Bon, je me présente, pour le fun.
Alors Kles, 16 ans, en classe de 1ère, et sans doute le plus jeune de la guilde d'après ce que j'ai compris.
J'habite dans le 13, près de Marseille.
Mon expérience MMO comprend World of Warcraft, une assez longue liste de MMO coréens, et bien sur Guild Wars, auquel je joue depuis l'age de 12 ans, soit depuis automne 2005. Mon personnage principal est toujours le même depuis cette date, Kles Scarlet, rôdeur de son état. J'ai vraiment horreur de jouer avec plusieurs personnages, excepté pour les persos PvP. Côté rang, j'ai complété UN titre, donc Dieu Parmi Les Hommes, c'est pas pour tout de suite.
Mes dispos sont le vendredi (Si je n'ai pas de cours le lendemain matin) et samedi soir, environ jusqu'à 23H, et samedi et dimanche après-midi.
Bien sur, j'attend avec impatience la sortie de GW2, surtout après avoir vu les vidéos. oO
Côté IRL, j'aime énormément le rock et le metal, j'écoute de la musique du matin au soir. :b Et Jeremy Soule <3.
Du côté des livres, quasiment exclusivement de la SF.
J'ai une sainte horreur des fautes d'orthographes (Notamment du sa/ça... sans compter ceux qui font exprès de faire la faute pour m'énerver après que j'ai dis ça).
Voila, voila, à très bientôt en jeu.