| Nouvelles quêtes : Les purges ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gringo Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 2879 Age : 35 Guilde : GT Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Nouvelles quêtes : Les purges ! Ven 08 Juil 2011, 11:49 | |
| Oulahop ! Vous avez sûrement remarqué, il y a de nouvelles quêtes à prendre à Kaineng et chaque fois vous devez aller tuer des groupes d'Affligés pour nettoyer le continent Alors les solutions viendront plus tard, mais je voulais juste commencer par vous prévenir que après la 6ième quête (purger le domaine du ministre Cho), vous ne devez plus aller les chercher à Kaineng mais vous devez aller voir l' Initiée Turiai qui se trouve au port de Seitung. Voilà, selon le wiki officiel il y a 12 quêtes, à faire en HM ensuite pour plus de saveur Actuellement j'en suis arrivé là, je trouve que les plus dures sont la 3ième et la 6ièeme au ministre Cho. | |
|
| |
baba Maître Zaishen
Nombre de messages : 176 Age : 51 Guilde : GT Nom IG : Baba Vampirella Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Nouvelles quêtes : Les purges ! Ven 08 Juil 2011, 12:20 | |
| Ce sont des quêtes liées à un event ou juste pour donner un peu plus de choses à faire avec de jolies récompenses? | |
|
| |
Nombre de messages : 2879 Age : 35 Guilde : GT Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles quêtes : Les purges ! Ven 08 Juil 2011, 12:52 | |
| Choix numéro 2 un genre de guerre en Kryte mais sur Cantha. Faut tout nettoyer J'avance doucement, et après la 8ièeme quête (il n'y en a que deux à prendre à Seitung) il faut retourner à Kaineng et chez Zei Ri pour la suite. | |
|
| |
Ash-Deo Maître Roxxeur Incontesté
Nombre de messages : 649 Age : 74 Guilde : [GT] Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelles quêtes : Les purges ! Ven 08 Juil 2011, 15:45 | |
| - Gringo a écrit:
- Choix numéro 2
et c'est quoi les belles récompenses ?! | |
|
| |
Sept Roxxeur
Nombre de messages : 317 Age : 40 Guilde : GT Nom IG : Sept De Coeur Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Nouvelles quêtes : Les purges ! Ven 08 Juil 2011, 16:18 | |
| - baba a écrit:
- Ce sont des quêtes liées à un event ou juste pour donner un peu plus de choses à faire avec de jolies récompenses?
Je confirme, un ajout de contenu de la même manière que la guerre en Kryte, elles étaient aux centres des débats depuis quelques temps déjà Je vai de ce pas en gouter quelques unes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles quêtes : Les purges ! Ven 08 Juil 2011, 16:43 | |
| - Ash-Deo a écrit:
- Gringo a écrit:
- Choix numéro 2
et c'est quoi les belles récompenses ?! Des armes violettes donc probablement pas affichables au panthéon Et les skin m'ont l'air plutôt quelconques | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles quêtes : Les purges ! Ven 08 Juil 2011, 17:36 | |
| | |
|
| |
Whis Calimero
Nombre de messages : 99 Age : 46 Guilde : GT Nom IG : Larmes de feu, Deathscyte le noir, whismerhill de Moork, haggen de merak, hoooo gai sensei, alberic de megres, yusuke ouramashi Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelles quêtes : Les purges ! Sam 09 Juil 2011, 09:02 | |
| Donc pour la suite il faut faire les quetes de Lei Jeng et vous trouverez un autre Pnj a la sortie du sentier de Xaquang qui lui vous donnera des nouvelles quetes donnant des citations ministérielles
| |
|
| |
jgtay Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 1379 Age : 67 Guilde : GT Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelles quêtes : Les purges ! Sam 09 Juil 2011, 10:57 | |
| depuis ces quêtes j'ai des énormes problèmes de lag (ping > 5000 ms en jouant)....
je viens d'envoyer un message a anet, s'ils ne font rien, je demanderais a Sept de leur en parler ^^
En tout cas, pour l'instant c'est injouable ! | |
|
| |
Sept Roxxeur
Nombre de messages : 317 Age : 40 Guilde : GT Nom IG : Sept De Coeur Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Nouvelles quêtes : Les purges ! Dim 10 Juil 2011, 09:45 | |
| Petit récap et suivi des quêtes.. C'est en anglais et ca spoil, mais bon pour ceux que ca intéresse.. pratique pour savoir où on en est quand on lit pas les dialogues de récompenses :p http://wiki.guildwars.com/wiki/Winds_of_Change/WalkthroughIls parlaient de 21 quêtes en NM et l'équivalent en HM, il en manque donc une pour le moment | |
|
| |
Sept Roxxeur
| Sujet: Re: Nouvelles quêtes : Les purges ! Mer 13 Juil 2011, 11:02 | |
| Confirmation qu'il y'aura un autre set d'armes, gold cette fois pour les amateurs de jaunes ^^ - Stéphane Lo Presti (Responsable Communauté GW) a écrit:
- Le premier ensemble d'armes est violet pour se différencier du second ensemble (Impérial) qui sera or. (non le FRV n'a rien à avoir la dedans!)
John Stumme (le lead de l'équipe Live) a posté quelques mots (en anglais) pour remettre en contexte cette première partie des Vents du changement: http://wiki.guildwars.com/wiki/User:John_Stumme/Random_Thoughts_box | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles quêtes : Les purges ! Mer 13 Juil 2011, 17:02 | |
| Bon ça ! Attendons de voir les skin maintenant | |
|
| |
Dark Deesse Caline Dieu parmi les hommes
Nombre de messages : 2116 Age : 50 Guilde : GT Nom IG : Dark Deesse Caline Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Nouvelles quêtes : Les purges ! Mer 13 Juil 2011, 17:11 | |
| mouais j'en attends pas une révolution vu les quêtes !!! Encore une mise à jour au rabais | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles quêtes : Les purges ! Mar 19 Juil 2011, 20:12 | |
| Si qqn veut les soloter HM (sans consommables), j'ai utilisé ca pour toutes les dernières quêtes et ca passe très bien... Et contre les affligés j'avais un smite à la place de Dunko et Norgu était /Rt resto avec uniquement ses 3 premiers skills. | |
|
| |
baba Maître Zaishen
Nombre de messages : 176 Age : 51 Guilde : GT Nom IG : Baba Vampirella Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Nouvelles quêtes : Les purges ! Mer 20 Juil 2011, 07:49 | |
| merci pour ton aide Deo , faudra que je fasse ça en rentrant ... | |
|
| |
funeral dawn Capitaine Zaishen
Nombre de messages : 143 Age : 33 Guilde : SaBa Nom IG : Funeral Dawn Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Nouvelles quêtes : Les purges ! Mar 26 Juil 2011, 19:29 | |
| - jgtay a écrit:
- depuis ces quêtes j'ai des énormes problèmes de lag (ping > 5000 ms en jouant)....
je viens d'envoyer un message a anet, s'ils ne font rien, je demanderais a Sept de leur en parler ^^
On ne t'a jamais dit, "on ne parle pas la bouche pleine?^^" Sinon pas encore pu tester ces quêtes, mais je vais pas m'y attarder vu les commentaires, je pense^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles quêtes : Les purges ! | |
| |
|
| |
| Nouvelles quêtes : Les purges ! | |
|