artheos Elite Zaishen
Nombre de messages : 241 Age : 49 Guilde : Fleur de Lysée Nom IG : Artheos Sombrelame Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: liste des serveurs gw2 (valables pour béta) Mer 25 Avr 2012, 16:39 | |
| pour l'Europe : Kodonur Gandara Kodash Blacktide Istan Vabbi Kourna Fissure of Woe Underworld Ring of Fire Far Shiverpeaks Petrified Forest Jade Sea Desolation Magus Falls Whiteside Ridge Fort Ranik Ruins of Surmia Sharp’s Corner Aurora Glade Riverside Elona Reach Augury Rock Abaddon’s Mouth La communauté de luna atra (un site) crèchera sur Istan .. .ça devrait plaire à shalya s'ils sortent un book (le book Istan) .. dsl .. j'ai pas réussi à m’empêcher de la faire Si vous avez un choix, celui des FdL n'est pas encore fait (actuellement 4 sur la béta et 4 autres qui attendent les premières impressions et un qui viendra dans longtemps ^^ ) | |
|
Gringo Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 2879 Age : 35 Guilde : GT Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: liste des serveurs gw2 (valables pour béta) Jeu 26 Avr 2012, 10:25 | |
| A mon avis les serveurs genre Fow et Uw vont être blindé. Vabbi ça fait un peu haute société non ? | |
|
Shalya Maitre Floodeur
Nombre de messages : 880 Age : 37 Guilde : GT Nom IG : Shalya Noxis, Ailin Nygard Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: liste des serveurs gw2 (valables pour béta) Jeu 26 Avr 2012, 11:48 | |
| Toujours aussi drôle Arthé.... --" | |
|
Ash-Deo Maître Roxxeur Incontesté
Nombre de messages : 649 Age : 74 Guilde : [GT] Date d'inscription : 27/10/2008
| |
artheos Elite Zaishen
Nombre de messages : 241 Age : 49 Guilde : Fleur de Lysée Nom IG : Artheos Sombrelame Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: liste des serveurs gw2 (valables pour béta) Dim 29 Avr 2012, 17:53 | |
| juste une petite question ... quand on selectionne un serveur pur la béta... ce n'est pas définitif pour la suite et la sortie du jeu.. il y a aura bien une remise à zéro des serveurs et on pourra faire un autre choix le jour de la sortie officielle du jeu ? | |
|
Aguerl Zaishen impitoyable
Nombre de messages : 258 Age : 34 Guilde : [GT] Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: liste des serveurs gw2 (valables pour béta) Dim 29 Avr 2012, 19:37 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste des serveurs gw2 (valables pour béta) | |
| |
|