vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Vie du jeu :: Agora-
Sauter vers: