Les Gardiens de Tyrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de Tyrie


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouvelle extension Path of Fire
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [candidature] Baba Vampirella

Aller en bas 
+5
Dark Deesse Caline
Sept
Tika
jgtay
baba
9 participants
AuteurMessage
baba
Maître Zaishen



Nombre de messages : 176
Age : 50
Guilde : GT
Nom IG : Baba Vampirella
Date d'inscription : 17/01/2011

[candidature] Baba Vampirella Empty
MessageSujet: [candidature] Baba Vampirella   [candidature] Baba Vampirella EmptyLun 17 Jan 2011, 14:33

Bonjour,

Joueur d'Aion sur lequel j'ai passé plus d'un an à pve mais surtout pvp d'arrache pied en solo puis en groupe (voir porte avion maintenant...), j'ai décidé de faire une pause sur ce jeu. J'avais à l'époque été séduit par GW sur lequel j'avais fait une période d'essai de qqs jours. Mais comme à l'époque je n'avais pas pu m'acheter le jeu je suis passé à un jeu bien coréen ( RappelZ) où j'y ai passé 1an et demi puis Aion à sa sortie ...

Désirant découvrir ce jeu et préparer GW2 (faut bien anticiper même si le panthéon ne se construit pas en un jour...), intégrer une guild/légion est pour moi primordial car si c'est faire un jeu solo, autant prendre un jeu fait pour ça et depuis 15jours ça me manque de ne pas pouvoir discuter avec qq1 ...

Intégrer votre légion même si je suis débutant c'est d'abord pour moi un gage de pouvoir poser ma question et d'avoir une réponse plus sure même si je ne suis pas un assisté et vais me renseigner avant. Mais surtout l'assurance de pouvoir passer de bons moments en présence de gens motivés par ce jeu qui malgré ses années possède je trouve encore pas mal de beau reste ! Je sais qu'au début je serai en décalage avec vos situations (end-game, Hm ...) mais être stimulé par vous sera pour moi un meilleur accélérateur que d'être seul.

Au plaisir de vous rencontrer IG et de pouvoir mettre mes chers petits esprits à votre service et de jouer à vos côtés

Pour les renseignements d'usage:
- IRL: Jess 37 ans marié avec 2 petits bambins (Orléans)
- Avatar : Baba Vampirella RT/N
- Expérience sur GW: Je viens de débuter le jeu (15 jours). Mon expérience est donc minime, je connais les grandes lignes du jeu, il me reste encore à apprendre. Je suis sur Factions où je suis en train de faire des quêtes chez les Kurzicks. J'ai le jeu au complet.
- temps de jeu: 21h à minuit tous les soirs sauf qd sorties/repas/famille
- possède TS3/Mumble avec micro Cool Cool Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jgtay
Dieu parmi les hommes
jgtay


Nombre de messages : 1379
Age : 66
Guilde : GT
Date d'inscription : 01/01/2007

[candidature] Baba Vampirella Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Baba Vampirella   [candidature] Baba Vampirella EmptyLun 17 Jan 2011, 16:15

bonjour et bienvenue sur le forum de l'alliance GT.

On essaie de se contacter IG rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
baba
Maître Zaishen



Nombre de messages : 176
Age : 50
Guilde : GT
Nom IG : Baba Vampirella
Date d'inscription : 17/01/2011

[candidature] Baba Vampirella Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Baba Vampirella   [candidature] Baba Vampirella EmptyLun 17 Jan 2011, 16:22

je devrais être co ce soir vers 21 h sur Baba Vampirella

tu me contactes ou préféres tu que je le fasses ? et sinon Rdv a un lieu en particulier ?

N'hésite pas à insister si je ne réponds pas de suite car quand je commence le pve, je suis souvent en mode autiste, rapport à mes jeux précédents où le farm en mode chinois était d'usage Rolling Eyes sur GW je ne farm pas mais j'ai plutôt tendance à vider tout ce que je rencontre sur mon chemin et plus si affinité ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Zaishen impitoyable
Tika


Nombre de messages : 294
Age : 39
Guilde : GT
Nom IG : GW : Kahina Tika / GW2 : Tika Zephyra
Date d'inscription : 27/09/2010

[candidature] Baba Vampirella Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Baba Vampirella   [candidature] Baba Vampirella EmptyLun 17 Jan 2011, 17:03

Bienvenue !
GW est vraiment différent de Rappelz/Aion, mais pour avoir essayé les trois, je suis revenue à mes premières amours guildwarsiennes pour finir !
Toujours sympas d'avoir du sang neuf, débutant ou non, ce sera un plaisir de t'aider dans ton ascension vers le rang 6 ou tout autre objectif que tu t'imposeras...
Revenir en haut Aller en bas
baba
Maître Zaishen



Nombre de messages : 176
Age : 50
Guilde : GT
Nom IG : Baba Vampirella
Date d'inscription : 17/01/2011

[candidature] Baba Vampirella Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Baba Vampirella   [candidature] Baba Vampirella EmptyLun 17 Jan 2011, 17:13

Tika a écrit:
Bienvenue !
GW est vraiment différent de Rappelz/Aion, mais pour avoir essayé les trois, je suis revenue à mes premières amours guildwarsiennes pour finir !
Toujours sympas d'avoir du sang neuf, débutant ou non, ce sera un plaisir de t'aider dans ton ascension vers le rang 6 ou tout autre objectif que tu t'imposeras...

merci j'en suis bien conscient et c'est ce qui me plait aussi ... ça change bcq de la course à l'équipement end-game : toutes les armures sont identiques et hormis les runes/insignes que tu peux rajouter c'est la seule chose qui diffère après pour les armes c'est un peu pareil sauf qu'il faut avoir une chance au loot quoique mais je n'y connais pas encore grand chose mais je crois qu'on peut craft des armes... avec les objets d'amélioration que je recycle...

pour ce qui est du rang6, je ne vois pas ce que cela peut rapporter même si je lis souvent des personnes qui en font référence... je suis encore novice sur pas mal de sujet!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sept
Roxxeur



Nombre de messages : 317
Age : 39
Guilde : GT
Nom IG : Sept De Coeur
Date d'inscription : 21/11/2010

[candidature] Baba Vampirella Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Baba Vampirella   [candidature] Baba Vampirella EmptyLun 17 Jan 2011, 17:17

le R6 avant je n'y prêtais pas attention non plus, mais les titres comptent pour le panthéon

Le R6 est gage que tu as fini pas mal de choses sur le jeu, rien de plus rien de moins ^^


Bienvenue à toi sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Deesse Caline
Dieu parmi les hommes
Dark Deesse Caline


Nombre de messages : 2116
Age : 49
Guilde : GT
Nom IG : Dark Deesse Caline
Date d'inscription : 06/01/2008

[candidature] Baba Vampirella Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Baba Vampirella   [candidature] Baba Vampirella EmptyLun 17 Jan 2011, 18:19

Salut, Merci déjà d'avoir posté sur notre forum, tiens au fait, comment à tu connus notre guilde ?

Quelles sont tes heures de jeu ?

Tu dis avoir joué plus PvP que Pve, souhaites-tu faire de même sur GW ? car nous sommes une guilde Pve et non PvP.

Pour le R6, c'est juste histoire de s'occuper et on s'y prend vite au jeu, mais le principale au départ étant de débloquer les villes + compétences.

As-tu les 4 volets GW (Tyrie, Cantha, NightFall, Gwen) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash-Deo
Maître Roxxeur Incontesté
Ash-Deo


Nombre de messages : 649
Age : 74
Guilde : [GT]
Date d'inscription : 27/10/2008

[candidature] Baba Vampirella Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Baba Vampirella   [candidature] Baba Vampirella EmptyLun 17 Jan 2011, 21:28

Dark Deesse Caline a écrit:
Quelles sont tes heures de jeu ?
mdr, Dark a zappé après qu'il ai comprit que Vampirella était un mec lol!
21h -> minuit Razz

Dark Deesse Caline a écrit:
Tu dis avoir joué plus PvP que Pve, souhaites-tu faire de même sur GW ? car nous sommes une guilde Pve et non PvP.
Insistait notre R6 HA Rolling Eyes

Sinon bienvenue (si tu nous as rejoind). Juste pour mon avis, la candidature a l'air sympa et un joueur marié avec enfants c'est comme beaucoup chez nous, donc ca augure du bon!
Revenir en haut Aller en bas
baba
Maître Zaishen



Nombre de messages : 176
Age : 50
Guilde : GT
Nom IG : Baba Vampirella
Date d'inscription : 17/01/2011

[candidature] Baba Vampirella Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Baba Vampirella   [candidature] Baba Vampirella EmptyLun 17 Jan 2011, 22:31

Dark Deesse Caline a écrit:
Salut, Merci déjà d'avoir posté sur notre forum, tiens au fait, comment à tu connus notre guilde ?

Quelles sont tes heures de jeu ?

Tu dis avoir joué plus PvP que Pve, souhaites-tu faire de même sur GW ? car nous sommes une guilde Pve et non PvP.

Pour le R6, c'est juste histoire de s'occuper et on s'y prend vite au jeu, mais le principale au départ étant de débloquer les villes + compétences.

As-tu les 4 volets GW (Tyrie, Cantha, NightFall, Gwen) ?

j'ai connu votre légion sur JoL
pour les autres questions je penses avoir répondu sinon non le pve ne me rebute pas surtout s'il peut me permettre de me coucher à des heures convenables (le pvp instancié sur Aion c'est midi, 20H et minuit... que des heures normales quoi !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Fyloup30
Maître Roxxeur
Fyloup30


Nombre de messages : 457
Age : 72
Guilde : GT
Nom IG : Fyll Door
Date d'inscription : 26/11/2010

[candidature] Baba Vampirella Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Baba Vampirella   [candidature] Baba Vampirella EmptyMar 18 Jan 2011, 07:55

Salut baba,

Bien venu chez les GT Laughing j'espère que tu as le moral, car ici c'est tous des malades Wink tu comprendras pourquoi l'expression " jouer à la GT " et de mise...

Donc bien venu, dans un monde de déjantés, d'humour, d'entraide, de fou-rire et franche rigolade assuré (même dans des zones à hauts risques). De toute façon "ici" la devise c'est " gens sérieux s'abstenir"

@+ IG

Fyl
Revenir en haut Aller en bas
baba
Maître Zaishen



Nombre de messages : 176
Age : 50
Guilde : GT
Nom IG : Baba Vampirella
Date d'inscription : 17/01/2011

[candidature] Baba Vampirella Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Baba Vampirella   [candidature] Baba Vampirella EmptyMar 18 Jan 2011, 09:46

J'ai hate de voir ça ...

J'adore ta maxime ... ma femme me l'applique très souvent Laughing

"comme quoi je suis capable du meilleur comme du pire mais que c'est dans le pire que je suis le meilleur ..."
Revenir en haut Aller en bas
daddyboubou
Elite Zaishen
daddyboubou


Nombre de messages : 211
Guilde : Les Gardiens De Tyrie [GT]
Nom IG : Dad
Date d'inscription : 30/11/2010

[candidature] Baba Vampirella Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Baba Vampirella   [candidature] Baba Vampirella EmptyMar 18 Jan 2011, 13:48

Oui bienvenue à toi Baba


cheers

A+ en jeu
Dad
Revenir en haut Aller en bas
baba
Maître Zaishen



Nombre de messages : 176
Age : 50
Guilde : GT
Nom IG : Baba Vampirella
Date d'inscription : 17/01/2011

[candidature] Baba Vampirella Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Baba Vampirella   [candidature] Baba Vampirella EmptyMar 18 Jan 2011, 14:05

Merci

j'ai pris votre adresse de TS ça sera plus facile pour communiquer! Hier je n'avais pas vu que j'avais accès à la rubrique concernant votre TS et j'attendais un pm IG ... @ tte
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Dieu parmi les hommes
Gringo


Nombre de messages : 2879
Age : 34
Guilde : GT
Nom IG : GW : Soeur Gringette / GW2 : Gringo Poildacier
Date d'inscription : 15/12/2006

[candidature] Baba Vampirella Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Baba Vampirella   [candidature] Baba Vampirella EmptyMar 25 Jan 2011, 18:26

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
baba
Maître Zaishen



Nombre de messages : 176
Age : 50
Guilde : GT
Nom IG : Baba Vampirella
Date d'inscription : 17/01/2011

[candidature] Baba Vampirella Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Baba Vampirella   [candidature] Baba Vampirella EmptyDim 20 Mar 2011, 22:35

Comme promis la liste des mini-pets que je possède:
- Hydre
- rôdeur Harpie
- bauge fongique
- loup épineux
- drider tyrachnide
- gardien du temple
- ether
- nécro-cavalier
- armure de jade
- aatxe
- neoss krait
- troll de la jungle
- lutin de feu
- lutin mandragore
- dévoreur fouette-queue


- Lapin céleste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Baba Vampirella Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Baba Vampirella   [candidature] Baba Vampirella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Baba Vampirella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baba & Co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de Tyrie :: Vie de la guilde :: Candidatures-
Sauter vers: